French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

DTN #02 - Règlement de compte Empty DTN #02 - Règlement de compte

Jeu 31 Mar - 17:46

DTN #02 - Règlement de compte

Alors que le deuxième show de cette quatrième saison fait son comble, le Titantron interpellera la foule en affichant les backstages exclusivement accessibles aux lutteurs et personnels de ce show masculin. La caméra viendra légèrement se diriger vers la droite, nous apercevrons Bobby Lashley, dans l’attente de quelque chose… voire de quelqu’un ? Nous le saurons dans la seconde qui suit puisque Bobby Lashley lèvera le regard face à lui, semblant être désormais accompagné de quelqu’un alors qu’il était au départ seul. Après avoir montré la présence du Almighty, la caméra se dirigera ensuite lentement vers la gauche, c’est le Tribal Chief qui viendra interagir avec celui qui est censé être son bras droit dans le même groupe que celui-ci revendique. Roman Reigns prendra alors la parole.

- ROMAN REIGNS ...

BBon. *Roman Reigns abaisse son regard et viendra froncer les sourcils, affichant un air réflectif tout en venant se gratter délicatement, avant de prendre la parole avec une voix assez calme, mais directe* Bobby si j’ai demandé à te voir… c’est parce qu’on a un problème. *Il viendra lever son regard face au Almighty, avant de reprendre la parole* Oui, tu peux être très étonné de ce que je viens de t’énoncer, puisque je… nous- ou dirais-je, notre groupe, The Empire, n’a jamais eu de problème… jusqu’à aujourd’hui. Et… le plus compliqué dans ce problème, tu sais ce que c’est ? C’est le fait que ce n’est pas une personne de l’extérieur qui le cause, ni un groupe. Le problème ? Le problème est prétendu être dans ce groupe. Écoute, je ne vais pas passer par quatre chemins. Tu es mon bras-droit dans ce groupe. Lorsque j’ai construit The Empire, je l’ai construit sur des principes de la Force et de l’Honneur. Je l’ai construit à mon image, tu vois ? Et lorsque j’ai choisi les membres qui allaient représenter ce que je suis, j’ai fait en sorte de respecter l’ensemble des caractéristiques qui me définissent, qui font de moi Roman. Toi, tu représentes la force de ce groupe, la défense, tu as donc une part de l’autorité car lorsque l’on a besoin de force ou lorsque nous sommes attaqués par l’ennemi, c’est toi qui es au premier rang. J’ai une question à te poser Bobby. *Il marque une pause dans son discours avant de reprendre dans les secondes qui suivent* Comment va le groupe ? Physiquement je suis convaincu que l’on va bien, on a été irréprochable à Survival Games. Je te parle… mentalement ? Quel est l’état d’esprit actuel de ce groupe ? Ok, si tu veux savoir, j’entends parler de remaniement de l’Empire… C’est quoi ce délire ? C’est quoi la putain de merde qui ose infecter mes tympans ? Je ne suis pas censé entendre ce genre de chose, tu le sais ça ? Comment ça se fait ? Non mais, attends-… Est-ce que… Est-ce que je peux toujours te faire confiance Bobby ? J’ai besoin que tu me rassures. Tu sais que lorsque je ne suis pas là, tu es mes yeux, ma bouche et ma force ? J’ai bâti ce groupe sur le socle de la loyauté, donc logiquement, je ne suis pas censé entendre ce genre de connerie, tu le sais ça ? *Bobby Lashley comptait reprendre la parole en sortant un : "Mais attends-"* Non mais je n’ai pas terminé Roberto. Tu sais que je te fais entièrement confiance… normalement ?! Comment cela se fait que je doute actuellement de la loyauté de ce groupe ? Comment cela se fait que je remets en confiance ta dignité ? Tu sais pourquoi je parle de dignité ? Non mais *Roman, en s’apercevant que Bobby affiche un regard très nerveux, le Tribal Chief se met à rire d’énervement avant de reprendre sérieusement la parole* Donc The Empire, un clan représentant la Force et l’Honneur de cette fédération, un groupe façonné à mon image… se met à remplir des chèques ? Des chèques pour acheter des… des vieux mecs qui sont prêts à manger la merde des autres pour vous la mettre à l’envers ? *Roman Reigns marque une pause, attendant une réaction de Bobby Lashley* Non ? Tu vas me faire croire que tu n’es pas au courant de cela ? Eh bien j’ai envie de te dire, comment se fait-il Roberto ? Comme je te l’ai dis, tu es mes yeux, ma bouche, ainsi que ma force. Pourquoi tu n’as rien vu passer ? Ou peut-être que, tu te demandes d’où je sors toutes ces merdes ? C’est moi qui a besoin de réponse man, alors, à toi de me le dire ?

Roman Reigns s’arrête de parler, laissant la parole au Almighty.

Halloween
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion

DTN #02 - Règlement de compte Empty Re: DTN #02 - Règlement de compte

Sam 2 Avr - 9:03
Règlement de compte

Suite aux propos qu'a tenu Roman Reigns, le leader de l'Empire, Bobby Lashley a semblé vraiment étonné et nerveux tout au long de la prise de parole de celui-ci. En effet, le Almighty n'avait jamais entendu le Tribal Chief énoncé de tel doute sur lui ou bien sur le clan. Pourtant, tout paraissait aller pour le mieux, alors pourquoi tout à coup The Empire connait des problèmes ? The Dominator réfléchit de longues secondes afin de bien choisir ses mots et s'exprimera ensuite.

DTN #02 - Règlement de compte Maxresdefault

Ecoute, j'ai été assez surpris quand tu m'as convoqué. Au début, j'ai pensé à une bonne nouvelle comme de nouveaux membres qui nous rejoignaient ou bien une chance pour des titres. Et quand j'ai vu ton air grave, j'ai compris que ça allait au delà de ça. Donc, tu voulais me voir pour me dire qu'il y aurait un problème et qu'il serait dans notre groupe. |Roman Reigns acquiesce d'un signe de tête| Je vois. En effet, je suis le bras droit du groupe. Quand tu n'est pas là, je suis présent pour prendre le relais et faire de mon mieux le temps que tu reviennes. J'essaye aussi du meilleur que je peux de représenter les principes de la Force et de l'Honneur que tu veux montrer à tous. J'ai aussi été honoré lorsque tu m'as choisi pour être la force du clan. Celui qui doit être sur le  front quand l'ennemi attaque pour être le bouclier et apporter ce surplus de puissance en plus. Tu es le roi et je suis ton preux chevalier. J'ai toujours montrer l'une des images qui te caractérisait avec passion, loyauté. Ce que je peux dire c'est que le problème dont tu penses qu'il y en a rien, bah en faite il n'en ait rien. Aucun problème que je puisse te signaler. |Roman fronce alors les sourcils| Tu me demandes comment va le groupe. N'es tu pas censé savoir comment nous allons ? Car en tant que le leader, il est quand même de ton devoir de savoir notre état physique et mental. Je veux bien prendre ta place temporairement quand tu t'absentes et te donner des détails de temps en temps pour te remettre à jour mais tu ne peux pas me demander une telle chose aussi importante. |Reigns voulait en placer une par rapport à ce qu'il venait d'entendre mais Lashley continua de parler| Attends, Joe, es-tu au courant qu'Adam a quitté le groupe suite à son manque de confiance en lui ? Que Walter est parti suite à une blessure subit de la main de ce fou de Randy ?  Désolé mais avec tout le respect que je te dois, tout bon leader ce doit de savoir ce qui se trame au sein de son équipe. Est-ce que ça va Roman ? Physiquement nous allons bien mais mentalement, je ne sais pas. Enfin, je veux dire pour toi. J'ai l'impression que depuis qu'on a affronté Rebellion, tu n'es plus dans ton assiette. |Il l'écoute avec un air grave, sérieux| Je te repose la question, es-tu sûr que ça va ? |Le Tribal Chief fait un oui de tête| Très bien si tu le dit. Par contre, remaniement du groupe, c'est quoi ces foutaises ? A aucun moment je n'ai entendu de quelconques changements au sein de l'Empire. Je ne sais pas où t'as entendu cela ou qui t'a dit de telle diffamation mais c'est totalement faux. Et tu peux toujours me faire confiance. Enfin, c'est grâce à toi que j'en suis là aujourd'hui. C'est toi qui m'a élevé au rang des plus forts alors qu'auparavant j'étais rien. Pour rien au monde, peu importe la somme qu'on me donne, je planterai un couteau dans le dos à celui qui m'a poussé au-delà de mes limites. |Roman parait avoir un visage d'incompréhension| Et.. et tu oses douter de moi après tout ce que j'ai fait pour le groupe ? Mec, tu commences sérieusement à mon tour me faire avoir des soupçons à ton égard. J'ai toujours été 100 pourcent loyal envers toi et un mec lambda vient te voir pour te raconter des conneries et tu doutes de ma loyauté, dignité. Donc tu lui fais plus confiance que moi à tes cotés depuis très longtemps déjà ? Putain, Joe, à aucun moment on a signé des chèques pour des gars vendus, à aucun putain de moment bordel. Force et Honneur, on a toujours respecté ces deux mots au combien important. Bien sûr que je ne suis pas au courant de ça puisque cela n'est jamais arrivé ! Sinon longtemps déjà je serai aller te voir |Ce rendant compte que Bobby hausse le ton, il se calme car il parle quand même à son chef| Tu te rends compte de ce t'es en train de dire ? Te rends tu comptes ? Tu me rends perplexe. Je t'ai toujours fais confiance mais au vu de ce que je viens d'entendre, j'ai raison de commencer à douter de toi. Je ne sais pas si on te manipule ou si quelqu'un cherche à nous n'ouïr mais c'est clairement pas bon. C'est difficile à dire mais je remets en cause ta loyauté au groupe. Tu as toujours fait tout pour le groupe et là, boum, tu sembles vouloir le détruire. C'est triste à dire mais je commences à ressentir un manque de confiance pour toi. |Bobby réfléchit quelques instants puis reprend| Je t'ai donné mes réponses, c'est à ton tour de m'en donner maintenant. Car là j'en ai plus que besoin.

C'est au tour du Tribal Chief maintenant de reprendre la parole.        

©️ 2981 12289 0

DTN #02 - Règlement de compte Bobby_12

DTN #02 - Règlement de compte Becky_10
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

DTN #02 - Règlement de compte Empty Re: DTN #02 - Règlement de compte

Sam 2 Avr - 15:54

DTN #02 - Règlement de compte

Après le serment tenu par The Almighty, nous pouvons ressentir l’angoisse et l’impatience du Tribal Chief, qui se met à sourire de colère avant de reprendre la parole.

- ROMAN REIGNS ...

Te donner des explications ? Au sujet de quoi putain ? Oh, j’pense que ton statut de « bras-droit » te fais perdre la tête à toi aussi puisqu’apparemment tu ne sembles pas être capable de remettre en question l’état mental du groupe ? J’te signale que c’est moi qui suis censé poser les questions en fait. C’est moi que l’on vient voir par un putain de morveux dans mon coin pour me raconter de la merde, de la merde, et puis DE LA MERDE ! Et t’oses dire quoi ? Que tout va mal de mon côté ? Non mais… *Roman Reigns se met à ricaner de plus en plus de colère, venant acquiescer de plus en plus vite de la tête* Oui je crois que c’est bien l’arroseur arrosé, ou alors c’est l’hôpital qui se fout de la charité, non ou peut-être que c’est BOBBY LASHLEY qui veut tourner le cerveau DE SON CHEF ? *Roman Reigns fixe avec ses sourcils froncés The Almighty en face de lui, avant de changer de regard, comme s’il prenait conscience à l’instant même de quelque chose* Oh mais… tu dis que le problème que je semble percevoir n’existe pas… mais bien sûr qu’il n’existe pas… du moins, le problème existe… mais… tu refuses que je le découvre, puisque… c’est toi le problème ? Adam Cole qui quitte le groupe suite à son manque de confiance en lui… de quelle confiance parles-tu ? Walter qui s’en est allé suite à une blessure causée par Randy Orton… mais qu’est-ce qu’Orton vient foutre dans l’histoire ?! Eh bien c’est tout-à-fait normal… Comment l’ensemble du groupe serait au courant de tous les faits s’étant déroulés au sein de celui-ci, y compris toi Bobby… sauf moi ? *Roman Reigns marque une pause dans son discours, il abaissera son regard avant de reprendre la parole* Bobby… réponds très sincèrement à ma question : envies-tu cette place de leader que j’occupe ? *Bobby Lashley répond très rapidement par un : « Mais t’es fou ou quoi mec- » avant de se faire reprendre directement par Roman* Bobby… envies-tu cette place de leader que j’occupe ? *Bobby Lashley répond à nouveau « Il t’arrive quoi man’ ? Bien sûr que- »* ROBERTO. Envies-tu cette place de leader que j’occupe ?! *Bobby commence à perdre patience tout en fixant Roman Reigns* Et t’oses douter de ma confiance et de ma loyauté- NON j’te coupe, c’est moi qui devrais me foutre de TA LOYAUTÉ ! Tu viens d’le dire à l’instant man’ ! Je t’ai fait confiance car je connaissais le niveau de ta loyauté. T’as été dans l’armée man’, je sais que les gars qui viennent de ce milieu sont des gars en qui on peut faire confiance, enfin, la plupart. Je sais que la majorité de ces gars sont prêts à se couper un bras pour la vie de leurs prochains. Je savais que rien qu’avec ce passé, c’était une bonne motivation pour moi pour te faire confiance. Le potentiel que t’avais, cette force innée en toi, je savais qu’en le façonnant comme je le voulais, tu deviendrais l’un des plus forts. Ce sont ces raisons-là qui m’ont poussé à te ramener du côté des nôtres, tu es une fierté ! … Jusqu’à ce que je m’aperçoive que tu veux en effet planter un couteau dans le dos de ton Chef. MOI ?! Celui qui a fait de toi The ALMIGHTY ?! Les réponses sont claires maintenant. Les réponses sont là. *Roman Reigns s’approche de plus en plus de Lashley, causant un face-to-face, puis reprendra la parole* Je sais ce qu’il se passe maintenant… tu veux prendre ma place. *Le silence s’installe pendant que les deux se fixent durant un court instant, la tension monte ainsi que leurs respirations*

- ROMAN REIGNS ...

Tu sais ce que c’est qu’un Chef ? Tu sais ce que c’est qu’un leader ? Un leader doit se fixer des objectifs clairs ; un leader partage et développe une stratégie compréhensible pour que le groupe devienne le meilleur des groupes ; un leader doit savoir transmettre son savoir, ses principes et ses valeurs aux membres de son groupe ; un leader doit savoir prendre soin de soi ; un leader sait communiquer EN TOUTE TRANSPARENCE ! *Il marque une pause avant de reprendre la parole* Un leader sait écouter ; un leader sait encourager, récompenser les bonnes initiatives ; un leader doit savoir faire confiance. Un leader ne se contente pas de gérer efficacement son groupe pour que le travail soit accompli de manière performante, c’est au-delà de ça. Tous les principes d’un vrai leader que je t’ai cité, sont les fruits des quelques-uns que je t’ai démontré durant toute notre conversation, les fruits du résultat du niveau actuel de l’Empire. *Roman Reigns reprend son calme, avant de fixer Bobby Lashley, et ce, sans le perdre du regard courant un seul instant, il continue son discours* Avant de vouloir reprendre tel un chacal affamé l’autorité d’un groupe que j’ai bâti et que je détiens, poses-toi les bonnes questions : es-tu à la hauteur, es-tu capable de reprendre le fléau d’un groupe, qui demande autant de responsabilité, telle que celle de The Empire ? Ne te souviens-tu pas de la conversation personnelle que nous avons eue lorsque je t’ai pris son mon aile ? Que m’avais-tu confié ? Que tu ne fusses pas capable d'endosser les responsabilités que demande un groupe d’une telle envergure que The Empire… c’est bien cela n’est-ce pas ? Est-ce que je mens ? *Roman Reigns marque une pause dans son discours, le silence s’installe et nous entendîmes les bruits de la foule qui guettent la pression qui s’installe dans les lieux au-travers du grand écran* Tu m’as trahi Bobby. *Bobby Lashley comptait reprendre mais il se fait couper par Roman Reigns* TU M’AS TRAHIT !!!!!!!!!!! *Le Tribal Chief s’énerve et devient fou de rage que son regard change et comme s’il percevait un loup à dévorer en face de lui, présentant également une peau passant du basané au rouge* Et moi qui croyait que t’étais un putain d’mec loyal… Alors que tout ce qui comptait pour toi était de gagner ma confiance EN SUÇANT MA *bip* QUEUE POUR ME LA METTRE PLUS TARD DANS LE TROU DU *bip* CUL ?!!! Oooh Bobby, j’te rassure, ton plan à échouer, mais tu m’as bien mis dans la merde maintenant. T’es tellement remplis de vice que j’te crois capable d’avoir retourné le cerveau de mes gars, comme tu as voulu me le faire à l’instant. Je ne sais même plus à qui faire confiance. Tu sais que t'étais celui en qui je faisais le plus confiance dans ce groupe? En qui j'étais-... Eh tu sais quoi ? C’est bon, tu peux te casser, j'ai plus envie de te voir, vires ton cul d’ici. *Bobby n’appréciant pas les derniers mots assez familiers, vulgaires, du Tribal Chief, reste planté de colère face à lui. Roman Reigns, perdant patience, il viendra refaire son man bun avant de reprendre* TOI ET TES GARS, VIREZ VOS CULS D’ICI PUTAIN !

Bobby Lashley viendra légèrement reculer de quelques pas, ne lâchant pas du regard, avant de disposer des alentours. Le segment s’arrête avec un Roman Reigns semblant être démoralisé, perdant patience et affichant un sentiment de colère.

Halloween