French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF. Empty #DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF.

Mer 30 Mar - 11:35
#DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF.

Nous sommes de retour suite à la petite promotion du prochain Pay-Per-View qui se tiendra dans quelques semaines où parmi toutes les superstars dans les backstages, seulement 2 personnes, une lutteuse et un lutteur se verra obtenir l'opportunité de sécuriser sa place dans le Main Event de Odyssey afin de concourir pour le titre majeur de sa branche. En parlant de cela, nous pouvons directement apercevoir au centre du ring nul autre que The Game Triple H. Celui-ci a fait son retour pas plus tard que la semaine dernière et s'est vu remporté son match qui était justement une rencontre pour obtenir sa qualification direct dans le 8-Man Battle Royal qui aura lieu lors du PPV. Une petite pop se fait entendre pour The King Of Kings puis c'est alors que ce dernier commence à s'exprimer.

#DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF. 277182613_1310300242780102_5461402125130042518_n.png?stp=dst-png_s2048x2048&_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=97hteumKelYAX9lu2nY&_nc_oc=AQkvE7WQEKFqLyp-aPVPJjNlcF6IHHGqu6sa6z6SAM96fFDV4EG5obPTvfVo-ooU3TM&_nc_ht=scontent.flil1-1

TRIPLE H

Comme vous avez pu le voir, la semaine dernière j'ai effectué mon premier match depuis un bon bout de temps. Ce match n'était pas tout simplement une rencontre lambda car si je remportais ce face à face je me verrais automatiquement qualifié pour la Battle Royale qui aura lieu à Résolutions. Au final qu'avais-je évoqué la semaine passé hum ? |Il affiche un sourire au coin des lèvres| The Game n'est pas encore terminé, The Game a encore énormément de ressources au fond de lui et ce bon vieux Dexter a pu le constater de son propre chef. Ce n'est pas un rookie qui me mettra en difficulté. N'empêche que ce dernier a bien résisté mais pas assez pour me mettre dans une quelconque mauvaise posture lors de ce match, tu as encore bien du chemin à parcourir si tu espère vouloir te hisser parmi les meilleurs . Vous savez, lorsque vous êtes très expérimenté dans un domaine cela devient une routine pour vous car vous avez acquis tous ce qu'il y avait à savoir sur le sujet en question. Et bien moi c'est le cas lorsqu'il s'agit de ce business, ce ring dans lequel je me tiens actuellement face à vous est mon terrain de jeu, et pour moi le catch professionnel est similaire au vélo, cela ne s'oublie pas. J'ai un véritable don pour ça et c'est pourquoi quand bien même je prends de l'âge je reste tout aussi robuste et dangereux que des lutteurs qui sont justement dans cette fleur de l'âge. Et cela ne se vérifie pas qu'avec moi, Il suffit de regarder ce que mon bon vieil ami Shawn Michaels a pu faire ainsi que Edge. Le Master Manipulator, The Ultimate Opportunist. Eux aussi ont quelque chose de spécial, ils ont le talent, la passion et une nouvelle fois c'est une preuve que l'âge n'est pas un réel détail à prendre en compte lorsque tu as l'envie, quand la flamme bouillonne toujours en toi. D'ailleurs en parlant de Shawn, je n'ai vraiment pas apprécier votre comportement vis à vis de lui lorsque notre GM Booker T a évoqué son nom. C'est une légende dans ce milieu, ancien Champion FWZ. Il vous a prouvé qu'il en avait encore dans le ventre et quand bien même vous n'êtes pas d'accord avec ses choix il faut savoir le respecter et si ce dernier a décidé de s'éloigner pendant quelques temps, nous ne pouvons que accepter sa décision. D'ici là HBK n'est pas présent mais The Cerebral Assassin l'est lui ! |la foule montre alors leur satisfaction suite au dire de Hunter puis celui-ci rajoute en chuchotant| Et puis entre nous, tout le monde sait que je suis bien meilleur que lui hein.| Cela ne manque pas de faire réagir l'Univers FWZ provoquant des rires dans les gradin| Enfin bref Shawn mon pote, reviens nous vite qu'on puisse botter des culs ensemble comme au bon vieux temps. 

Triple H met alors en évidence son T-Shirt D-Generation X dont celui-ci est actuellement vêtu. Des chants "DX, DX" se fait donc entendre qui ne manque pas de faire sourire le principal concerné dans le ring. HHH attend donc que la foule se calme puis poursuit sa prise de parole.

#DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF. 277302449_3220262188206548_4036125739370103574_n.png?stp=dst-png_s2048x2048&_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=2oo6d-huAwcAX-VqrMi&_nc_ht=scontent.flil1-1

Quoi qu'il en soit cela arrivera quand il en sera temps mais pour le moment il s'agit de moi et uniquement moi dont il est question. Revenons donc au plus important qu'est le Pay-Per-View RESOLUTIONS. J'ai un petit peu abordé le sujet quelques minutes auparavant mais je ne suis pas aller plus en profondeur étant donné que je n'ai parlé que de ma qualification. J'ai suivi certains match avec beaucoup d'attention et je sais que certains participants de ce match me donneront énormément de fil à retordre. Parmi ces participants nous pouvons constater 3 membres de The Empire. Ces derniers ont tous réussi à ce qualifié en remportant leur match respectifs. Ces trois là nous montre une nouvelle démonstration de force et que ce clan est à prendre très au sérieux tandis que d'un autre côté nous avons littéralement assisté à un résultat inattendu qu'est la qualification de Cameron Grimes au détriment de Jon Moxley. Oui oui, Jon Moxley le champion FWZ et International au règne le plus long se voit perdre face à un nouvel arrivant. Je ne soutiens aucun parti mais sur ce coup là The Empire montre une nouvelle fois sa supériorité face à Rebellion...|HHH se met donc à ricaner| Oui je sais j'aime beaucoup mettre de l'huile sur le feu mais je n'y peux rien si ça m'amuse mais est-ce que cela fait de moi un sadique ? Effectivement, pour qui me prenez vous ? C'est dans ma nature et cela ne changera jamais. Quoi qu'il en soit j'ai bien conscience que les pronostics ne sont pas en ma faveur car à tout moment je peux me retrouver en situation de trois contre un ce qui serait un véritable problème mais le problème en question n'est pas impossible à surmonter. J'ai déjà fait face à des situations en ma défaveur, toutefois, cela ne m'a pas pour autant empêcher de créer l'exploit car lorsque nous sommes dans cette posture, nous n'avons plus rien à perdre et tout le monde sait que rien n'est plus dangereux  qu'un homme n'ayant rien à perdre. C'est dans cette mentalité que je me prépare à faire face à mes adversaires. Ceci est bel et bien une mise en garde à tout les autres participants de ce match, Sachez tous que un...

Alors que Hunter s'apprêtait à énoncer une phrase, celui-ci se fait soudainement coupé par un homme qui s'avère lui aussi être un participants à la futur Battle Royale de Resolutions.
©️ 2981 12289 0

#DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF. Liv_mo10

#DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF. Wp2635274
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF. Empty Re: #DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF.

Jeu 31 Mar - 3:47
C'est alors que la musique ce lance dans l'arène.

Voici la nouvelle recrue de ReBellion mais aussi futur de la French Wrestling Zone Mr Austin Theory. Membre de Rebellion. Un nouveau visage qui intrigue de plus en plus l'univers de la FWZ.

#DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF. Austin11

Il fais face ce soir à Triple H lui aussi qualifié pour le 8-Man Battle Royale.

#DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF. Resem110

Austin Theory :
Bla...Bla...Bla...Toujours à parler hein Hunter ? Toujours à mettre la lumière pour ton ego surdimensionné hein ? Mais parlons de ce qui intéresse les fans de la French Wrestling Zone. Parlons de moi "Austin Theory".

J'ai vu que toi aussi tu t'es qualifié pour le prochain Pay-Per View. C'est un plaisir de te rencontrer, j'ai vu que tu as battu Dexter Lumis,. C'est dommage pour lui c'est une jeune Superstar. En général je m'intéresse pas trop à ce que fond les autres sur le ring mais là... C'est juste une honte car tu mets déjà un stop dans sa carrière en piquant une opportunité à un jeune talent. Mais je pense surtout que tu as les boules. Tous le monde sait que tu as été dans une ancienne fédération ou tu as développer beaucoup de talents et tous ça pour quoi pour qu'ils partent à la concurrence. Et maintenant tu te venge c'est totalement normal de ta part. Mais tous le monde sait que tu as toujours servi ton propre intérêt. Seth m'a dit de me méfier de toi. C'est pas pour rien qu'on t'appelle "Cerebral Assasin" .

Tu sais quoi s'il y a bien un catcheur qui ne m'as jamais inspiré c'est bien le beau fils de Mr Vince McMahon. Tous le monde sait que tu suce plus que sa fille. Mais n'hésite pas à nous faire part de ton expérience sur le sujet. Il n'y a que toi qui pourrais répondre objectivement à la question. Bref tu sais je ne compte plus le nombre de groupe dont tu as fais partie. DX, Evolution, The Authority et maintenant tu semble vouloir rejoindre The Empire. Tu es un homme d'affaires mais aujourd'hui "The Game is Over" .

Tu as trouvé plus fort que toi. J'en ai marre de ces vieux débris qui piquent nos moments, nos opportunités et gâchent nos carrières. Nous sommes le futur alors toi et tes potes Shawn Michaels et Edge aller faire vos diagnostics pour la prostate et laisser nous catcher comme il ce doit. Et Booker à eu raison de relever ce point là lors de sa dernière prise de parole. Je me permets juste d'approfondir sa pensée.

Mais tous le monde sait qu'Austin Theory doit faire ces preuves. Et je suis là pour donner mon maximum. Et c'est pourquoi ce soir je vais affronter Cameron Grimes. Lui et moi avons fais forte impression lors du show de la semaine dernière. Et ce soir je vais le croiser sur le ring pour un match inédit. Il as peut être battu Jon Moxley la semaine dernière mais sa ne veut pas dire qu'il peut me battre. D'ailleurs ça me vexe que tu n'as pas cité mon nom tous à l'heure. Mais bon c'est vrai qu'un vieux pot comme toi à force n'arrive même plus à voir ce qui marche ou pas. Tu es habitué de toute manière à ce que les choses que tu aime s'arrête que ce soit ton show auquel tu tenais temps ou bien tes problèmes physiques. Ben oui papy faudrait peut être arrêter les conneries à un moment. On veut passer du bon temps encore sur le ring c'est ça ? Comme c'est touchant mais moi au contraire ça me répugne.

Donc faites moi confiance et croyez-moi "It's not a Theory, it's Reality" , je suis le prochain visage de la compagnie. Tu dois comprendre que moi je suis un 2.0. Je suis le futur et la personne qui mettra fin à ta carrière. Rebellion me montre le chemin pour atteindre le sommet de la French Wrestling Zone. Toi mon grand Hunter t'es juste là pour brailler et cracher dans ta barbe. Ici on fais avec ce qui marche pas ce qui plaît et même si certains fans sont de ton côté par nostalgie. Ils vont vite comprendre que la nostalgie s'efface avec le temps. Je suis pas un vieux "Asshole" comme toi.

J'ai obtenu ma place pour participer au 8-Man Resolutions Battle Royale. Bon certes j'ai gagné par forfait. Parce qu'Almas à eu des problèmes de visa pour ce rendre à Paris. Mais il aurait peut être dû y réfléchir avant. Moi j'y peux rien si mes adversaires ne prennent pas au sérieux cette fédération. Moi c'est pas mon cas et je suis là. Et étant qualifié cela veut dire que tu es sur ma liste de catcheurs qui vont devoir me passer dessus pour m'éloigner de ma destinée. Mais c'est moi qui gagnerait et je serais le premier catcheur à t'éliminer lors du match. Ce sera une fabuleuse fin de carrière pour toi d'être éjecter comme une vieille chaussette. Et ainsi on entendra plus parler de toi. Après tant d'années à développer des talents tu finira par perdre contre un nouveau visage. Et tu finira à quatre pattes à l'extérieur du ring, à ramper pour qu'on te vienne en aide.

Mais assez bavarder je t'accorde assez de mon temps comme ça et que Cameron Grimes ce ramène, j'ai un match à remporter. Je préfère affronter un vrai compétiteur et tu peux rester sur le bord du ring Triple H. Pour voir à quoi tu va avoir affaire très bientôt.

Je te donne la chance ce soir de voir enfin un vrai adversaire sur le ring et de plus en pleine action. Et ça je le ferais  "All Day" .

Et ça c'est  "Bon pour le Business" n'est ce pas ?  
.

SAISON 4

#DESTINY02 - MAKE A NAME FOR YOURSELF. 7e41650556deae89-600x338