French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#EVO2 - Kon'nichiwa Asuka ! Empty #EVO2 - Kon'nichiwa Asuka !

Mer 30 Mar - 10:35
Kon'nichiwa Asuka !

🍑 L’arène est plein à craquer pour cette édition comme toutes les autres d’ailleurs ! Les pages de pub de publicité sont passées et voilà que tout le monde a retrouvé sa place. Le titantron s’allume, nous sommes dans le bureau du co-GM d’EVO Rikishi, celui-ci est assis et semble parler au téléphone d’une affaire de la plus haute importance 🍑

Comment ça vous commandez pas des pizzas hawaïennes, tu sais qui j’chui ? Je veux ma pizza hawaïenne ! C’est écrit dans votre catalogue qu’elle y est donc je veux commander cette pizza ! Moi, j’ai des mauvais goûts ? Mais regardez votre logo, on dirait un pizzaiolo qui met des olives sur la pizza ! Comment ça c’est le but ? Bah allez vous faire foutre Mario & Pizza !

🍑 Rikishi semble frustré de n’avoir pas pu commander sa pizza préférée chez Mario & Pizza. C’est alors qu’un homme ouvre la porte pour l’informer que la lutteuse qu’il a demandé à s’entretenir avec va bientôt arriver, Rikishi accepte l’information bien que désemparé par sa situation. C’est alors qu’Asuka rentre dans le bureau, Rikishi lui demande de s’asseoir 🍑

#EVO2 - Kon'nichiwa Asuka ! 9d897410

Salut Asuka, ça va ? J’avais une question, au Japon ils font des pizzas hawaïennes ? Bah voilà c’est pas compliqué d’en faire alors !… tu te demandes si t’es là juste pour répondre à cette question ? Non du tout, c’est pour autre chose. En fait, j’ai entendu des bruits de couloir disant que tu ne serais pas partante pour participer au Resolutions Battle Royal, je t’avais programmé dedans mais suite à toutes les rumeurs qui circulent, je ne sais plus trop quoi en penser, dois-je déjà te remplacer ou tu me certifies ta présence ? Ce n’est pas que je ne te fasse pas confiance mais disons que je gère le show et que je dois prévoir tout à l’avance pour que je puisse contrôler au maximum tout ce qui se passe.. car ma maman me l’a toujours dit que je suis assoiffé de contrôle mais il faut me comprendre, c’est stressant les surprises surtout quand tu as des responsabilités, il ne faudrait pas être pris au dépourvu de toute façon ma mère ne m’a jamais compris sur ce point-là c’est comme quand j’étais petit et que je voulais aller nager, je ne pouvais pas quand l’eau dépassait mon bassin, je trouve ça quand même exagérer de pas pouvoir nager plus, comment veux-tu t’épanouir quand une mère te surprotège, au final c’est plutôt elle qui était soif de contrôle, moi je voulais juste pas être surpris désagréablement alors qu’elle c’était juste pour contrôler, voilà la grande différence entre nous deux, puis .. 🍑 Asuka semble gênée de la direction que prend leur conversation 🍑 Ah pardon ! Je me suis emballé dans des choses personnelles, ça ne se reproduira plus.. du coup je disais, est-ce que c’est vrai que tu ne veuilles pas participer à la battle royal ? Je ne t’en voudrais pas juste je veux que tu sois honnête avec moi pour que notre relation ne se dégrade pas, tu comprends, enfin j’imagine.

Codage par Libella sur Graphiorum

#EVO2 - Kon'nichiwa Asuka ! Bianca-belair-spank#EVO2 - Kon'nichiwa Asuka ! Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO2 - Kon'nichiwa Asuka ! Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO2 - Kon'nichiwa Asuka ! A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

#EVO2 - Kon'nichiwa Asuka ! Empty Re: #EVO2 - Kon'nichiwa Asuka !

Dim 3 Avr - 7:48
Who's ready for Asuka?
Asuka

Asuka ne partage pas le même humour. D'ailleurs, elle ne comprend pas que de tels propos soit tolérés à la télévision française.

#EVO2 - Kon'nichiwa Asuka ! 1372

Je ne comprend pas tout ce que vous voulez me dire depuis tout à l'heure. Même si je parle beaucoup mieux la langue française, il faut savoir modérer ses mots pour que je ne sois pas confuse, que je ne perdue. J'ai compris la plupart des mots que vous avez employé et je suis tout de même outrée par ce que j'ai pu comprendre. C'est très déplacé de votre part je trouve, Rikishi. Nous sommes tout de même face à une caméra, et il ne faut pas oublier que tout ce qui s'y passe devant celle-ci est gravé à vie, sans exception aucune. Je dis ça amicalement pour vous Rikishi, j'ai beaucoup de respect pour vous, croyez-en mes dires. Pour répondre à votre question concernant les rumeurs et les bruits de couloirs qui se font entendre, sachez qu'ils sont vrais. Je n'ai pas envie de participer à cette bataille royale, je veux plus. Je pense que j'ai assez prouvé qui était Asuka et de quoi était capable Asuka pour me retrouver dans ce genre de match qui ne m'attire pas. Ce n'est pas mon univers, j'ai déjà fait l'effort à plusieurs reprises pour ce genre de match et je ne suis plus intéressée. J'ai assez donné. Habituellement, je ne dis rien. Mais là, Maryse me conseille de ne plus me laisser faire et de ne pas hésiter à "prendre le taureau par les cornes" d'après ce qu'elle me dit, si je ms souviens bien car apparemment ce serait une expression de chez vous qui consiste à dire qu'il faut foncer tête baisser sans rien lâcher. Maryse est tellement géniale. Maryse est quelqu'un de AWESO...

#EVO2 - Kon'nichiwa Asuka ! 2197

Asuka se fait couper par Rikishi.

#EVO2 - Kon'nichiwa Asuka ! Lacey10