French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

DTN #2 - Road To Resolution #2 - Underground Empty DTN #2 - Road To Resolution #2 - Underground

Mer 30 Mar - 3:03
Alors que le show de Destiny de cette semaine venai de s'achever, un peu plus tard dans la semaine, vers 3H du matin une vidéo exclusive est diffusée sur la chaine de la FWZ avec un compte à rebours, dans le compteur affiche 0 (pas comme le prix du Diesel a 2 euros), la vidéo se lance et nous sommes plonger dans une ville inconnue, les plans de batiments se succède jusqu'a tomber face à un bar, un bar très connu de l'univers de la FWZ puisqu'il s'agit nul autre que du MoxClub diriger par Jon Moxley, le plan suivant la vue du bar montre l'intérieur du batiment du Death Rider qui semble fermé et totalement vide.

DTN #2 - Road To Resolution #2 - Underground 192DTN #2 - Road To Resolution #2 - Underground 376

Après avoir constater que personne n'était dans le bar ni même son propriétaire, l'image de la vidéo s'assombrit jusqu'a devenir totalement noir, le nombre de vue de la vidéo diminue alors pensant qu'il s'agit de la fin mais au bou de quelques secondes, un pic de vue est alors atteind quand une faible lumière apparaissait au dessus de l'écran, une très faible lumière qui semble basculer légèrement et donc l'ampoule va surment lacher d'un moment à l'autre au vu des fréquences émise mais celan'empeche pas d'apercevoir le visage de Jon Moxley, tenu dans ces mains comme si il venait de se passer de l'eau sur le visage (ou du Whisky) mais Jon ne semble pas comme à son habitude, il semble fou puisqu'on l'entend repeter sans cesse "Non... Non... C'est impossible"

DTN #2 - Road To Resolution #2 - Underground 193DTN #2 - Road To Resolution #2 - Underground 660

C'est impossible... comment tout ca peut être arriver ? Je ne peux pas croire que toutes ces paroles soient vraie, il ment, ce mec n'a toujours été qu'un menteur et un manipulateur, il à jouer avec moi et maintenant me voila ou j'en suis, au fond du roster, incapable de gagner un simple match même contre un nouveau venu, je ne sais pas ce qu'il se passe mais il à peut être raison, on à surement du jouer avec moi, le Death Rider n'est plus, je ne suis qu'un vulgaire membre de Rebellion comme il me la fait comprendre et c'est ca qui cause ma perte, il à prit le pouvoir de ma propre création et plus le temps passe, plus je constate qu'il à raison… cet enfoiré m'a tout prit et me vole ma gloire... je ne sais pas qui a raison et qui a tord entre eux deux mais il y à des choses que personne ne peux nier et ca semé le plus grand doute dans ma tête. Le temps passe et de plus en plus d'élément arrive sous mes yeux, intègre mon esprit et illumine ma pensée, le temps est compté avant que je fasse mon propre choix.

C'est sur ces courtes paroles de Jon Moxley que l'image va de nouveau s'assombrir jusqu'a faire place à l'obscurité totale et laissant entendre un rire très prononcé avant d'entendre un bruit de verre éclater, surment cette maudite ampoule.

DTN #2 - Road To Resolution #2 - Underground 9asc
DTN #2 - Road To Resolution #2 - Underground Jon_mo26