French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GregV
GregV
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : /

#DTN02: To the Moon!!! Empty #DTN02: To the Moon!!!

Mar 29 Mar - 11:18

Alors que le premier match s'est terminé et suite a une page de publicité, on nous montre sur le titantron un homme en train de se préparer, et il s'agit de Cameron Grimes, et il regardait surtout son look style far west. Il regarde ensuite la caméra et il prend une flûte remplie de vin (consommez avec modération, je vous prie!). Le catcheur dit avec aisance:

Bienvenue dans la loge VIP où les membres chic du public sont tous mes invités! Et je ne vais pas le cacher, mais j'ai été le premier surpris après avoir battu Jon Moxley, c'est comme un modèle à suivre. Comme tout le monde, que ce soit Lashley, Rollins ou encore même notre cher GM, Booker T. Nous sommes tous de grandes et futures légendes, qui ont marqués l'histoire à jamais. Je peux donner un exemple parfaitement concrès: celui où j'ai fait exactement les choses comme je l'ai dit, à savoir courir, faire mon Cave In, couvrir mon adversaire et remporter le match. Lors du prochain PPV, ce sera non pas contre un mais 7 combattants pour désigner un challenger. Ce serait fou que je puisse gagner ceci...

L'homme riche décide alors de boire sa flûte de vin en réfléchissant, voyant au passage que des gens rentrent dans le vestiaire. Il les saluent bien sûr et il va ensuite finir le verre et déposer celui ci sur la table. Il va se mettre assis sur une chaise, la tournant avec le dossier devant la caméra et prend un air sympathique

...mais, et si cela arrivait? Oui! Cela peut arriver, et vous savez pourquoi? Car je vais vous dire que le future vainqueur et nouveau challenger au titre ne sera pas Cameron mais bien mon nom, Grimes! (se tourne vers le public du vestiaire) et moi, je vous le dis, ensemble, tous ensemble, vous et moi, nous viserons bien fort et haut... TO THE MOON!!!

Grimes va lever son index et son majeur en signe de paix et va hurler dans les vestiaire les trois derniers mots avec le public dans le vestiaire. Ils sautillent tous de joie et même la caméra va alors se poser sur une table, comprenant que le cameraman fait aussi parti du public.