French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

#DESTINY2 - Triste Journée chez Bobby Industries Empty #DESTINY2 - Triste Journée chez Bobby Industries

Lun 28 Mar - 18:02
Une triste journée chez Bobby Industries Alors que le match tag team entre les deux membres de The Empire Bobby Lashley et Damian Priest opposant Dexter Lumis et Keith Lee vient de s'achever, la caméra se tourne vers Bobby Lashley qui se trouve sur le ring avec son partenaire, le titantron de l'arène s'allume et nous pouvons alors apercevoir Randy Orton assis qui fixe la caméra et commence à parler ce qui surprend les deux membres de The Empire

#DESTINY2 - Triste Journée chez Bobby Industries C6rf53edjjdlvsb0_1591082727

Randy Orton - Bobby, Bobby, Bobby... J'attend toujours ta réponse avec impatience seulement à ce que je vois tu n'as pas l'air décidé à donner suite à ce que je t'ai proposé, avant tout je tiens tout de même à féliciter les deux membres de l'Empire qui se trouvent sur le ring pour leur victoire ce soir contre ces deux jobbers, enfin je suppose que vous avez gagné je ne peux pas vraiment le savoir à vrai dire car pour être franc cette vidéo est enregistré, ne t'inquiètes pas ça aura son importance plus tard. Ton camarade Damian pourrait lui aussi passer sous ma botte mais bon on va éviter d'en arriver là. Dis, tu te souviens la semaine dernière, je t'avais dis quelque chose, que ce match entre toi et moi à Resolutions aurait lieu, quoiqu'il advienne, et bien je me permet de me corriger cette semaine, ce match aura lieu et c'est même toi qui m'implorera de t'affronter et je sais comment m'y prendre pour que ça arrive. Bien sûr, garde toujours à l'idée que ce que je ferais aujourd'hui sera toujours dans le but de t'épanouir un peu plus au rang de lutteur. Tout ce que je fais c'est pour toi, pour ton bien, Walter la semaine dernière était un dommage collatéral, tu as un potentiel qui mérite d'être exploité à son maximum et pour cela il faut que tu ai la rage de vaincre car c'est cette rage qui t'animera et te pousseras à te battre de toutes tes forces. Seulement, pour atteindre cette zone ultime du catcheur, il faut faire des sacrifices car dans ce métier on ne fait pas les choses à moitié * Randy Orton se lève alors et Bobby Lashley semble très surpris et en colère de l'endroit où il se trouve actuellement * Oui tu sais où je suis Bobby n'e st ce pas ? Au même endroit qu'il y a de cela 7 jours, dans ton bureau, celui de ton qg si j'ai bien compris. Encore une fois la sécurité n'a pas été assez coriace car comme tu le vois je suis là, mais eux non, qui sait ce qu'ils leur sont arrivé. Tu vois regarde, Bobby Estate Industries, ça sonne bien, c'est accrocheur, mais est ce que c'est vraiment ce que tu recherches, j'ai une question pour toi Bobby, parmi tous tes camarades de l'Empire, en vois tu un seul avoir une activité parallèle à celle de votre clan, non, alors pourquoi toi tu y aurais droit, ton chef n'est il donc pas assez stricte avec toi ? C'est ça votre grand projet de l'Empire ? Laisser ses membres divaguer à leurs occupations et tant qu'ils gagnent c'est bon. Tous les plus grands, moi y compris ont fais le sacrifice de dédier leur vie à ce métier et cela implique beaucoup de choses, certains ne voient pas leur famille de toute l'année ou presque, d'autres ont totalement oublié leur autres hobbies, c'est pour cela qu'aujourd'hui je vais te laisser le choix entre ton entreprise Bobby machin et ta place à la FWZ, que choisis tu ? Je te laisse dix secondes réfléchis bien... Oh attend j'avais dis quoi déjà * Randy Orton sort un marteau du dessous de la caméra et continue d'avoir l'air pensif * Ah ouiiii, c'est enregistré, mince alors je vais devoir faire le choix à ta place je crois * Randy Orton commence à se déplacer dans la pièce afin d'observer tous les objets de valeur puis tombe sur une affiche de très grand taille de Bobby Lashley *

#DESTINY2 - Triste Journée chez Bobby Industries Fdd9c-16181708980740-800

Randy Orton - Quelle classe, mon dieu ! Ce beau costume et ce beau crâne lisse qui brille à travers l'image * Randy Orton prend de l'élan puis se met a frapper avec son marteau tout ce qui a porté de lui * C'EST TRES BEAU HEIN ?! C'EST TRES BEAU ! * Il continue jusqu'à détruire les vitres puis le bureau de Lashley, après avoir repris son souffle, il reprend * Tu vois cette arme que je tiens dans mes mains, elle est très importante pour moi, ce marteau est celui qui m'a permis de blesser HHH il y a de cela quelques années, c'est également celui que j'ai utilisé pour attaquer l'Undertaker à mon premier retour et c'est maintenant celui que j'utiliserais pour briser des rêves de fortune car ce que tu as vu là n'est qu'un avant goût de ce qui va se passer ensuite * Randy Orton commence à partir de la pièce et il s'adresse au caméraman * Suis moi toi allez viens * Le caméraman ainsi que Randy Orton quittent alors la pièce et se mettent à descendre les escaliers * C'est très chic ici, je me doute que ça doit être plaisant de venir ici mais je ne te laisserais reprendre les reines de ce building seulement quand tu m'auras prouvé ta valeur car après tout, des mecs comme Cena ou The Rock sont devenus de bon catcheurs avant d'être de grand acteurs et de grand entrepreneurs, il ne faut pas bruler les étapes, laisse moi te montrer à quel point je suis prêt à t'aider à remonter la pente, laisse moi te montrer à quel point je suis prêt à t'aider tout simplement * Orton sort du batiment * Certains penseront que je suis fou, et bien qu'ils aillent se faire foutre, je ne suis pas fou, je vais toujours aux bouts de mes idées c'est simple car moi je ne fais pas les choses à moitié * Un bruit sourd se fait alors entendre à l'arrière de la caméra tandis que Randy Orton commence à avoir un sourire presque mesquin en bouche * Quelques temps après m'être faufilé dans cette zone, peut être une vingtaine de minutes plus tard, j'ai fais évacuer tous ses résidents, tes employés y compris car tu vois les dommages collatéraux c'est bien mais je tiens pas à blesser mortellement des personnes qui n'ont rien à voir avec ce que l'on fait * Le bruit se rapproche * Mais là je crois que les choses sérieuses commencent aha, ahahaha, mouahahahahah ! * Derrière Randy Orton, nous pouvons alors apercevoir une énorme grue de démolition qui s'apprête à détruire le haut du batiment, plus précisément le bureau de Lashley, là où Orton se trouvait il y a quelques minutes de cela, Randy Orton ainsi que le caméraman commencent alors à s'écarter * Si tu te demandes encore pourquoi cet énorme bulldozer de 10 mètres de haut est là, déjà laisse moi te dire que tu es stupide car je pense que tout le monde l'a compris, ensuite au cas où tout de même, cet engin va détruire tout ce qui t'empêches de briller Bobby, le temps que les travaux se fassent, je pourrais au moins être certain que tu n'auras rien d'autre à faire que de m'affronter et être opérationnel pour cette rencontre, bref j'ai assez parlé * Randy Orton sort son téléphone et appelle la personne à l'intérieur du bulldozer * C'est quand tu veux * Il raccroche et commence à partir en voiture avec le caméraman tout en regardant la scène *

#DESTINY2 - Triste Journée chez Bobby Industries Demolition-crash

Randy Orton - Voilàaaa, c'est comme ça qu'on fait, bon je suis désolé il y a un peu plus de casse que prévue mais bon c'est le geste qui compte comme on dit, bon allez l'Empire bonne journée, oh et fais gaffe, si cette vidéo est enregistré je suis peut être caché quelque part, peut être derrière toi qui sait * Randy sourit puis la caméra s'éteint, l'image retourne alors à Bobby Lashley dans l'arène *

[url=/view/20188450/173]#DESTINY2 - Triste Journée chez Bobby Industries D581a510[/url]

ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion

#DESTINY2 - Triste Journée chez Bobby Industries Empty Re: #DESTINY2 - Triste Journée chez Bobby Industries

Dim 3 Avr - 18:36
Bobby Lashley, qui vient de voir à l'instant les images d'un Orton détruisant son bâtiment de travail, n'en revient pas. Très en colère par rapport à ce que Randy venait de faire, il décide de se diriger immédiatement dans les backstages pour le chercher et surtout lui donner des gros coups de poings en pleine tête voir plus. Le Almighty laisse donc Damian Priest célébrer seul sur le ring suite à leur victoire. Après quelques recherches peu fructueuses pour retrouver la vipère, Bobby s'adresse directement à la caméra avec un goût de haine en bouche. 

#DESTINY2 - Triste Journée chez Bobby Industries 20180217_ec_lashleyx--08c460365aad27f9859238019bafd808

Je ne sais pas à quoi tu joues Randy mais saches que tu vas trop loin. Venir dans mon quartier est tout saccager est une chose mais t'en prendre aux membres de mon groupe, c'est t'en prendre à moi aussi. Je te le dis, fais vraiment gaffe à ce que t'es en train de faire. Si tes voix dans ta tête te dictent quoi faire, je te conseille sans plus attendre d'arrêter de les écouter et vagabonder à tes occupations moins sordides que ce que t'es en train de foutre. Car tu auras beau détruire le building dans lequel je travaille, j'ai l'argent nécessaire pour reconstruire encore et encore. Mais comme je n'ai pas envie de gaspiller de l'argent inutilement dans tes idées stupides, je n'ai malheureusement pas d'autres choix que t'accepter ta proposition de t'affronter pour Resolutions. La semaine dernière, je t'ai laissé pénétrer dans mon lieu sacré en pensant avoir affaire à un client important et je vois quoi ? Un mec mec avec un marteau détruisant tout. Tu voulais te prendre pour Triple H lorsqu'il est venu chez toi ou quoi ? Il t'a tant marqué que ça pour que tu reproduises la même chose que lui ? A tel point que tu utilises carrément son marteau ? Es-tu sûr d'être pleinement indépendant ? A moins que ce soit la défaite qui te monte à la tête pour que tu t'en prennes à ceux qui gagnent ? C'est plutôt toi qui devrais avoir besoin d'aide, pas moi. Je n'ai pas besoin de toi. Depuis que je suis dans l'Empire, j'ai réussi à être deux fois champion tag (Même si je l'avoue je faisais le plus gros du travail, ce qui montre par ailleurs pourquoi je suis la force du groupe). En effet, c'est grâce à MVP et Roman Reigns que j'en suis là aujourd'hui. J'ai réussi à me démerder malgré qu'ils n'étaient pas toujours présents donc je suis sûr de moi en disant que je pourrai très bien m'en sortir le jour où l'Empire n'existera plus. Peut-être que toi la défaite te change mais je ne suis pas toi. C'est triste si tu t'es séparé d'Edge pour une minable défaite alors que vous étiez pourtant fort ensemble. Moi j'ai beau avoir perdu à deux reprises les titres tag ce n'est pas pour ça que je vais quitter mon groupe. Alors, au final, qui est faible d'esprit ? Que je me repose ou non sur mes acquis, je reste fort en toute circonstance donc encore une fois je n'ai pas besoin de toi. Tu cherches à m'aider mais pour me montrer la dure réalité ? Je sais déjà tout ça. Je sais aussi qu'on n'est pas dans un jeu vidéo. Mais tu me prends pour qui en fait ? Un demeuré ? Si j'ai décidé d'être un businessman en parallèle à celui de lutteur, c'est bien pour refouler ce côté destructeur que je ne peux réellement contrôler et d'autres raisons mais surtout pour ça. Toutefois, tu veux apparemment que je ressorte à nouveau ce côté-là. Tu veux que je redevienne non pas le Bobby que je suis actuellement mais le Dominator pur et dur, celui d'autrefois. Très bien, si tu veux souffrir, rendez-vous à Resolutions. Je te montrerai que je peux très bien gagner en ayant un autre job à côté. Et même si je venais à perdre, tu m'auras prouvé que mon côté destructeur n'est plus suffisant pour gagner. Donc que je perde ou gagne cela ne changera pas ma vision des choses. Ainsi, encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu cherches à m'aider. En fin de compte, tu es vraiment un spécimen des plus spéciales, Randy. Pour tout ce que tu as fait et pour tes motivations inconnues que j'aimerai bien découvrir (car je suis sûr que ça va au-delà de simplement exploiter mon potentiel à mon maximum), on se donne rendez-vous au PPV. Prépare tes plus grosses fourberies parce que aucune ne fonctionnera sur moi. Et fais attention si je te retrouve, il se peut que tu n'en ressortes pas vivant. D'ici là, bonne chance Orton, tu en auras besoin. Et ce n’est pas Bobby Real Industries mais Lashley Real Estate. Fais au moins l’effort de retenir ça s’il-te-plait. 

Ayant fini de s'exprimer, Bobby Lashley part dans son vestiaire tout en guettant les alentours pour peut-être trouver the Apex Predator et compose déjà le numéro sur son téléphone pour faire reconstruire son bâtiment le plus tôt et rapidement possible. Le segment se termine.           

#DESTINY2 - Triste Journée chez Bobby Industries Bobby_12

#DESTINY2 - Triste Journée chez Bobby Industries Becky_10