French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#EVO2 - Une violente illégalité  Empty #EVO2 - Une violente illégalité

Dim 27 Mar - 22:19

EVO2 - Une violente illégalité

💋 Le show a commencé déjà depuis quelques temps et c’est autour du match entre Bianca Belair et Alexa Bliss. L’entrée de Bianca Belair est en train de se faire et la foule ovationne la jeune femme venant de Knoxville dans le Tennessee qui affiche un grand sourire en échange, elle saisit sa tresse pour la remuer avant d’avancer vers le ring toujours sous un sourire éclatant. Elle n’oublie pas de claquer quelques mains de fans qui dépassent de la barricade puis monte dans le ring, elle remue une énième fois sa longue tresse pour ensuite demander un micro qu’on lui amène sans la faire attendre, la lutteuse remercie le membre du personnel avant de revenir au milieu du ring et s’exprimer au public 💋

#EVO2 - Une violente illégalité  E1cb6710

Est-ce que le show vous plaît jusqu’à maintenant !? 💋 Les spectateurs répondent avec des "YES ! YES ! YES !" 💋 Ok, très bien alors ! Dites-vous que cela sera toutes les semaines, la même intensité, la même qualité de matchs, de mieux en mieux mais ceux qui sont présents au début de cette nouvelle ère c’est à dire vous, vous avez quelque chose en plus, vous avez l’inédit ! Vous avez le sang neuf devant vous en face à face certes vous êtes dans les prémices de ce qui se fera de mieux alors vous pourriez dire à vos amis que vous étiez là, à ce moment précis ! Là où d’autres personnes ne veulent plus croire en nous car ils ont été déçu de ce qu’EVO était devenu mais je peux vous assurer une chose, c’est que cela est déjà trop loin de nous, nous allons refaire tourner la machine à plein régime pour que quand vous repartiez chez vous, le moment que vous avez vécu, soit l’un des meilleurs souvenirs que vous puissiez avoir. C’est peut-être cliché ce que je vais dire mais le catch ne serait rien sans vous, ne serait rien sans les applaudissements qu’on peut avoir ou les hués qu’on peut recevoir également, la partie la moins cool d’ailleurs. Mais vous savez ce qui m’énerve le plus alors ? C’est la semaine dernière quand j’ai vu que Rhea Ripley faisait de la propagande pour des combats illégaux et c’est contraire à mes principes, aux principes que The Rock et Rikishi veulent instaurer. C’est quoi la prochaine étape ? Un combat à coup de maillet pour savoir qui meurt la plus vite !? Je ne cautionne pas ça et dû au rôle que m’a confié les GMs, je me dois d’arrêter tout ça avant que cela empire et que ça empiète dans quelque chose d’incontrôlable, cela va ruiner la réputation d’EVO qu’on essaye tant d’améliorer cependant Rhea Ripley n’aide pas à la cause. De plus, elle crache sur la discipline qui a fait ce qu’elle est devenue. Personne ne la connaîtrait sans la lutte professionnelle, après, elle s’est tellement fait lynchée à la FWZ qu’on comprend qu’elle redescende le domaine qui a fait vivre son plus gros échec.

💋 Le public s’exclame d’un « OUUH » de quoi faire monter les tensions naissantes entre les deux femmes 💋

#EVO2 - Une violente illégalité  048fa510

Elle a quand même dit que le catch était « des combats sans saveur »… elle est sérieuse votre pote ? Elle est professionnelle depuis deux milles treize et elle n’a toujours pas compris qu’il faut vous divertir sans pour autant devoir se blesser, de devoir se prendre des commotions cérébrales ou je ne sais quoi, Mercedes et Rhea parlent la même langue et si elle continue, elle risque de prendre le même chemin qu’elle mais en plus rapide. Elle pense que la force brute est la seule chose qui règne dans un match ou plutôt un combat vu qu’elle n’inspire qu’à ça, sauf qu’elle oublie l’agilité et l’intelligence de combat, je suis The QuickEST et The SmartEST donc autant dire qu’un jour, quand on s’affrontera, elle sera perdue de voir qu’on peut la battre sans avoir besoin de blesser, elle risque même d’abandonner vite son projet de régner à la FWZ quand elle va voir qu’il y a meilleurs qu’elle. Certes elle est peut-être la meilleure dans ses combats de chiens mal dressés mais ici c’est différent, c’est encadré avec des règles pour qu’il n’y ait aucun accroc. Rhea est le style de fille quand elle était petite à embêter les plus faibles qu’elle et moi j’étais toujours celle qui défendait ses petites filles qui voulaient simplement aller à l’école pour s’instruire sauf que nous sommes plus à la cour d’école maintenant je ne protège plus quelqu’un mais quelque chose, une marque, une insigne qui vaut de l’or néanmoins avec des femmes comme Rhea, cela ne va valoir plus grand chose dans les années à venir. Ripley est ma première grande mission, je dois pas rater le coche surtout que personnellement, je sais que Rikishi et The Rock ne seront point déçus si je ne parviens pas à accomplir ce que je souhaite mais c’est mon objectif à moi, je dois le réussir sinon je ne pourrais pas avancer donc maintenant je demande à Rhea Ripley de venir sur ce ring pour qu’elle me dise qu’est ce qui s’est passé dans sa tête pour inventer ce Fight Club !

💋 Bianca Belair baisse le micro et attend une réponse de la concernée mais toujours aucune réponse 💋

Tu veux à montrer à tout le monde que tu es la femme qui faut craindre, la femme qui faut redouter mais je te donne la chance de le prouver en venant me confronter et dire ce que t’as derrière la tête au lieu de te continuer à te battre à mains nues. D’autant plus que tu sais que tout le monde ici pense la même chose, que t’es….

💋 Un Theme song retentit 💋

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

#EVO2 - Une violente illégalité  Bianca-belair-spank#EVO2 - Une violente illégalité  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO2 - Une violente illégalité  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO2 - Une violente illégalité  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

#EVO2 - Une violente illégalité  Empty Re: #EVO2 - Une violente illégalité

Sam 2 Avr - 8:13
Une violente illégalité Alors que Bianca Belair parlait, elle s'arrête directement quand elle est interrompue par un thème song 

La musique de Rhea Ripley retentit dans l'arène, alors que Bianca Belair attend Rhea Ripley sur la rampe d'entrée cette dernière arrive à l'arène sous une grande ovation du public, elle avance vers le ring et commence à parler 

#EVO2 - Une violente illégalité  Rhea-ripley-mic

Rhea Ripley - Fais attention à ce que tu vas dire princesse, on va pas rire bien longtemps toi et moi . Si tu veux tant que ça que je te botte les fesses tu aurais juste pu demander mais tu préfère faire tout ce cinéma mais tu sais quoi je t'accorde le fait que ai réussie à me faire venir c'est bien vu. Mais franchement, là je suis à la limite de t'en coller une, ta poste, ton intonation de voix, ta mentalité, tout me dégoute "Est ce que le show vous plait ?" tssss, bien sûr que non il ne leur plait pas, ce n'est pas une nouveauté ce show est à gerber depuis des années, s'ils disent que le show leur plait c'est uniquement parce qu'ils ont peur qu'on les jette de la salle s'ils disent le contraire point à la ligne. Et toi tu est là, regarde toi, tu n'est rien de plus qu'une bouffonne au service des gms de ce roster, d'ailleurs que ce que ça peut bien te faire que j'organise des combats illégaux comme tu dis, hein que ce que ça peut te faire ? Dans ce que j'ai crée tout le libre est libre de se battre à son bon vouloir, il n'y aucune obligation, aucun statut, aucun privilège, mais tu ne dois pas connaître cela dans ton petit show de merde. Tu ne peux pas vraiment comprendre toi qui après avoir été sous la protection de MVP est partie te réfugier sous celle de Rikishi, avec de tels privilèges il est normal que tu te sentes à tes aises, seulement j'aimerais bien voir si tu tiendrais le même discours sans aucun sugar daddy à tes côtés. * Rhea Ripley avance jusqu'à arriver devant le ring * 

#EVO2 - Une violente illégalité  D7hzYcFXsAEtJjf

Rhea Ripley - Depuis tout à l'heure je vois que tu essaies de te donner bonne conscience en essayant de me faire passer pour la grande méchante de cette histoire mais dans ma tête l'histoire est déjà faite, tu craches sur ce que tu ne comprends pas, car oui ok aux premiers abords, c'est égoiste de rabaisser cette division comme je le fait, mais honnêtement je n'avais pas besoin de la FWZ pour arriver à mes fins, je n'en ai toujours pas besoin d'ailleurs au contraire c'est même la FWZ qui a besoin de moi car soyons honnête, depuis maintenant quelques temps ce show ne marche plus ce n'est plus un secret, Rikishi ou quelqu'un d'autre pourra toujours tenir de grands discours pour nous dire encore une fois de plus que ce show sera une vraie révolution, rien ne changera ce ne sera pas le cas. Toutes ces personnes sont incompétentes pour gérer leur show et comptent sur des personnes comme toi et moi pour redresser mais moi j'ai décidé de ne pas être un bon toutou qui suit la laisse, en aucun je ne voudrais avoir des comptes à rendre à qui que ce soit. Et puis de toute façon ce n'est plus ce que les fans veulent, toutes ces règles, toutes ces paillettes et tout ce bling bling c'est dépassé, maintenant ce que les gens veulent c'est du réel, de l'authentique, du sang car ils savent très bien que ce qu'il se passe ici n'a rien à voir. Quand quelqu'un saigne à EVO, c'est comme si il y avait un incendie, tout le monde panique et cherche une solution, c'est ça que vous appelez du catch ? Enfin bref, de toute façon tu ne peux pas comprendre ce que je te dis avec ta petite tête, moi tout cela je l'ai bien compris quand j'ai fais mon départ * Rhea Ripley monte sur le ring et confronte Bianca Belair * Mais puisque tu penses avoir raison et que tu as l'air d'aimer me provoquer, pourquoi ne me prouverait tu pas que j'ai tord ? Voilà ce que je te propose, la semaine prochaine je t’indiquerais où se trouve notre repère je pourrais même t’y emmener si tu le souhaites et tu devras la semaine prochaine battre trois combattants que je choisirais pour toi, si tu gagnes, j’arrêterais bien gentiment mes activités et je reviendrais ici comme une grande fille et tu sais quoi pour que tu sois encore plus tentée de dire oui, je ne demanderais aucune contrepartie juste que tu les batte tous les trois .Bien sûr, tu peux toujours te permettre de refuser de combattre, peut être aurait tu trop peur de me prouver tes convictions en face à moins ou bien à ces gens ou même pire encore de saigner. * Rhea Ripley commence à rire et balance son micro sur Bianca Belair et attend une réponse de sa part *

[url=/view/20188450/173]#EVO2 - Une violente illégalité  D581a510[/url]

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#EVO2 - Une violente illégalité  Empty Re: #EVO2 - Une violente illégalité

Sam 2 Avr - 15:18

#EVO02 - Une violente illégalité

💋 Bianca a écouté attentivement Rhea Ripley alors que cette dernière a balancé son microphone, The EST of FWZ approche le sien de sa bouche 💋

#EVO2 - Une violente illégalité  2184c610

Avant de répondre à ton défi, je voudrais revenir sur ce que t’as dit auparavant et je sais pas comment décrire ça, je sais pas si c’est du déni, de l’hypocrisie ou vouloir paraître différente, j’ai vraiment du mal à me décider et j’ai beau recherché, longtemps, tu es une personne complexe Rhea, déjà saches que les règles de ton fight club clandestin ne sont pas les mêmes ici, si une personne du public n’aime pas ce qu’il regarde, c’est son avis et on le respecte, nous ne sommes pas dans ta deuxième maison où dès que t’exprimes un avis négatif, tu te fais tabasser à mort. De toute façon, tu ne peux pas être ouverte d’esprit quand tu restes tapis dans ton ironique havre de violence. Néanmoins tu sais ce qui est drôle dans tes dires ? C’est que tu dis que je me cache derrière des hommes mais tu penses vraiment que j’ai besoin de quelqu’un pour assurer ma protection ? 💋 Bianca Belair s’avance vers Rhea 💋 je n’ai pas peur de toi et je ne vais jamais baisser le regard face à toi, tu penses faire peur à qui ? En tout cas contre moi, t’as plus de chance de redevenir la petite fille gentille que tu étais que de m’effrayer, j’ai beaucoup trop de fierté, j’ai beaucoup trop d’objectifs à réaliser pour m’arrêter en chemin face à toi, je suis ce que l’excellence fait de mieux, tu es ce que la médiocrité fait de pire.

💋 Bianca s’écarte de Rhea voire lui tourne à moitié le dos avant de reprendre une posture face à Rhea 💋

#EVO2 - Une violente illégalité  13da7510

Tu sais quoi ? J’accepte ton défi ! Par contre, tu me donneras juste l’adresse là où je dois aller, je ne te fais pas confiance et tu pourrais m’attaquer à n’importe quel moment si tu devais m’emmener quelque part. Si tu penses que je m’évanouie à la vue du sang, c’est mal me connaître, certes je ne suis pas brutal comme toi mais j’en ai tout autant voire beaucoup plus que toi dans mon sac et si tu penses qu’affronter à mains nues des femmes me font peur, tu te fous le doigt dans l’œil ! Je suis prête à tout pour arrêter tes agissements qui ne méritent aucun respect pour qui que ce soit de censé, même si je dois me mouiller dans ton business de loubard, je compte venir, battre les trois personnes que tu vas me montrer et te voir arrêter ton fight club ridicule. Le Ronda Rousey VS Mercedes Martinez t’as peut-être inspiré à faire pareil mais comparé à eux, elles savaient que ce n’était pas illégal mais toi, tu contournes les règles et je déteste ça, tu penses être plus maligne que les autres, plus authentique ou je ne sais quoi mais ce que tu es réellement n’est rien de tout cela, tu es une personne imbue de ta personne qui espère désespérément faire effet, d’être sous les feux des projecteurs et ça, avec tous les moyens que tu disposes. T’as dit tout à l’heure que c’est bien joué que je te fasse venir ici mais je devrais te dire félicitations.. oui félicitations à toi qui a su que j’allais réagir à tes méfaits et qui a tenu à te faire voir, à te faire vivre dans mes yeux pour s’assurer une route au moins vers Steel X Sacrifice. Bien joué à toi, comme quoi les "privilégiés" 💋 Dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts 💋 sont utiles dans ton idéal et que tu ne serais rien sans eux. Tu me vois comme une privilégiée mais de mon point de vue, j’aide juste les GMs d’EVO à maintenir l’ordre et je fais bien d’occuper ce poste sinon des personnes malintentionnées comme toi sévirait comme la peste noire au XIVème siècle dans cette écurie, tu veux réussir à flinguer la seule lumière qui reste pour proposer ce qu’on fait de mieux, divertir les fans de catch ! Si tu souhaites ça, vas-y essayes ! Mais ne crois pas que tu vas être libre d’agir ainsi car je t’en empêcherais coûte que coûte, si je dois y consacrer des mois pour que tu arrêtes tes bêtises, je le ferais pendant des mois. J’espère que tu as compris, maintenant sors de mon ring, c’est l’heure de mon match.

💋 Après cette phrase, un face to face entre Rhea Ripley et Bianca Belair se produit, quelques secondes après, le theme song d’Alexa Bliss retentit dans l’arène 💋

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

#EVO2 - Une violente illégalité  Bianca-belair-spank#EVO2 - Une violente illégalité  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO2 - Une violente illégalité  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO2 - Une violente illégalité  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b