- MarylinCommunity Manager
- Messages : 2853
Age : 28
Localisation : Picardie
EVO #01 - Marquer son territoire
Dim 27 Mar - 17:25
Marquer son territoire.
EVO #01
EVO #01
Mandy Rose
Le show d’Evo, pour cette reprise après une petite période de vacances, battait son plein quand une vidéo se met à l’écran, captivant de suite le public masculin de la salle, qui reconnait de suite de quoi va être l’objet de cette vidéo…



Une roue de voiture fait irruption sur l’écran, et de suite nous avons un plan sur l’occupant de ce bolide, qui se trouve être une occupante, la plantureuse Mandy Rose ! Mandy, que nous avons vu en tant que manageuse d’Adam Cole il y a très long, qui était revenue en solo mais qui est très vite partie…

MANDY ROSE – Chers fans, bonjour à tous, je suis Mandy Rose. Je pense que je n’ai pas besoin de faire plus grand comme présentation, vous me connaissez tous. Vous vous demandez où est Adam? Je n'ai plus besoin de lui, devrais-je plutôt dire, je n'ai plus besoin de me SERVIR de lui. Il est grand temps de montrer qui est vraiment Mandy Rose. Fini le blond, fini de jouer les seconds rôles, d'être une de ces filles qui ne sert qu'à divertir les hommes. Pour ce retour à Evo, à la French Wrestling Zone, j’ai sorti les gros moyens, j’ai convaincu Ric de m’offrir cette merveilleuse voiture, sympathique non ? Merci à toi cher président, je t’en serais reconnaissante. Parlons peu mais parlons bien. Je ne suis pas ici pour ne montrer que mon corps, que j’entretiens chaque jour, je ne suis pas ici pour simplement faire monter les audiences d’un show qui a perdu de sa superbe. Je suis ici pour refaire ce qu’Evo était avant, LE show, celui envié par tous, et par dessus tout envié de par mes propres confrères de Destiny. Comptez sur moi pour devenir un des visages de la compagnie, de montrer qu’il y a d’autres têtes que les Ronda, Tessa, Becky. JE suis un de ces futurs visages. Prenez-en note, tous autant que vous êtes. A très vite…


La vidéo se termine sur un plan de Mandy avec un regard très suggestif… Et le show reprend son cours comme si de rien n'était, enfin presque, à entendre les sifflements de certains des hommes dans la salle...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum