French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

EVO #01 - Marquer son territoire Empty EVO #01 - Marquer son territoire

Dim 27 Mar - 17:25
Marquer son territoire.
EVO #01
Mandy Rose

Le show d’Evo, pour cette reprise après une petite période de vacances, battait son plein quand une vidéo se met à l’écran, captivant de suite le public masculin de la salle, qui reconnait de suite de quoi va être l’objet de cette vidéo…

EVO #01 - Marquer son territoire 001_bm19

EVO #01 - Marquer son territoire 005_bm17

EVO #01 - Marquer son territoire 006_bm17

Une roue de voiture fait irruption sur l’écran, et de suite nous avons un plan sur l’occupant de ce bolide, qui se trouve être une occupante, la plantureuse Mandy Rose ! Mandy, que nous avons vu en tant que manageuse d’Adam Cole il y a très long, qui était revenue en solo mais qui est très vite partie…

EVO #01 - Marquer son territoire 004_bm16

MANDY ROSE – Chers fans, bonjour à tous, je suis Mandy Rose. Je pense que je n’ai pas besoin de faire plus grand comme présentation, vous me connaissez tous. Vous vous demandez où est Adam? Je n'ai plus besoin de lui, devrais-je plutôt dire, je n'ai plus besoin de me SERVIR de lui. Il est grand temps de montrer qui est vraiment Mandy Rose. Fini le blond, fini de jouer les seconds rôles, d'être une de ces filles qui ne sert qu'à divertir les hommes. Pour ce retour à Evo, à la French Wrestling Zone, j’ai sorti les gros moyens, j’ai convaincu Ric de m’offrir cette merveilleuse voiture, sympathique non ? Merci à toi cher président, je t’en serais reconnaissante. Parlons peu mais parlons bien. Je ne suis pas ici pour ne montrer que mon corps, que j’entretiens chaque jour, je ne suis pas ici pour simplement faire monter les audiences d’un show qui a perdu de sa superbe. Je suis ici pour refaire ce qu’Evo était avant, LE show, celui envié par tous, et par dessus tout envié de par mes propres confrères de Destiny. Comptez sur moi pour devenir un des visages de la compagnie, de montrer qu’il y a d’autres têtes que les Ronda, Tessa, Becky. JE suis un de ces futurs visages. Prenez-en note, tous autant que vous êtes. A très vite…

EVO #01 - Marquer son territoire 002_bm18

EVO #01 - Marquer son territoire 003_bm19

La vidéo se termine sur un plan de Mandy avec un regard très suggestif… Et le show reprend son cours comme si de rien n'était, enfin presque, à entendre les sifflements de certains des hommes dans la salle...

EVO #01 - Marquer son territoire Chelse10