French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion

#DESTINY 01 : Un invité surprise...  Empty #DESTINY 01 : Un invité surprise...

Sam 26 Mar - 11:32
Un invité surprise...

Le match qui a opposé le tout puissant Bobby Lashley au démon Finn Balor, a vu comme conclusion Bobby l'emporter dans un match assez équilibré pour se qualifier dans un 8-man Battle Royale qui aura lieu au PPV suivant Survival Games, Resolutions ! Et le vainqueur aura la chance d'affronter le champion FWZ. Ainsi, comme d'habitude, le Dominator se dirige vers son vestiaire pour se doucher et s'habiller ensuite de son maintenant habituel costume cravate 2 pièces (qui est différent chaque jour !) et ses précieuses lunettes de soleil. Celui-ci se dirige par la suite dans sa voiture pour arriver quelques minutes plus tard dans un bâtiment connu désormais de tous : le "Lashley Real Estate". Lashley prend tranquillement les escaliers et arrivé au dernier étage, il entre dans son quartier. Après avoir passé l'accueil et saluer avec un sourire la dame qui gère ça, il arrive dans son bureau personnel. Là, il se serre un bon verre d'un jus exotique et se pose sur son fauteuil. Le deux fois champion Tag Team semble être en pleine réflexion tout en prenant une gorgée de sa boisson et ne tardera pas d'ailleurs à s'exprimer.

#DESTINY 01 : Un invité surprise...  6d765-1526898304-800

[ltr]Lutteur professionnel le jour et homme d'affaire la nuit, qui aurait pu deviner que j'aurais eu une telle destinée ? En tout cas, certainement pas moi. Il est vrai qu'au départ j'avais beaucoup de mal à cette idée que je sois un businessman. Car disons qu'initialement ce qui m'intéressait était d'user de ma puissance et de ma force pour brutaliser mon adversaire, le dominer donc au final le battre. Mais c'est vrai que depuis quelques temps déjà, je me suis rendu compte que ce n'était plus suffisant. Une des raisons je dirais est que les personnes que j'ai combattues étaient très résistantes. Bien sûr, j'étais trop confiant à ce sujet, me disant que tôt ou tard ils lâcheraient prises. Erreur fatale pour moi car je baissais facilement ma garde, pensant déjà que victoire était mienne. Pour exemple, c'est ce qui s'est passé lors de mon match pour le titre International face à celui qui aime beaucoup parler pour dire tout ce qui va dans son sens, Seth Rollins. Je reviendrai d'ailleurs plus tard sur son cas. Donc, je ne sais pas si une hypothétique consommation excessive de weed l'a aidé mais il s'est relevé d'au moins cinq de mes finishs. Ce qui est en effet inhabituel, je le conçois. Lui qui peine déjà pour s'en relever d'un seul. Certes pour lui c'était un exploit mais sans me vanter, je te fais ça tous les matins au petit déjeuner haha. Une autre raison je dirais était que lorsque je montais sur le ring et que la cloche sonnait, je n'avais plus que ces idées en tête : la destruction, le chaos, la conquête, … A titre d'exemple, ce serait le même état d'esprit que Kid Buu dans DBZ. Cette même pulsion meurtrière, dévastatrice que je ne pouvais pas contrôler. Je ne réfléchissais ainsi plus et je ne savais plus trop ce que je faisais. A partir de là, je ne savais plus trop comment je devais procéder. Revoir mon approche ? Changer de méthode ? Autant de questions de ce style sans pour autant qu'elles n'aient de réponses. Et c'est là, par le hasard des choses, que cette jeune femme dont vous connaissez le nom et la notoriété depuis longtemps maintenant, m'a aidé à changer de mentalité et par la même occasion je l'ai aidé pour succéder à son ancien boss. J'étais vraiment sceptique au début si vraiment ça aller fonctionner ou si j'allais être à la hauteur. Mais au final je me plais plutôt bien dans ce rôle d'homme d'affaire. Et grâce à Elena j'ai compris ce qu'il me manquait pour palier à mes problèmes sur le ring. Il me fallait ce côté moins bourrin et plus réfléchis mais comme on dit plus facile à dire qu'à faire. Cependant grâce à ce travail je m'améliore de jour en jour jusqu'à ce que je sois pleinement capable de contrôler cette soif de brutalité. Mais pour l'heure ce n'est pas encore gagner. Je peux néanmoins compter sur ma secrétaire pour m'épauler et avec qui je forme un très bon duo. Par ailleurs elle n'est pas ici car elle s'est permise un jour de congé. Sans elle, je vus avoue que je ne servirai à rien parce que c'est à peu près Elena qui gère tout haha. Là je n'ai pas grand-chose à faire car... Ah mais oui je ne vous suis pas dit !  [/ltr]

[ltr]Le bras droit de l'Empire reprend un peu de sa boisson puis se lève pour contempler la ville nocturne lumineuse sur l'une des grandes fenêtres, les mains derrière lui l'une derrière l'autre.[/ltr]

[ltr]#DESTINY 01 : Un invité surprise...  Bobby-lashley-raw-5-7-696x385
[/ltr]

[ltr]Si vous vous en rappelez plus, Elena avait dit lors du lancement du "Lashley Real Estate", pour qu'on soit au sommet de la chaine alimentaire, il fallait qu'on batte les dénommés "cinq Milliardaires", ceux-ci même qui détiennent différentes parties de terrain, qui ont été décrit par ma secrétaire comme étant des gens redoutables et sont influents plus ou moins selon leur rôle. Une bonne confrontation en perspective. Enfin, c'est ce qu'on croyait. En effet, nous avons organisé un rendez-vous avec eux pour une rencontre qui je pensais serait des plus spectaculaires. Vraiment, lorsqu'on les a rencontrés, je m'imaginais à tout sauf à ça. Nous avons même pris une photo pour immortaliser ce moment :[/ltr]

[ltr]#DESTINY 01 : Un invité surprise...  Latest?cb=20200521024905[/ltr]

[ltr]Regardez moi ces ringards, et c'est eux qui sont les maitres des lieux ? Je ne pouvais pas y croire et pourtant c'était bien la réalité, aussi irréaliste pouvait elle être. Nous devions mettre fin à une telle mascarade dénué de sens et de classe. Donc, après une conversation musclée, nos cinq amis milliardaires nous ont finalement proposé par souci d'orgueil de les affronter tour à tour. Peut-être pensaient ils qu'on allait perdre dès la première confrontation ? Mais soit, on les a affrontés du plus faible au plus fort. Cependant, il fallait d'abord leur prendre certains bâtiments ayant de la valeur pour eux en les rachetant. Juste pour leur mettre un coup de pression, vous voyez ? |Dit-il en faisant un clin d'œil| Et seulement là on pouvait se mesurer à eux. Sauf que comme à chaque fois, ils nous proposaient d'abord un mini jeu dans leur domaine (ouais pourquoi pas). Je les battais sans trop de difficulté. Et dès qu'ils avaient le seum, ils me proposaient la tant attendu baston. Bien sûr, ils n'avaient aucune chance face à moi malgré un début chaque fois équilibré. Maintenant ils travaillent tous pour moi. Néanmoins, l'histoire, aussi surprenante soit elle, ne s'arrête pas là. Ces cinq Milliardaires été en fait sous l'emprise d'un super Milliardaire : The Financial King (leur boss). C'était donc lui qui tirer les ficelles depuis le début. D'après ce qu'Elena m'a raconté, il semblait que Tachibana ait été autrefois associé avec lui lors de leur début dans le monde des affaires. Après des désaccords entre eux suites aux questions du pouvoir, de l'argent, des valeurs, ils se sont séparés. Tachibana est parti au Japon dans le but d'être assez influent dans le but de revenir à la charge plus tard contre son ancien associé. Malheureusement, il nous a quitté. Quant à son rival, il a créé la ligue que vous connaissez maintenant afin de dissuader les gens comme moi de tenter le diable et d'être au summum de son pouvoir. Ainsi, tout se rejoint. Tachibana avait comme dernière volonté d'aller aider son ami qui savait avait un bon fond, en plus d'avoir quelqu'un pour le remplacer lui. Ce fut donc sans grande difficulté que nous l'avons vaincu et il travaille pour moi désormais. En espérant qu'il ait compris sa leçon. Finalement, ce que nous pouvons retenir, est que dorénavant je suis le boss ultime. Aucun faible ne sera accepté dans mon secteur, à moins d'un compromis comme une certaine somme d'argent sur la table. Hahahaha. [/ltr]

[ltr]L'homme originaire d'Amérique se dirige à nouveau vers son fauteuil pour s'assoir et se resservir un verre de son jus exotique et prendre une gorgée. [/ltr]

[ltr]#DESTINY 01 : Un invité surprise...  R.4d3ce3a5762856dd76b1342819eb49f2?rik=MlrIXAV2R9GdzA&riu=http%3a%2f%2fwrestlecrap.com%2fwp-content%2fuploads%2f2019%2f02%2flashleysisters-04[/ltr]

[ltr]Venons en au dernier point, le cas Seth Rollins, celui qui aime faire son intéressant, celui qui aime avoir les projecteurs sur lui, celui qui pense que Rebellion est meilleur qu'Empire en tout point. Mon pauvre Seth, tu fais bien de prendre des congés vu les conneries que tu as sortis même si ce n'est pas la première fois. Tu es là, toujours à rabâcher la même chose sur nous alors que c'est totalement faux. Tu vois, sans nous, ta misérable existence même serait remise en cause. S'il n'y avait pas the Empire, que dirait il ? Pratiquement rien parce que la majorité de ce qu'il dit nous concerne. Pas dans un seul de tes prises de parole je t'ai entendu parler sans évoquer Empire. En parlant sans cesse de nous, tu nous donnes de la visibilité sans que tu t'en rendes compte. Toi qui veux absolument que ton groupe soit au sommet de tout, parle plus souvent d'eux et non de nous, tu vois ? C'est juste un conseil après si tu t'en fiche royalement, tant mieux. Car après tout, s'ils n'y avaient pas de débiles, la vie serait monotone. Pour ce qui est du 3vs3, ne te voile pas la face Rebellion a perdu, c'est un fait. Car vois-tu selon la définition d'un alter égo : "Autre soi-même, ami très proche pouvant nous remplacer." Déjà rien que ça, tout ton argument tombe à l'eau. Bien que ce ne soit pas réellement toi aux prises des commandes, ça reste quand même une autre facette de toi qui dirige. Et tu lui fais assez confiance pour te laisser faire. De plus, si on considère que vos alter égos sont plus forts que vous, cela signifie qu'on vous aurait rétamé si on avait en face de nous le véritable Rebellion comme de vulgaires moustiques (En considérant que Dolph a fait partie de Rebellion pendant une soirée donc c'est bien un membre même s'il est vite partie.). Tu surestimes beaucoup trop ton clan Seth. Mais va s'y rigole comme un demeuré pour évacuer tout ton mal être. Autre chose, ton groupe a-t-il réussi à être ne serait-ce que pour une soirée tous champions ? Je ne crois pas, non mais nous, oui. Encore un fait qui montre qu'on vous est supérieur. Tu es King of the Ring ? Peuh, ce pseudo titre que les gens cherchent à obtenir soit par souci de manque de confiance en soi soit car ils n'ont pas de match en PPV. Tu peux bien garder ce titre aussi inutile qu'un titre 24/7. Titre International ? Bien, tu as réussi l'exploit de le garder plus d'un mois, super. Mais lors de ta prochaine défense, tu le perdras parce que ta chance se sera vite essoufflée. Sinon, Moxley ça va ? Pas un peu insultant d'avoir perdu contre un gars inconnu de tous tout en sachant que tu as été lutteur de la saison et le plus grand champion FWZ ? Ce gars, là, Cameron Grimes, doit être très content de se qualifier contrairement à toi. Si ça commence ainsi tu ne vas pas aller très loin pour cette saison. Conclusion, VOUS êtes le clan le plus risible et le plus détestable que cette fédération. Le plus dominant ? Avec ce que je viens d'énoncer vous en êtes encore loin. Mais c'est beau de rêver même si ces rêves sont inatteignables pour toi. Et ce n'est pas en faisant la technique d'aller et venue à la Conscious Minds que ça changera la donne. Bref, Empire est meilleur que Rebellion que ça te plaise ou non. Bon, ce n'est pas tout ça mais maintenant je vais me consacrer et me concentrer sur la Battle Royale qui se déroulera lors de Resolutions. Faudrait aussi que j'aille voir mon clan car il est vrai que je n'ai plus trop pris de nouvelle. Avec ce job en plus, c'est un peu tendu. Je vous souhaite donc une bonne soirée remplie de billet et richesse.  [/ltr]

[ltr]Le segment semble se finir, enfin c'est ce qu'on croit !  [/ltr]

:copyright:️ 2981 12289 0

#DESTINY 01 : Un invité surprise...  Bobby_12

#DESTINY 01 : Un invité surprise...  Becky_10
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

#DESTINY 01 : Un invité surprise...  Empty Re: #DESTINY 01 : Un invité surprise...

Sam 26 Mar - 17:47
Un Invité Spécial Alors que Bobby Lashley pensait avoir fini cette petite conversation avec lui même, il reçoit un appel téléphonique sur son smartphone, il regarde alors le numéro et voit que c'est son agent d'accueil qui l'appelle, il décroche. On lui explique alors qu'un client important est venu lui rendre visite, il demande alors le nom du client, on lui dit alors que son pseudonyme est "BABIDI", Bobby esquisse un sourire quand au nom et attend donc son arrivée, il entend alors quelqu'un mettre des coups à sa porte, la porte se brise et nous pouvons alors apercevoir Randy Orton armé d'un marteau 

#DESTINY 01 : Un invité surprise...  Randy-orton-696x392.jpg.optimal

Randy Orton - Toc, toc, toc, ah c'est déjà ouvert. Enfin, Bobby Lashley te voilà, tes agents de sécurité sont assez bons je dois le dire mais pas assez malheureusement. J'espère que tout ce bruit ne t'as pas perturbé dans tes pensées car en tant que chef d'entreprise, tu dois avoir beaucoup à penser mr. le buisnessman, dis moi tu as déjà pensé à installer un ascenseur un de ses jours parce que là c'étais vraiment épuisant, enfin bref c'est pas le sujet. Comme tu le sais, beaucoup d'anciennes têtes sont arrivées à la ferme aujourd'hui, tu as pu combattre Finn Balor et te qualifier pour cette battle royale, moi par contre je n'ai pas eu cette chance, pourquoi ? Parce que ton chef m'a battu pour mon premier match, tu devrais le savoir maintenant mais à notre âge, le fait de ne pas lutter pendant un certain temps à des effets tragiques, je n'ai pas eu assez de temps pour me remettre dans le bain et j'ai perdu, seulement j'ai toujours un gout très amer de la défaite car c'est un mot que je ne supporte pas, surtout dans ce genre de matchs à enjeux, c'était ma défaite contre l'Undertaker qui m'avait permis de le vaincre de ce qui est qualifié de match de l'année, et c'est ma défaite contre CM Punk et Ciampa avec Edge qui m'a fait abandonner tout le reste. Une défaite peut changer un homme dans le bon sens comme dans le mauvais mais dans tous les cas, je me suis aperçu d'une chose, je n'ai besoin de personne pour me défendre que ce soit Edge ou quelqu'un d'autre, c'est pour cela que nos routes se sont séparés, désormais c'est le French Champion et je suis très heureux pour lui. * Randy Orton lâche son marteau et vient s'asseoir en face de Bobby Lashley * Quelque chose me chagrine chez toi Bobby, tu es un grand buisnessman mais es tu un grand catcheur ? Peux tu te débrouiller seul, sans équipe autour de toi ? C'est une question que tu devrais te poser, j'ai par le passé longtemps vadrouillé du côté de l'Evolution et du Rated RKO, mais j'ai su au fil des années devenir quelqu'un d'autonome, de fort intérieurement. Toi de ton côté, j'ai l'impression que sans MVP et Roman Reigns tu ne serais pas là où tu en es actuellement, je me souviens qu'avant l'Empire tu étais un bon lutteur du côté du Kickoff n'est ce pas ? C'est un peu près tout, le jour où MVP et Roman Reigns ne seront plus là, tu retourneras là où ta place a toujours été, dans le milieu de carte. Je vais te dire quelque chose, même si ma venue ici peut laisser présager le contraire, je ne suis pas ici pour laisser place au conflit, comme je l'ai dit auparavant chaque défaite change quelqu'un, avant que je parte tu étais un bras droit parfait pour ton chef, mais depuis quelques mois j'ai l'impression que tu te reposes trop sur tes acquis, c'est pour cela que votre clan va mal, que ce soit clair, je me fiche absolument de ton chef et du reste de ses membres mais j'ai mes raisons, c'est tout ce que j'ai à te dire.

#DESTINY 01 : Un invité surprise...  Maxresdefault

Randy Orton - Et pour cela, je tiens à t'aider à la fois à te renforcer en tant que lutteur mais en tant que personne également et pour cela j'utiliserais tous les moyens possibles, pendant les prochaines semaines tu me détesteras peut être, tu auras surement envie que je disparaisse et ce sera compréhensible mais je vais juste te mettre devant la dure réalité, devant tes responsabilités car en t'entendant le catch ne serait qu'un simple jeu vidéo, tu es le plus puissant donc le plus fort mais c'est avant tout un combat mentale avec des adversaires fourbes comme tu n'en a jamais croisé. Je n'ai pas envie de faire de longs monologues pour te faire comprendre de quoi je suis capable ou ce que je ferais puisque de toute façon tu sais de quoi je suis capable mais tu ne sais pas ce que je te ferais, à toi. Ma mission en tant que Randy Orton, The Viper, sera de te montrer cette fourberie qui conduira pour ainsi dire à un match à Résolutions où tu perdras, et c'est cette défaite qui te fera découvrir qu'en réalité, tu as beau avoir tout l'argent possible tu n'es rien face à moi, cette défaite te changeras et te fera devenir le vrai bras droit de l'Empire voir même le chef si tu le veux un jour, cette défaite te fera également découvrir que notre buisness n'est pas un jeu vidéo, que nous ne sommes pas de la chair à canon, mais aussi que je peux être très méchant quand j'ai envie d'être méchant, et que d'ici quelques semaines, tout comme l'Undertaker et tant d'autres par le passé, je te ferais découvrir les 3 lettres les plus dangereuses du divertissement sportif, R-K-O. Tu as le choix d'accepter ou de refuser ce match car après tout je ne peux pas t'y obliger, mais d'une façon ou d'une autre ce match aura lieu, crois moi. * Randy Orton s'apprête à partir quand soudain il s'arrête et pense à quelque chose * Ah oui, j'allais oublier quelque chose d'important, je me suis déjà occupé de l'un de tes amis un peu plus tôt, je te conseille d'allume un peu ta télévision tu verras * Randy Orton envoie un message à la production de la FWZ afin qu'ils puissent diffuser les images de ce qu'il s'est passé un peu plus trop dans les couloirs de la FWZ en parallèle sur le titantron, suite à cela Randy Orton reprend son marteau puis s'en va, Bobby Lashley allume donc son téléviseur et assiste donc aux images, on y voit Walter accompagné de MVP se promenant dans les couloirs, les deux hommes sont alors surpris par une attaque surprise de Randy Orton qui plutôt que de s'en prendre à MVP va directement d'en prendre à Walter par derrière. MVP essaie tant bien que mal d'arrête Orton mais ce dernier le repousse au sol, Randy Orton après avoir mis Walter au sol le traine jusqu'à une caisse d'équipement où il vient coller la tête de Walter, il s'écarte alors puis vient donner un punt kick à la tête de Walter *

#DESTINY 01 : Un invité surprise...  9k=

Randy Orton - Désolé grand gaillard * Randy Orton suite à cela s'en va tandis que MVP appelle le staff médicale afin de venir aider Walter *

[url=/view/20188450/173]#DESTINY 01 : Un invité surprise...  D581a510[/url]