French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

DTN #01 - OPENER : La nouvelle saison est là ! Empty DTN #01 - OPENER : La nouvelle saison est là !

Sam 26 Mar - 1:38

La nouvelle saison est là !

Le show vient de commencer, les pyros ont surgis en guise d'ouverture de show. La nouvelle saison de la French Wrestling Zone commence, nous sommes dans la capitale française, à PARIS BERCY ! BIENVENUE À DESTINY ! Le thème song du Co-Général Manager de DESTINY, BOOKER T, viendra retentir dans l'arène. Le public accueille avec joie le 5x Champion du Monde poids lourd ! Celui-ci apparaîtra sur la scène vêtu d'un de ses meilleures costume, microphone en main. Il saluera le public d'un geste de la main, venant rejoindre le ring en empruntant les marches. Quelques instants plus tard, le Thème Song viendra fondre dans l'arène, laissant la parole au Co-Général Manager du show masculin.

`

" - BOOKER T"

DESTINY… PARIS BERCY… FWZ UNIVERSE, EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUDS CE SOIR ?!!! *Le public répond par un énorme « YEAAAH !!! ». Je le sens ! Je le sens qu’on est dans la capitale ! Je le sens qu’on parle Catch ! Je le sens que c’est l’Univers de la FWZ qui est dans l’expectative pour ce show si spécial à quelques semaines des 3 ans de cette fédération ! Cette semaine est une semaine spéciale. Puisque pas mal de lutteurs ont décidé de quitter la fédération… *Le public commence à huer après les dires de Booker T, mais celui-ci réplique rapidement* Mais ne vous en faîtes pas ! Nous avons une bonne partie qui marque leurs retours ont viennent de signer pour une nouvelle aventure chez nous, dans la Métropolitaine ! *Le public réagit par un « Yeaaah !!!! »* Ohhh c’est incroyable mes amis. Mon précieux cher frère et collègue, David Otunga, ne sera pas à mes côtés ces deux prochaines semaines, puisqu’il a pris des semaines de congé, histoire de se reposer et de revenir en forme pour vous satisfaire et vous offrir un spectacle de qualité. C’est prochaine semaines, c’est le 5 TIME, 5 TIME, 5 TIME, 5 TIME, AND 5 TIME… World Heavyweight Champion, qui sera le Guest des prochains shows de Destiny ! À commencer par celui-ci ! Avant de faire en sorte que vous ayez la salive en bouche, laissez-moi vous informer de quelque chose… J’ai l’honneur de vous annoncer, que dans 25 jours… nous entrerons officiellement dans la JOURNEY TO ODYSSEY ! *Le public scand « YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! … à plusieurs reprises »* Oui oui mesdames et messieurs, et pour l’instant, je vous ai annoncé un quart de ce que j’ai à dire ce soir. Odyssey aura lieu lors de la période estivale, la période de la fête de la musique. Mais avant cela, il y a un événement qui approche… L’un des plus grands événements annuels attendus de la French Wrestling Zone… RESOLUTIONS ! *Le public surgit à nouveau par un « Yeaaah !!! »*. Vous connaissez déjà le thème. Ce pay-per-view a pour concept de proposer une Bataille Royale entre plusieurs superstars. Le vainqueur de ce « RESOLUTIONS MATCH », obtient son ticket pour affronter le Champion suprême au Main Event d’ODYSSEY ! *Le public applaudit les dires de Booker, semblant être satisfait des annonces qui s’enchaînent et donnent l’eau à la bouche* Mais qui dit un Clash Royal entre plusieurs superstars dans le ring, dit des participants. Eh bien… Comment les déterminer ? C’est très simple mesdames et messieurs : aujourd’hui, je vous propose une carte complète de 10 matchs ! *Le public crie à nouveau, montrant sa satisfaction permanente* Dans cette carte, 16 participants se confronteront en 1 contre 1, dans lesquels les vainqueurs de ces 8 matchs gagneront leurs places pour cette Bataille Royale ! Vous l’avez compris, ce seront des matchs de qualification et ce « RESOLUTIONS MATCH » sera composé de 8 Superstars masculins !

" - BOOKER T"

Très bien, maintenant que cela a été dit, j’aimerai vous faire un topo sur les confrontations à venir pour les Champions actuels. Dans un premier temps, j’aimerai féliciter CM Punk pour avoir pris le courage de confronter The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, en utilisant sa mallette gagnée lors de Skylight. Cette prise de courage a été concluante, puisqu’en effet, celui-ci est notre nouveau French Wrestling Zone Champion ! Pour la deuxième fois si peu de temps ! Vous le savez qu’être Champion suprême dans cette fédération n’est pas évident. Cette place ornée d’or est très sollicité, les challengers se surpassent comme Shawn Michaels l’a fait après qu’il ait subit une rafale de moqueries par les médias suite à sa fameuse histoire avec Big E et Rowan. Celui-ci a sû se relever en confrontant deux fois d’affilé la Rated-R Superstar, même si ces confrontations ont été conclues par des défaites, mais comme lui le disait, le Phoenix renaissait de ses cendres, et il a su nous faire revivre ce moment qui nous donnait la chair de poule il y a plus de 25 ans face à Bret Hart à la WWE, en rivant les épaules à Tommaso Ciampa lors du Main Event de Survival Games. Je tiens à remercier cette légende vivante. D’ailleurs, ce sera le seul regret que j’ai ce soir, puisque celui-ci a pris la décision temporaire de ne plus retourner dans les rings. *Le public se met à huer les dires de Booker T, semblant ne pas apprécier la décision prise par The Heartbreak Kid* Je comprends votre désarroi, mais c’est ainsi, il a énormément donné dans ce ring et tout cela, pour nous, pour vous ! Pour enjoliver l’iris du monde du divertissement pendant une trentaine d’années, et rien que pour cela, nous pouvons le féliciter par le biais d’applaudissements. *Le public se met pendant un instant à applaudir la soit-dite carrière de Shawn Michaels. Par la suite, Booker T reprendra la parole* Bien ! Donc je disais, en ce qui concerne les matchs de championnat : Les ceintures par équipes ne seront pas défendues lors du pay-per-view RESOLUTIONS, mais lors de STEEL X SACRIFICE. Ce sera de même pour l’INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP détenu par Seth Rollins puisque celui-ci, a, tout comme mon collègue Mr. OTUNGA, pris des semaines de congé afin de reprendre des forces pour faire preuve de courage à affronter les prochains challengers. C’est le cas aussi du détenteur du titre suprême, CM Punk. Mais laissez-moi dire au Best in The World, que ce n’est pas en fuyant aux Bahamas où je ne sais où, que la ceinture ornée d’or sera gardée protégée. En revanche, le FRENCH CHAMPIONSHIP détenu par Edge sera bel et bien défendu lors de RESOLUTIONS. Maintenant que l’état actuel des Champions a été éclairci, vous vous posez certainement une autre question… mais qui sera le challenger de la Rated-R Superstar ? Eh bien, la semaine prochaine, un match d’Aspirant au titre aura lieu lors du Main Event du prochain show, dans le but de déterminer son prochains challenger d’Edge ! Alors, parisiens, français, FWZ Universe, CAN YOU DIG IT, SUCKAAA ?!!!

Le public cris de joie alors que le Co-Général Manager viendra saluer la foule avant de disposer du ring et de rentrer aux backstages, laissant place à la suite du show. Le segment s’arrêtera ici.

Halloween