French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

EVO 01 | Un langage perfectionné Empty EVO 01 | Un langage perfectionné

Ven 25 Mar - 9:00
Who's ready for Asuka?
Asuka

Le retour de Asuka a été annoncé sur nos réseaux sociaux il y a quelques jours. L'annonce a suivi d'une promotion annonçant que Asuka viendrait s'exprimer en Français, devant tout le monde. Elle est prêt à monter sur un ring pour se battre mais également pour répondre aux médisantes qui voudraient l'insulter sans qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe.
EVO 01 | Un langage perfectionné 1370

EVO 01 | Un langage perfectionné 2196

EVO 01 | Un langage perfectionné 3184

C'est une Asuka toute colorée qui s'avance vers le ring. Elle se munit d'un micro en affichant un large sourire aux lèvres.

EVO 01 | Un langage perfectionné 12106

EVO 01 | Un langage perfectionné 4190

Bonsoir tout le monde !!! Asuka est applaudie, elle en profiter pour baisser le micro avant de reprendre. Je vous ai prévenus, j'ai appris le français, j'ai appris votre langue. J'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que ce n'était pas à vous à essayer de me comprendre ou à lire des textes sous votre écran qui traduisent ce que je dis lorsque je m'exprime. Après tout, je suis chez vous. C'est à moi de m'adapter et non pas l'inverse. Bien que j'aime partager avec vous ma culture, ce n'est pas une raison. D'ailleurs, j'ai entendu pas mal de personnes me demander quelques mots afin de me remercier en retour pour toutes les heures effectuées afin que nous nous comprenions. Je vais vous apprendre comment nous disons bonjour chez moi, au Japon. Alors, comme je vous le disais, pour dire bonjour chez nous,  nous disons Kon'nichiwa. Kon... ni... chi... wa. C'est à vous... Asuka tend l'oreille pour écouter. Super ! Génial ! On y est presque. Aller, on recommence, cette fois-ci, tous ensemble! Alors attention à 1... 2... 3, à vous ! "Kon'nichiwa" dit le public. Asuka met une main sur le coeur en signe d'affection et se baisse pour saluer le public aux 4 cotés du ring. Je suis si fière de vous, comme vous vous l'êtes pour moi. Merci pour ce moment de partage. Alors, tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir à nouveau, chez vous, d'une telle façon. Puis, j'aimerai remercier plus particulièrement une personne qui m'a beaucoup aidé dans l'apprentissage de la langue française. Pour ainsi dire et pour ne rien vous cacher, elle ne m'a pas simplement beaucoup aidé, elle m'a tout apprise. Elle a passé des heures et des heures à m'écouter pour apprendre la langue. Qui plus est, elle ne parle pas du tout le Japonais, et pourtant, elle n'a jamais rien lâché. Elle a été si adorable avec moi. C'est une personne géniale. Je ne vais pas faire durer le suspense, il s'agit tout simplement de la ravissante et awesome... MARRRYYYSSSEEE !!! Le public lance une vague incroyable de huées en entendant le nom de Maryse. Non non non non non non non... attendez, ne soyez pas si énervés envers cette grande dame. Elle n'est pas réellement celle que vous pensez. Sincèrement, si elle était méchante, pourquoi elle aurait prit autant de temps à mes côtés pour s'occuper de moi, juste de moi, hum? Vraiment, ne soyez pas fermer à vouloir l'ignorer. Elle est géniale vous verrez. En faite, dans mon passé à la WWE, j'ai fait un Mixed Challenge en faisant équipe avec son mari, qui est The Miz. Nous avons liés une sincère amitié lui et moi. Puis, il m'a présenté son épouse, une dame parfaite. C'est comme ça que nous avons commencé à apprendre la langue française. Rien ne lui obligeait à le faire, surtout en ayant deux enfants. En contre partie, je lui faisais la cuisine, le repassage, je l'ai aidé avec les enfants. Aujourd'hui, je fais encore ça pour elle, et je le ferai encore pendant un bon moment, elle le mérite. Elle mérite de tout réussir dans sa vie. Elle ne profite jamais de moi, jamais. Merci pour tout Maryse. S'il vous plait, Maryse, vous pouvez venir avec moi sur le ring pour montrer qui vous êtes vraiment dans le fond?

EVO 01 | Un langage perfectionné 9122

Le public hue déjà l'arrivée de Maryse. Le public sait que Maryse a forcément quelque chose dans la tête. Maryse, aussi classe qu'elle est, elle ne fait jamais les choses sans conséquences, jamais les choses par unique bonté et charité.

EVO 01 | Un langage perfectionné Lacey10
Realguiiix
Roster FWZ
Roster FWZ

EVO 01 | Un langage perfectionné Empty Re: EVO 01 | Un langage perfectionné

Dim 27 Mar - 16:27
*L'écran géant s'allume, et on peut y apercevoir la concernée Maryse et son mari The Miz. Le public hue les deux superstars, tellement fort qu'on entends à peine ce qu'ils sont en train de dire. La scène dure quelques seconde, on arrive quand même à distinguer quelques paroles.*

EVO 01 | Un langage perfectionné Films_10

Moi non, hors de question ! J'ai prévu on programme, je n'ai pas le temps c'est tout. Je dois aller faire du shopping, j'ai ma séance de dédicasse, je dois passer récuperer des papiers et faire ma séance de sport. Mais ne t'inquiètes pas mon chou, Asuka est là, elle est à mon service, elle te fera à manger ce soir et ira coucher les petits, tu n'aura rien à faire mon amour, elle est là pour ça, crois moi.

*L'écran géant s'éteint, et le titantron de Maryse apparait.*

*Maryse se dirige vers le ring pour rejoindre Asuka, une nouvelle fois sous les huées du public, malgré les signes de mains d'Asuka pour dire au public de ne pas huer. Notre superstar préférée descend le long de la rampe avec son air habituel, très hautain et sure d'elle. Une fois sur le ring, Maryse sourit à Asuka et lui prends le micro qu'elle a dans les mains.*

EVO 01 | Un langage perfectionné Maryse10 EVO 01 | Un langage perfectionné Maryse11

*Maryse, lève la tête et voit la foule encore en train de huer, elle souris un peu elle même, puis s'adresse d'abord au public.*

Et bien bonsoir univers de la FWZ, quel accueil de votre part, vraiment je n'en reviens pas ! Vous êtes toujours les même, bloqués sur vos positions, vous ne savez pas faire la part des choses ! Mon parcours ici est différent des autres fédérations, alors quels sont vos arguments pour me huer de la sorte ? Surement la jalousie, non ? Mon talent, ma beauté, ma richesse, la réussite que j'ai eu dans ma vie, vous voudrez tellement être à ma place, bande d'incapables... Regardez Asuka, cette bonne fille, originaire du japon, elle m'adore, alors faites comme elle et taisez vous !

*Maryse se tourne vers Asuka, lui esquissant un nouveau sourire.*

EVO 01 | Un langage perfectionné Maryse12

Comme mon amie.. à dit, notre rencontre s'est faite ailleurs, par le biais de mon mari. J'ai pris du temps pour Asuka, on à passer beaucoup de temps ensemble, je lui ai appris la langue du francais, donc si vous êtes si content de la voir ce soir et qu'elle s'adresse à vous comme elle vient de le faire c'est grâçe à moi, alors c'est moi que vous devez soutenir. Elle m'est redevable, et c'est normal non ? Et puis en soit, ce n'est que des tâches ménageres, rien de bien méchant. Asuka, maintenant écoute moi, ces gens là ne comprennent pas, ils ont torts. Fais moi confiance mon amie.. Je serais la pour toi, sache le.

*Maryse laisse tomber le micro sur le ring, sur un bruit sourd elle enlace sa partenaire du soir, sous les huées de la foule. La salle se plonge dans le noir et les deux superstars s'en vont rejoindre les backstages.*