French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#EVO01 - Nouveau départ Empty #EVO01 - Nouveau départ

Mer 23 Mar - 21:31
#EVO01 - Nouveau départ

Le show Evo se poursuit toujours avec une foule surexcité vu le programme de cette s'annonce qui s'annonce très intéressante. C'est maintenant que commence la route vers Odyssey et le prochain évènement qui va justement ouvrir le bal pour cette route est nul autre que le fameux PPV Resolutions ou l'on verra qui parmi toutes les lutteuses dans les backstages se verra être propulsé dans le Main Event du plus gros show de la French Wrestling Zone. Le titantron de l'arène se met à s'allumer puis nous pouvons apercevoir une salle plutôt vide avec un mur au couleurs assez froides. Cette pièce ne semble pas être très rempli car sur le champs de la caméra nous pouvons seulement y voir une simple chaise.  Un bruit ou plus précisément un grincement émet alors de cette salle. Ce son est nul autre que celui d'une porte qui s'ouvra petit à petit, nous comprenons donc qu'une personne vient d'entrer dans la pièce. Cette personne ferma délicatement la porte puis des bruits de pas se fait de plus en plus entendre et avec cela se voit apparaitre une ombre sur le mur. La silhouette semble être celle d'une femme mais après quelques secondes nous la voyons enfin apparaitre à la caméra mais seulement la partie basse du corps. Celle-ci fit le tour de la chaise puis décida alors de s'assoir nous révélant par la même occasion son identité étant donné que son visage apparait face à la caméra et il ne s'agit nul autre que de Liv Morgan. Liv, ancienne lutteuse d'Evo qui n'avait plus apparu depuis l'an dernier. Les fans ont l'air pour la majorité ravi de revoir celle-ci à la FWZ. Quelques secondes passent puis elle commence alors à prendre la parole.  

#EVO01 - Nouveau départ Liv-morgan-7482

LIV MORGAN

Alors ? Plutôt ravi de me revoir ou bien est-ce l'inverse ? Cela fait un bon bout de temps que je ne me suis pas exprimer face à une caméra ou devrais-je même dire, que je ne me suis pas exprimer tout court. En effet, lorsque j'ai quitté la French Wrestling Zone j'ai décidé de me rendre dans un lieu assez spécial. Un lieu rien qu'à moi où j'ai pu me ressourcer ainsi que de faire le vide dans mon esprit car j'en avais grandement besoin après mon passage dans cette compagnie. Effectivement, cet endroit a eu beaucoup d'effet néfaste à mon égard et ce n'était pas du tout à quoi je m'y attendais en signant là. Je pensais qu'il s'agissait seulement d'une fédération ou je pourrais exercer ma passion, ce que j'adore faire mais pas du tout. |Liv arbore sur son visage un regard assez froid| Mon aventure au sein de la FWZ fut un véritable cauchemar. Il y a 1 an j'étais une jeune femme beaucoup trop naïve et influençable. J'ai fais parti d'une faction au côté de ceux que je considérais comme des amies mais dont le seul but était de se servir de moi dans leur unique intérêt. Je n'étais qu'un pion dans un échiquier et lorsque plus rien n'allait dans le bon sens, PAF ! toutes ce sont volatilisés sans me donner la moindre explications. C'est à ce moment que j'ai compris que ceux que je considérait comme mes "amis" ne me considéraient justement pas à ma juste valeur mais seulement comme un objet à exploiter. J'ai enfin ouvert les yeux et je me suis enfin rendu compte que dans ce business il n y a que du vice et des hypocrites qui sont capable de tout est n'importe quoi pour arriver à leur fin.  Si je suis revenu ici c'est dans l'unique objectif de prendre ma revanche, effacé mes empreintes laissé il y a de cela 1 an pour les remplacer par bien meilleur. Je n'ai besoin de personne dans ces vestiaires pour parvenir à réaliser mes objectifs. |Le regard de cette dernière devient soudainement vide. Ces yeux fixent un point fixe pendant de longues secondes sans cligner une seule fois tandis qu'elle continue tout de même à parler.| Personne car "elle" est désormais à mes côté. "Elle" a su me relevé et à être là pour moi dans la période où j'en avais le plus besoin. "Elle" qui m'a redonné confiance en moi et qui ma permis de devenir si forte que je me sens capable de déplacer des montagnes.

Les propos de Liv Morgan laissent l'univers FWZ assez perplexe ne comprenant pas ce qu'elle est en train d'évoquer tandis que celle-ci se met maintenant à sourire d'un air plutôt joyeux.

#EVO01 - Nouveau départ 202000525_Raw_LivMorganPromo--e420cca65cfa98eb9ffed83595d99793

Je compte bien à l'aide de cette force me faire un nom au sein de la French Wrestling Zone car ceci à assez durée. Ma naïveté m'a perdu autrefois mais je ne me ferais plus avoir de la sorte. Je penserais uniquement à moi et personne d'autre. Je suis consciente de mes capacité et j'en ai la nette conviction que je peux me hisser parmi les meilleures de la branche d'Evo. Je suis plus déterminé que jamais à l'idée de vous montré qui je suis réellement mais un peu de patience car ce soir je suis prévu pour une rencontre face à deux adversaires. Sur ce il est temps que j'aille justement me préparer et j'espère de tout cœur recevoir vos encouragement lors de mon match.

Liv ayant fini de s'exprimer devrait donc se lever de sa chaise afin de partir mais au lieu de cela, celle-ci continue de fixé la caméra pendant de très longues instants comme si cette dernière était paralysé, bloqué sans ne rien pouvoir faire mais toujours le sourire figé sur son visages. Puis après plus de 30 longues secondes elle afficha de nouveau une expression normal, se leva enfin de sa chaise puis quitta rapidement la pièce. Qui est ce "elle" en question ? Quel est ce lieu si spécial ? Il est clair que nous venons d'assister à quelque chose de très anormal vis à vis du comportement de la jeune femme. Nous en saurons probablement plus dans les prochaines semaines.

Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode

#EVO01 - Nouveau départ Liv_mo10

#EVO01 - Nouveau départ Wp2635274