French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hinox
Hinox
Manager
Manager
Team/Clan : Rebellion

Destiny 1 | I'm a good man as you are Empty Destiny 1 | I'm a good man as you are

Mer 23 Mar - 6:14

Oh my... alors que personne ne pouvait s'y attendre, aucune rumeur, aucune image, aucune annonce... le titantron de MJF retentit dans l'arène sous une bronca unanime du public parisien. Ce dernier ne faisant pas d'apparition sur le ring après quelques secondes, la musique pris fin pour laisser place à une vidéo des backstages présentant MJF en plein milieu d'une conversation avec ni plus ni moins que "The Tribal Chief" Roman Reigns.

Destiny 1 | I'm a good man as you are Screen10

Maxwell Jacob Friedman | Je me permet de te le répéter, personne n'a aujourd'hui les informations que je comporte. Personne dans ce roster n'a la possibilité d'être aussi informé que moi car contrairement à vous athlètes qui combattaient chaque semaines, j'ai été embauché en tant que Manager au sein de la French Wrestling Zone. Se faisant je peux bénéficier du travail de l'ombre qui est celui de l'observation, de l'écoute, ainsi que de l'accompagnement. Disons que je suis un peu dans le secret des dieux, et ce que je m'apprête à t'annoncer peut en effet sembler difficile à concevoir, et pourtant j'en ai toutes les preuves en ma possession.

MJF adopte un air plus sérieux, par crainte de Roman Reigns qui en impose beaucoup plus que lui physiquement, le stratège s’exprime avec une voix beaucoup plus calme, posé et en y prenant le soin de bien choisir ses mots.

Destiny 1 | I'm a good man as you are Screen11

Maxwell Jacob Friedman | Je ne me serai jamais permis d'entrer dans ta loge si je n'étais pas certains de ce que je te dis. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaître par le passé, et je sais que je dois gagner ta confiance avant que tu puisses réellement m'entendre. En parlant de passé, sache que contrairement à ces parisiens du public de Destiny qui ont une image tronquée par une personnalité que j'ai pu adopter dans d'autres fédérations, sont aveuglées par l'ignorance, j'ai changé ! Je me suis rangé, j'ai appris de mes erreurs et je peux le dire haut et fort aujourd'hui, je suis une nouvelle personne ! Je suis devenu un Homme bon, vaillant et qui souhaite aider ceux qui peuvent se retrouver en danger. Contrairement à ce que peut penser certains de ce public, je suis aussi persuadé que toi, Roman Reigns, tu es un Homme bon. Brave, courageux, digne de confiance et qui ne laisserait jamais tomber ses alliées sous un prétexte aussi lâche que celui de la peur.

Destiny 1 | I'm a good man as you are Screen16

MJF sort un document de la poche intérieure de sa nouvelle veste Hugo Boss qu'il porte d'ailleurs pour la première fois, ce qui éveille l’esprit et attise la curiosité du Tribal Chief qui jusque là en n'avait rien à faire des propos du stratège. En effet si Roman Reigns a accepté d'ouvrir la porte de sa loge à MJF, c'est pour que ce dernier puisse lui dévoiler ce document si compromettant.

Destiny 1 | I'm a good man as you are Screen13

Maxwell Jacob Friedman | Comme tu peux le lire ici, c'est mon nom qui y est affiché ! Il s'agit bien d'un chèque à mon ordre pour que j'accepte d'intégrer The Empire ! La somme n'étant pas définit, je peux indiquer ce que bon me semble approprié à une telle proposition. Je ne suis évidemment pas censé te dévoiler cela et je compte sur ta plus grande discrétion, mais sache que cela devrait te mettre la puce à l'oreille. Pourquoi un clan aussi prometteur que The Empire tenterait de me recruter pour m'aligner dans ses rangs ? Tout simplement car les membres de ce clan comptent sur ma ruse et mon cerveau pour définir de nouveaux plans ! Des plans Roman... dont tu ne ferai apparemment pas partie, des plans qui comptent en effet terrasser Rebellion une bonne fois pour toute ! Qui compte détruire l'influence néfaste de ce clan qui se croit si dominant ! Des plans très précis et efficaces ! Mais sans toi... Peut-être que l'argument de la force physique et de l'intimidation ne sont plus suffisantes pour cette nouvelle saison, peut être que tu aurais tout intérêt à m'écouter, à me faire confiance, à rejoindre mon partie ! Car j'ai plein de projets nous deux, plein de projets qui annonceraient un avenir meilleur pour toi, sache que je pense décliner cette invitation à rejoindre le clan, mais toi tu as encore la possibilité et la liberté de décider de ton destin ! Décidera tu de devenir mon garde du corps rapproché pour me défendre face aux injustices de ce milieu cruel, ou décidera tu de t'abaisser, courber les chines pour convenir aux plans de trahisons que ton propre clan organisent dans ton dos ?!

Destiny 1 | I'm a good man as you are Screen17

L'information délivrée par MJF ainsi que le ton employé par l'Homme de l'ombre ne plu pas du tout à Roman Reigns qui s'avança d'une façon agressive comme prêt à en découdre tout de suite si nécessaire. MJF fit donc le choix de faire un pas en arrière en tentant de calmer la situation mais en y arrivant difficilement, heureusement pour lui un appel mis fin à cette séquence qui aurait pu très vite dégénérer.

Destiny 1 | I'm a good man as you are Screen18

Maxwell Jacob Friedman | Oh encore un appel ! Quelle coïncidence ! Cela fait partie de mon nouveau métier d'homme des backstages. Je suis donc contraint d'y répondre, après tout voici mon nouveau rôle de rassembleur. Et puis tu as ce match au combien important à préparer ce soir face à Randy Orton pour la qualification du 8-Man Resolutions Match. Je te laisse, mais pense-y à deux fois mon ami, mon père me disait toujours de prendre garde à mes arrières, je pense que c'est un conseil très utile qui peut servir au plus grand nombre. Surtout dans la situation actuelle...

Plus loin dans les backstages on peut voir s'éloigner MJF et répondre à son appel téléphonique, un appel mystérieux qui semble être important à en juger par le langage corporel de MJF. Roman Reigns lui se retrouve sur place, visage perplexe alors que la caméra réalise un grand zoom sur son regard méfiant et combatif, presque sur la défensive.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

Destiny 1 | I'm a good man as you are Empty Re: Destiny 1 | I'm a good man as you are

Sam 26 Mar - 2:10

DTN #01 - I'm a good man as you are

Alors que la vue est zoomée sur The Tribal Chief, nous pouvons apercevoir celui-ci se diriger vers MJF, qui d’ailleurs semble toujours être en conversation avec cette personne soi-dite « mystérieuse » au téléphone. Roman Reigns viendra récupérer délicatement le téléphone qu’était aux oreilles de MJF, pour y raccrocher sans perdre du regard Maxwell Jacob Friedman. Alors qu’un blanc s’installe, Roman Reigns viendra prendre la parole.

- ROMAN REIGNS ...

Pour qui tu me prends gars ? Hum ? Donc tu te ramènes dans ma loge avec un chèque certainement en bois, dans l’espoir de m’acheter, puis tu me sers dans mon coin comme ta petite meuf et pour me dire quoi ? Que mes fidèles alliés sont justement infidèles envers leur Chef ? Envers moi ? Et puis quoi encore ? Tu penses que c’est en me vendant tes paroles de gentil garçon que t’espères être crédible ? Tu penses que c’est en enfilant ta meilleure veste bradée avec une écharpe que t’espères m’utiliser comme ton garde du corps ? Écoute. Je n’ai pas… mais alors vraiment, pas le temps de m’embarquer dans tes conneries. Tu peux me parler de tout, sauf d’un putain de recrutement de mes deux ! Et puis merde, tout ce que tu dis n’a rien de possible. Rebellion est un clan, que l’Empire a déjà détruit ! Et l’Empire… c’est moi qui l’ai construit *Dixit-il en affichant un sourire* L’Empire est le clan de référence de cette fédération. Force et Honneur, sont les caractéristiques principales de mon groupe. À Survival Games, l’Empire a mis fin à la Rebellion… J’AI mis fin à la Rebellion. Je veux bien comprendre que ces gars veulent utiliser toutes leurs cartes pour mettre fin à ma personne, mais cela ne se produira pas *Il change alors d’ère, passant d’un sourire assez confiant à un air assez sérieux* Laisse-moi te dire quelque chose Maxwell *dit-il en craquant ses phalanges* : Je ne m’inquiète pas pour Rebellion. Nous avons réglé leur histoire il y a plus de deux semaines. On a désarmé ces gars dans cette Chambre d’élimination. Ils ne valent rien maintenant. Quoi ? Ce n’est pas un Jon Moxley qui se fait agresser par Cameron Grimes qui va m’effrayer ! Et puis quoi encore ? Seth Rollins ? J’ai envoyé mon Sergent Walter faire face à lui et en à peine quinze minutes, il avait réglé son compte ! Com’on man ! Un peu de sérieux ! Et ensuite ?  Ils ont voulu nous impressionner en enfilant leurs meilleurs masques de bal « ouuuh, j’ai peur ! » *Dit-il en imitant le ton d'une voix effrayée *.

- ROMAN REIGNS ...

*Il reprendra son sérieux avant de s'exprimer à nouveau* Et… je suppose que tu as suivi ce match depuis ta chambre d’hôtel ? Est-ce qu’un membre de l’Empire a été éliminé ? N-O-N. Aucun ! Alors ? … je suis tranquille ! Je n’ai pas à me faire. Pourquoi l’Empire voudrait continuer une guerre qu’on a mis fin il y a plus de quinze jours ? *Quand soudain, Roman Reigns détourne son regard d’un air assez pensif. Il fermera les yeux, venant se rendre compte de quelque chose, comme si quelqu’un avait interagit dans sa mémoire. Il viendra faire une délicate rotation de son cou, avant de relever ses paupières et de reprendre la parole* À moins que tu ne me dises pas tout ? *Il ajoute ces mots en s’approchant sérieusement de MJF* Tu vois ces gars ? C’est moi qui les ai sélectionnés. J’ai bâti ce clan sous le roc de la confiance, de la solidarité et de la loyauté. Je n’aime vraiment pas cette situation Maxwell. Alors non, je ne doute pas de l’Empire, car c’est un groupe que j’ai fondé avec MES valeurs et MES principes. J’ai façonné ces gars à MON image ! Mais là, tu sors de ton trou à rat pour me raconter des conneries, qui visiblement… m’amènent à me poser énormément de questions. Alors, qu’est-ce que je fais de toi ? Dois-je te péter toutes tes dents maintenant ? *Dixit-il en saisissant fermement et très délicatement l’écharpe de MJF, en veillant à ce qu’il sente une légère pression sans lui faire mal* Apparemment, mon instinct me dit que je devrais te laisser le bénéfice du doute. Tu as tout de même voulu faire preuve de bonté en me prévenant d’un événement qui devrait arriver et dans lequel je devrais veiller à mes gardes, selon tes dires… alors, je vais mener ma petite enquête. Mais écoute-moi très attentivement. Si tu dis vrai, alors peut être qu’on aura des choses à se dire. Mais… si j’apprends que tes paroles n’étaient que ruse… *Roman Reigns s’approche d’une oreille de MJF* Alors, je te briserai en deux morceaux, comme je ferai face à Randy Orton ce soir. *Roman Reigns viendra replacer délicatement l’écharpe de MJF, puis remettre son téléphone qu’il lui avait saisi dans la paume de la main de celui-ci avant de vouloir disposer, mais quelque chose lui revient à l’esprit* Oh et, un conseil : si tu veux recruter un garde du corps, cherche un grand colosse sans cervelles qui saura faire tout ce que tu dis telle une brute, un mec comme Dexter Lumis ou Keith Lee, tu vois c’que j’veux dire ? Mais me concernant, va voir ailleurs si je suis, car en venant à la French Wrestling Zone, tu as mis un pied dans MA fédération. Maintenant que tu as bien commencé ton boulot en me rapportant quelque chose qui suscite mon intérêt, tu devrais continuer à veiller sur mes gardes, comme tu l’as si bien fait à l’instant, tu ne penses pas ?

Cette fois, il disposera pour de bon, laissant un MJF surpris par la pression qu’émanait des mains du Tribal Chief.

Halloween