French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. Empty DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur.

Mer 23 Mar - 4:35

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 181DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 281

La musique de Ricochet se joue, la foule es mitigé a l'idée de le voir, doit t-on l'acclamé ? Le Hué ? La dernier fois qu'il es apparue il venez tout juste de se faire trahir par sont clan " The Empyre " Ricochet vétu d'un costume marche jusqu'au ring tout en fixent le public qui ne réagis pas a sa venu ce soir... Mais visiblement Ricochet es de retour a la French Wrestling Zone. 

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 384DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 473

Ricochet contourne le ring puis commence a s'approcher du tablier, il commence a se lancer puis glisse sur le tablier en s'agrippent avec l'aide des corde. Il fixe encore une fois le public puis entre dans le ring ! Ricochet regarde au tour de lui puis demande un micro. 

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 573DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 671

BONSOIR... Ricochet tous un coup avant de reprendre. JE COMPREND QUE CE SOIR MA VENU N'ES PAS UNE ETINCEL AU QU'ELLE J'ESPERER, JE M'ATTENDAIS PAS A DES ENCOURAGEMENT MAIS PLUTOT DE L'HOSTILITE DE VOTRE PART PUBLIC, JE N'ES EU NI L'UN NI L'AUTRE.. Le public reste calme sur ce sujet. MAIS JE COMPRENDRAIS QUE VOUS ME DETESTER APRES AVOIR PASSER DU MAUVAIS COTER SA PEUT SE COMPRENDRE, J'AI PAS D'EXCUSE A PROPOS DE CA, JE VOUS ES DECUE ET JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR DES BELLES PAROLE DE MVP.. J'AI LE COEUR LOURD D'ETRE ICI MAIS J'AI BEAUCOUP DE MOTIVATION SURTOUT ! JE SUIS RICOCHET, CELUI QUI A FAIT DU CHEMIN SEUL OU ACCOMPAGNER PEUT IMPORTE, CE SOIR JE SUIS DE RETOUR ET JE SUIS PRET A PROUVER QUE MON RETOUR N'ES PAS DU MAUVAIS COTER BIEN AU CONTRAIRE, JE SUIS LA POUR RATTRAPER MES ERREUR ET RATTRAPER LE TEMPS PERDU, J'AI CERTES ETAIS CHAMPION AU COTER DE THE EMPYRE, MAIS EN Y REFLECHISSENT C'EST DU A MON TRAVAIL ET NON LE LEUR QUE J'AI PUE TOUCHER CET OR QUI ME MANQUE TANT AUJOURD'HUI... ALORS JE SUIS OUVERT A TOUT DEFIS CE SOIR, D'AILLEURS EN PARLENT DE DEFIS J'AFFRONTE KEITH LEE CE SOIR, MATCH QUI M'OUVRE UNE OPPORTUNITE DE REJOINDRE LA PROCHAINE BATAILLE ROYAL QUI AURA LIEUX AU PROCHAIN PPV DE LA FRENCH WRESTLING ZONE ET JE VAIS TOUT FAIRE POUR GAGNER CE MATCH, MALGRE QUE J'AI DU RESPECT POUR KEITH LEE JE SUIS PRET A ME SURPASSER POUR LUI RIVER LES EPAULES... Les fan scande le nom de Keith Lee dans toute la salle... HUM JE PEUT COMPRENDRE QUE VOUS AVAIS VOTRE FAVORI POUR CE MATCH, MAIS COMME JE L'AI DIS JE VAIS VOUS PROUVER QUE J'AI ENCORE MA PLACE ICI ET QUE JE ME RACHETERAIS AU PRET DE VOUS. RIEN NE SERA SIMPLE J'EN SUIS CONSCIENT MAIS J'AI SUFFISAMENT D'EXPERIENCE POUR ME DIRE QUE JE REUSSIRAIS LA OU J'AI ECHOUE, MAINTENANT QUE VOUS ME CROYEZ OU NON JE SUIS UN TOUT NOUVEAUX RICOCHET, UN HOMMES PRET A REPRENDRE UNE PLACE DANS LE HAUT DE LA CARTE ET AINSI RECUPERE SE QUE J'AI PERDU... PAS LE TITRE MAIS VOTRE COEUR CHER FAN ! J'AI BEAUCOUP DE SOUVENIR ICI A LA FRENCH WRESTLING ZONE, QUAND J'AI BATTUE LE CLAN AMERICAIN NIGHTMARE, PUIS UN ENCHAINEMENT DE BONNE RIVALITE MAIS MA PLUS GROSSE RIVALITE SERA MOI CET FOIS CI, ALORS JE ME TIENS CE SOIR FACE A VOUS PUBLIC POUR VOUS DEMANDER PARDON ET DE ME PARDONNER POUR LES ERREUR QUE J'AI FA....

Ricochet se fait couper par une musique, une musique que personne ne s'attendais... 

Spoiler:

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. Empty Re: DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur.

Dim 27 Mar - 15:44

DTN #01 - On revient du bon côté du mur

Ce n'est que le thème d'un autre homme faisant son retour à la French Wrestling Zone, un des hommes les plus appréciés par la communauté francophone et de part les français. La ferveur qui se ressent dans le public ne fait que confirmer cet attachement.

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 002_bm17
DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 003_bm18
DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 001_bm18

Le titantron affiche les couleurs du lutteur et ce dernier fait son apparition, ce qui fait sourire Ricochet, ravi de voir un ancien de ces collègues revenir dans la fédération. Kevin Owens arrive d'un pas déterminé avec un micro déjà en main et s'arrête sur la scène, pour faire face à Ricochet. Avant de commencer à parler, il prend plaisir à écouter les cris du public, à lire les pancartes affichant "Bienvenue Kevin !", "Il est de retour!", "La France est ta maison !". Il s'approche de la barricade et tape dans les mains des enfants présents, ce qui les rend ravis et deviennent hystériques suite à ça. Owens recule de cinq pas pour reprendre sa place initiale au milieu de la scène, face à la rampe, et prend bien en main son micro pour le mettre face  sa bouche pour commencer à s’exprimer.

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 005_bm16

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. Pngfin10
Arrêtez, arrêtez, arrêtez… Je suis le premier heureux ici d’entendre un public des plus fervents scander mon nom, mais je vous demande quand même de vous arrêter s’il vous plaît. Je suis ici pour vous parler, fans, mais aussi pour parler à mon ami ici présent, Ricochet. Ricochet, tu parles d’erreurs, de combat, de rivalité. Tout cela est un gros programme pour toi. J’ai également des choses à faire ici. Le public, regarde-le Rico, il est là pour nous soutenir, nous porter, nous encourager. Nous pouvons, et nous devons être ces personnes dont ils ont besoin, les gentils parmi tous ces méchants que compte la FWZ. As-tu vu qui sont champions actuellement ? As-tu vu qui sont en masse dans notre division ? Que des hommes méchants, imbus d’eux-mêmes, voir complètement fous et qui se voient en double, avec des alter-ego… Il est grand temps que d’autres hommes reprennent en main cette division qui part en perdition… Pourtant il y avait quelques hommes sensés me semble-t-il, du temps que j’étais là ! Où sont-ils passés ? Ils ont eu peur de ces hommes à affronter et ont fui ? Quelle honte, quelle indignité de leur part…

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 004_bm15
DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 006_bm16

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. Pngfin10

Dis-moi Rico, tu étais de ces hommes,  vu que toi aussi tu es parti ! Tu es parti comme un lâche, indigne de toi, toi qui a cité parmi tes réalisations le gain d’une ceinture… Tu as ensuite été le protégé de MVP, de cet homme, quel fabuleux manager ! Et tu n’as jamais su être digne de lui, de ton clan. Et quel clan, vraiment sympathique en tant que spectateur du show. Dans les vestiaires, j’ai entendu dire qu’il en était tout autre… The Empire ne faisait pas l’unanimité, c’est sûrement pour ça que tu es parti, et qu’Adam Page s’est éloigné pour lui aussi partir… Ceci expliquerait bien des choses sur ton comportement avant ton départ. Mais maintenant tu es de retour, faisons table rase du passé, et repartons tous les deux sur de nouvelles bases, des bases saines, des bases solides. Je vais te proposer une chose Ricochet, car j’ai une envie. Et je pense que toi aussi tu as cette envie. As-tu envie que nous nous affrontions, toi et moi, sur un ring ? Je te laisse y réfléchir, réfléchir à quand tu veux que cette affrontement se fasse, où et comment tu veux te battre. Je n’attends pas de réponse de ta part ce soir, je te laisse quelques jours pour y réfléchir. A très bientôt mon ami !

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. 007_bm16

Ricochet a un sourire sur son visage, Owens aussi. Ce dernier a donc cessé de parler, son themesong se remet à vibrer dans l’arène de Destiny, et il quitte la scène comme quand il est venu.

©gotheim pour epicode

DTN#01 - Ont reviens du bon coté du mur. Chelse10