French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#DESTINY01 - GAME RESTARTED. Empty #DESTINY01 - GAME RESTARTED.

Mar 22 Mar - 23:39
#DESTINY01 - GAME RESTARTED.

De retour après une courte page de réclame dans la fabuleuse arène de Paris Bercy qui accueille ce soir, un épisode très spéciale de Destiny car il s'agit du premier show après le Pay-Per-View Survival Games mais ce n'est pas tout. Effectivement les GM de la branche nous ont promis après ce PPV un vent de fraicheur, de renouveau et riche en surprises. L'univers FWZ est très excité a l'idée d'assister à cette soirée qui s'annonce très animé et ce qui risque de suivre dans quelques instants va très vite le confirmer.

#DESTINY01 - GAME RESTARTED. Mike-rome-wwe

Mike Rome: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir... UNE LÉGENDE DU DIVERTISSEMENT SPORTIF, MULTIPLE FOIS CHAMPION DU MONDE AINSI QUE ANCIEN FWZ TAG TEAM CHAMPION... THE GAME ! TRIIIIPLE H !!!

#DESTINY01 - GAME RESTARTED. Tenor

La foule exultent instantanément lors de la première note du theme song de ce dernier. L'éclairage de l'arène vire au noir complet puis s'en suis la fameuse écran de fumée accompagné des rayons vert tandis. C'est alors que la silhouette de celui-ci apparait enfin. Les fans font savoir leur enchantement suite à l'arrivé ou plutôt le retour de The Game au sein de la French Wrestling Zone ! Il se met alors à se diriger vers le ring au plus grand bonheur de tous. Il tape dans les mains des l'univers FWZ soit dit en passant puis boit sa fameuse gorgée d'eau avant de monter sur le tablier pour que s'en suive sa marque de fabrique que tout grand fans ont déjà reproduit au moins une fois dans leur vie.

#DESTINY01 - GAME RESTARTED. Triple-h-entrance

HHH désormais au centre du ring demande alors un microphone à l'équipe technique qui le lui rapporte rapidement, il attend alors que son theme se coupe. Le public scanda très bruyamment "TRIPLE H !, TRIPLE H !" ce qui fait évidemment sourire ce dernier. Il approche alors le micro de sa bouche mais ces derniers entament cette fois-ci un nouveau chant "WELCOME BACK !"  Hunter leva la main afin de calmer l'univers FWZ très agité puis commence alors à s'exprimer.

#DESTINY01 - GAME RESTARTED. Triple-h.jpg.optimal

TRIPLE H 

Et bah dis donc... Moi qui appréhendais votre réaction à mon arrivé, vous avez fait très fort là. Quoi qu'il en soit putain qu'est-ce que ça fait du bien d'être de nouveau dans ce ring ! | Une pop se fait entendre de la part du public | Cela fait combien de temps que je n'ai pas remis les pieds ici ? 1 an voir quasiment 2 an que je me suis absenté des ring. Depuis ma dernière défaite où j'avais lamentablement perdu les titres par équipes au côté de mon ancien partenaire, je n'ai plus montré aucun signe de vie et je sais que la plupart d'entre vous présent ici attendent justement des explications de ma part. Ne vous inquiétez pas vous les aurez d'ici quelques minutes. Mais avant ça j'ai constaté pas mal de chose lorsque je suis revenu au sein des locaux de la French Wrestling Zone. Il y a eu énormément de changement depuis le temps, beaucoup de nouvelles têtes que j'ai pu croisé lors de mon chemin vers la Gorilla Position mais parmi eux beaucoup de jeunes talents. La FWZ veut visiblement essayer de miser sur l'avenir n'est-ce pas ? C'est très noble de la part de cette entreprise. Il reste bien évidemment des lutteurs confirmé que j'ai déjà pu affronté au sein même de cette fédération ou dans un autre coin du monde. Enfin bref nous allons pas tourner autour du pot plus longtemps, passons au sujet qui vous intéressent le plus. "Pourquoi ?" hum.. Pourquoi ce départ si soudain de la FWZ... Était-ce un départ dû à un accrochage avec les hauts placé comme le disent certains article ? Absolument pas, ces articles merdique que vous trouvez sur réseau sont rien de plus que des cons dans leur cabinet veulent qui raconter tout et n'importe quoi pour ce faire du fric. Cela n'est rien de plus qu'une invention de leur part. Ce pourrait-il qu'il s'agisse simplement d'une blessure ? ça aurait pu l'être.. mais non ce n'est pas cas. La réponse est simple, tout lutteur signe un contrat dans la compagnie où il travail et lorsque que celui-ci arrive à terme, libre à toi de resigner un nouveau deal ou non. En ce qui me concerne, j'ai tout simplement pas renouvelé mon contrat avec la FWZ. Ce qui amène alors une nouvelle interrogation de votre part que je vais éclaircir assez rapidement. Pendant cette période là, quand bien même j'étais champion, quelque chose n'allait pas, je ne savais pas quoi mais c'était un sentiment que je ressentais au fond de moi. C'est ce sentiment qui m'a encouragé à quitter la compagnie.  |Hunter prend un courte pause de quelques secondes ayant un air pensif fixant son regard vers le tapis de ring.| Vous savez... je ne sais pas si c'est par rapport à mon grand âge ou pas mais parfois on a tendance à être plus concerné par les critiques que l'on peut recevoir et les prendre très à cœur. Pour être honnête, mon passage à la French Wrestling Zone ne s'est pas passé comme je le voulais. Certes comme je l'ai évoqué il y a instant, j'ai connu le succès d'être champion par équipe mais hormis ça, que s'est-il passé de plus ? Quand on prend du recul sur mon parcours au sein de la FWZ, j'ai rencontré un plus grand nombre d'échecs que de succès et pourtant je n'ai pas à me plaindre car les opportunités ce n'est pas ce qui me manquait étant donné que sur mes 4 match de championnat quasiment consécutifs j'ai toujours raté le coche... Donc quand j'ai pu lire sur les réseaux des critiques tel que "Triple H doit prendre sa retraite", "Ce vieillard n'a plus rien à faire sur un ring", "Triple H n'est plus qu'une blague" ou bien "Triple H est finito, ce n'est plus que l'ombre de lui même" Cela te fait forcement cogiter donc j'y ai pensé fortement au fil de quelques mois à une potentielle retraite et...

#DESTINY01 - GAME RESTARTED. Tumblr_pkytbjtMr11uvyu9yo1_540

Un fan qui visiblement n'apprécie guère HHH se met à crier "YOU SUCK !" The Game ne réagissant pas à cela commence à faire les cent pas sur le ring tandis que les fans présent ce soir écoutent avec énormément d'attention les dires de ce dernier. Celui-ci s'arrête puis sous sa barbe esquisse tout à coup un léger sourire.

#DESTINY01 - GAME RESTARTED. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f625f315a72343038644f6a316b773d3d2d313036363933323332302e313637636435396333646461623262363136343034303930303137302e676966

Après plus d'un an de réflexion j'en suis alors venu à une conclusion et étant donné que c'est ici sur ce ring, dans cette compagnie que j'ai pu me tenir le plus récemment il est important pour moi de vous dire que si je suis venu ici ce soir c'est tout simplement dans l'unique but de vous dire que... |Le public appréhendent grandement la suite du discours de Triple H mais celui-ci s'exclama en affirmant..| JE SUIS THE GAME ! THE KING OF KINGS ET IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PARTE D'ICI EN AYANT UN SENTIMENT INSATISFACTION ! |L'univers FWZ se met à acclamer vigoureusement "L'assassin cérébral"| ET POUR L'ENCULÉ DE TOUT À L'HEURE QUI A OSÉ DIRE QUE JE CRAINS, SACHE QUE SI JE TE RETROUVE JE T'EN METTERAI UNE PAS DEUX ! |Les fans approuvent amplement les paroles de la légende tout en scandant "YES !" à tout va.  HHH attendit que la foule se calme afin de pouvoir poursuivre dans ses propos.| J'ai peut-être usé ma première vie mais il m'en reste encore d'autre, il me suffit juste d'appuyer sur recommencer. "The Game" est relancé et je vous promet cette fois-ci que je répondrais à vos attentes et montrerai au monde entier que même un cinquantenaire comme moi a encore des ressources pour botter le cul un par un à tout ces jeunots qui croient déjà être les rois du mondes. Un roi, il peut en avoir plusieurs mais LE ROI DES ROIS il n'y en a qu'un seul et il se tient actuellement devant vous ! J'ai entendu dire que des match de qualifications pour le prochain Pay-Per-View Résolutions sont à l'honneur lors de cette soirée et je compte bien évidemment y participer et d'ores et déjà obtenir ma place pour cet Battle Royal qui assurera à un homme sa place dans le Main Event d'Odyssey ! Mettez moi n'importe qui sur mon passage et je vous garanti que aussi difficile l'obstacle sera-il je le surmonterai ! Le mur aussi imposant pourra-t-il être, je le briserai par tout les moyens possible et imaginable et vous voulez savoir pourquoi ? Car je suis Triple H ! l'assassin cérébral, le maître du "Squared Circle" et que tout ces sujets dans les backstages seront contraint de s'agenouiller face au Roi !

#DESTINY01 - GAME RESTARTED. Tenor

Le theme song de Triple H joue une nouvelle fois dans l'enceinte de l'arène tandis qu'il lâcha alors le microphone puis se mit à célébré sur le coin du ring sous une ovation de l'univers FWZ ravi de le revoir avant de retourner dans les vestiaires laissant place à la suite du show.
©️ 2981 12289 0

#DESTINY01 - GAME RESTARTED. Liv_mo10

#DESTINY01 - GAME RESTARTED. Wp2635274