- AdesanyaAdmin
- Messages : 2247
EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre?

EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre?
Alors que ce premier show de cette quatrième saison suit son comble, le Titantron affiche une séquence s’étant déroulée aux backstages. En effet, nous y apercevons Becky Lynch s’échauffer au niveau des couloirs pour son match du soir, une personne viendra la rejoindre afin d’interagir avec celle-ci, il s’agit de « Rowdy » Ronda Rousey ! Elle viendra prendre la parole par la suite.
" - Ronda Rousey. "
Salut Rebecca ! Je te cherchais. Tout d’abord je te souhaite bon courage pour ton match du soir face à tes trois prétendantes. Ça ne sera pas évident puisque tu affrontes probablement certaines des femmes qui ont énormément de potentiels, quand je pense à Trish qui est l’une des premières références du catch féminine ou encore Bianca Belair qui monte en puissance grâce à sa force. Mais tu le sais déjà tout ça. J’aimerai brièvement revenir sur notre affrontement à Survival Games. J’ai fait face à une Becky enragée, courageuse et très performante. Tu m’as permis à ce que je sois au top de mon niveau ce soir-là, tu as corsé mon challenge, et rien que pour ça, j’aimerai te remercier. Tu vois… Tessa a fait énormément pour nous, elle t’a choisi pour intégrer le groupe, pourtant tu n’es pas forcément celle qu’elle préfère de ce Roster, mais elle admet avec toute honnêteté que tu es l’une des Superstars féminines les plus influentes de cette division. Et… Je suis d’accord avec cela. C’est vrai que Mercedes a été la Superstar qui m’a permis de me surpasser, après ses nombreux propos tenus, challenges après challenges, mes objectifs prenaient de la valeur, et ça, semaines après semaines. Mais toi, ça a été aussi le cas, et pourtant, on partageait, et même jusqu’à présent, des revendications communes de la Rebellion. *Ronda Rousey marque un silence avant de reprendre la parole* Tu sais… J’ai toujours apprécié former une équipe avec Tessa sur le ring, j’aimerai encore le faire aujourd’hui, mais comme tu peux l’apercevoir, Tessa est en convalescence à cause de tout ce qui s’est passé avec Mercedes. Mis à part cela, j’aimerai tenter de partager cette expérience de former une équipe avec toi et… pourquoi pas essayer de ramener ces ceintures par équipes du côté de la Rebellion ?
" - Ronda Rousey. "
Je pense que c’est une expérience que l'on devrait essayer. Tessa a raison sur un point : nous avions souvent été confrontées l’une et l’autre, mais si nous unissions nos forces pour un objectif commun, on serait incroyablement plus puissante que ce que l’on aurait pensé. Et c’est l’une des raisons pour laquelle Tessa a souhaité que nous rejoignons ce groupe. En ce qui concerne Tessa, je ne peux pas former une équipe avec elle aujourd’hui… mais je peux l’aider, et c’est ce que je vais faire. Elle est retournée en Charlotte, en Caroline du Nord aux États-Unis, dans sa ville natale, et je vais la rejoindre. Je quitte la France ce week-end et je vais l’aider pour sa convalescence. Tu vas certainement me dire, pourquoi je fais cela ? Car Tessa est une grande amie, et même si je suis prénommée The Baddest Woman Of The Planet, il s’avère que j’ai un grand cœur, alors, je vais aider une amie qui m’a aidé il y a de cela plusieurs mois. En t’affrontant lors de mon retour dans les rings au mois d’Octobre dernier, j’ai compris que même si j’ai pris la décision de fonder une famille, le divertissement sportif reste et restera toujours ma passion. Et il est très difficile, voire contre-nature, de se détourner de cela. Tessa me l’a fait comprendre alors que j’avais voulu retirer mes gants après cette guerre que j’ai dû mener face à Brandi Rhodes et son show, et aujourd’hui j’en suis reconnaissante envers elle car… je me sens bien, tu vois ? Et… Ne t’en fais pas pour moi, je reviendrai lorsque ce sera le bon moment, et on fera ce que l’on a à faire, si tu vois ce que je veux dire ? *Dixit-elle avec le sourire avant de reprendre la parole* Je pense que tu sauras gérer. Tu vas devoir prendre la responsabilité de représenter Rebellion pendant un bon moment, en attendant que Tessa et moi revienne pour te prêter main forte dans cette guerre continuelle. Mais je sais que cette guerre que t’auras en solo, tu sauras la mener *Elle abaisse son regard en la direction de sa mallette de Miss. Money in the Bank, posée au sol, à ses côtés* Tu as une arme te permettant de saisir l’opportunité d’être la Superstar numéro 1 de cette division. *Dit-elle en réalisant un clin d’œil*
- ERAKS | LE BABMr. Money in the Bank
- Team/Clan : The Empire / Rebellion
Messages : 450
Age : 20
Localisation : Belgique
Re: EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre?

