French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre? Empty EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre?

Mar 22 Mar - 23:26

EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre? Z_G9n5

EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre?

Alors que ce premier show de cette quatrième saison suit son comble, le Titantron affiche une séquence s’étant déroulée aux backstages. En effet, nous y apercevons Becky Lynch s’échauffer au niveau des couloirs pour son match du soir, une personne viendra la rejoindre afin d’interagir avec celle-ci, il s’agit de « Rowdy » Ronda Rousey ! Elle viendra prendre la parole par la suite.

" - Ronda Rousey. "

Salut Rebecca ! Je te cherchais. Tout d’abord je te souhaite bon courage pour ton match du soir face à tes trois prétendantes. Ça ne sera pas évident puisque tu affrontes probablement certaines des femmes qui ont énormément de potentiels, quand je pense à Trish qui est l’une des premières références du catch féminine ou encore Bianca Belair qui monte en puissance grâce à sa force. Mais tu le sais déjà tout ça. J’aimerai brièvement revenir sur notre affrontement à Survival Games. J’ai fait face à une Becky enragée, courageuse et très performante. Tu m’as permis à ce que je sois au top de mon niveau ce soir-là, tu as corsé mon challenge, et rien que pour ça, j’aimerai te remercier. Tu vois… Tessa a fait énormément pour nous, elle t’a choisi pour intégrer le groupe, pourtant tu n’es pas forcément celle qu’elle préfère de ce Roster, mais elle admet avec toute honnêteté que tu es l’une des Superstars féminines les plus influentes de cette division. Et… Je suis d’accord avec cela. C’est vrai que Mercedes a été la Superstar qui m’a permis de me surpasser, après ses nombreux propos tenus, challenges après challenges, mes objectifs prenaient de la valeur, et ça, semaines après semaines. Mais toi, ça a été aussi le cas, et pourtant, on partageait, et même jusqu’à présent, des revendications communes de la Rebellion. *Ronda Rousey marque un silence avant de reprendre la parole* Tu sais… J’ai toujours apprécié former une équipe avec Tessa sur le ring, j’aimerai encore le faire aujourd’hui, mais comme tu peux l’apercevoir, Tessa est en convalescence à cause de tout ce qui s’est passé avec Mercedes. Mis à part cela, j’aimerai tenter de partager cette expérience de former une équipe avec toi et… pourquoi pas essayer de ramener ces ceintures par équipes du côté de la Rebellion ?

" - Ronda Rousey. "

Je pense que c’est une expérience que l'on devrait essayer. Tessa a raison sur un point : nous avions souvent été confrontées l’une et l’autre, mais si nous unissions nos forces pour un objectif commun, on serait incroyablement plus puissante que ce que l’on aurait pensé. Et c’est l’une des raisons pour laquelle Tessa a souhaité que nous rejoignons ce groupe. En ce qui concerne Tessa, je ne peux pas former une équipe avec elle aujourd’hui…  mais je peux l’aider, et c’est ce que je vais faire. Elle est retournée en Charlotte, en Caroline du Nord aux États-Unis, dans sa ville natale, et je vais la rejoindre. Je quitte la France ce week-end et je vais l’aider pour sa convalescence. Tu vas certainement me dire, pourquoi je fais cela ? Car Tessa est une grande amie, et même si je suis prénommée The Baddest Woman Of The Planet, il s’avère que j’ai un grand cœur, alors, je vais aider une amie qui m’a aidé il y a de cela plusieurs mois. En t’affrontant lors de mon retour dans les rings au mois d’Octobre dernier, j’ai compris que même si j’ai pris la décision de fonder une famille, le divertissement sportif reste et restera toujours ma passion. Et il est très difficile, voire contre-nature, de se détourner de cela. Tessa me l’a fait comprendre alors que j’avais voulu retirer mes gants après cette guerre que j’ai dû mener face à Brandi Rhodes et son show, et aujourd’hui j’en suis reconnaissante envers elle car… je me sens bien, tu vois ? Et… Ne t’en fais pas pour moi, je reviendrai lorsque ce sera le bon moment, et on fera ce que l’on a à faire, si tu vois ce que je veux dire ? *Dixit-elle avec le sourire avant de reprendre la parole* Je pense que tu sauras gérer. Tu vas devoir prendre la responsabilité de représenter Rebellion pendant un bon moment, en attendant que Tessa et moi revienne pour te prêter main forte dans cette guerre continuelle. Mais je sais que cette guerre que t’auras en solo, tu sauras la mener *Elle abaisse son regard en la direction de sa mallette de Miss. Money in the Bank, posée au sol, à ses côtés* Tu as une arme te permettant de saisir l’opportunité d’être la Superstar numéro 1 de cette division. *Dit-elle en réalisant un clin d’œil*

Halloween
Réponse du concerné
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion

EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre? Empty Re: EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre?

Dim 27 Mar - 13:41
Becky Lynch, d'habitude assez hostile envers Ronda Rousey, semble cette fois avoir une réaction neutre voir un peu positive envers elle. Pour rappel, Ronda a battu Becky de ce qui avait l'air d'être leur ultime affrontement. Et à la fin de celui-ci, l'irlandaise lui a même serré la main. On peut donc dire que leur animosité l'une envers l'autre a baissée, peut-être même disparue. Après avoir écouté sa coéquipière, elle ne tardera pas à lui répondre.

EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre? Eae02349164da80c5237ab8c3a5613fb

Oh, si ça n'est pas Ronda. Ne t'en fais pas pour mon match de ce soir. Ca aura beau être des Bianca, Trish, Lita, Shayna, qui vous voulez, elles ne pourront rien faire face à moi, the Man. Je pense avoir assez prouvé ici pour être reconnu comme une véritable menace. Et ce soir, je prouverai encore une fois ma supériorité envers elles. Car oui, je suis sûr pour dire que je gagnerai d'avance. Trish commence à vieillir, elle n'est plus la femme dominante d'autrefois malgré son statut de légende vivante. Mais bon, j'espère juste qu'elle ne se bloquera pas le dos en effectuant sa stratusfaction haha. Mandy, je ne sais même pas pourquoi elle se retrouve là. C'est comme dans un match 2k où des joueurs prennent des légendes et t'en a toujours un qui prend un jobber. Et bah là, c'est pareil. Je n'est rien contre elle mais pour moi elle fait un peu tâche au match. En espérant quand même que Mandy suive le rythme. Et pour finir Bianca, qui je pense est celle qui sera la plus dangereuse lors de ce match. Comme tu l'as dit, c'est une femme qui monte en puissance grâce à sa force. Cependant, victoire sera mienne. Je leur montrerai pourquoi je suis si redoutée dans le roster d'Evo. Elles connaitront toutes ma suprématie. C'est vrai que notre match à Survival Games allait être quelque chose de spécial. Disons que pour moi c'était le test final pour savoir si enfin tu étais devenue plus forte ou non. Et il s'avère que tu as brillamment réussi (même si j'avais un avantage de léger à moyen mais passons). Il n'y a pas à remercier, enfin si quand même un peu |Elle lui fait un clin d'œil|. Nan je rigole, pour le bien du groupe il faut savoir passer outre cette guerre entre nous qui dure depuis longtemps déjà. Il est vrai que je peux être un feu follet d'enfer dès que je m'y mets et que souvent je n'en fais qu'à ma tête. Toutefois, avec l'aide mystérieuse d'une tiers personne, j'ai pu canaliser en quelque sorte cette fougue pour en faire ma force. Il reste cependant des imperfections que je dois encore régler. Et oui, c'est une longue histoire que je raconterai un jour.

EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre? 20180605_smackdown_e_becky--3be4931c982ce69405461fb2a6b65371

Tessa, bien qu'on ne s'apprécie pas vraiment, a su voir l'énorme potentiel que j'avais et m'intégrer dans son groupe. Des efforts que je respecte par ailleurs. Elle a su recruter des femmes très fortes dans son clan. Peut-être était elle aussi compétente que Zelina après tout. J'ai douté un moment d'elle mais au final Tessa aussi a prouvé à sa manière ce dont elle était capable. De plus, notre leader nous a recruté pour justement nous mettre en équipe. Et le fait qu'on le soit, on pourrait potentiellement devenir l'équipe la plus dominatrice que la division Tag Team féminine n'est jamais connue. C'est un expérience a tenté, ouais. Et pourquoi décrocher les ceintures tag comme l'ont fait Candice et Zelina auparavant. Malheureusement, je m'enjaille un peu trop vite car tu pars rejoindre Tessa pour l'aider dans sa convalescence. Je comprends tout à fait. Vous êtes proches tout en ayant les mêmes convictions, valeurs. C'est honorable de ta part. Tu me donnes presque envie de lâcher une larme haha. J'espère que tu me tiendras au courant alors. En tout cas, maintenant je me retrouve temporairement seule dans Rebellion. Moi qui commençait à apprécier votre compagnie, vous partez tous. Mais bon, j'essayerai du mieux que je peux de gérer cette guerre continuelle même si en soi je n'ai fait rien et personne m'a rien fait mais je m'en fiche royalement. Pour vous, pour le groupe, je le ferai. |Becky regarde maintenant sa mallette à côté d'elle| Je sais que j'ai cette arme, j'attends juste le bon moment pour l'utiliser et être LA superstar féminine d'Evo. En attendant ce moment, je t'attendrai toi. Et quand tu reviendras, on les écrasera tous et on deviendra championnes. Néanmoins, malgré que je t'ai "accepté", ne crois pas pour autant que notre rivalité est terminée. Quand on sera en équipe, je te montrerai que la numéro une, c'est moi ! |Elle pointe son doigt vers elle en faisant la pose à la Super Vegeta (expression faciale aussi)| Sur ça, fait un bon voyage, reviens nous en pleine forme et passe le bonjour à Tessa aussi. 

Ronda et Becky se font une accolade et cette dernière s'en va vers son match très déterminée à l'emporter tandis que Ronda l'a regarde partir avec un sourire chaleureux.       

EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre? Bobby_12

EVO #01 - Le début de la fin d'une guerre? Becky_10