French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Empty DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs !

Mar 22 Mar - 11:13
Un Main Event haut en couleur
Edge

Nous sommes à Destiny après la tant attendue vague annuelle de draft des contrats de la French Wrestling Zone. Comme tous les ans, de nouvelles arrivées, de nouveaux départs mais surtout de nombreux fidèles qui restent présents coûte que coûte. Ce soir, en annonce du Main Event, nous avons l'affrontement de deux champions. D'un côté, nous avons le French Champion Edge. Et de l'autre, nous avons l'un des Tag Team Champion Tommaso Ciampa. En connaissant les deux lutteurs, nous ne doutons pas que pour leur premier affrontera, ils vont nous offrir un Main Event digne de ce nom, surtout à quelques semaines avant Odyssey ! Sans plus attendre, accueillons Edge, le French Champion de la French Wrestling Zone !

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 1369

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 2195

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 3183

Ces derniers mois, Edge nous a montré son côté sombre, son côté démoniaque qu'il semble contrôler de moins en moins bien. A vrai dire, Edge est méconnaissable. Il ne prête plus attention à la personne qui se trouve face à lui, il ne voit plus que destruction, il ne voit plus que le chaos. Cela ne semble pas lui déranger... Sa démarche est de plus en plus lente, de plus en plus effrayante. Il a le regard agar, le regard vide, sans aucune émotion apparente. Son avancée vers le ring se fait dans le silence, sans musique, sans effet comme nous pouvons les connaître. Les feux d'artifices habituels ont laissé place à une lumière tamisée d'un bleu ténébreux.

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 4189

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 5183

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 6157

Une fois arrivé sur le ring, Edge ne montre toujours pas la moindre expression sur le visage. Il se munit d'un micro. Il est stupéfiant mais également effrayant. Où est passé la Rated R Superstar tant appréciée par tout le monde? En tout cas, il n'est pas là ce soir. Son corps est présent mais son esprit est forcément ailleurs, ça ne peut être une autre description quant à sa façon d'être.

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 7159

Une sensation de déjà-vu se présente face à Edge pour ce soir. Il est vrai que je suis habitués à de telles situations. Ce genre de situation où je n'ai pas de pression en voyant mon adversaire du soir. J'ai perdu toute notion de crainte ou de peur. Plus rien ne m'effraie à vrai dire. En m'écoutant, ça peut paraitre prétentieux, peut-être. Mais qu'importe. Je ne suis pas ici pour plaire à qui que ce soit. Beaucoup pensent que je ne suis plus moi-même, que je ne me contrôle pas. Mais dans le fond de cette histoire, qui peut réellement le certifier si ce n'est moi, hm? Je suis bien conscient, pas de doute pour ça. Personne n'est pas tête pour pouvoir permettre d'avancer de telles absurdités. Et certains osent appeler ça de la bonne sympathie, de la bonne manière. Les bonnes manières sont des manières tristes. Les mêle-tout sont un peu durs d'oreille. Ils sont souvent remplis de bruit. Il n'y a que les morts et ceux qui vont naître qui peuvent absolument tout entendre, pas vous les fouines. Dans la cervelle la plus folle comme dans la plus sage, si on prend le temps de les déplier, on trouvera dans le fond, bien caché, comme un noyau irradiant tout le reste. Mon cerveau n'est pas encore ouvert pour que vous puissiez lire au travers, n'est-ce pas? Les cimetières de ce pays sont sans imagination, trop sérieux. Les morts sont paraît-il, de gros dormeurs. Allons les réveiller. Je prépare les oeufs durs, le vin blanc, le jambon et les gobelets en plastique. On va faire la fête avec eux. Après tout, qui dit que ce n'est pas possible. Il parait que vous savez ce que je pense, ce que je ressent, et surtout vous vous permettez de dire noir sur blanc que je n'ai plus le contrôle de moi-même. Alors pourquoi je ne ferai pas la fête sur les tombes d'un cimetière, accompagné des morts et de leurs Aura, hm? Le rouge explosé des feuilles de vigne et le blanc dragée des pierres tombales. L'automne est la saison des tombes et des cartables. Les tombes sont les cartables des morts. On va au cimetière à pied, en sifflant et en bavardant. Aucune raison d'être triste. On va à la rencontre de quelqu'un qu'on a aimé, ou qu'on a détesté juste pour lui dire que, contrairement à cette personne, nous sommes encore debout, nous. En plus, dans ces moments, le soleil est de la partie. Inutile d'insister en lui disant que vous pouvez bronzer mais pas lui, puisqu'il lui a cramé sous des kilos et des kilos de terre, bouffé par les insectes. Tout ce qui pouvait bruler a brûlé. La douleur entre dans l'âme d'Ariane comme une pelle dans une terre meuble, pour en arracher un bloc, d'un coup sec. La douleur a froid. Elle entre dans l'âme, en fait du petit bois, y met le feu. Et hop, c'est parti pour bouffer un pot au feu sur la tombe de la vieille grand-mère.

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 11117

Oulah, vous semblez choqués? Oui je souri, et alors? J'aime la vie, j'aime la mort, il y a un soucis là-dedans? Vous aimez bien les pâtes, je n'aime pas, et je n'en fais pas tout un plat. Expression bien placée, je tiens à le préciser. Edge vient radicalement de changer de ton et semble être quelqu'un d'autre. Ah au faite, je ne vous ai pas dit ce qu'il va se passer ce soir? Je suis bien heureux, j'affronte Tommaso Ciampa. Quel homme talentueux, ça va être super méga cool ! Non mais vraiment, je suis tellement heureux, c'est jouissif. On va donner le meilleur nous même copain, ne t'inquiète pas, The Show must go on, ahah ! Bisou à Céline Dion, pour ceux qui ont la référence. Franchement Ciampa, c'était bien placé? Tu dois m'écouter je suppose. En plus on a tous les deux une ceinture autour de la taille, et ça c'est méga topissime ! Depuis le temps, on s'est jamais affronté copain, le jour J est enfin arrivé, je suis excité comme une petite puce dans une touffe de cheveux interminable. Tommaso, ce soir c'est entre moi et moi. Comme un rendez-vous intime, dans l'urgence. Tu vois? Dis copain, tu veux venir me rejoindre sur ce ring pour discuter juste avant de s'affronter? On a pleins de choses à se dire. J'ai pleins de potins pour toi, si tu savais, oulahlah !

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 1830

Edge semble littéralement changé en un claquement de doigts. Une toute nouvelle personnalité semble avoir fait surface. C'est incroyablement perturbant. Edge ricane en attendant la venue de Tommaso Ciampa.

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Lacey10
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Empty Re: DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs !

Mar 22 Mar - 16:23

~ Edge venait de terminer son monologue sous une étrangeté sans pareil, sans trop savoir ce qu’il est devenu, sans trop savoir ce qu’il est et sans trop savoir ce qu’il deviendra. Cet homme étranger à lui-même attendait un homme, un homme qui a su remonter la pente à l’aide de son sauveur, un homme qui a su briller dans la pénombre, un homme sorti de toute boite obscure qu’on lui apprêtait, un homme convoité par le champion FR, Edge. The Psycho Killer connaît bien Edge, un ancien adversaire qui a voulu le défaire des titres tag team mais en vain. Tommaso Ciampa se montre enfin au public avec son titre sur ses hanches et The Rated-R Superstar affiche un grand sourire suite à sa requête qui semble être respectée. Tommaso regarde de loin Edge et ne semble pas effrayé de la bizarrerie d’Edge ces derniers temps. Il avance sans crainte vers celui-ci qui l’a demandé, rentre dans le ring et demande un microphone, qu’on lui donne sans le faire attendre. Il fait face à Edge, ce dernier sourit, Tommaso sourit également puis approche le micro de sa bouche, le public est attentif à leur échange. ~

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 31160610

Edge…. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu et tu as bien changé depuis la dernière fois..enfin, tu es devenu ce que j’avais dit, que Randy Orton était juste un passage de plus, que tu vas vite t’en défaire et revenir au solo, comme je l’avais prédit et comme ce qu’il s’est passé, d’ailleurs tu n’as même pas parlé de cette courte période… et nous revoilà en face en face sans mon sauveur et toi sans ton serpent, en tête à tête. J’ai cru comprendre que t’as voulu me voir, pour je ne sais quelle sombre raison, juste parce qu’on s’affronte ce soir mais honnêtement je ne vois pas ce qui te procure un tel engouement. Tu veux me montrer que tu t’es amélioré depuis la dernière fois, je compte tellement à tes yeux que ça maintenant ? Cela me flatte que tu t’intéresses tellement à moi que tu veux montrer que t’es le meilleur, comme un fan qui veut montrer à son idole que c’est le meilleur fan possible. Tu veux une réponse ? Je sais que tu en meurs d’envie d’avoir une réponse de ma part car déjà attirer mon attention c’est déjà une victoire en soi pour toi alors j’imagine même pas comment tu es à l’intérieur de toi de savoir que tu vas m’affronter ce soir sauf que t’as oublié quelque chose ou peut-être tu m’écoutais pas à l’ancienne, dans ce cas-là, tu as fait une grande erreur mais je vais te le dire au cas où la pression monte pendant le match, je ne voudrais pas que tu fasses une contre-performance mais les matchs hebdomadaires, si il n’y a pas d’enjeu qui m’intéresse, c’est le cadet de mes soucis, si je participe, c’est pour m’entraîner et garder la forme, quand un coureur olympique s’entraîne sur une piste d’athlétisme, on ne s’attend pas à ce qu’il fasse une performance, on s’attend à ce qu’il s’améliore. Je n’ai plus rien à prouver ici, ce que j’ai dit n’est pas excuse comme beaucoup ont pu le penser comme The Empire et qui au final, ont tous perdu contre moi, je donne tout en Pay-Per-View ce qui m’a valu d’être le premier grand slam de Destiny avant certains qui étaient plus avancés que moi pourtant je les ai tous rattrapés et je suis devenu le premier concernant cette distinction, surprenant !? Je ne pense pas, c’est surtout de la volonté, de l’entêtement et savoir ce qu’on veut, beaucoup navigues entre leurs objectifs sans jamais les attendre mais je ne suis pas comme ça, avant de commencer un autre chapitre, je termine l’actuel puis ensuite je passe au prochain, c’est comme ça qu’on avance et pas autrement mais toi tu es l’exception, The Ultimate Opportunist est devenu champion dès qu’il pouvait, quitte à ce que cela ne soit pas dans ce que t’avais prévu, tu saisissais ta chance, tu es avide de lumière mais c’est ce qui a fait ton charme, ta réputation, ta légende. C’est ce qui a fait de toi ce que tu cherches de cacher à travers un personnage macabre voire morbide mais je sais lire au fond de toi et tout ce que je lis en toi c’est de l’innovation, en réalité, tu n’es pas comme ça, tu essayes juste de pas être ennuyeux et je comprends, à ton âge c’est pas facile d’être intéressant quand on se rapproche plus de la retraite qu’un début de carrière néanmoins cesses de te voiler la face, nous savons ce que tu es, tu es peut-être une ordure, une personne qui manipule pour servir ses intérêts mais tu es tout sauf ce que tu as montré et ce que tu veux montrer… ~ Tommaso se rapproche d’Edge quitte à murmurer dans son oreille ~ Mec, je sais ce que c’est d’être dans une période sombre, tu peux me croire mais saches que tu rends ton entourage triste de te voir ainsi, ta femme ne doit plus te reconnaître, tes enfants n’ont pas connu le père que tu montres, ta mère ne sait plus quel être elle a mis au monde, ton père ne sait plus avec quel fils il jouait au baseball donc redeviens toi-même, si tu veux, viens nous rejoindre avec mon sauveur et Bryan, nous te sauverons de ton impuissance face à tes démons, je peux te sauver de cela, je peux te faire revenir sur le droit chemin mais seulement si t’acceptes d’être aidé car je parle en connaissance de cause, tout ce que tu fais te desservira un jour, crois-moi.

~ Tommaso s’éloigne d’Edge et reprend le micro ~

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 6b5b9110

Je t’ai conseillé autant que je pouvais, maintenant c’est à toi d’en décider. Cependant, je ne suis pas venu que pour toi Edge, je suis venu ici aussi pour régler des comptes… ~ Tommaso se tourne vers le public ~ pas contre toi mais bel et bien contre la direction qui me la mise à l’envers mais mon sauveur a encore une fois, sauver le navire. Booker T et j’imagine David Otunga également, ont décidé de m’enlever le titre coûte que coûte, ils ont déjà voulu nous dissocier en mettant le titre en jeu contre Bryan, en pensant qu’une brèche pouvait se créer mais que nenni ! À la place, nous nous sommes plus rapprochés et plus soudés alors ils ont eu l’idée de rappeler Shawn Michaels après le chamber voyant que j’étais fortement affaibli et c’est donc ainsi que j’ai perdu Ultimate Goldie mais est-ce que je suis fâché ? Bien-sûr ! Contre la direction ! Pas contre Shawn Michaels ou mon sauveur, je remercie d’ailleurs d’avoir récupéré la ceinture des mains d’HBK. Par contre, j’ai compris les signes, Bryan et mon sauveur, ont compris les signes, c’est le retour du boycott, nous nous sommes trop élevés pour eux donc ils essayent de nous descendre, en essayant de créer des tensions, cela a loupé ! Me privant d’un titre et d’un règne qui pourrait dépasser leur chouchou Jon Moxley, ils ont réussi ! Que #DIFM & Daniel Bryan ne touche plus au titre majeur, cela a loupé donc il reste d’avoir le mort et je commence à comprendre leur fonctionnement, ils vont se venger ailleurs, ils vont faire passer cela comme quelque de mérité parce que nous avons fait mal quelque chose sauf que nous avons enfreint une règle mais la vérité est que rien de tout ça sera véritable. Ils veulent juste nous faire tenir le chapeau et se dire qu’ils ont eu raison pour continuer à se regarder dans un miroir, moi c’est ce qui me rend fou ! Comment ils peuvent ! Comment peuvent-ils continuer à ne pas avoir honte de leurs actions, eux qui se veulent bien pensant et de bonnes intentions, dites-nous ce qu’on a fait pour mériter un tel acharnement, vous ne pourrez pas répondre car il y a aucune réponse valide à cela, on ne nous aime pas simplement par jalousie. David Otunga a beau dirigé un show tel que Destiny, il n’aura jamais la carrière qu’il aura et Booker T est juste le chien de David Otunga à dire « oui monsieur ! Oui monsieur je peux totalement rompre mes valeurs et mon honneur pour vous satisfaire et je ne vois aucun mal à cela »

~ Tommaso se retourne vers Edge ~

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Fe3e7010

Ne vois-tu pas ce qu’ils manigancent ? Je ne te dis pas de faire le combat à notre place mais que t’ouvres les yeux sur ce qu’il se passe, aujourd’hui c’est nous, demain cela sera toi à notre place, à l’époque c’est comme cela que tu te frayer un chemin, à travers la zizanie mais aujourd’hui si tu ne l’admets pas que cela arrive beaucoup plus de personnes qu’on ne le croit, alors c’est une totale ineptie, tu connais ce business mais tu ne vois pas David Otunga et Booker T comme moi je les vois, ce n’est pas un malentendu qui s’aggrave en ce moment mais bel et bien une bataille pour la justice. Oui j’ai dit bataille car cela ne va pas être la dernière fois que David Otunga et Booker T vont agir ainsi, c’est à #DIFM & Daniel Bryan de corriger cet abus de pouvoir. Ric Flair a l’air d’ailleurs d’accepter cela mais pas nous, nous nous sommes battus pendant plus de dix ans contre l’oppression des organisateurs et c’est pas un lutteur non confirmé et un roi de pacotille qui vont nous faire peur, aujourd’hui j’annonce, que nous lâchons les chiens contre vent et marées, contre assèchement et foudre, entre tsunami et séisme pour accorder de la paix là où des personnes mal intentionnées veulent faire régner terreur et favoritisme !

~ Tommaso termine son discours de levée de foule et compte s’en aller mais Edge ne semble pas en avoir fini ~

Codage par Libella sur Graphiorum

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Bianca-belair-spankDESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Empty Re: DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs !

Ven 25 Mar - 9:23
Edge

Edge interrompt Tommaso Ciampa.

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 1371

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 1739

Hep hep hep toi là-bas. Doucement doucement doucement. Tu comptes aller où comme ça? Attends une minute. Effectivement, j'ai tout ma tête. Je ne t'ai pas eu. Dommage je voulais te rire au nez comme cela n'est pas permis. Tu n'es pas si débile que je le pensais. Autant pour moi à ce sujet. Donc, pour te résumer, tu penses de moi que je suis une pourriture, hm? Bien joué. C'est exactement ça. J'en suis si fier. Je ne pense qu'à moi, je ne suis qu'un putain d'égoïste qui va trouver les fesses dans quelques minutes. J'en ai rien à faire de tes états d'âme. Tu sais, peu importe l'avis que tu as envers ma personnalité, envers moi-même, j'en ai strictement rien à cirer. Je suis bien au-dessus de ton avis, fais-moi confiance à ce sujet. Ou pas. Le mot confiance ne peut pas être lié à mon nom, je l'admet. Mais dans un sens, c'est ce qui m'a toujours permis d'avancer et de détruire mes adversaires. Je ne crains toujours personne, quoi que tu en penses. Ce soir, je ne te crains pas non plus Ciampa. Tu penses que ce soir ce sera un entrainement dans cette cage en acier, hm? C'est tout le temps ce que tu dis avant d'être assuré de perdre un match, c'est ça Ciampa? N'oublies pas qui je suis, n'oublies pas que tu n'as pas accompli beaucoups de choses dans ta carrière, donc restes à ta place gamin. Ne sois pas si émerveillé sur un ring parce que tu vois pleins de rayons de lumières de tous les côtés. Ici ce n'est pas le pays des licornes. Il n'y a pas de chevaux avec des cornes qui chient des perles et qui pètent des paillettes. Tu es dans le monde réel, face à de vrais hommes. On n'est dans la réalité petit chenipan. Si tu veux devenir un Papilusion, il va falloir encore bosser pour augmenter différents niveaux afin de pouvoir évoluer. Ce n'est pas en restant sur deux acquis dans ta vie que tu vas pouvoir avancer et devenir un monstre. Tu as les capacités pour gamin, ne sois pas si stupide. Tu te prends pour un prophète à vouloir aider les autres? Tu sais, beaucoup se prennent pour je ne sais qui, j'ai toujours réussi à les remettre à leur place, sur le droit chemin. Ce soir, je sens et je ressens que c'est ton tour, je ressens tous les vibes, nous serons bientôt connectés et sur la même longueur d'onde. Tu veux vraiment faire comme un magnifique oiseau et voler? Alors déploies tes ailes et montres moi sur ce ring, ce soir, au travers de cette cage, que tu as les capacités pour me surprendre, pour surprendre tout le monde mais surtout pour te surprendre toi-même. Et ça, c'est le plus important. Tu dois te surpasser pour toi même et pour personne d'autre. C'est important pour les matins où tu te vois dans le miroir. Alors maintenant, cesses de te plaindre comme tu le fais depuis tout à l'heure et munis-toi de vrais arguments. Il est temps pour toi de stopper tes paroles de lâche, il est temps pour toi de devenir un homme et d'arrêter d'être la pute du quartier !

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! 1831

Tommaso Ciampa s'énerve fortement et fait les cents pas sur le ring, de gauche à droite en faisant des allers retours... Edge sourit en voyant ces images...

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Lacey10
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Ven 25 Mar - 10:52

~ Tommaso fait les cents pas, regardes Edge qui se nourrit de son incompréhension, Tommaso ne le regarde plus, regardes ses pieds, ne bouges plus, il est en pleine réflexion, enfin on le pense. Quelques secondes passent sans qu’il ne bouge, il bouge la tête, regardes fixement Edge, s’approche même de lui, The Ultimate Opportunist n’a pas arrêté de sourire. Tommaso ne lâche pas du regard Edge puis lui aussi sourit, il affiche un large sourire sur son visage qui fait déchanter Edge qui pensait l’avoir déstabilisé… Tommaso rapproche le micro de sa bouche ~

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! E33b8e10

Tu pensais avoir réussi à me rentrer dans la tête, que je suis si vulnérable que cela, que ce que tu faisais auparavant me toucherait aujourd’hui ? Je ne suis pas dupe Edge, j’ai traversé tellement de péripéties qu’essayer de me manipuler est peine perdue, tu as eu l’étoffe d’essayer de me corrompre psychologiquement mais cela n’est pas très efficace. Le pire c’est que tu as tenté une première fois de me faire passer pour un aéré, cela n’a pas fonctionné et tu réitères ton action cette fois en essayant de rentrer dans ma tête, essayes encore car tu as raté deux fois de suite et comme on dit par ici, jamais deux sans trois. ~ Tommaso laisse un blanc avant de reprendre ~ Par contre, tu manques fortement d’honnêteté, tu dis craindre toujours personne pourtant tu t’enfuyais quand tu voyais un être comme Undertaker, Kane voire même Triple H quand il était en rogne donc ne joues pas la carte de la malhonnêteté avec moi, dis plutôt que tu n’as plus peur de personne, ça devrait plutôt être ça que tu devrais dire, que tu as réussi à vaincre tes peurs, est-ce si dur à avouer d’avoir eu peur dans ta vie ? Tu penses que cela nuirait à ta réputation, à ce que les gens pensent de toi ? Pourtant c’est ainsi que nous avançons dans la vie, en se frottant à nos plus grandes craintes et en les battant quitte à saigner après, au moins, on a eu la bravoure de les confronter mais toi tu préfères être dans le déni, de nier à tes peurs paniques pour te réconforter dans l’idée que tu es un homme ôté de tout frisson, de tout effroi mais tu viens de te cramer la langue tout seul, est-ce que j’ai notifié une fois que tu me craignais ? À aucun moment, je n’ai dit ça et à aucun moment j’ai fait comprendre cela, essayes-tu donc de t’auto-persuader que je ne suis pas une menace pour toi, j’ai l’impression que ton subconscient vient de s’exprimer mais je ne vais pas m’attarder dessus car tu réussirais à sortir une excuse bidon que toi seul a le secret, d’ailleurs en parlant d’excuse, tu penses sincèrement, au plus profond de toi, que perdre un match contre toi dans un show hebdomadaire, me déboussolerait ? Ce match est insignifiant à mes yeux, tu me sers juste d’entraînement comme tous ceux que j’affronte en show hebdomadaire, mon vrai adversaire est celui que j’affronte en Pay-Per-View donc pour l’instant, tu n’es ni plus ni moins, qu’une personne avec qui je vais me battre.

~ Tommaso cesse de parler, fixe une nouvelle fois Edge puis continue de s’exprimer ~

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! F2999310

Ce que je trouve fascinant avec des personnes aussi ordinaires que toi, c’est que tu ne peux pas passer ton temps à tenter de rabaisser des personnes par rapport à leur palmarès mais à leur palmarès qui n’a aucun rapport avec l’entreprise dans laquelle tu travailles, c’est aussi simple, si nous prenons nos carrières respectives, c’est clair que tu as fait plus de choses sauf que là nous sommes dans une entreprise, autrement dit, ce que tu as fait avant, ne comptes pas et est effacé de ton palmarès car tu dois tout refaire ici et si nous regardons nos accomplissements à la FWZ, il est clair que je suis largement au-dessus de toi en tout point et en tout titre. Est-ce qu’au moins as-tu eu un match à Odyssey, ne serait-ce qu’une fois ? Non ! Car tu n’as plus la fougue que tu avais auparavant, maintenant tu te reposes sur tes acquis et que tu mérites tout sauf que personne ne t’encenses ici, tu n’es pas une légende à la FWZ et tu vas devoir redoubler d’effort pour l’être, tu veux devenir une légende ? Fais un record que personne ne pourra faire ou très peu de personnes pourront faire, soit la personne qui a tenu le titre FR le plus longtemps, ça pourrait être un bon début, puis si tu y parviens, essayes de battre le record de jour de détention du titre par équipe si tu trouves un partenaire bien-sûr. Ma carrière à la FWZ est bien plus remplie que la tienne ici. Maintenant que je me souviens, c’est très drôle que tu dises que les personnes se prennent pour des gens qui ne sont pas parce que tu en fais partie, si tu veux prouver ce que t’as pu avancer, prouves le moi, pas ce soir mais bel et bien pour les soirées à venir.

~ Tommaso drop le mic puis repart en tournant le dos à Edge qui ne lâche pas du regard et qui a l’air d’avoir pris le match de la soirée pour une affaire personnelle ~
Codage par Libella sur Graphiorum

DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Bianca-belair-spankDESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
DESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyDESTINY 01 | Un Main Event haut en couleurs ! A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b