French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS Empty DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS

Mar 22 Mar - 3:32
UN PEU DE REPOS
EVO #54 -  

DESTINY, le show vient de débuter depuis quelques bonnes petites minutes déjà où à la suite d'un moment de calme, une page de publicité pour être plus précis , nous retrouvons sans plus attendre les appartements d'un groupe connu de tous, REBELION !  Comme il en est coutume, un bref tour des lieux est passé en image avant que nous nous immisçons plus profondément au coeur même du bâtiment, à savoir le bureau de l'un des meneurs du clan, Seth Rollins. L'actuel champion INTERNATIONAL se trouve paisiblement installé dans un divan en cuir, les pieds sur une table en bois rouge, sirotant avec plaisir  un vin qu'il aère tout en délicatesse. La caméra se rapproche peu à peu du jeune homme qui vient à sourire, prenant sans plus attendre la parole.

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS 24c74b12

SETH ROLLINS - Ladies and gentleman, petits et grands, je suis heureux de vous recevoir une nouvelle fois dans ce que je pourrais plus ou moins appeler mon antre ! Enfin, je suis d'autant plus ravis cette fois-ci car ces derniers jours sonnent comme quelque chose de spécial, quelque chose de particulier car oui, il se trouve que j'ai réellement deux fois plus de plaisir à m'adresser à vous en cet instant présent. Deux fois plus en effet et c'est peu de le dire, mes mots ne sont pas choisis au hasard pour être l'actuel Champion INTERNATIONAL doublé de l'honorifique titre de King Of Wrestling, rien que ça ! Alors que dire de plus ? Que dire de plus si ce n'est qu'en dehors de ça, Rebelion est bel et bien sur le toit du monde ? Mon frère, Jon Moxley a été désigné lutteur de la saison, Tessa Blanchard, lutteuse de la saison, il été déjà difficile de contester voire critiquer notre travail auparavant mais alors là, je pense que ce n'est même plus la peine de discuter ! Serais-ce trop dire que nous sommes le clan le plus dominant de cette fédération à l'heure à laquelle je vous parle ? HELL NO ! Ce n'est rien de plus qu'une vérité, encore une fois et comme toujours, je ne fait qu'énoncer des faits véridique et incontestable, n'en déplaise à nos détracteurs, terrés au fond de leur gouffre qui payent leur haine, leur rage de nous voir stagné au sommet de cette pyramide encore et toujours plus haut ! Alors certes, certes, je n'oublie pas pour autant notre dernière sortie dans ce 3 vs 3 qui a vu The Empire nous river les épaules à tour de rôle... C'est d'ailleurs sans aucun doute le petit truc qui vient entacher ce  tableau si bien dressé et je me doute bien que notre cher Roman Reigns national et sa troupe de guignol n'auront de cesse de le clamer haut et fort comme s'ils venaient d'acquérir le Saint Graal << Nous nous sommes fait Rebelion, ça y est, nous les avons eus, nous pouvons dire être les meilleurs >> et blablabla.... Bref, c'est évidemment un fait que je ne suis en mesure de nier tout comme les gars de mon groupe mais une chose leur échappe... voyez vous ? Mise à part si ma mémoire est courte, il me semble pourtant que ni The Freak, ni The Abyss et encore moins The Showstealer se trouvent être membres de Rebelion ! Vous comprenez où je désire en venir ? Je connais Roman assez bien pour dores et déjà vous dire à l'avance que pour lui, cela ne changera rien, mais force est de constater que ce que j'avance est une nouvelle fois encore un amas de vérité ! S'il aurait été question de Jon Moxley et Seth Rollins, là oui, je l'admets, je n'aurais en aucun cas pu tenir un tel discours mais c'est loin d'être le cas, allez peut-être que pour ma par c'est valable car je demeure être le seul en pleine possession de  mes moyens et donc sous aucune autre emprise que la mienne mais là encore, cela ne change pas réellement quoi que ce soit car JE ne suis pas seul à représenter mon clan. Autrement dit, si l'un de mes frères se serait trouvé à mes côtés sous aucune emprise que sa libre façon de penser, là, Rebelion aurait été vaincu mais une énième fois encore, l'histoire ne s'est pas déroulée ainsi au grand damn de The Empire... Alors ? Votre joie a du redescendre aussi vite que la tour de la terreur à Disney Land chers membres de l'Empire je me trompe ? C'est bien plus qu'une évidence mais que voulez vous ? C'est là simplement que votre destin, vous ne le voyez pas mais vous êtes malheureusement condamnés à subir et vivre encore et encore ce genre d'ascenseur émotionnel continuellement  comme si vous étiez coincés dans un profond cauchemar sans fin. J'ai l'impression que vous ne comprendrez jamais, que vous ne finirez jamais par apprendre que persévérer à tenter de vouloir faire mieux que nous voire aussi bien n'est pas dans votre ADN, comme si ces deux faits arrivés coup sur coup avec ces petites semaines de gloires et ce dernier fait cité, n'ont pas suffit à vous raisonner... Enfin bref, qu'importe ? Vous êtes après tout libre de penser ce que bon vous semble, je ne suis personne pour vous l'encrer en esprit et je doit dire que cela et loin de déranger car grâce à vous, grâce à votre débilité légendaire, vous finirez par établir un record qui reste selon moi le plus accessible à votre groupe comme étant le clan le plus détestable et le plus risible de l'histoire... OH WAIT.... C'est déjà le cas, AH AH AH AH AH ! Alalala qu'est ce que vous pouvez me faire rire messieurs mais alors vous êtes loin d'imaginer à quel point, pour ne rien vous cache, j'ai moi même prévu d'organiser une soirée où avec tout Rebelion au complet, nous nous repasserons vos moments les plus drôles et d'ailleurs il me semble même que Jon à dores et déjà fait un premier best of !    

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS 67ccde11

SETH ROLLINS - Enfin, ceci dit, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire sur Roman et les troubadours, puis de vous à moi, je n'ai pas toute la soirée car il se trouve que je suis attendu. En effet, un jet privé m'attends d'ici quelques minutes pour filer tout droit en direction de Dubai et non, je vous stop tout de suite, je ne vais pas là bas pour promouvoir quoi que ce soit mais pour m'accorder un peu de vacances bien mérités ! Je sais, je sais, en tant que superstar de cette fédération qu'est la FWZ, j'ai des obligations à tenir d'autant plus que je suis champion et donc, une tête d'affiche importante mais il se trouve que lors de ces derniers mois, j'ai pas mal combattus, pas mal été présent. J'ai donc demandé à David Otunga s'il était okay pour me laisser un peu souffler et se passer de mes services le temps d'un mois voire un peu plus, je ne vous cache pas qu'il a pas mal rechigné mais au final il s'est montré plutôt compréhensible. Je sais que cette nouvelle déçois la plus part de mes fans ainsi que les fervents supporter de Rebelion pour ne pas dire plus de 80 % de la FWZ UNIVERSE, c'est comme si j'entends déjà vos soupirs de déception depuis là où je me trouve mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais très vite et Rebelion continuera encore à vous faire vibrer durant mon absence c'est une certitude. Je terminerais par vous faire part d'un petit quelque chose ou du moins, un petit projet qui me tient à coeur et qui s'avère être une des seules choses qu'il manque à mon palmarès et non, je ne parle pas du FWZ même s'il reste tout de même un objectif plus que crucial avant que je me retire. Il y a de ça quelques années, alors que j'effectuais un retour des plus marquants au sein de cette compagnie aux côtés de Daniel Bryan, j'ai eu comme projet, comme espoir de former la relève de cette industrie, son renouveau et mon choix s'est arrêté sur Ricochet qui m'a bien plus déçu qu'autre chose et encore, le mot est faible... C'est un sacré acte manqué que je compte plus que tout rectifier en prenant de nouveau sous mon aile une toute autre personne qui a selon moi un potentiel certains pour non seulement intégrer Rebelion mais également laisser son empreinte comme il se doit. J'ai eu largement le temps d'apprendre de mes erreurs d'enseignements et aussi des qualités que je recherche chez celui que je vois comme le futur et je pense ne pas m'être trompé, à lui de me montrer qu'il a les qualités nécessaires pour répondre à mes attentes et en aucun cas me décevoir en devenant un pseudo Adam Page bis, chose que je ne tolérerais en aucun cas ! AUCUN !  Je vous le présenterais bien de moi même mais il tient plus que tout à faire bonne impression de lui même et je doit dire que c'est un bon début, un très très bon début, bel état d'esprit, il prouve déjà avoir la mentalité qu'il faut aborder pour marcher à mes côtés et je n'en demandais pas moins de sa part ! Ceci dit, je peux en revanche vous parler de l'arrivée au sein du groupe d'une nouvelle recrue qui saura insuffler un bon vent au groupe, endossant le rôle que j'avais jusqu'à présent confié à Karl qui s'est vu proposer un contrat dans une autre compagnie en tant que lutteur à temps plein. Je suis heureux pour lui même si sa voix comptait et que sa vision m'a permit de renouer avec le succès et qu'il laissera un vide mais je pense avoir flairé le bon coup avec cette nouvelle tête d'affiche. D'affiche oui, c'est un terme que je trouve  plus qu'approprié pour cet homme et encore, c'est peu de le dire... Classe, charisme, des idées claires et surtout fondées what else ? Exactement ce que je cherche depuis x temps  sans vouloir manquer de respect à Karl et ce pourquoi je désirais tant recruter MVP dans nos rangs mais au final, je pense que c'est un mal pour un bien car si Montel aurait été des notres, jamais je n'aurais trouvé la perle rare ! D'ailleurs, je suis d'avis à penser que si ce bon vieux Montel a fait sensation par son franc parlé et son sens du management hors norme, cet homme dont je vous parle depuis toute à l'heure saura littéralement placer la barre beaucoup plus haut que ce  dernier et je ne dit pas cela par rancoeur loin de là mais par pure et simple vérité que vous ne tarderez pas à  prendre conscience.  

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS Cf52ff12

SETH ROLLINS - En dehors de cela, je me dois de vous informer de quelque chose qui est loin de ravir notre groupe avec l'absence prolongée et indéterminée de Tessa qui, suite à cette impulsive attaque de Mercedes Martinez se voit contraite de rester en soins intesifs. Vous la connaissez sans doute tout aussi bien que moi, elle n'est pas du genre à aimer se montrer en position de faiblesse, raison pour laquelle je me suis chargé de vous passer l'information comme il se doit. Comme vous l'aurez comprit, Rebelion comptera deux de ses memebres sur la touche pour une période assez longue ce qui ravira sans le moindre doute nos détracteurs mais et je dit bien mais, s'ils pensent que nous sommes affaiblis pour autant, c'est concrétement se mettre bien profond le doigt dans l'oeil car ce n'est plus un secret, nous avons toujours des ressources dans notre sac. Je serais le premier ravis à vous en dire plus, beaucoup plus sur le pourquoi du comment mais comme dit un peu plus tôt, il se trouve que j'ai un avion à prendre et encore une fois, comme je le dit si bien, souvent, les actes parlent plus que les mots... Je passe donc volontier le relais à quelqu'un qui se fera lui aussi également un réel plaisir de vous adresser quelques mots, d'autant plus que cela fait longtemps, bien longtemps qu'il en brûle d'envie. Mon ami, mon frère, libre à toi de t'exprimer comme il se doit...

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS Empty Re: DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS

Jeu 24 Mar - 4:51
La nouvelle recrue en profite pour s'adresser à la caméra

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS Austin10

Austin Theory :
Oh Merci Mister Champ' " Seth Rollins" J'attendais depuis longtemps de présenter mon nom, mon corps et mon beau visage à l'univers de la FWZ. Beaucoup de monde
on réagit sur mon arrivée à la FWZ. Et bien l'attente est terminée et me voici. Donc pour ceux qui habitent dans une grotte... MON NOM EST AUSTIN THEORY !

Et quand Seth m'a proposé de venir rejoindre son groupe et bien j'ai tous de suite accepter. Tous d'abord la French Wrestling Zone ne peut ce passer de mon talent. Je suis le nouveau vent de fraicheur de ce roster. Et croyez-moi "It's not a Theory, it's Reality" , je suis le prochain visage de la compagnie. Et je m'en fou qui je croise dans le ring ou qui est assez fou pour pouvoir prétendre m'affronter. ReBELLION me donne un but et une philosophie. Seth nous montre la voie, c'est à nous de savoir si nous le suivons ou pas. Mais ce qu'il faut retenir c'est que le chemin qu'il soit long, dur ou bien compliqué. Et bien j'y arriverais. Je suis né pour réussir et pour atteindre les sommets de cette fédération parce que j'ai les armes et les alliés pour y arriver. Et c'est dans cet état d'esprit que je veux vous montrer mon talent. Et ça je le fais  "ALL DAY" . Contrairement à certaines personnes je suis 100% fidèle au Visionnaire Seth Rollins. Et c'est un privilège de pouvoir avoir la parole ce soir juste après mon guide. Même si mon mentor mérite bien quelques jours de repos. Il en à le droit, c'est notre champion. C'est en lui qu'il faut s'inspirer pour réussir dans ce business.

Pour ce qui est de mon cas, je suis le meilleur sur ce ring. Et je serais le plus jeune champion de l'histoire de la FWZ à l'âge de 24 ans. Ce n'est pas.... "It's not a Theory, it's Reality" . Vous voyez le topo mes amis c'est que mon nom sera gravé dans les livres d'histoire à jamais. L'important ce n'est pas la carrière que vous avez, c'est ce que vous en faites.

Ensuite je posterais ma victoire sur les réseaux sociaux et toute ma communauté sera au courant. D'ailleurs celle-ci va s'agrandir avec ma nouvelle association avec Seth Rollins. Je vais d'ailleurs vous expliquer mon rôle dans ce nouveau partenariat. Depuis tous petit, je suis fan des émissions éducatives. Et mon nouvelle objectif est de vous présenter les différentes théories, pronostics et données analytiques qui nous permettront de comprendre comment nous pouvons évoluer dans ce nouveau chapitre de la vie d'Austin Theory.
Et tous mes followers vous allez aussi gagner en confiance, gagner en connaissance et gagner en évolution. Grâce à moi vous allez devenir une meilleure personne. La meilleure version de vous même et ça "It's not a Theory, it's Reality"

Vous avez compris ou faut que je le répète encore une nouvelle fois ? Ce soir j'affronte "Andrade El Idioto" et même si je connais pas ce gars. Je comprends qu'on me donne la personne qui à le moins de renommé dans cet industrie. Ce match contre moi va lui permettre de gagner en lumière. Mais dommage pour lui il va vite retomber dans l'ombre et ce guignol va vite comprendre qu'il n'a pas sa place sur la carte de ce show.
Contrairement à moi, car ce soir j'ai ma place pour participer au 8-Man Resolutions Battle Royale. Je vous donne déjà le résultat du match c'est mon cadeau. Et donc ma résolution pour ma première année à la French Wrestling Zone c'est de remporter mon premier match. Et de montrer à mon mentor qu'il ne m'a pas choisi par hasard.

Alors excuse moi mais j'ai un match à remporter et des selfies à poster. Thank You

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS Tyheor10

SAISON 4

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS 7e41650556deae89-600x338
Roukyy
Roukyy
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Rebellion with Finn

Ven 25 Mar - 0:21
GUESS WHO'S BACK

Après le passage tumultueux d’Austin Theory  la camera reviens vers Seth Rollins partant au loin .....

"GUESS WHO'S BACK"

Une voix sombre, rauque provenant de derrière la caméra se fait entendre. Un peu pris de panique le caméraman se retourne, l’image n’est pas stable et flou pendant de longues secondes avant que celui-ci ne reprenne ses émotions et ne se ressaisisse.On distingue une silhouette dans l’ombre au loin, la personne est de dos, debout mais penche vers l’avant. L’employé de la FWZ zoom avec son appareil mais la seule chose que l’on distingue clairement c’est le tatouage sur son dos.

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS Eagle-10

«On m’a écarté pendant de longs moments de mon adrénaline, ça fait longtemps que le feu me brule à l’intérieur de mon corps, longtemps que je me tais et que je veux rétablir les choses mais on ne m’en a jamais donné l’occasion. Maintenant il est temps pour moi de revenir au bercail par la grande porte, c’est mon temps, c’est notre temps et rien ni personne ne pourra s’y opposer. On m’a tenu éloignés loin de ma famille, on a fait croire aux officiels d’ici que j’étais drogué, que j’étais fou,que je prenais des médicaments bref je vous en passe mais on a  fait tout ce qu’on pouvait pour m’écarter de cette caméra et de cet univers mais vous savez quoi . GUESS WHO’S BACK ? Je sais seul les plus anciens d’ici auront la référence et seront capables de discerner qui je suis. . Pour les plus faibles d’esprit où les petits nouveaux pétants plus haut que leur cul sachez juste une chose quand vous aurez compris qui je suis-je serais déjà dans votre dos prêt à signer votre rédemption à vous. J’ai croisé votre ami Jeff dans l’une de ses cures, vous savez quoi lui aussi on a voulu le faire passer pour un toxico, accro dans un état secondaire en permanence. Lui aussi on a voulu l’écarter et ceux par tous les moyens possibles car trop gênants, pas dans les normes, etc. Il en a fallu du temps pour lui faire accepter ce qu’il est car nous sommes ce que nous sommes. Le monde a un souci avec nous avec nos personnalités c’est vous qui déclenchez notre haine, notre soif de vengeance, c’est vous qui nous mettez dans un état secondaire à devoir nous justifier sans arrêt. Au fond quand nous faisons les bêtes de foires et cela vous plaît,n'importe quelle direction nous soutient mais dès que nous parlons sérieusement là on prend peur et la crainte ce lis dans vos yeux. Alors j’aurais pu faire une Jeff et partir changer d’air, trouver une autre compagnie où on m’aurait fait croire qu’on m’accepter pour ce que j’étais puis le cycle serait repartis après quelque temps on aurait à nouveau eu peur de moi. Trop peu pour moi, je ne suis pas aussi faible d’esprit que cette énergumène puis j’avais encore des choses à régler ici. Vous l’avez maintenant . WHO’S BACK ? il m’en a fallu du temps, se  reconstruire, se redonner confiance en soi  car quand tout le monde dit que vous êtes fou, les personnes arrivent à vous convaincre que vous l’êtes. Une fois ses étapes là de fait il a fallu convaincre la direction, la même qui a voulu m’éjecter par tous leurs moyens possibles de leurs scènes jusqu'à envoyer des avocats et juges a mon domicile. Alors autant vous dire qu’il en a fallu du temps, cela fait 2 ans qu’on me questionne, juge et test comme s'il pouvait y avoir plusieurs une autre personne se terrant au fond de moi. Mais comme je l’ai dit auparavant nous sommes qui nous sommes et je ne suis qu’un. Mes actes sont le reflet de ce que je veux de mes envies de mon humeur et de qui je suis. Vous pouvez être effrayé, m’adorer, me détester m’aimer, me faire confiance, me trahir à votre souhait. Tel le magnifique phénix que vous admirer en ce moment, je renaitrai toujours de mes cendres, je reviendrai toujours à la vie . Ne vous demandez pas comment cela est possible, vous seriez incapable de comprendre la réalité des choses et des gens qui vous entourent. Sachez une chose tout acte se paye avec moi que ce soit directement ou indirectement et je suis de retour pour vous offrir leur rédemption à tous ceux qui m’ont traine dans la boue ou ont voulu m’éloigner de mon adrénaline. Vous connaissez l’autre chose qui caractérise un phénix ? Il revient toujours avec son plus beau plumage . Pour ceux qui pensent que ses oiseaux là n’existe pas,vous y repenserez quand vous serez entrain d’admirer comment mon aura vous aura irradié, que Rebelion aura irradié votre quotidien dans cette fédération. Pour ceux qui y croient vous savez donc ce que veut dire la métaphore pour vous et vos semblables veut dire. Après tout ceci maintenant dites-moi avez-vous GUESS WHO'S BACK.».

Alors que la personne face à la caméra se met à hurler, la voix rauque, terrifiante est de retour. Le caméraman se met à trembler on le voit à l’image avant que la caméra ne tombe. Par chance celle-ci ne se casse pas, et on l’on distingue même si l’image et a l’envers que l’homme au tatouage enfile une veste en cuir. Puis quelqu’un reprend la caméra.

«  Tiens reprend ta caméra, de quoi as-tu peur ? Ce n’est que moi, je suis de retour et il est temps pour moi de me montrer ».

La caméra se remet sur l’épaule de l’employé encore apeuré tremblant qui filme à nouveau l’homme face à lui et l’on peut voir apparaitre clairement qu’il s’agit de Finn Bailor.

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS Finn-b11

« Hello la FWZ et oui ce n’est que moi Finn Balor le seul,l’Unique,celui qui s’est fait berner par notre collègue Jon Moxley, vous ne vous souvenez pas ? Peu importe cela ne m’étonne guère de vous et en même temps je ne veux pas m’étendre sur Jon après tout si je suis ici c’est que la hache de guerre est enterrée ou non . Alors comme des petits oiseaux vous allez vous demander oui mais pourquoi il retourne dans son ancienne équipe et comment ils ont pu l’accepter. Pourquoi n’a-t-il pas rejoint THE EMPIRE ? Comme cela est compréhensible et prévisible de votre part. JE suis un membre du début de ce clan, je peux même me vanter d’en être un pilier et même d’être un pilier de sa renommée. Personne n’a oublié comment Rebelion a était crée non ? Notre cher Moxley qui nous as comment dire ? Disons simplement qu’il avait un coup d’avance sur nous autres de Conzcious Minds. Puis dois-je vous rappeler comment cela s’est terminé avec ce magnifique match entre mon cher ami Jon ? Bon il est vrai, que je me suis laissé avoir un petit peu et qu’un autre moi a évacué toute cette haine que j’avais pour Moxley. Mais je vous assure que tout ceci est terminé. Ne soyons pas non plus faux, je ne vais pas vous dire que tout est rose et je n’ai pas croisé encore Jon depuis mon retour mais quand même, Rebelion reste ma maison il est donc évident que je suis de retour ici chez moi et encore plus dans ce moment délicat ou nous sommes pris pour cible. Ne pensez pas que malgré mes péripéties je ne suis plus capable de protéger mon clan. Je fus l’un des bras armés et l’un des boucliers de ce qui était, est et sera le meilleur des clans de cette fédération, si en ses moments ou une partie de nos têtes d’affiche on besoin de souffler un peu ou bien on était lâchement attaqués , on fait appel a moi ce n’est pas par charité. Seth connaît mon dévouement pour Rebelion, connaît ma loyauté et sait que personne ne pourra salir le nom de ce clan sans subir les foudres de moi-même ou d’une autre personne. Peu importe où vous vous trouvez les détracteurs de Rébellion, peu importe vos cachettes, vos plans ou votre jalousie envers nous. Rappelez-vous juste qu’aucun monde ne m’est inatteignable, votre noirceur d’âme n’est pas assez développée pour m’échapper, vérifier vos arrières je serais tapis dans votre ombre prêt à vous faire rejoindre le royaume de Bile lorsque le moment sera venue. Non vraiment c’est un conseil bande de petits moutons orgueilleux suivant des bergers sans foi ni loi aussi bien dans cette compagnie que chez The Empire, ne venait pas réveiller de vieux fantômes du passé que vous ne pourriez contrôler. Pour preuve ce n’est pas vous,ce n’est pas eux la haut les têtes pensantes ni même aucun de mes rivaux qui m’ont mis à terre, non aucun de ce monde mortel. Il a fallu que ce soit un autre alter ego une autre personne possédée pour pouvoir me stopper dans mon élan me menant au sommet de votre troupeau. »

Bailor sort de sa frénésie boit longuement un verre, enfile un tee-shirt avant de reprendre sa tirade tel un Cyrano en forme ou bien un Tengu après tout nous ne sommes sur de rien avec Finn.

«  Revenons en donc à nos moutons si je puis dire ou plutôt aux brebis égarées que vous êtes dorénavant. Oui je peux voir d’ici vos têtes crédules ne comprenant toujours pas mon retour. Je me dois donc d’être plus clair pour vos esprits faibles. Seth m’a contactée pour renforcer les rangs du clan, je ne vais pas mentir en disant que c’était donc une aubaine pour moi après tant d’efforts consacrés à prouver que je pouvais être de retour sans que personne ne craigne quelconque incident de ma part. Je vais donc remercier mon frère qui a tout fait pour m’accompagner dans ce processus et m’offrant cette possibilité de rentrer au bercail. Concrètement toute personne qui met en péril Rebelion ce que j’ai construit,ce que nous avons construit est un ennemie, femme homme clan team ou solo prétentieux peu m’importe donc Mercedes et The Empire vous êtes déjà sur ma liste telles des proies. Ensuite même si Seth est l’instigateur de mon retour je n’en oublie pas mon cher ami Jon, comme évoqués la hache de guerre est enterrée de mon coté mais je dois m’entretenir avec lui, que ce soit dans ce monde ou dans un autre mais nous devons apaiser nos relations dans le but que Rebelion continue de grandir et rayonne encore et toujours comme l’étoile de cette compagnie. Quant à la direction,je le dis officiellement devant vous mais qu’il se méfie aussi,la vengeance est un plat qui se mange froid et je n’oublie pas ce que l’ont m’as fait traverser. J’en garde des séquelles sachez-le, je ne vous dirai ni pourquoi ni comment et encore moins lesquelles mais mon âme et mon esprit e sont  marqué au fer rouge. Vous l’aurez donc compris, je suis de retour pour étendre l’emprise de Rebelion et rendre à ce clan tout ce que j’ai pu obtenir grace à lui, je ne suis pas un ingrat je sais ce que m’a valu le prestige d’être membre du clan et quand celui-ci fait appel à vous, vous vous devez de répondre présent tout comme le clan répond présent quand vous en avez besoin. C’est ce qui différencie la grandeur de notre clan aux autres jetant leurs membres comme des mouchoirs mal propres,mais quand le mouchoir dégueulasse viendra lustrer vos magnifiques crânes chauves de boule de bowling il ne faudra pas s’étonner et ce n’est pas que sur le nez que vous aurez besoin de pansement. En parlant de cela, il me semble avoir compris que je n’étais pas le seul à venir rejoindre Rebelion en ce temps de joie. Il est donc temps pour moi de vous laisser en bonne compagnie , je suis sur qu’il va vous subjuguer et vous captiver. »

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS Finn-b12

La tete de Bailor se rapproche de la caméra menaçante.

«  À bientôt mes moutons ici ou ailleurs méfiez-vous du Finn. REBELION FOREVER. »

La caméra se coupe aussi sec.

Codage par Libella sur Graphiorum

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS 2b-nie10
DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS D8p1hu10
Hinox
Hinox
Manager
Manager
Team/Clan : Rebellion

Sam 26 Mar - 14:43
Suite à la prise de parole de Finn Balor, le public de Destiny s'impatientait de connaître le visage du prochain membre du clan Rebellion qui sème la terreur au Roster depuis un long moment. Après un court moment d'attente, le titantron fit place à une image et un visage inattendu...

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS 110

MJF qui sous huées unanimes du public fit son apparition à l'écran, inutile de préciser que son sourire narquois à destination du FWZ Universe a pour effet de prolonger les sifflets et insultes à son encontre. Le public connaissant le passif de MJF lui laissa difficilement la possibilité de prendre la parole, une fois la bronca moins forte, le stratège prit la parole.

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS 210

Maxwell Jacob Friedman | Laissez moi deviner, vous n'avez toujours pas compris en qui vous avez l'honneur ? Quand je constate l'accueil qui m'est réservé je peux en douter, donc je me permets de vous clarifier la situation. I'm a new man, I'm a good man ! Vous mettez tous souvent en avant le fait que l'on peut tous évoluer, changer pour le meilleur, appliquez donc vos constats à mon égard. Je réclame à partir de ce moment que personne ne puisse m'interrompre par respect et soutien envers mes efforts ainsi qu'envers mon changement d'attitude et mon nouveau rôle de manager.

Vous n'êtes pas la raison pour laquelle je suis devenu une meilleure personne ! Vous n'êtes pas la raison pour laquelle je crois désormais qu'un avenir meilleur est possible ! Vous n'êtes pas la raison pour laquelle je crois en chaque mot, chaque menace et chaque avertissement des Gentleman qui ont pu prendre la parole avant moi ! Vous n'êtes pas la raison pour laquelle j'ai entamé, depuis quelques semaines maintenant, des négociations avec Seth Rollins qui mérite mon plus grand respect ainsi que le respect de tous les habitants de cette planète ! Vous n'êtes définitivement pas la raison pour laquelle je vois aujourd'hui la lumière dans les ténèbres, vous n'êtes pas la raison pour laquelle j'intègre officiellement Rebellion !

Inutile de préciser que la bronca continua en s'intensifiant suite à l'annonce officiel de l'intégration de MJF au sein du clan le plus dominant de la French Wrestling Zone, on entendit même des chants à l’effigie de Roman Reigns ainsi que de son clan The Empire suite au segment que l'on a pu assister en direct lors du premier show de cette nouvelle saison.

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS 310

Maxwell Jacob Friedman | Est-ce donc ma personne qui inspire en autant de rage en vous ? Alors, écoutez-moi bien, j'en ai absolument rien à cirer ! Comme j'en ai à cirer de la décision du Tribal Chief de remettre en question ma parole ! J'ai eu la bonté de lui informer du danger et de la trahison qui l'attendait sans retour positif de sa part ! Pire encore il semble que Roman Reigns ait utilisé cette rage pour ne faire qu'une bouché de Randy Orton qui ne représente rien aujourd'hui si ce n'est qu'un lointain souvenir du lutteur qu'il a pu être. Cependant, je pense même avoir réussi à faire prendre conscience au Tribal Chief que son innocence et la confiance qu'il place aveuglément en ses partenaires pourrait très rapidement lui faire défaut et se retourner contre lui ! Le doute est parfois souhaitable Roman, et en tant que nouvel Homme et donc avec toute la miséricorde dont je sais faire preuve, je réitère ma proposition de faire de toi mon bras droit, de faire de toi la main du Roi ! L'erreur est humaine, mais ma proposition comporte une clause définitive en cas de refus de ta part.

DESTINY 1 : UN PEU DE REPOS 410

Maxwell Jacob Friedman | Et vous savez quoi ? Vous n'en saurez pas plus pour le moment, vous ne méritez pas d'être dans le secret des Dieux ! Ce qui semble inutile à préciser c'est que le secret des Dieux est un adage qui n'a jamais eu autant de sens que dans l'instant présent au sein de Rebellion ! Mais regardez donc autour de vous et soyez sincères et objectifs ! Nous sommes les Dieux de la French Wrestling Zone ! Je ne prends jamais de décision à la légère, mais Seth Rollins a su se montrer convaincant et je crois sincèrement qu'il est digne de confiance; Il m'a accordé de son temps pour me présenter ce qui a déjà été fait et ce qu'il reste à faire, le projet n'a jamais été si ambitieux ! Regardez donc les membres du clan, tous aussi spéciaux, dérangés et avides de prouver encore et encore qu'il n'y a justement rien qui pourrait nous arrêter ou bien même nous faire douter ! Cette folie qui caractérise les membres de Rebellion est l'arme la plus redoutable qu'un clan puisse avoir pour marquer l'histoire de cette fédération. Et moi, je suis le Dieu de la stratégie, c'est la raison pour laquelle Seth Rollins m'a plébiscité. Mesdames et messieurs je reviendrai prochainement vous faire part de quelques précisions, en attendant je vous invite à bien constater de la supériorité des loups qui composent notre nouvelle alliance. Des frères de sang, des frères vaillants qui ne lâcheront rien et qui seront prêts à risquer leurs carrières pour combler les pulsions conquérantes qui caractérisent notre groupe. Un clan pour l'avenir, un clan qui montre le chemin aux nouveaux comme aux anciens. Aujourd'hui les règles du jeu sont nouvelles, ceux qui ne sont pas avec nous sont alors contre nous !

L'annonce du stratège pris fin pour laisser place à une annonce publicitaire. Le public a donc constaté la venue de plusieurs membres au sein du clan Rebellion pour renforcer sa domination alors que le climat de tension ainsi que les rivalités de clans n'ont jamais été aussi intense que ces dernières semaines.