French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW04 - KOFIRAOKE  Empty #RAW04 - KOFIRAOKE

Mar 28 Mai - 14:35
Bienvenue pour ce Monday Night Raw on retrouve Kofi mais attendez c'est son ancien thème ?

#RAW04 - KOFIRAOKE  Kofi_Kinston_bio--0911adc43c998f741818a0d84e62412b

KOFI: Yeah Man ça va plaisir de vous retrouver. Je ne sais pas vous mais j'aime la nostalgie et depuis que Christian m'a interpeller la semaine dernière il y a quelque chose qui trotte dans ma tête. Rassurez-vous ce n'est pas par rapport à ce qu'il m'a dit il me passe au dessus du palmier non je veux parler de son thème. C'est une blague ou quoi man ? T'étais cool avant avec Edge t'avais du charisme la preuve on t'appelais Captain Charisma et tu avais un putain de thème, un des meilleurs c'est quoi ce changement ?
Alors pour faire plaisir à tous le monde voici le "KOFIRAOKE" chantons tous ensemble :

" IF YOU JUST CLOSE YOUR EYES "'

#RAW04 - KOFIRAOKE  Giphy

Hey CHRI CHRI rejoins moi man allez viens je t'accueille " FEEL THE POWER "

LE PUBLIC CRIE : CHRI CHRI CHRI CHRI

SAISON 4

#RAW04 - KOFIRAOKE  7e41650556deae89-600x338
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

#RAW04 - KOFIRAOKE  Empty Re: #RAW04 - KOFIRAOKE

Jeu 30 Mai - 10:16
kofiraoke

*Comme prévu le thème song de Christian retentit*

#RAW04 - KOFIRAOKE  Christ28

#RAW04 - KOFIRAOKE  Christ29

*Christian prend un micro et commence à parler*
#RAW04 - KOFIRAOKE  Christ30

Christian : Couper ma musique. Couper ma MUSIQUE !! Kofi, je vois que tu n'a pas saisi se que je t'ai dit la dernière fois, j'ai changé je suis devenu Christian Cage ! Je m'en fiche de se que tu pense de mon ancienne musique, pour moi elle n'existe plus, alors comme ça toi aussi tu veux le titre des Etats-Unis, laisse moi rire une seconde, tu n'a pas les compétences pour, pauvre Kofi tes amis ton abandonner, Xavier et puis Big E maintenant tu es tout seul, tu es faible, c'est grâce à moi si un jours une chance pour un titre car sans moi personne ne te connaîtrai et c'est bien dommage car tu a du talent mais je ne parle pas du talent que tu pense, tu es doué à embrasser le cul de notre général manager et je pense c'est la seule chose dans lequel tu es plus doué que moi, ces stupides personnes qui nous regarde en train de se gueuler dessus, et après ils achètent nos produits dérivés et tu crois que des personnes achète tes produits je ne pense pas, tu fait chier tout le monde personne t'aime il n'y a que ta femme et peut-être ton gosse, tu sais j'ai vu quelque chose qui ma choquer dans les coulisses mais je ne voulais pas te le dire, mais maintenant que je suis là pourquoi je ne le dirais pas, lors du premier PPV lors que j'ai fini mon match face à Mr.Kennedy, Batista et Seth Rollins je ne voulais pas tout de suite faire mes affaires et partir je suis aller dans la cafétéria pour manger et devine qui j'ai vu, ta famille, je les ai vu pas très loin des vestiaires et je pense qu'ils attendaient que tu es fini ton match face à Bobby Lashley qui est très nul, ton fils portaient mon t-shirt avec écrit "HIT THE SWITCH" et il avait en main une figurine de moi, c'est pas mignon ça franchement, la prochaine fois Kofi demande lui si il veux pas que je lui signe un autographe, malheureusement je n'ais pas de preuve mais j'ai est une autre et en plus on vois Kofi !

*Une image apparaît sur le grand écran*
#RAW04 - KOFIRAOKE  B8d69b10

:copyright:️ 2981 12289 0

#RAW04 - KOFIRAOKE  Seth_v12
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW04 - KOFIRAOKE  Empty Re: #RAW04 - KOFIRAOKE

Sam 1 Juin - 5:40
Alors que Kofi est sur le ring il regarde la photo de plus près puis éclate de rire

#RAW04 - KOFIRAOKE  Tenor

Kofi : Hey Man (rires) HA HA HA tu es un vrai clown mon petit capitaine. Depuis que tu fais ton émission humoristique avec Edge sur le WWE Network tu fais que des vannes hein HA HA.
Non franchement sur le titantron mettez la vrai photo s'il vous plait.

Une nouvelle photo s'affiche la vraie cette fois-ci[/center]

[center]#RAW04 - KOFIRAOKE  B8d69b5cd2aa3d3479b2c1848a481629

Le public danse et rigole

Kofi : Hey Captain faut arrêter de boire (rires du public). J'ai rien contre le fais que tu cherche des fans mais de la à ce que tu habille mon gamin sur photoshop faut pas déconner. Faut arrêter la drogue mec. T'étais cool avant mon Chri Chri et après tu dis que c'est moi qui est pas crédible Man t'a craqué sur ce coup. T'es en train de perdre ta sympathie là pourquoi tu fais ça ? Tu crois que ça vaut vraiment le coup de perdre ta sympathie auprès de l'univers de la FWZ.
Mais demain "It's A NEW DAY " alors à la semaine prochaine en attendant la fête continue

" NEW DAY ROCKS " " KOFI" " KOFI "

#RAW04 - KOFIRAOKE  JWPaPIa

SAISON 4

#RAW04 - KOFIRAOKE  7e41650556deae89-600x338