French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Parions Catch FWZ | Explications !  Empty Parions Catch FWZ | Explications !

Lun 21 Mar - 7:35
PARIONS CATCH :

- Pour cette 4ème saison, les pronostics reprennent avec quelques nouveautés, histoire d'en faire une catégorie à part entière avec un réel intérêt. Habituellement, il y a des pronostics, un classement, puis, parfois des récompenses après plusieurs mois d'attente. C'est terminé. Nous allons modifier les règles et créer un tout nouveau style de pronostics sous forme de jeu. Contrairement au PPV WWE, pas de combinés, juste des mises individuelles. Pourquoi? Pour éviter des gains énormes en cas de triche. Cette partie est en test, si je constate de la triche, je stoppe ce jeu. Celui-ci deviendra un classement classique avec des gains pour le podium.

DEROULEMENT :

- Bon nombre d'entre vous connaissent ou ont déjà entendus parler des paris sportifs? Et bien, c'est tout comme. Vous allez miser* des VC sur des résultats de matchs PPV pour remporter votre mise X la côte du lutteur. Je vais mettre à jour les côtes de tous les membres après chaque PPV selon les résultats des Weekly, mais surtout, selon les résultats des Pay Per View.

- Pour débuter, je vais remonter aux trois derniers mois afin de lancer ce nouveau jeu dès le premier PPV qui arrive. Les côtes ne bougeront pas comme un réel paris sportif, ce serait de la gestion trop importante entre chaque vote. C'est simple, dès que j'ai la majeure partie de la carte du PPV, je poste la carte des pronostics. Une date limite sera donnée, bien avant le PPV, vous vous doutez bien, ce qui évite les spoilers et la triche au maximum. Et ce, pour tous les prochains PPV. Les dates pour voter seront ouvertes pour un court laps de temps. Si un match PPV est fait alors que le Parions Catch n'est pas verrouillé, soyez fair-play et prévenez-moi qu'il est fait, afin que je bloque les votes sur ce match.

- Vos paris NE SERONT PAS modifiables. Si vous faites une erreur, c'est dommage pour vous mais ce sera perdu. On essaie d'éviter la triche au maximum. Si c'est le cas pour X ou Y raison, le Parions Catch est annulé, non remboursé. Assurez-vous d'avoir les VC nécessaire avant de lancer une partie de Parions Catch.

LES RÈGLES :

- Aucun Spoiler n'est toléré.
- Modification d'un Parions Catch impossible, quelle que soit la raison.
- Un seul Parions Catch par membre.
- 700 VC de gain maximum par membre, par Pay Per View (le surplus ne vous sera pas payé, pensez donc à calculer pour éviter de perdre trop de surplus).
- 40 VC maximum de mise sur un match, ce qui oblige à ne pas tout miser sur un seul match.

A VOS PARIONS CATCH !

Parions Catch FWZ | Explications !  Lacey10