DESTINY #01 - Du 21 au 27 Mars
+13
Crazy Elchapo
YACER
Marylin
Le Divin Rageux
Shhh !
GregV
ERAKS | LE BAB
Roukyy
Koloticagus
BEN LE CONGOLAIS
Hinox
Actolorise
Adesanya
17 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- NéoRoster FWZ
- Team/Clan : VIKING DE LA STREET
Re: DESTINY #01 - Du 21 au 27 Mars
Mer 23 Mar - 11:45
Je te capte sur le PSN Alex. Sans doute demain ou au plus tard vendredi
- RealguiiixRoster FWZ
Mer 23 Mar - 17:32
Deidara pas connecté depuis le 7 mars... Pas de news concernant le match, c'est inquiétant ou non ?
- AngelitoFWZ Tag Team Champion
- Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Mer 23 Mar - 17:54
Realguiiix a écrit:Deidara pas connecté depuis le 7 mars... Pas de news concernant le match, c'est inquiétant ou non ?
Si il ne répond pas, dimanches postes un non-contest, on t’en voudra pas mais expliques bien la raison

- RealguiiixRoster FWZ
Mer 23 Mar - 18:42
Grand Corps Batard a écrit:Realguiiix a écrit:Deidara pas connecté depuis le 7 mars... Pas de news concernant le match, c'est inquiétant ou non ?
Si il ne répond pas, dimanches postes un non-contest, on t’en voudra pas mais expliques bien la raison![]()
D'accord on verra bien de toute façon, si jamais il n'y a pas match du à cette raison, ça me qualifie d'office pour le 8-MAN RESOLUTIONS MATCH (Battle Royal) ?
- AngelitoFWZ Tag Team Champion
- Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Mer 23 Mar - 19:22
Realguiiix a écrit:Grand Corps Batard a écrit:Realguiiix a écrit:Deidara pas connecté depuis le 7 mars... Pas de news concernant le match, c'est inquiétant ou non ?
Si il ne répond pas, dimanches postes un non-contest, on t’en voudra pas mais expliques bien la raison![]()
D'accord on verra bien de toute façon, si jamais il n'y a pas match du à cette raison, ça me qualifie d'office pour le 8-MAN RESOLUTIONS MATCH (Battle Royal) ?
Je ne suis pas gm de Destiny du coup je ne peux pas m’avancer

- RealguiiixRoster FWZ
Ven 25 Mar - 7:11
Deidara, les dispos vont commencer à se limiter ^^ Fais signe si t'es la qu'on s'arrange
- KakashiRoster FWZ
Ven 25 Mar - 12:47
Il a eu des soucis de ce que j'ai compris quand je lui es parler. Donc en vrai si ta pas de nouvelle de lui je pense que la victoire te reviens de droit et sa serais compréhensible. Vois avec le GM
- RealguiiixRoster FWZ
Dim 27 Mar - 16:50
Kakashi a écrit:Il a eu des soucis de ce que j'ai compris quand je lui es parler. Donc en vrai si ta pas de nouvelle de lui je pense que la victoire te reviens de droit et sa serais compréhensible. Vois avec le GM
ah merde, bon j'espere qu'il a rien de grave ! Je vais voir avec le GM oui, merci !
- AdesanyaAdmin
Dim 27 Mar - 19:11
Realguiiix a écrit:Kakashi a écrit:Il a eu des soucis de ce que j'ai compris quand je lui es parler. Donc en vrai si ta pas de nouvelle de lui je pense que la victoire te reviens de droit et sa serais compréhensible. Vois avec le GM
ah merde, bon j'espere qu'il a rien de grave ! Je vais voir avec le GM oui, merci !
Je vais te remettre un match de qualification cette semaine.
- RealguiiixRoster FWZ
Dim 27 Mar - 19:19
Mansa a écrit:Realguiiix a écrit:Kakashi a écrit:Il a eu des soucis de ce que j'ai compris quand je lui es parler. Donc en vrai si ta pas de nouvelle de lui je pense que la victoire te reviens de droit et sa serais compréhensible. Vois avec le GM
Je vais te remettre un match de qualification cette semaine.
Ca marche pas de problemes !
Page 2 sur 2 •
1, 2