French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ

#EVO 1 - The Queen Of MFN Empty #EVO 1 - The Queen Of MFN

Dim 20 Mar - 11:04
The Queen Of MFN Après une courte page de publicité, le titantron de l'arène s'allume, nous pouvons y voir une cage dans laquelle deux femmes s'affrontent dans un combat à main nues.

#EVO 1 - The Queen Of MFN 174%2Faudiovisual%2Fmovie%2F442%2F5aa%2F1487286da87e0565ec1d7d3725%2Fmovies-277046-21795471

Autour de cette cage se trouvent énormément de spectateurs qui ont l'air d'être à fond dans le combat et derrière les jeunes femmes, ils exultent dès qu'un coup est porté et l'ambiance y est électrique. Les personnes dans la salle commencent alors à comprendre qu'il s'agit de combat clandestins se déroulant dans un lieu qui semble caché. Pendant que les fans analysent la situation, l'une des deux femmes après avoir encaissé quelques coups donne un crochet du droit à l'autre qui vient s'écrouler directement au sol tandis que l'autre vient la ruer de coup. L'arbitre stoppe donc la rencontre. Seulement, plus la caméra se rapproche, plus nous commençons à comprendre qu'il s'agit en réalité d'une tête déjà familière à l'univers de la FWZ puisqu'il s'agit en réalité de Rhea Ripley.

#EVO 1 - The Queen Of MFN Rhea-ripley-victory

Le speaker commence alors à parler tandis que Rhea vient mettre son pied sur l'autre combattante déjà à terre.

Speaker - Et c'est une nouvelle victoire pour notre championne locale, Rhea, l'invincible. Elle qui s'assure une troisième victoire consécutive dans cette nouvelle édition du Mougouuuu Fightttt Nighttttt Showwwww ! Décidément, personne ici ne devrait regretter d'avoir payé sa place. * Rhea prend le micro et commence à parler *

#EVO 1 - The Queen Of MFN 1645746047_Preferee-de-tous-les-temps-Rhea-Ripley-revele-son-meilleur

Rhea Ripley - N'y a t-il donc personne qui ne soit capable de me faire vaciller ! Personne dans ce putain de club ?! J'ai l'impression que toutes les femmes présentes sont venues jouer à la bagarre, allez jouer ailleurs, aujourd'hui je veux du sang et tous les spectateurs qui ont payé leur place aujourd'hui vont en avoir pour leur argent, j'organise un nouveau match, cette fois ci, par besoin de règles le match se fera sans arbitre et j'autorise pour une fois n'importe qui, que ce soit un homme ou une femme, un combattant ou bien une personne du public à venir dans la cage face à moi et prendre sa correction et je dirais même plus, la personne qui viendra face à moi si elle me bat, se verra accorder en plus de sa prime de victoire de la soirée ma place de chef exécutif du MFN. Alors dîtes moi qui ça intéresse ? * La plupart des personnes formant le public se regardent dans le blanc des yeux ayant peur de y aller mais un homme sort de la foule et se dirige vers la cage afin d'y confronter son opposante * Parfait, enfin un mec qui en envoie par ici, j'espère au moins que tu sais à quoi t'attendre, ne retiens pas tes coups parce que je suis une femme, tu le regretteras, je te l'assure * L'homme acquiesce et se prépare donc à combattre tandis que Rhea part de l'autre côté de la cage pour laisser son adversaire se mettre en forme, une fois cela fait les deux combattants se retrouvent chacun dans un coin opposé et le speaker annonce le début du combat, le combattant fonce vers Rhea Ripley et lui donne quelques coups au visage tandis qu'elle les encaisse comme si de rien n'était, elle commence alors à mettre des low kicks dans les jambes de son adversaires puis l’emmène au sol , Rhea commence alors à mettre des coups au visage très consécutifs au visage de son adversaire qui se retrouve bloqué, tandis que les coups s'enchainent, on peut voir son adversaire du soir commencer à saigner du front, le sang s'étend tandis que personne dans la foule n'ose réagir et que Rhea Ripley continue de défouler sa rage sur cet homme, puis arrive un moment ou elle marque un temps d'arrêt pour reprendre son souffle puis se lever, elle regarde alors la caméra en pointant l'homme du doigt * Vous voyez ça c'est un vrai combat, ce ne sont pas vos matchs de catch sans saveur, la vraie vie, le sang et les larmes on ne peut les trouver qu'ici, dis moi grand gaillard t’espérais quoi en voulant prendre ma place ? Me fait pas rire, t'as pas le niveau. Bref, j'ai eu ce que voulait, vous pouvez tous déblayer la fête est finie il me semble * Sur ces mots la sale commence alors à se vider jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Rhea Ripley seule dans la salle avec quelques personnes qui semblent faire partie de son entourage *

#EVO 1 - The Queen Of MFN Maxresdefault

Rhea Ripley - Univers de la FWZ, j'espère que vous avez bien pu observer cette soirée, vous savez ce qui vous attend maintenant... Bon nous aussi on se casse les gars * Rhea Ripley enfile sa veste et quitte la salle accompagné de ses quelques camarades *

[url=/view/20188450/173]#EVO 1 - The Queen Of MFN D581a510[/url]