French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#EVO1 - RENOU-EVO Empty #EVO1 - RENOU-EVO

Sam 19 Mar - 23:35
RENOU-EVO

🍑 Suite à un Survival Games d’enfer et a des rebondissements survenus comme le cash-in de CM Punk ou du côté d’EVO, la blessure de Tessa et le licenciement tempestif de Mercedes Martinez qui était toujours championne REVO. Tout semble à croire que les trois semaines de relax qu’avait dit Rikishi sur son île semble se finir et le co-GM rentre enfin dans le vif du sujet pour proposer le meilleur produit possible aux fans présents autant ce soir que devant leur télévision ! Les pyrotechnies se lancent sans que cela se termine, après une multitude de feux d’artifice, c’est le theme song de Rikishi qui résonne dans la salle toute entière, ce qui ne manque pas de faire lever toute la salle ! Rikishi se présente avec une veste à son effigie, des lunettes qui lui vont si bien et un micro, ce qui laisse paraître qu’il compte prendre la parole d’ici peu. À travers son avancée dans le ring et les ovations portées, il a déjà conquis le cœur du public, ce que n’a jamais fait l’ancienne GM d’EVO ! Enfin sur le ring après cette entrée fanfaronnante, il attend que le calme s’installe pour pouvoir s’exprimer sur les derniers événements survenus qui ont fait grand bruit dans les médias 🍑

#EVO1 - RENOU-EVO 76e4d910

Bien le bonsoir à tous chers spectateurs, chères spectatrices et téléspectateurs et téléspectatrices ! 🍑 Une ovation des plus dignes se fait entendre 🍑 merci pour cet accueil chaleureux, à mon avis le dernier Pay-Per-View vous a bien plu suite aux cris poussés quand je suis apparu, si cela vous a plu, je peux vous confirmer que la suite risque de vous laisser sans voix sans trop en dire, vous le découvrirez au fur et à mesure que le temps le permet ! Ceci dit, je voudrais revenir sur un incident que je n’ai pas besoin d’expliquer tant les actions ont été choquantes, j’ai été obligé de licencier certes une personne qu’a été un pilier à EVO mais je le devais, blesser volontairement une lutteuse est inacceptable surtout que ce n’est pas la première fois qu’elle réitère cette volonté, j’ai donc pris le choix sans consulter mon cousin au préalable que cette personne ne faisait plus partie du roster féminin et cela m’a donné une idée que j’expliquerais plus tard, enfin, cette idée se présentera d’elle-même.

🍑 Cela intrigue le public qui reste perplexe et à l’écoute 🍑

#EVO1 - RENOU-EVO C2ee4510

Cependant, je voudrais faire quelques annonces à propos du REVO, du titre EVO Undisputed, des Black Plates et des titres par équipes qui sont vacants, commençons tout d’abord par le titre que Tessa a confectionné. Depuis sa création, le titre est hautement moqué par Brandi Rhodes qui n’y voit pas grand intérêt tout comme le titre X-Division Hardcore de l’époque mais force est de constater que ceux se combattant pour cette ceinture ont tout donné pour faire grandir ce championnat en nous montrant de magnifiques matchs qui en valent toujours le détour. Je ne vais pas jouer la fine bouche en disant que le dévouement montré par Tessa et les autres compétitrices forcent mon respect et celles de ses pairs, avec mon cousin, nous avons donc pris un drift à cent-vingt kilomètres à l’heure comme dans les films que The Rock a tourné pour dire qu’à partir de maintenant, le titre REVO est l’un des titres majeurs d’EVO ! Je demande un maximum d’applaudissements pour Tessa et tous celles et ceux en général qui ont contribué à sa réussite !

🍑 Rikishi applaudit d’une main sur son avant-bras étant donné qu’il tient un micro dans son autre main ce qui n’empêche pas que les fans présents ce soir, applaudissent à rendre leurs mains rouges🍑

#EVO1 - RENOU-EVO A9d49610

Par contre, si REVO devient une distinction majeure, cela chamboule un autre titre prestigieux, l’EVO Undisputed qui se voit destituer du titre d’Undisputed par la même occasion ! Ce qui devient dorénavant l’EVO Championship ! Alors l’esthétique reste le même, la championne Britt Baker reste la même, rien ne change pour elle, je lui demande juste d’enlever le tag REVO pour qu’aucune confusion ne soit  faite. Maintenant que les deux titres sont sur le même piédestal. Alors vous vous demandez sûrement, contre qui Britt va défendre pour la troisième fois, je ne vais pas faire durer le suspense une minute de plus… c’est contre Becky Lynch ! Pour une raison toute simple et même prise par défaut, c’est la seule de disponible et de méritante à ce jour, cette dernière bien qu’elle a perdu contre Ronda, mérite sa chance pour le titre mais nous allons commencer cela doucement, nous allons pas nous embarquer dans une stipulation qui nous ferait grimper le Burj Khalifa, le titre sera défendu dans un simple 2 Out 3 Falls, la première qui remporte deux manches soit conserve la ceinture dans le cas de Britt Baker soit le remporte dans le cas de Becky Lynch, à vous mesdames !!

🍑 Rikishi laisse un temps de pause pour que les auditeurs puissent digérer les informations 🍑

#EVO1 - RENOU-EVO 817dff10

Je peux continuer ? Très bien. Je vais maintenant aborder la question des Black Plates qui ont été laissées à l’abandon, mon cousin et moi, nous nous sommes concertés moult fois sur la question, puis mon cousin a eu la brillante idée de changer fondamentalement le concept en écoutant Ronda Rousey ! Alors tenez-vous à ce que vous pouvez, les enfants à votre papa, le papa à la maman et la maman aux enfants et si vous êtes tout seul, pour les plus chanceux, tenez-vous à la barricade, pour les moins d’entre vous, à votre voisin, Enfin bref ! Les black plates seront multipliables ! Je m’explique, la détentrice des Black Plates devra défendre ses Black Plates chaque semaine, à chaque défense réussie, la détentrice remporte une plaque, au bout de 3 black plates c’est à dire 3 défenses avec succès, on lui accorde une chance pour le titre cependant, c’est nous qui choisissons ! Bien-sûr, les défenses seront de plus en plus corsées ! Ceci dit, le Title Shot ne concerne pas non plus les deux titres majeurs mais aussi les titres par équipes où là pour acquérir une chance pour ces ceintures, il va falloir défendre non pas quatre fois, non pas cinq fois mais bel et bien six fois les Black Plates ! Nous pouvons imaginer que la détentrice prête trois Black Plates à sa coéquipière… bon pour le coup, si c’est pour tenter les titres par équipes, on ne choisit pas où la détentrice et sa partenaire vont aller. Également… décidément, on vous gâte ! Lors d’une défense de Black Plates, la détentrice ne pourra pas les utiliser, elle va devoir les défendre sans avoir d’avantage certains, pour prouver qu’elle les vaut vraiment ! Celle qui détient actuellement les Black Plates n’est nul autre que Ronda Rousey qui m’a fait part qu’elle voudrait prendre du temps pour elle, ce que je conçois mais si d’autres prétendantes veulent suite à cette annonce, récupérer les Black Plates, je serais dans l’obligation de les récupérer pour organiser un match mais si et seulement si, minimum deux personnes se présentent au poste sinon les plaques restent à Ronda Rousey

🍑 Rikishi laisse une nouvelle fois respirer les fans avant de continuer 🍑

#EVO1 - RENOU-EVO 0b51fb10

Ne vous inquiétez pas, c’est bientôt fini, le show va commencer, je suis conscient que je vous bourre le crâne mais c’est pour que vous vous noyez pas pendant le voyage. Je vais traiter maintenant d’un dernier sujet, les championnats par équipes qui sont depuis quelques mois plus défendus, pour vous dire, nous n’avons aucune championne dessus c’est pour ça que les titres seront défendus lors de Steel X Sacrifice dans le tout premier
deux contre deux ladder match de la FWZ.. Ça en jette hein !? Cependant, un nouvel effectif s’est formé, nous avons recruté pas mal de nouvelles lutteuses, c’est pour cela que je prends les candidatures dans ma boîte mail et je regarde qui est éligible, je précise que cela est en équipe pour celles qui n’auraient pas compris. Je tiens également à dire que si je ne reçois aucun retour de lutteuses, le plan est annulé. Pour l’instant, c’est les plus rapides qui ont la chance mais dès qu’avec mon cousin, on sera bien installé, qu’on verra ce que vaut notre écurie, on compte vraiment mettre en place une méritocratie. Je n’ai plus rien à dire.Bonne journée

🍑 Bizarrement, Rikishi ne s’en va pas et esquisse même un sourire, plusieurs secondes passent sans que rien ne se passe avant qu’un theme song se lance 🍑

div>
Codage par Libella sur Graphiorum

NOU-EVO

💋 Un Theme song retentit et une levée de foule se produit lorsque ce theme résonne au sein de l’arène. une pop se propage dans tout le stade 💋

#EVO1 - RENOU-EVO Bianca-belair-entrance

💋 Bianca Belair, équipée d’un microphone avance vers le ring en sautillant avec sa mimique habituelle, elle affiche un grand sourire. À l’intérieur du ring, elle reproduit sa gestuelle 💋

#EVO1 - RENOU-EVO Bianca-belair-entrance

💋 Bianca Belair attend que le calme reprend pour s’exprimer
💋

#EVO1 - RENOU-EVO B9a94110

I’ m comeback ! The EST est de retour dans le business et compte bien montrer qu’elle est the ThoughEST, the SmartEST et en général the bEST ! Si je suis revenue, c’est pour ne pas faire de la figuration comme j’ai pu auparavant, en tant qu’EST de la FWZ, je me dois d’être à la hauteur de vos espérances, je ne sais d’ailleurs pas ce qui m’a pris de ne pas avoir foncé dès le début à plein turbo mais comme on dit « nos erreurs nous rendent plus forts » c’est d’ailleurs comme ça qu’on devient ce que je suis, ma carrière va reprendre de plus belle maintenant qu’il y a de nouveaux GMs et co-GM, cependant avec Rikishi, nous nous sommes mis d’accord que les lutteuses ont pris la fâcheuse tendance à vouloir défier l’autorité en permanence, ça a été le cas d’Asuka au début, puis de Ronda Rousey et suite à un désaccord, c’était Tessa Blanchard et je vais cesser cette mode incessamment sous peu car en plus d’être the EST du roster, je compte aider les dirigeants à gérer ce show car beaucoup de rebelles naissent quand l’anarchie fait chemin et cela doit s’arrêter maintenant pour que le show mène à bien et je sais ce que vous allez penser, que je fais cela pour me faire bien voir mais qui ne voudrait pas être une Riki-Good, hum ? Mais en plus de l’être, je vais être the GreatEST Riki-Good ! Dans cette entreprise, il faut comprendre très vite qu’il ne faut pas être pressé, il faut attendre son moment et saisir l’opportunité avant qu’elle ne s’échappe de nos mains. Quand Rikishi m’a suggéré de revenir pour amener l’ordre et la discipline, j’ai compris sa requête.. il ne peut pas la faire lui, je suis sûr que si c’était un co-GM de Destiny, il n’aurait pas besoin de moi car il suffirait qu’il utilise son postérieur pour faire comprendre pourquoi il est là mais ce qu’il gère c’est EVO ! Un roster peuplé de femmes qui se crêpent le chignon dès qu’elles peuvent donc il se devait d’appeler quelqu’un pour l’aider à mieux gérer sa tâche et il a appelé the StrongEST, c’est à dire moi ! Et c’est le meilleur choix qu’il ait pu faire de faire appel à the SmartEST car je suis qualifiée pour ce rôle, de maintenir l’ordre et l’harmonie dans ce roster. Ce qu’a fait Mercedes Martinez ne se serait jamais passé si j’étais là, j’aurais pu intervenir pour empêcher Tessa Blanchard de se blesser sévèrement donc je serais également the FastEST pour que cela ne se reproduise plus dans le futur et si une personne parvient à passer à travers les mailles du filet, elle sera écrabouillée de lourdes conséquences.

💋 Bianca Belair s’arrête avant de reprendre de plus belle 💋

#EVO1 - RENOU-EVO 58031f10

Cependant, je ne suis pas dupe, je saurais me mettre en valeur également pour régner sur EVO en tant que championne quand mon heure viendra car j’aurais amener l’équilibre, le choix reviendra toujours à Rikishi et The Rock. Pour ce qui concerne, le choix des femmes dans leur projet, nous nous sommes mis d’accord pour que je ne sois en aucun cas pistonné, n’est-ce pas Rikishi ?

Rikishi : It’s damn true !

Vous avez vu, je suis aussi la femme la plus honEST qu’EVO pourrait avoir, enfin bref, je ne vais pas m’étaler, je pense que mes actions futures parleront pour moi car vous savez de quoi je parle, mes prouesses athlétiques ne sont plus à prouver, si j’en avais l’occasion, je pourrais porter l’homme le plus lourd de Destiny, malheureusement je ne sais pas c’est qui et même si je le souvais, je doute qu’il soit là. Ceci dit, ne divaguons pas, Rikishi, j’ai une question pour toi, j’ai pu entendre toutes ces annonces et j’ai plusieurs questions à ce sujet, pourrais-tu me répondre pour éclairer ma lanterne mais celle-ci aussi des fans qui nous écoutent ?… Très bien, je vais commencer : Ne crains-tu pas qu’en mettant au même rang le REVO et l’EVO cela fassent des étincelles car comme tu le sais, pour faire une analogie pour que tout le monde comprenne, deux leaders dans le même vestiaire, c’est jamais très bon et une rixe entre les deux pourraient éclater à tout moment.

#EVO1 - RENOU-EVO 30fba710

Rikishi : Je peux comprendre ta crainte, ce que tu dis, n’est pas bête et pourrait susciter dans la tête des gens un débat sur quelle ceinture est la mieux, ce que je veux d’ailleurs éviter pour des raisons tout simplement de logique. Lorsque je dis que le REVO est maintenant l’égal du EVO Championship, cette problématique ne doit plus exister. Par contre, si l’idée persiste, je sais comment calmer les ardeurs de certains qui n’ont soif que de comparaison, de dualité etc. En organisant dans quelques mois le tout premier EVO Special EVO VS REVO. Pour l’instant c’est juste une idée qui a germé dans ma tête, je dois la peaufiner dans mon bureau mais si cela est mené à bien, je compte la faire surgir de mon crâne pour la poser sur la table et régler le débat une bonne fois pour toute ! Mais je veux quand même préciser que si ce show se produit, cela ne changera rien à mes yeux. Les deux titres seront les mêmes et je ne vais pas favoriser un titre plus que l’autre, je ne m’appelle pas Rikishi Rhodes. Néanmoins, si cela se fait, cela serait énorme pour la compagnie.

#EVO1 - RENOU-EVO 7ff4a510

Tout à fait, d’ailleurs, je vais être du côté d’EVO si cette bataille se produit. Non pas parce que je déteste le REVO car je suis pour l’instant neutre sur le sujet mais tout simplement parce que j’ai l’impression que depuis quelques mois, EVO dans sa globalité ne donne plus envie, seul REVO tenait la barque. Ce à quoi je veux remédier immédiatement en prenant position contre REVO ceci dit, comme tu l’as dit Rikishi, les titres sont du même niveau, au même degré et la même importance. Cela serait inconcevable de dénigrer l’un et d’être dithyrambique avec l’autre. Personnellement, c’est juste un choix personnel. D’ailleurs, je voudrais revenir sur l’histoire des Black Plates, est-ce que tu peux me dire, si on peut cumuler les plaques ?

#EVO1 - RENOU-EVO 5d2c1210

Rikishi : On ne peut pas les cumuler, lorsque vos trois défenses de Black Plates seront faites et que vous avez trois plaques, soit avec mon cousin, on vous demande si vous vouliez un match pour un des titres majeurs, si vous répondez positivement, vous retombez à zéro. Néanmoins, si vous allez jusqu’à six plaques pour tenter les tags,au-delà de 6 plaques, vous n’en gagnez plus et vous défendez juste pour garder le collier car je considère que les plaques doivent être utilisées et qu’un trop gros cumul serait un désavantage pour les plans futurs, je préfère être honnête.

D’accord, au moins nous sommes prévenues dès le début au cas où des chenapans auraient pensé à en cumuler par exemple une douzaine pour décrocher à la suite des matchs pour le titre.

Rikishi : Exactement, tu as tout saisi Bianca.

Cette aventure va sembler incroyable surtout si ton cousin et toi y mettent le paquet, en tout cas je suis heureuse de pouvoir y assister et mettre ma pierre sur l’édifice en vous aidant à maintenir l’ordre… Désormais, place aux choses sérieuses, j’ai un match prévu plus tard, je dois de m’échauffer.

💋 Bianca se dirige vers les cordes côté rampe et les écartent assez pour que Rikishi puisse passer puis sort à son tour du ring, le co-GM et la revenante rebroussent chemin vers les vestiaires sous des ovations de la part du public 💋

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

#EVO1 - RENOU-EVO Bianca-belair-spank#EVO1 - RENOU-EVO Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO1 - RENOU-EVO Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO1 - RENOU-EVO A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Roukyy
Roukyy
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Rebellion with Finn

#EVO1 - RENOU-EVO Empty Re: #EVO1 - RENOU-EVO

Lun 21 Mar - 10:47
LET'S GO EVO

Alors que Bianca et Rikishi profitent des ovations du public en remontant la rampe, satisfait d’eux, un rire se propage dans les enceintes du stade. Puis le titantron s’allume et TABARNAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

She’s here. The Queen of Queens est présente à la FWZ

Trish apparaît sous le titantron, micro à la main, son magnifique sourire Colgate white au plus haut. Les ovations de la salle n'ont plus lieu pour Rikishi et Bianca mais bel et bien pour Trish qui rend cet amour à ses fans de la plus belle des manières et appréciant chaque moment avec eux jusqu'à la fin de sa musique d’entrée.

#EVO1 - RENOU-EVO Trish-stratus-3-1-1280x720

« Thank you Thank you Thank you c’est vraiment super-appréciable de voir votre joie de me revoir dans un wrestling show. Tout d’abord je m’excuse Rikishi de te voler la vedette et Bianca quant à toi je suis sûr que tu auras plein d’autres moments de gloire comme celui-ci mais I must absolument remercier tous les fans, tout l’univers du catch and the people who supported me.Donc pour tous ici, les fans, les GM, les owners, pour les filles que je connais, contre qui j’ai déjà pu lutter mais aussi pour toutes celles que je ne connais pas encore et pour tous les guys, i say a really really BIG THANK YOU FOR ALL »

Le public scande à nouveau le nom de Trish accompagné de chants tel que thank you Thrish, or you are The Queen and More. L’apparition de Trish met vraiment la salle dans une ambiance des plus joyeuses.

«Ok thanks guys, i appreciate it. Vous savez ce n’est pas parce que je me suis mise en retrait des shows que je n’ai pas suivi de près ou de loin, l’univers qui m’a fait pousser des ailes. Au contraire quand mes ailes se sont rétractées pour la dernière fois dans un show en 2018, cela correspond au moment où une fédération a commencé à déployer les siennes. Parfaite transition pour moi de ce fait pour rester proche de mon univers tout en prenant du temps pour moi, pour mes proches et passer le flambeau après tout non. I know, ce n’est pas ce que souhaite mais si je ne l’avais pas fait peut-être que vous n’auriez jamais connu Bianca et sa force naturelle»

Trish désigne Bianca et fait une pose de bodybuildrice en montrant ses biceps pour déclencher des clameurs dans la foule pour Bianca.

«J’ai bien suivi cette ascension de cette fédération et je dois dire que certains grands noms ont fait le pas bien avant moi pour la rejoindre à se développer quand d’autre on voulu la saboter ... SHAME ON YOU!! En effet, certaines personnes dont il ne faut pas prononcer le nom, ont tout simplement laissé une aile de cette fédération pourrir, en délaissant complètement les girls.  Je me suis dit que nous revenions 50 ans en arrière où les filles étaient des toys to attract the crowd. NO WAY»

La foule suit aveuglement Trish dans tous ses mouvements et se met à huer ce que dénonce la diva.

« Puis il y a eu 2 événements dans cette compagnie dont je parle, la première TESSA et son REVO et la deuxième, le changement de GM FINALLY pour paraphraser le nouveau GM The Rock et son cousin Mister Rikishi who’s here. Je reviendrai sur Tessa après mais priorité à toi mon ami Rikishi. Tu le sais  mais l’univers de la FWZ ne le sait pas encore et il faut bien l’annoncer à un moment donné. Si je suis ici now, c’est parce que j’ai pris pour RESOLUTION d’aider la FWZ à redonner vie à cette aile qui a été pourrie. Ainsi donc je me suis engagé dans le roster de la FWZ.»

#EVO1 - RENOU-EVO Wwe-trish-stratus-1582818013.jpg?crop=0.566xw:1.00xh;0

La foule acclame Rikishi et la FWZ pour cette signature suite à l’annonce de la Canadienne

« Tout comme Bianca,j’ai bien suivi tes annonces Rikishi et dans la continuité de ce que j’ai dit, j’annonce ma place aux côtés d’EVO. LETS GO EVO !!!!»

LETS GO EVO, LETS GO EVO, LETS GO EVO, la foule et Trish scande cet hymne pendant de longues minutes.

«Tessa, je te remercie aussi, tu as pris conscience que la division féminine de la FWZ était en danger, tu as lutté avec tes moyens et même plus and ce que tu as fait it’s really amazing. Maintenant il est temps que cela cesse, il est temps de se ranger derrière la nouvelle direction et de croire en eux. I know that you heard les dernières annonces de Rikishi et je suis sûre que tu en es ravie et qu’enfin tu peux t’estimer comme étant reconnue, toi et ton travail comme à ta juste valeur. Mais comme j’ai dit plus haut maintenant que tu as obtenu ce que tu voulais, ne penses-tu pas qu’il est temps de rendre à EVO ses lettres de noblesse. Je crois en toi et tu as montré que l’on pouvait avoir confiance en toi et tes convictions. J’aurais aimé te suivre dans cette aventure du REVO mais for you and all your crews, il est temps de ne plus être en guerre contre la direction mais d’être au soutien de celle-ci.»

Trish marque une pause et se rapproche de Bianca et Rikishi.

« Bianca, je suis heureuse pour ma part de t’affronter cette semaine. On s’est croisé plusieurs fois dans les couloirs de compagnies, tu as commencé quand j’ai pris mon congé. Tu prétends être la plus forte de ta génération et des filles présentement ici et i'm The Queen of the Queens quel beau paradoxe non ? On n’a pas encore pu se jauger l’une et l’autre mais quand je vois tes positions prises je me dis que tu mérites d’avoir tes moments de gloire aussi. Garde tes convictions cela pourra te mener loin. Je n’oublie pas notre amie Mandy mais elle me fait penser un peu trop à une potiche volatile sans réelle conviction pour le moment, après tout je ne la connais pas non plus et j’ai tellement de girls à apprendre à connaitre aussi. Quoi qu'il en soit je trouve que commencer à la FWZ par un match avec celle se prétendant être du RENOUVEAU contre la QUEEN OF THE QUEENS est extrêmement alléchant pour les fans non ? »

Trish se tourne vers la foule pour attendre sa réaction en tendant son oreille. Puis tend sa main à Bianca

#EVO1 - RENOU-EVO Trish-stratus-speaks-about-her-gimmick-in-wwe

«  Je ne suis pas ici en tant que ton ennemie et je te souhaite un bon match »

La canadienne tend sa main à Rikishi a son tour avant de le prendre dans ses bras

«  One more time thank you for us and for the EVO. On oublie le passé même si je garde de belles images de ton postérieur et marchons ensemble pour EVO ».

Codage par Libella sur Graphiorum

#EVO1 - RENOU-EVO 2b-nie10
#EVO1 - RENOU-EVO D8p1hu10
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#EVO1 - RENOU-EVO Empty Re: #EVO1 - RENOU-EVO

Lun 21 Mar - 16:20

EVO1 - RENOU-EVO

💋 Bianca a écouté attentivement Trish Stratus qui va faire son retour dans les rings ce soir contre Bianca Belair, Becky Lynch et Mandy Rose. Alors que tout le monde pensait que le segment se terminait,Bianca a saisi les paroles de Trish et compte lui répondre mais alors qu’elle rapproche le micro de sa bouche, une pop se fait entendre pour Belair, cette dernière sourit et est contente de cette réaction puis demande le silence pour pouvoir répondre à Trish Stratus, qui elle aussi, attend une réponse de sa part💋

#EVO1 - RENOU-EVO Ac057410

Tout d’abord Trish… je suis honorée qu’on partage le ring vocalement mais plus tard en combat car tu es une idole de ma jeunesse, j’avais des posters de toi accrochée dans ma chambre à côté d’autres sportives donc je te voue un certain respect. C’est vrai que mon souhait premier n’était pas d’être catcheuse mais d’être une athlète olympique mais me voilà ici en train de te parler en face à face. Je suis ta biggest fan..enfin à l’époque. T’as su montrer la voix à de nombreuses lutteuses, je ne suis pas sûr que Britt Baker serait devenue une championne voire une lutteuse si tu n’avais pas été là, peut-être qu’elle aurait continué son chemin de dentiste, peut-être que Tessa n’aurait pas eu autant de passion pour de catch si tu n’avais pas été là donc je vais t’ordonner quelque chose et je m’en fiche complètement si tu ne veux pas car tu vas être obligée, je t’ordonne d’accepter…. Mes remerciements ! Alors certes, il y a des moments moins glorieux comme quand tu fais un strip-tease à ton ancien boss et du coup on connaît le moment mythique où il fait une tête assez atypique ou ton Bra and Panties Match contre Lita, enfin bref c’était une autre époque.Une époque où les femmes, on ne les regardait pas pour ce qu’elles pouvaient proposer sur le ring, les matchs de femmes lors des Pay-Per-View étaient les pauses ravitaillements mais maintenant cela a complètement changé, maintenant nous sommes égaux aux hommes, certains de nos matchs sont plus beaux que ceux qu’on peut voir à Destiny, rien que le match de tout à l’heure que nous ferons, sera plus beau que le main-event de Destiny. Les femmes ne sont plus les ombres des hommes car aujourd’hui et encore plus, plus tard, c’est les hommes qui feront les ombres des femmes. Rikishi m’a fait part du nouvel effectif et tout porte à croire qu’on peut faire de grande choses maintenant que nous avons les bons éléments au bon moment.

#EVO1 - RENOU-EVO C194af10

Vous pensez sûrement que je m’embarque dans du féminisme surréaliste dur comme de la pierre mais ce que je dis est vrai, si nous nous mettions tous ensemble, nous pouvons à nouveau renverser le système de la lutte professionnelle en prouvant que les femmes ne sont pas à mettre de côté et qu’elles sont mêmes très bankable ! Par exemple, je suis sûr qu’un The EST Bianca Belair VS The Queen Of Queens Trish stratus vendrait plus qu’un Aleister Black VS Jon Moxley ! Je pourrais y mettre ma tresse à couper…. Ceci dit Trish, n’y voit aucune offense, bien-sûr que je voudrais t’affronter à la régulière et à la singulière mais ce n’est pas dans mes plans actuellement, pour l’instant, je dois repérer ce qui est néfaste pour la compagnie et plus particulièrement dans le roster féminin car un nom me rend craintif à propos du bon rendement du show néanmoins je ne veux pas être mauvaise langue, c’est pour ça que je préfère la voir en action. Et même si t’es mon idole depuis que je suis petite, si tu ruines ce qu’on a construit, je serais obligée de te confronter en espérant que cela ne soit qu’une hypothèse parmi tant d’autres. Au revoir, la plus OldEST de la FWZ.

💋 Rikishi part alors vers les cordes les plus proches de la rampe et les écartent pour laisser passer Bianca Belair qui fait de même pour Rikishi, tous deux prennent le chemin du backstages laissant totalement Trish Stratus au milieu du ring 💋

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

#EVO1 - RENOU-EVO Bianca-belair-spank#EVO1 - RENOU-EVO Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#EVO1 - RENOU-EVO Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#EVO1 - RENOU-EVO A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b