French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

Règle #3 - Les Stipulations (MIS-À-JOUR VERSION 2.01 | WWE 2K22)  Empty Règle #3 - Les Stipulations (MIS-À-JOUR VERSION 2.01 | WWE 2K22)

Lun 14 Mar - 21:49

LES  STIPULATIONS

-


Ladder Match / TLC Match (1 contre 1 comme match à plusieurs)


●  Possibilité de tenter de décrocher l'objet à tout moment après avoir posé un Finisher (weekly) / 1 Coup Spécial et 1 Finisher (Pay-per-view).




6-Man : Elimination Chamber Match


●  Lorsque vous sautez du haut d'une chambre et que vous parvenez à atteindre votre cible, celui-ci est en état de paralysie. Il ne vous sera désormais plus possible de remonter en haut d'une chambre afin de réaliser de nouveau un saut. En effet, cette nouvelle règle a pour but d'éviter les multiples tentatives de saut afin de mettre l'état de son adversaire en paralysie pour pouvoir tenter d'éliminer l'opposant sans lui laisser l'opportunité de contrer quoi que ce soit.




TAG-TEAM MATCH (NORMAL MATCH)


● Afin que le match se déroule dans les conditions les plus adéquates, un seul membre de chaque équipe a le droit d'être présent sur le ring en tant qu'homme légal. Il est possible de voir les deux membres être présent en même temps mais seulement pour une prise à deux ou un cassage de tombé.

● Chaque équipe a le droit à ce qu'un de ses membres aide son partenaire présent en tant qu'homme légal sur le ring en agrippant un adversaire légal depuis le tablier. Une seule action de ce genre est tolérée par équipe.

● Chaque équipe a le droit à ce qu'un de ses membres vienne casser un tombé ou soumission. Cette action est tolérée qu'une seule fois par équipe.

● Les membres d'une équipe non-considérés comme les hommes légaux peuvent aller se battre l'un contre l'autre à l'extérieur du ring. Cette action est tolérée qu'une seule fois par match.





TABLE MATCH (1 contre 1 comme match à plusieurs)


● Avant de pouvoir terminer le match en faisant passer son adversaire à travers la table, l'attaquant doit poser un Finisher en weekly / un Coup Spécial + un Finisher en Pay-per-view. Le finisher table ne compte pas comme un Finisher posé.

● Placer son adversaire sur la table (allongé) et sauter pour la briser est STRICTEMENT INTERDIT car c'est incontrôlable.




EXTREME RULES MATCH/NO HOLDS BARRED/ IRON MAN MATCH ET TOUT AUTRE MATCHS S'Y APPARENTANT (1 contre 1 comme match à plusieurs)


● Vous pouvez librement choisir d'utiliser n'importe quel objet (sauf pour les matchs spécifique tel que Chairs Match), la seule chose qui vous sera demandé est de ne pas en abuser au point de n'attaquer qu'avec des objets le 3/4 du match.





SUBMISSION MATCH  


● Vous devez poser un Coup Spécial + un Finisher avant de pouvoir tenter une Soumission via Coup Spécial ou Finisher (Weekly et PPV).

● Vous êtes en mesure de terminer sur une soumission simple après avoir posé au minimum 2 CS + 1 Finish en Weekly. En PPV vous devez poser 2 Finishs.




LAST MAN STANDING MATCH  


●  Vous pouvez librement choisir d'utiliser n'importe quel objet, la seule chose qui vous sera demandé est de ne pas en abuser au point de n'attaquer qu'avec des objets le 3/4 du match.

● Dès lors que vous venez de placer votre premier Finisher, vous devez laisser votre adversaire se faire compter.





STEEL CAGE MATCH  


● Pour sortir de la cage, vous devez poser au minimum 2 Finishers en Weekly.

● En PPV, vous vous devez de poser 1 Coup Spécial + 2 Finishers avant de sortir de la cage.

●  Lorsque vous sautez du haut de la cage et que vous parvenez à atteindre votre cible, celui-ci est en état de paralysie. Il ne vous sera désormais plus possible de remonter pour réaliser de nouveau un saut. En effet, cette nouvelle règle a pour but d'éviter les multiples tentatives de saut afin de mettre l'état de son adversaire en paralysie pour pouvoir tenter de vaincre l'opposant sans lui laisser l'opportunité de contrer quoi que ce soit.




HANDICAP MATCH (2 VS 1 / 3 VS 1 etc...)  


● L'équipe a le droit de venir casser un seul tombé.




TAG TEAM MATCHS EXTREME RULES  


● Exactement les mêmes règles que pour un Tag-Team Match classique à la seule exception qu'il faut que le partenaire légal sur le ring prenne la place de l'autre sur le tablier pour entrer.

● Le tag peut s'effectuer automatiquement après que le coéquipier légal soit envoyé en récupération à l'extérieur du ring.



LUMBERJACK MATCH  


● Le match ne doit pas pendant 3/4 du match être des attaques à l'extérieur du ring.

● Les bûcherons sont priés d’attaquer que 3 fois par descente, si 3 prises sont faites, ils doivent laisser respirer la personne à l'extérieur du ring afin de le laisser revenir dans le ring.

● Les bûcherons peuvent attraper les pieds des protagonistes dans le ring. 2 fois par bûcheron.

● Les bûcherons ne peuvent pas intervenir dans le ring.

● Les bûcherons peuvent donner des objets (dans ce cas, ils montent dans ring sans attaquer les opposants, y déposent l’objet, puis redescendent).



BATTLE ROYALE


● Pour pouvoir éliminer un adversaire, il est nécessaire de placer un Coup Spécial + un Finisher (autrement dit, l’élimination ne peut pas se faire sur le 1er Finish posé)

● Vous pouvez éliminer une personne à deux sans en abuser, soyez raisonnable. Le travail en équipe est bien entendu autorisé tout en restant fair-play.

● Les Finishers Spéciaux et les projections dans les cordes sont autorisés seulement après le 1er Coup Spécial + Finisher afin d'éviter des éliminations non-voulues.

● Interdit de taper la personne sur le tablier pour l’éliminer, l’élimination est soit avec un mini-jeu ou avec un finisher

● Interdit de taper la personne qui est en suspend ( quand le/la lutteur/lutteuse se tient à l’aide des cordes ou en mode Shawn Michaels si vous préférez)



Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 18
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

Règle #3 - Les Stipulations (MIS-À-JOUR VERSION 2.01 | WWE 2K22)  Empty Re: Règle #3 - Les Stipulations (MIS-À-JOUR VERSION 2.01 | WWE 2K22)

Dim 27 Mar - 20:15
MAJ

Steel Cage & Elimination Chamber : ●  Lorsque vous sautez du haut d'une chambre et que vous parvenez à atteindre votre cible, celui-ci est en état de paralysie. Il ne vous sera désormais plus possible de remonter en haut d'une chambre afin de réaliser de nouveau un saut. En effet, cette nouvelle règle a pour but d'éviter les multiples tentatives de saut afin de mettre l'état de son adversaire en paralysie pour pouvoir tenter d'éliminer l'opposant sans lui laisser l'opportunité de contrer quoi que ce soit.


Règle #3 - Les Stipulations (MIS-À-JOUR VERSION 2.01 | WWE 2K22)  Bianca-belair-spankRègle #3 - Les Stipulations (MIS-À-JOUR VERSION 2.01 | WWE 2K22)  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Règle #3 - Les Stipulations (MIS-À-JOUR VERSION 2.01 | WWE 2K22)  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyRègle #3 - Les Stipulations (MIS-À-JOUR VERSION 2.01 | WWE 2K22)  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum