French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

(Modèle) Fiche de présentation Empty (Modèle) Fiche de présentation

Lun 14 Mar - 15:54
(Modèle) Fiche de présentation O2x5

FICHE DE PRÉSENTATION

- PSN : NOTEZ ICI

- Ton pseudonyme : NOTEZ ICI

- Expérience en E-Fed : NOTEZ ICI

- Es-tu déjà passé sur ce forum? : NOTEZ ICI

- Par quel moyen as-tu connu le forum ? : NOTEZ ICI

- As-tu déjà réalisé des Speechs/Segments ? : NOTEZ ICI

- Par quel moyen pouvons-nous vous contacter ? (Messenger, Skype, Discord... PS: N'hésites pas à mentionner ton/tes nom(s) d'utilisateur) : NOTEZ ICI

- As-tu un ordinateur ? : NOTEZ ICI

- As-tu une PlayStation 4 ou une Playstation 5 ? NOTEZ ICI

- Si tu as répondu oui à la question précédente, as-tu le jeu WWE 2K22 ?  NOTEZ ICI

FWZ ONLINE UNIVERS

- Souhaites-tu participer à l'Univers Online du forum ? :  NOTEZ ICI

- Si tu as répondu oui à la question précédente, quel Superstar/Women souhaiterais-tu ? (il est possible d'incarner une Superstar ET une Women) NOTEZ ICI

- Souhaites-tu incarner un manager ? NOTEZ ICI

- As-tu besoin d'un membre confirmé pour t'aider à te lancer dans l'Univers Online ? NOTEZ ICI

- Connais-tu des personnes susceptibles d'être intéressées à rejoindre la French Wrestling Zone ? Si oui, envisagerais-tu de faire la promotion de la communauté auprès d'eux ?  ECRIRE ICI

*Questions facultatives sans obligation de réponse.

INFORMATIONS

Je confirme avoir lu le règlement général du forum et je m'engage à le respecter, à être actif en match et/ou en speech en cas d'incarnation d'un manager. En cas de non-respect et/ou d'infraction d'une ou de plusieurs de ces règles, je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être prises à mon égard.

CODE À COPIER-COLLER POUR FAIRE SA FICHE DE PRÉSENTATION
Code:
[color=white][size=14]FICHE DE PRÉSENTATION[/size]
[/color][/size][/center]

[left][size=14][color=#6451f5]- PSN[/color] : NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- Ton pseudonyme[/color] : NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- Âge[/color] : NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- Expérience en E-Fed [/color]: NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5- Es-tu déjà passé sur ce forum? [/color]: NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- Par quel moyen as-tu connu le forum ? [/color]: NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- As-tu déjà réalisé des Speechs/Segments ? :[/color] NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- Par quel moyen pouvons-nous vous contacter ? (Messenger, Skype, Discord... [color=red][u]PS:[/u] N'hésites pas à mentionner ton/tes nom(s) d'utilisateur[/color]) :[/color] NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- As-tu un ordinateur ? :[/color] NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- As-tu une PlayStation 4 ou une Playstation 5 ?[/color] NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- Si tu as répondu oui à la question précédente, as-tu le jeu WWE 2K22 ?[/color]  NOTEZ ICI[/size][/left]

[center][size=14]

[color=white]FWZ ONLINE UNIVERS[/color][/size][/center]

[left][size=14][color=#6451f5]- Souhaites-tu participer à l'Univers Online du forum ? :[/color]  NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- Si tu as répondu oui à la question précédente, quel Superstar/Women souhaiterais-tu ? ([color=red]il est possible d'incarner une Superstar ET une Women[/color])[/color] NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- Souhaites-tu incarner un manager ?[/color] NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- As-tu besoin d'un membre confirmé pour t'aider à te lancer dans l'Univers Online ?[/color] NOTEZ ICI[/size][/left]

[left][size=14][color=#6451f5]- Connais-tu des personnes susceptibles d'être intéressées à rejoindre la French Wrestling Zone ? Si oui, envisagerais-tu de faire la promotion de la communauté auprès d'eux ? [/color] ECRIRE ICI[/size][/left]

[left][size=14]*Questions facultatives sans obligation de réponse.[/size][/left]

[center][size=14]

[color=white]INFORMATIONS[/color]

Je confirme avoir lu le règlement général du forum et je m'engage à le respecter, à être actif en match et/ou en speech en cas d'incarnation d'un manager. En cas de non-respect et/ou d'infraction d'une ou de plusieurs de ces règles, je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être prises à mon égard.[/size][/center]

Griddy.

(Modèle) Fiche de présentation Ja-morant(Modèle) Fiche de présentation 200