French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  Empty #SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?

Lun 27 Mai - 7:41
M.V.P BALLIN!  Voix Off : Le show commence avec l'intro de Smackdown qui ce lance.

Une fois l'intro finie, directement on à la musique du Général Manager M.V.P qui ce lance.

#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  Sans_t12#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  1411#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  1511

Une fois sur le ring, M.V.P prend directement un micro.

#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  211

M.V.P : Oui ça fait deux semaine de suite que c'est moi qui ouvre le show, mais cette fois si ça va allez très vite, premièrement la semaine dernière j'ai dit que celui qui aller affronter Black l'affronter pour le titre au prochain pay per view mais j'ai changer d'avis au final black va affronté Adam cole, en parlant d'Adam Cole je vais revenir dessus juste après, mais avant je vais vite fait annoncé les challengers pour les titres, pour l'intercontinental celui qui affrontera Bray Wyatt à Backlash sera Jeff Hardy j'ai décider de lui laissez une deuxième chance pour le titre, ensuite pour le FWZ celui qui affrontera Aleister Black ce n'est pas Adam cole mais un membre qui a participé au match pour essayé d'obtenir la mallette The Animal Batista.

#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  511

Voila maintenant que ça c'est fait, la semaine passée j'ai dit qu'on aller en savoir un peut plus au sujet des agresseurs qui on attaqué The Miz et aussi John cena, on ne sais toujours pas si ce sont les même ou si ce sont plusieurs personne mais en tout cas on a réussi à trouver un des agresseurs grasse au caméra et cette personne qu'on a démasqué n'est nul autre que Adam Cole, donc Adam Cole ramène toi sur le ring maintenant on à a parlé tout les deux.

M.V.P attend au milieu du ring qu'Adam Cole vienne expliqué ces méfaits du Money In The Bank.

© 2981 12289 0

#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  Tenor#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  Buddy-murphy-wwe#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  Buddy-murphy-wwe
Invité
Invité

#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  Empty Re: #SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?

Lun 27 Mai - 9:13
#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  22616
#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  62410
#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  101914
              Adam Cole arrive et prend la parole                                   

MVP..MVP...MVP...J'avoue que c'est moi qui a fais ça...J'AI ATTAQUÉ THE MIZ ET JOHN CENA...Oui c'est moi...j'ai pas peur de le dire...J'en ai marre que on me maltraite a SmackDown Live on me donne Batista et Aleister Black alors que je viens juste d'arrivé, TU EST MALADE MVP ? TA QUOI CONTRE MOI ? REGARDE ! L'AVENIR EST DEVANT TOI ! Regarde toi..tu est PATHÉ-TIQUE...J'ai pas peur d'un GM en carton comme toi...tu craint...retourne jouer a la Dînette ça te ressemble bien...misérable comme MIZ ET CENA...J'étais Seul MVP..J'ai fais ça tout seul...je vais me débarrasser de tout c'est crétins a SmackDown Live même...de toi...je veux toi dans un match à Backlash...mais je pense que t'as perdu t'es couille...tu va sûrement dire non...tu est un lâche...t'as peur de moi...accepte ce match ou j'attaque quelqu'un d'autre, ta l'embarras du choix tu sais ! Allez je te laisse réfléchir gros con -Crache dans le visage de MVP et par-
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  Empty Re: #SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?

Mer 29 Mai - 11:48
M.V.P BALLIN!  #SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  211

M.V.P : YOYOYO, tu va où la ? tu me crache au visage et tu pense pouvoir partir comme ça ? tu a beau dire que tu a pas peur de moi ou ce que tu veut mais si j'en ai envie je peut faire de ta vie ici a Smackdown un enfer et logiquement ça n'est pas mon but, car ce que je veux moi dans le show bleu c'est que tout le monde ce sente bien, mais si on me manque de respect comme toi tu fait la actuellement, ça va être vite réglé, tu dit que c'est toi qui à agressé John et le Miz mais j'ai des doute je sens que tu souhaite protégé quelqu'un mais qui sais je me trompe peut être, enfin bref pour le moment vus que tu a qu'en même le courage de me craché dessus on va dire, à Backlash ça sera toi contre moi et je vais te faire une petite faveur, si tu arrive à me battre au pay per view tu aura une chance pour le titre intercontinental, mais si tu perd tu peut retourné tout au début de la fil d'attendre.

M.V.P vient d'annoncer qu'il y aura un match entre lui et Adam cole a backlash, une fois qu'il est fini d'annoncé ça il posa le micro pour retourné dans son bureau 

© 2981 12289 0

#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  Tenor#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  Buddy-murphy-wwe#SD4 - Agresseur du MITB démasqué ?  Buddy-murphy-wwe