French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Kenny-fb
Kenny-fb
Membre
Messages : 690

#Raw03 : John Cena Vs Randy Orton [WHC] Empty #Raw03 : John Cena Vs Randy Orton [WHC]

Lun 27 Mai - 2:41




#RAWOO3
JOHN CENA VS RANDY ORTON

#Raw03 : John Cena Vs Randy Orton [WHC] Raw-png-file-raw-rendered-ec68e1bc84425572999a0fb774ea7165-png-620
#Raw03 : John Cena Vs Randy Orton [WHC] Dbzwp5r-c2c993f7-b80d-4fba-ad2a-d3e0c41ab818.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2JkZDU2MjI1LWQzMzQtNGY4My1iODJhLTRlYWQ5MzhiMjVlZFwvZGJ6d3A1ci1jMmM5OTNmNy1iODBkLTRmYmEtYWQyYS1kM2UwYzQxYWI4MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Nous, nous retrouvons en plein match après une pause pub, c'est John Cena qui est debout et il est en position. Il fixe Randy Orton tel un prédateur affamer tandis que ce dernier se relève peu à peu, il le projette mais Orton contre au dernier moment d'un lou thesz press. The Apex predator travaille son adversaire, les deux se remette debout mais la vipère reviens avec une T-Bone Suplex. Cena grimace au sol laissant la foule le soutenir. Randy se laisse distraire par le public et les répond d'un taunt, il recentre son attention sur Cena et tente un stomps mais The leader of the Cenation contre in-extremis enchaîner d'un Attitude Adjustement outta nowhere !! Le tombé 1....2....3 !!!!! JOHN CENA EST LE NOUVEAU ET PREMIER WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONS DE LA FWZ !!!!!! C'est pas croyable quel match extraordinaire !!

#Raw03 : John Cena Vs Randy Orton [WHC] Umisl9

The Champ célèbre fièrement son nouveau règne, le voilà couronner World Heavyweight Champions. Le public lui envoi alors une vaste pop pendant que l'arbitre récupère son titre auprès de l'annonceur. Cena y crois pas et reste émue. Les commentateurs, le personnel et la foule se sont lever, tout le monde est debout pour le sacre du nouveau champion, ont sent le respect planer dans la salle, les acclamations se multiplies et les sourires masques tout les visages. l'Arbitre lève son bras en lui donnant le titre,ce dernier le brandis devant le public, il monte ensuite dans le coin et continue de brandir sa ceinture sous son thème song lorsqu'un gros bruit de chaise se fait entendre coupant la musique en faisant tomber en arrière Cena. La foule commence alors a huer Orton et la salle plonge dans une sale ambiance. Les caméras reste fixer sur le visage de la vipère qui regarde avec mépris The Champ gigoter au sol avant de retourner son attention auprès du public qui continue de le huer. Dès qu'il vois que Cena commence à se mettre à quatre patte pour se relever il s'acharne de nouveau sur son dos, jusqu'à ce que les arbitres interviennent en lui retirant la chaise.

#Raw03 : John Cena Vs Randy Orton [WHC] Giphy

On dirais que Randy viens de montrer son vrai visage, son désespoir a pris le dessus sur son courage, le voilà retenu par les arbitres qui luttes pour le séparer malgré la haine qui'il éprouve vis à vis de son adversaire, le reste du personnel essaye de se renseigner sur l'état de santé de John Cena qui est très mal en point, le public c'est calmer en moins de 2, seuls les huer et les soutiens envers Cena se font entendre. Randy commence à en avoir assez, il dis aux arbitres qu'il c'est calmer et qu'il et prêt à retourner aux vestiaires. Naïf comme ils sont, ils le laisse donc en prêtant plus d'attention à Cena. The Champ parvient à se relever aidé par le personnel, tout les yeux son braquées sur lui pendant qu'il quitte lentement le ring, il dis aux arbitres de le laisser partir tout seul en montrant encore une fois son courage mais retourne rapidement au sol, et oui tout le monde avait oublier Orton qui se met à lui rouées de coups, il ressort une chaise en fouillant sous la jupe du ring, menace le personnel pour les faire fuir en prenant le temps de la placer rapidement. Viens alors une multitude d'insulte et de gifle à l'égard de Cena. Ont sent que la vipère est très remonter dû à sa défaite du soir en plus de l'Attitude Adjustement à travers la table qu'il a reçu avant Money in The bank, mais sans perdre de temps il bloque parfaitement la tête de Cena entre ses bras avant de courir avec et d'enchaîner un RKO sur la chaise qu'il venait tout juste de placer.


#Raw03 : John Cena Vs Randy Orton [WHC] FewMintyKiskadee-size_restricted


C'est à se moment la que les arbitres interviennent une bonne fois pour toute le renvoyant aux vestiaires. Le show ce termine sur un John Cena Champion mais complètement K.O, et un Randy Orton aigri et hargneux.  
- Adrenalean 2016 pour Epicode


#Raw03 : John Cena Vs Randy Orton [WHC] 8b209d101x X Division Hardcore Championship

Victoire : 6
Défaite : 0
Nul : 1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum