French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager
Messages : 2853
Age : 28
Localisation : Picardie

EVO #63 - La route vers Skylight Empty EVO #63 - La route vers Skylight

Jeu 13 Jan - 18:39
Renee Young
EVO #63
La route vers Skylight


Une page de publicité vient de se terminer et nous voici de nouveau à l’antenne pour la troisième et dernière partie d’Evo, quand tout à coup nous pouvons entendre le public applaudir chaudement une personne présente dans le ring. Il ne s’agit que de Renee Young, que nous n’avions pas vu depuis de longues semaines dans l’arène. Elle a déjà un micro en main, et attend que le public se calme pour prendre la parole.

EVO #63 - La route vers Skylight 0371110

RENEE YOUNG – Merci à vous pour votre accueil toujours aussi chaleureux quand je fais des apparitions lors des shows. Dans les coulisses, je peux déjà voir votre enthousiasme chaque semaine à chaque match, à chaque pay-per-view, et cela fait plaisir à tout le staff d’Evo, que ce soit nos petites mains, nos techniciens, nos scénaristes, moi-même et surtout Brandi. Tout simplement merci ! Je ne suis pas seulement ici pour vous remercier, mais pour entamer cette nouvelle année qu’est 2022… D’ailleurs, bonne année à toutes et tous, en espérant que tout ce que vous souhaitez se réalise ! Et donc pour lancer les hostilités de la French Wrestling Zone, quoi de mieux que Skylight comme pay-per-view pour démarrer ! Comme vous avez pu noter, la semaine passée et en opener de cette soirée, nous avons eu cinq matchs en Beat The Clock Challenge. Sachez que ces matchs concernaient notre fameux ladder match pour déterminer la détentrice de la mallette, celle qui pourra défier quand elle le souhaite notre championne Evo. Il s’agit actuellement de Britt Baker, félicitations à elle, tu démarres l’année de la meilleure des façons. Enfin, tu démarrais, car tu as très vite redescendu dans notre estime. Tu n’as aucunement respecté ta ceinture. Jamais je n’aurais pensé te voir agir de la sorte Britt. Taguer la ceinture Evo, quel affront. Tu viens à peine de remporter ce titre que tu lui craches déjà dessus. Tu as le droit d’éprouver ton mécontentement, je l’entends parfaitement, mais de la sorte… Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas face au public chaque soir que nous ne sommes pas présentes en coulisses. Mais sache que ton message a été entendu Britt, je l'ai entendu, Brandi l'a très bien entendu, je n’en parlerais pas plus ce soir.

EVO #63 - La route vers Skylight 0361210

Revenons à nos cinq matchs. En effet, cinq matchs, je ne me trompe pas. Le match de l’échelle étant un match à quatre, nous aurons donc les quatre vainqueures qui intègrent le match, il s’agit de Mercedes Martinez, Bayley, Lacey Evans et Becky Lynch ! Bravo mesdames ! Mais je n’oublie pas Ronda Rousey, qui a fait un excellent match face à Deonna Purrazzo qui ne s’est pas laissé faire, et qui coûte donc la place de Ronda dans le ladder. Mais ce que ne sait pas Rousey, c’est qu’elle n’est pas en reste ! Tu participeras à un match de #1 contender pour le titre à Skylight également ! Avec Brandi nous avons réfléchi à tes adversaires longuement, et nous avons décidé de mettre deux de tes collègues dans tes pattes. Quand je parle de collègues, je ne parle pas forcément de Rebellion, de toute la feud du Revolution Championship, mais du roster entier. Et dans ce roster, nous nous sommes arrêtées sur le nom de Charlotte Flair, qui se fait discrète ces derniers temps et qui, nous espérons, se relancera avec cette opportunité, et sur celui de Eve Torres, récemment revenue et en quête de challenge, chose qui lui est compliqué à trouver. Voici donc public, deux matchs officialisés pour Skylight ! Le Ladder Match pour la mallette, et un match de contender pour le titre Evo !

Renee se stoppe un instant et laisse le public s’exclamer face à ces annonces. Elle se racle la gorge et reprend un instant pour en finir et laisser le show continuer.

EVO #63 - La route vers Skylight 0381110

RENEE YOUNG – Je vois et j’entend que ces deux matchs vous donnent envie, et vous m’en voyez ravie ! J’entend déjà nos détracteurs dire que je n’ai pas parler du match de titre, celui qui opposera notre championne Britt Baker face à sa nouvelle adversaire. Britt est au courant de qui elle doit affronter, sa challengeuse est prévenue aussi. Je leur laisse le soin de démarrer leur rivalité comme elles le souhaitent, et je pense que ce match vous fera tout aussi envie que les autres ! J’en ai fini pour ce soir, il est temps pour moi de laisser le show continuer ! A très bientôt public !

Renee commence à descendre du ring pour regagner les coulisses quand un themesong se faire entendre…

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 19
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

EVO #63 - La route vers Skylight Empty Re: EVO #63 - La route vers Skylight

Jeu 13 Jan - 21:24
*C’est nul autre que le theme song de Mercedes Martinez qui retentit ! Une surprise pour Renee qui ne s’attendait pas à ça, Renee garde une mine neutre bien qu’un peu agacée. La championne REVO continue tranquillement son chemin avec son titre autour des hanches et un micro, elle prend son temps pour monter dans le ring de quoi frustrer la co-gm qui est aussi existante que du caviar d’haute qualité chez les pauvres. Mercedes Martinez monte alors dans le ring et fait face à Casper…. Euh à Renee Young, The Latina Sensation ne semble pas étonnamment contente de sa chance, une sorte de tension s’installe entre les deux femmes alors qu’aucun mot a été partagé entre les deux femmes. Mercedes approche le micro de sa bouche pour s’exprimer*

EVO #63 - La route vers Skylight 373d4210

Salut la ninja de la FWZ, on te voit pas souvent ici pour quelqu’un qui porte le rôle de co-gm, comme quoi avec Brandi vous vous êtes bien trouvées. Tu reviens comme une fleur, comme si que rien était, sans explication, tu penses qu’on est tes chiens ou quoi ? Ta mère t’as pas expliqué comment fonctionne la vie ? Quand on assume une fonction, on se doit d’être à la hauteur sinon autant raccrocher direct, il y a même des nouvelles ici qui ne te connaissent pas, c’est pour te dire l’importance qu’on te porte néanmoins c’est réciproque avec toi et l’intérêt que th portes à EVO, nous les lutteuses, sommes là pour faire le show tandis que toi tu n’en branles pas une ou peut-être celle de Jon Moxley. Tu ressembles fortement à Shane McMahon, comme un air de ressemblance. C’est sympa de nous féliciter pour nos qualifications, en même temps quand on affronte les mêmes, on commence à connaître nos adversaires par cœur, tu ne penses pas ? D’ailleurs pour ton accueil, c’est normal qu’elle soit chaleureuse, c’est pas tous les jours qu’on voit une femme qui fait moins d’apparition que le Père Noël. Par contre, je sens que tu mens, comme d’habitude de toute façon, tu vas peut-être l’avouer pour une fois.. comment ça tu vois l’enthousiasme des fans ? Tu sais que l’enthousiasme des fans c’est pas regarder un show qui date de six mois, quoi que, même il y a six mois tu n’étais pas très présente.

*Mercedes s’arrête et se rapproche de Renee Young*

EVO #63 - La route vers Skylight 7e616310

Par contre j’ai beau ne pas connaître davantage Britt Baker, je te conseille de ravaler sept fois ta langue avant de parler voire de la fermer tout court car Britt Baker n’a pas respecté la ceinture ? Saches une chose, tu ne respectes pas EVO tout court, tu nous respectes pas. Britt Baker crache sur le titre dès son obtention ? Tu craches sur EVO depuis ta promotion. D’ailleurs vous n’êtes pas non plus dans les coulisses, carrément j’étais à deux doigts de mettre des affiches de recherche juste pour recevoir des instructions.. de toute façon, vous avez une mentalité de perdant, vu que Rousey s’est bien défendue, on lui donne une chance !? C’est quoi cette mentalité sérieux ? Puis Charlotte Flair a une chance mais c’est un fantôme.. tiens cela me rappelle quelqu’un, tu t’identifies peut-être à elle, c’est pour ça qu’elle obtient une chance de contender. En fait, en y repensant, Charlotte Flair était l’un des seuls choix qui étaient à ta disposition parce que ce le REVO fait vivre EVO qui est tombé dans les décombres depuis que deux fantômes gèrent le roster et ceci vous gêne avec Brandi de promouvoir le REVO, un sorte de roster dans le roster mais le roster dans le roster est plus qualitatif au kilomètre carré que le roster tout entier ! J’ai dit un peu trop "roster" ? Normal car ça sort jamais assez de la bouche des General Managers ! Au fait, je vais vous spoil la challengeuse de Britt Baker, alors surtout si vous ne voulez pas être divulgâché, mettez vos mains devant les yeux, vous êtes prêts ? Et voilà sa challengeuse :

Challengeuse : :

J’espère que cela ne vous a pas gâché la hype du match, et si je le suis, je suis vraiment, vraiment désolé ! Car Renee présente ici pour une fois dans sa vie à EVO, sait nous faire des surprises, vous le savez tous bien ici ! Mais vous savez ce qui est le plus drôle ? C’est que Renee Young qui a le moins temps d’action qu’un jobber dans un spot a déjà fini sa soirée ! Une paye bien méritée pour la courte apparition de notre co-GM, nous pouvons l’applaudir !


*Mercedes applaudit et tout le public commence à applaudir tandis que Renee semble très frustrée et se sent toute petite face à cette humiliation publique*
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion
Messages : 1044
Age : 28

EVO #63 - La route vers Skylight Empty Re: EVO #63 - La route vers Skylight

Lun 17 Jan - 8:22

Welcome to Eve Torres



Alors que Mercedes, accompagnée du public, est en train d'applaudir, Eve Torres avance sur la rampe, micro en mains. Elle sourit et fait des légers pas de danse sur le rythme des applaudissements. Les applaudissements se font de moins en moins fort.

EVO #63 - La route vers Skylight 1368

Non non non non non, ne vous arrêtez surtout pas, savourons ces applaudissements.

EVO #63 - La route vers Skylight 5182


Ah, quel moment. Ces applaudissement se trouvaient au bon endroit, au bon moment. Je ne suis pas toujours d'accord avec toi Mercedes, mais là pour le coup, bravo! Eve applaudit d'une main avec le micro. Franchement, ton résumé est peut être cru mais il est sincère et il est surtout vrai. J'espère que tu n'as pas été très blessé Renée, car je vais en ajouter une légère couche, une touche plutôt sucrée salée. C'est vrai, j'étais assez déçue de voir que Mercedes arrivait sur ce ring une fois que tu avais ton discours écrit par des larbins. Je voulais venir la première, ce ne fut pas le cas, c'est dommage. Quand je t'écoutais, quand tu parles de la nouvelle année en commençant sur des chapeaux de roues, ça m'a interpellée, ça m'a même inquiétée... c'est vrai quoi... il te faut attendre la nouvelle année pour te pointer sur ce ring? Il te faut attendre la nouvelle année pour faire une pseudo résolution en te disant "ah tiens, ce serait peut être bien que je prenne mes responsabilités et que je sois enfin payée pour ce que je suis censé faire, être payée pour faire quelque chose tout simplement". Tu veux que je te dise le fond de ma pensée Renée? Je ne vois même pas pourquoi je te pose la question puisque je vais le faire quoi qu'il en soit, quoi qu'il en coute. Tu es une bonne à rien. Je ne suis pas là, présente ce soir sur ce ring en te disant cela sans avancer d'arguments, ce serait trop facile de juger sans pouvoir l'expliquer. C'est ce que je vais faire.

EVO #63 - La route vers Skylight 3182


Cela fait des semaines, même des mois pour être plus précise, que j'attends un retour de ta part. Plusieurs fois je suis venue sur ce ring pour te parler, pour t'interpeller, que ce soit toi ou l'autre Brandi. Aucune de vous deux n'est venue sur ce ring pour m'exprimer une réponse, aucune de vous deux ne m'a laissé des informations sur un projet, aucune de vous deux n'a daigné me téléphoner ou encore m'envoyer un simple message. Bah non, c'est plus facile de prendre des photos et de les afficher sur les réseaux sociaux en prétextant êtres occupées en officiel alors qu'en faite vous ne foutez rien, tout simplement, appelons un chat un chat. Soit dit en passant, ces photos sont ridicules, vous postez des photos dans le but de vous montrer, dans le but d'attirer l'attention alors que personne n'en n'a rien à foutre de votre vie, on vous demande juste de faire votre job, c'est tout, c'est si compliqué? Et là, c'est seulement ce soir que j'entend ENFIN mon nom sortir pour un match à Skylight. ENFIN ! ENFIN j'ai envie de préciser. Ce n'est pas trop tôt. Vous avez une sorte de dicton qui veut dire, en gros, que vous ne laissez personne sur le touche, même celle qui perd tous ses matchs... mais, en l'occurrence, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai encore jamais perdu un match ici, il vous faut quoi de plus? Même si je ne suis pas toujours sur le ring, je suis présente dans les loges, dans les backstages, sur ce ring afin de m'exprimer. Vous pouvez dire que cela fait un moment que vous ne m'avez pas vus puisque cela fait un moment que vous n'êtes pas venues ici. Il est grand temps pour vous de vous ressaisir et d'arrêter de faire les mijaurées. Je... Je... tssss....

EVO #63 - La route vers Skylight 4188

Eve s'arrête en plein discours. Elle tourne les talons et quitte le ring en laissant Renée Young humiliée, se sentant observé par tous le public. Un brouhaha de chuchotements met Renée dans un état gênant maximal.  Mercedes a une main devant la bouche, elle fixe toujours Renée Young tout en riant aux éclats...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum