French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#DTN61 - Interview / Recherche Empty #DTN61 - Interview / Recherche

Mer 12 Jan - 13:43
Interview / Recherche

~ Le show a déjà bien été entamé avec pas mal de matchs mais pour ce segment nous nous retrouvons en backstages avec Tommaso qui cherche encore désespérément son bas de catch qui a été volé la semaine dernière par une personne qui a de mauvaises intentions, The Psycho Killer questionne toutes les personnes qu’il peut trouver autour de lui mais en vain, personne n’est capable de lui donner une piste, il continue à s’engouffrer aux fins fonds des vestiaires pour retrouver le responsable, c’est alors qu’il aperçoit un lutteur avec un bas de catch ressemblant étrangement à celui qu’il cherche depuis une semaine, il s’approche alors de la personne, cette personne est un catcheur s’appelant Jordan Devlin. Ce dernier a l’air d’inspecter l’habit, Tommaso se rapproche de lui pour lui parler ~

#DTN61 - Interview / Recherche 4929ec10

Excuse-moi, qui es-tu ? Parce que c’est la première fois que je te vois traîner ici et tu as quelque chose qui m’appartient en l’occurrence le slip que tu tiens dans tes mains et je voudrais bien le récupérer car pour moi il veut dire beaucoup de choses, je vais pas te l’expliquer car tu dois pas être du monde du catch, tu dois juste être un gars de la sécurité de qu’on a appelé pour faire le job, du coup ça serait sympa de ta part de me redonner ce que tu détiens..

~ Une intervieweuse arrive à ce moment-là pour venir interviewer Tommaso Ciampa ~

Ah il y a une intervieweuse, tu peux partir du cadre s’il te plaît ? Merci.. Adriana, nous pouvons commencer..

Adriana Rodriguez : Salut Tommaso Ciampa, j’avais quelques questions à te poser si cela ne te dérange pas.. Très bien, alors ma première question est : qu’est ce que cela fait de faire équipe avec Daniel Bryan ?

#DTN61 - Interview / Recherche D3634110

Faire équipe avec Daniel Bryan ? C’est super alors c’est sûr que nous avons pas commencé sur de bons termes mais comme il a dit la semaine dernière, c’est du passé maintenant, c’était un malentendu et nous avons mutuellement tourné la page, il nous fait confiance, avec mon sauveur, nous lui faisons confiance donc j’espère que tout ira pour le mieux et que nous réussirons tous nos projets, le prochain qui est d’ailleurs de conserver les tags.

Adriana Rodriguez : D’accord, je vous le souhaite et quelles sont les prochains projets ?

#DTN61 - Interview / Recherche 3c3b5d10

On va pas tout dévoiler, vous découvrirez par vous-mêmes mais beaucoup de choses à faire avec mon sauveur et même avec Daniel maintenant qu’il a rejoint nos rangs mais une chose est sûre, c’est que c’est loin d’être fini entre nous et la FWZ, maintenant que vous connaissez comment nous sommes, nous allons accélérer les choses, d’autant plus que j’ai cru entendre qu’il va y avoir du renouveau à la FWZ dans les prochaines semaines à venir donc on verra sur le moment mais ce que je peux vous assurer c’est que maintenant que #DIFM et Daniel Bryan sont en place, nous allons pas bouger d’ici et je dirais même que l’on va s’éterniser dans cette industrie pour rejoindre les plus grands, bref rejoindre le panthéon quoi.

Adriana Rodriguez : De belles ambitions.. on va passer du coq à l’âne si cela ne te dérange pas et te demander quelque chose, lors du tout premier Odyssey, vous avez fait une sorte d’association avec Seth Rollins qui s’appelait d’ailleurs à l’époque Zète Rollins, le clan qui entourait David Otunga s’appelait The Syndicate, qu’en pensez-vous aujourd’hui ?

#DTN61 - Interview / Recherche B8428f10

Ce que j’en pense c’est que je n’y ai jamais pensé, pour être honnête je me souvenais même plus de ça, pour moi c’était quelque chose de futile à l’époque et qu’est ce que je voulais que j’en pense ? À l’époque Rollins et Bryan étaient les meilleurs compères maintenant ils ne s’apprécient pas, c’est comme ça, avec mon sauveur nous ne ferons pas cette erreur-ci néanmoins pour en revenir à cette pseudo association, ça n’a pas tenu longtemps, le moment où vous nous voyez le plus proche c’est lorsque nous avons attaqué Montez Ford lord d’Odyssey et encore, Otunga m’avait dit d’aller l’attaquer sinon je n’allais pas le faire de plein gré.

Adriana Rodriguez : Dernière question, pensez-vous ré-affronter Jon Moxley un jour ?

#DTN61 - Interview / Recherche 20bad310

Je ne sais pas, nous nous sommes pas beaucoup affrontés en match un contre un et la direction ont l’air de protéger l’affiche donc voilà après si je dois l’affronter, je le ferais, je suis très simple, vous me donnez un adversaire, je pars l’affronter et voilà. Je suis assez conscient qu’un match Jon Moxley VS Tommaso Ciampa c’est vendeur suite à notre match qui a été récompensé d’une distinction et également notre rivalité, nous nous avons réservé une guerre sans merci où j’en suis ressorti vainqueur bien que Jon essaye de trouver toujours quelque chose pour se trouver gagnant quelque part mais la vérité c’est qu’il a perdu mais qu’il vit dans le déni. C’est bon, il n’y a pas d’autres questions ?

Adriana Rodriguez : Non c’est tout, je vous remercie de cet entretien, bonne soirée.

~ Adriana Rodriguez part donc avec son enregistrement tandis que Tommaso repart vers Jordan Devlin ~

#DTN61 - Interview / Recherche 67ecc410

Du coup j’étais occupé, tu peux me redonner mon slip de catch ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#DTN61 - Interview / Recherche Empty Re: #DTN61 - Interview / Recherche

Lun 17 Jan - 11:39
The Irish Ace
Alors que Tomachauve ce retourna pour demander à Jordan Devlin de lui rendre sont caleçon. Il vois Jordan prendre la poudre d'escampette. En effet l'Irlandais avais profiter que le chauve sois en interview pour essayer d'échapper à Ciampa. Heureusement pour Ciampa l'Irlandais n'avais pas pris beaucoup d'avance sur lui donc il eu le temps de le rattraper pour lui demander une nouvelle fois gentiment de lui rendre sont slip.

#DTN61 - Interview / Recherche Maxresdefault

Aaaaaah salut Ciampa. Nan c'est moi Jordan Devlin tu dois sens doute te souvenir quand même un peut de moi ta parler de moi à un moment dans une de t'es promo. Enfin bon je vois pas vraiment de quel slip tu parle ? Celui que je porte la je l'ai depuis un moment c'est un nouveau que j'ai trouver quelque part et il avais l'air beau du coup je l'ai pris et bizarrement j'ai l'impression qu'il me porte chance depuis que je catch avec. Regarde la semaine dernière j'ai réussi à battre HBK en portant ce slip. Au final j'aime beaucoup ce slip c'est un très bon slip et je suis bien dedans aussi en vrais il est très confortable. Donc désoler mais tu dois sens doute te tromper de personne car ce n'est pas moi qui est ton caleçon que tu cherche mais je te souhaite bonne chance pour le retrouver si il est si important pour toi mais en tout cas encore une fois ce n'est pas moi qui est ton slip comme je te l'ai dis celui la est à moi donc bon chance à toi dans ta quête du caleçon. Mais petit conseil va voir Jon Moxley je pense que s'est lui qui a peut être pris le slip que tu cherche, aller bonne route.

Jordan étais sur le point de partir mais Ciampa le retient par l'épaule pour l'empêcher de partir. 

© 2981 12289 0
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#DTN61 - Interview / Recherche Empty Re: #DTN61 - Interview / Recherche

Lun 17 Jan - 12:24
Interview / Recherche

~ En effet, Ciampa saisit le bras de Jordan, ce qui déplaît d’ailleurs à l’irlandais qui s’enlève de l’emprise de Tommaso aussitôt et le confronte yeux dans les yeux ~

#DTN61 - Interview / Recherche 5fabea10

Écoutes-moi bien, je suis loin d’être patient plus particulièrement quand on me prend pour un con comme toi, je ne te connais pas davantage juste un gars qui est là depuis quelques mois et qui fout rien car il se repose sur ses lauriers, tu as peut-être fait quelques accomplissements auparavant, je n’en sais rien parce que je ne te connais pas mais maintenant que tu es dans la cour des grands, il faut tout refaire comme si c’était ton premier jour dans un ring. Si tu gardes cette mentalité, tu n’iras pas loin dans la vie, c’est déjà une chance que tu sois là, tu attends que la chance vienne à toi sans la provoquer, c’est pour ça tu restes au point mort depuis tes débuts ici, pour te dire, la direction ne t’en donne aucune de chance car elle ne voit pas de motivation, de détermination en toi, tu ne donnes pas envie de te regarder lutter donc tu t’occupes comme tu peux comme par exemple en me volant ce bas de catch qui est important pour moi. Ne me prends pas pour un imbécile, ce slip c’est le mien, je le reconnaîtrais entre mille et si tu le trouves si confortable, si cela te donne un effet placébo pour te faire gagner tes matchs, je suis dans le regret de t’annoncer que ton idylle avec mon habit est fini, je vais le récupérer et tu vas te débrouiller seul pour gagner tes matchs mais tu sais quoi ?

~ Jordan Devlin est des plus attentifs ~

#DTN61 - Interview / Recherche D4615610

Je vais te donner une chance d’être sous les feux des projecteurs, à Skylight, nous allons nous affronter dans un Two Out Three Falls bien que j’ai déjà deux matchs de prévu, je vais te donner la chance de briller enfin si t’arrives à me vaincre sinon tu vas sombrer dans l’oubli, déjà que tu n’y es pas loin. Entraînes toi bien car c’est la chance de ta vie de sortir du lot sinon je ne pourrais plus rien faire pour toi. Maintenant rends-moi ce qui m’appartient..

~ Tommaso pousse Jordan Devlin qui chute au sol tout comme le slip de Tommaso, ce dernier le récupère puis part en reculant pour garder un œil sur Jordan Devlin qui reste pantois. The Psycho Killer quant à lui, lui dit au revoir ~

#DTN61 - Interview / Recherche Wwe-nxt

Codage par Libella sur Graphiorum