French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fils de Mitroglou
Fils de Mitroglou
Roster FWZ
Roster FWZ

#SD3 Une victoire méritée  Empty #SD3 Une victoire méritée

Dim 26 Mai - 16:43

*Après avoir complément écraser Adam Cole. Batista demande à un officier de la FWZ un micro pour parler de cette victoire écrasante

#SD3 Une victoire méritée  Batist14

Bon alors comment le dire,c'est sérieux ? attendez il y a des personnes qui pensent prétendre avoir une chances a un titre avec ce niveau là, je vais reconstitué la scène je viens pas non seulement pas de la battre en 4 minutes mais je viens de l'humilier d'une facilité ce n'ai pas drôle je vais vous dire la différence entre moi et les autres , la réponse est simple, moi je mérite plus que n'importe qui d'avoir une chances pour un titres j'ai écraser tout le monde que ce soit Mr Kennedy , Adam cole , Shemus et vice versa j'ai eu que 2 défaites donc une ou il y a eu un coup bas qui ma complètement paralysée et en ce qui concerne l'autre défaite je reviendrait plus tard sur ce sujet alors que les autres enchaîne les défaites au fur à mesure et le détail qui fâche c'est que quand il vous parle a vous public de la FWZ ils ne sont pas crédible parce que ils vous promet du beau spectacle moi je suis la pour détruit les gens et être la superstar que j'étais à l'époque

*Batista prend une pause et le public de la FWZ cria YOU DESERVE IT !!!!!! YOU DESERVE IT !!!! YOU DESERVE IT !!!!!

#SD3 Une victoire méritée  Batist17

Bref maintenant passons à ce qui c'est passer a money in a bank si j'ai pas récupérer la mallette c'est parce que les autres ont était plus intelligent que moi plus rapide que moi aussi mais bon je suis pas n'importe qui je suis the animal BATISTA!!!! alors je suis quelqu'un qui oublie vite les choses mais je n'oublie ces 3 lutteurs qui était prêt a tout pour décrocher cette mallette mais comme le disais un proverbe , la vengeance est un plat qui ce mange froid et je me ferrais un plaisir d'écraser Mr Kennedy au prochain show alors écoute moi Kennedy je vais te faire payer pour les 2 défaites que tu ma fait subir

*Batista repart tranquillement dans les vestiaires sous les applaudissement de la foule

#SD3 Une victoire méritée  Sans_192