French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 18
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  Empty #DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ

Lun 13 Déc - 13:49
AH BATARD VOUS FUYEZ !?




~ Le show venait de commencer, un match était passé et la page de publicité également, c’est alors que Ciampa était dans le ring, attendant de s’adresser aux fans présent, aux téléspectateurs et au monde en général. Il tient en sa main un microphone qu’il rapproche de sa bouche pour pouvoir s’exprimer ~


#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  D9177710


La semaine dernière, nous n’avons pas vu les champions par équipe, je les attendais de pied ferme n’importe où pour venir encore leur dire que je vais les battre seul mais je n’ai vu personne, je ne savais pas que je faisais aussi peur ~ esquissant un sourire ~ je croyais qu’ils n’auraient pas peur vu qu’ils étaient deux mais faut croire que Bobby Lashley et Adam Page n’est égal à aucune paire de bourse, c’est triste, très triste lorsqu’on sait qu’ils s’autoproclament les G.T.O.A.T, comme quoi les chèvres trisomiques ont peur aussi des loups. Du coup je me pose une question, est-ce qu’ils vont se montrer ce soir face à moi, est-ce qu’ils vont encore me craindre car après tout, je suis tout seul, mon sauveur se repose ~ Tommaso n’ayant pas vu Mister X attaquer Punk, il est encore dans l’ignorance ~ donc c’est plutôt moi qui devrait être effrayé pourtant c’est moi qui est dans ce ring en train de les attendre car depuis que je leur ai dit que je vais les battre, ils ne veulent plus me parler, me confronter, comme si ils savaient qu’au fond d’eux, ils avaient perdu, n’ayez crainte The Empire, ça fait déjà depuis longtemps que vous avez perdu face à moi donc autant venir, lors de No Limit, vous avez gagné une bataille mais on gagne toutes les autres, ne faites pas comme Moxley à se contenter de ce que vous pouvez pour ne pas constater que vous ne valez rien. Je suis seul sur le ring, à n’importe quel moment, vous débarquez, vous m’attaquez, vous avez l’habitude d’attaquer à plusieurs, Ricochet est mieux placé pour en parler, pourquoi vous le faites pas ? Parce que vous savez que je ne suis pas Ricochet ! Que si vous m’attaquiez, je saurai riposter, peut-être pas tout de suite mais vous savez qu’après, nous allons vous faire vivre un calvaire ! Que vous ne serez plus tranquille, vous ne dormirez pas que d’un œil, vous dormirez debout avec une arme à côté pour être sûr car vous n’avez aucun courage, vous êtes la définition même d’un eunuque !

~ Les fans bien détestant Tommaso Ciampa, pour une fois se rallie derrière ses paroles et l’ovationne, ce qui étonne Ciampa sur le coup ~

#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  189e7710

Vous voyez, même ceux qui me méprisent, même ceux qui me portent pas dans le cœur, même ceux qui ont de l’aversion envers moi, sont d’accord et me soutiennent alors que d’habitude ils désapprouvent tout ce que je dis et là ils me soutiennent ! Pour vous dire, ce qu’il se passe en ce moment ! Cela dégoûte les fans autour bien que je ne suis pas partisan du soutien des fans, ils ont remarqué votre manque de témérité, vous vous cachez pour ne pas vous opposer à moi car vous avez compris que je ne suis plus la même que vous méprisiez au tout debout lorsque je n’étais pas encore devenu un champion tag, à me traiter d’enfant, que je n’étais pas assez bon selon Adam Page, l’hôpital qui se fout de la charité à ce point ! Que je n’étais rien alors que maintenant, je suis tout, je fais tout, je suis meilleur qu’eux en tout point ! Ah non.. je ne suis meilleur dans un domaine parce que The Empire le fait mieux que moi, dans la lâcheté ! Si ils veulent espérer une victoire, il faut qu’ils soient plusieurs, nous avons qu’à regarder lors d’un match KOW, il y a plus de membre de The Empire que de lutteurs qui n’y sont pas. L’on m’a traité d’amateur mais l’amateur a plus de mis de cul sur la chaise que tout votre clan réuni, l’amateur va réussir à vous battre une deuxième fois car si moi je suis un amateur, vous êtes des putains de novices ! Des novices qui vont comprendre la différence entre la motivation, la détermination et l’entêtement à un comportement comme le leur. JE N’OUBLIE PAS, JE N’OUBLIE RIEN ! Quand j’irai récupérer ces titres, vous ne serez plus capable de les reprendre car si vous essayiez, vous ne serez pas prêt à ce qu’il va se passer, si vous essayiez, cela serait peine perdu, ne prenez aucun de mes mots à la légère et gardez cela dans votre esprit car ce n’est pas des paroles en l’air que je vous dis, ce sont de vrais avertissements.. mais je vous connais, vous allez oublier comme d’habitude ceci dit ça ne sera pas ma faute vu que je vous ai prévenu..

~ Le titantron affiche 2 lutteurs, ce sont les champions par équipe ~


Codage par Libella sur Graphiorum


#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  Bianca-belair-spank#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager
Messages : 2853
Age : 27
Localisation : Picardie

#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  Empty Re: #DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ

Sam 18 Déc - 14:01
DESTINY #59 – AH BATARD VOUS FUYEZ !?

En effet les champions par équipe apparaissent à l’écran, bien installés l’un et l’autre dans une loge luxueuse. C’est Adam Page qui prend le premier la parole.

#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  014_bm14

ADAM PAGE – Tommaso, nous avions l’air d’énormément te manquer. Chaque semaine tu parles de nous, tu nous attends, tu nous surveilles. Ne serais-tu pas au final fan de nous ? Ton rêve le plus cher ne serait-pas au final de nous rejoindre ? Tu es seul depuis votre cuisante déconvenue à No Limit. Toi, tu as perdu les titres par équipe, ton sauveur, le fameux vacancier CM Punk, a quant à lui perdu la ceinture suprême de la fédération au bout d’un mois… Honnêtement, pour perdre aussi vite, il aura mieux fait de la laisser à Jon Moxley pour qu’il puisse battre le record de détention du titre, et qui de mieux que notre chef Roman Reigns pour rompre ce record ? Oui, je vous entends, Punky a réussi là où beaucoup ont échoué, moi le premier. Mais je n’en ai que faire de vos pleunicheries, de votre hypocrisie à tous, vous le public. Ca n’en a été que plus facile pour Roman au final. Mais bref, passons, le titre FWZ n’est pas notre sujet de discussion entre toi et nous. Revenons à ce pour quoi nous nous battons, les ceintures par équipes. Ceinture que tu as perdue. Tu as dû bien pleurer auprès des General Manager pour réussir à avoir de nouveau ta chance. Car oui, j’estime que nous affronter c’est une chance. Tu as devant toi les seuls et uniques doubles champions par équipe de la French Wrestling Zone. Ca sonne bien non ? Sache que nous comptons les garder le plus longtemps possible, encore plus longtemps que le record de Mox avec le FWZ. Je respecte l’homme et son record, mais désolé mec, l’Empire compte bien faire encore mieux et marquer de son empreinte ce show, cette fédération, et surtout les esprits de chaque personne présente ici à chacun de nos apparitions. Je pense que Bobby et l’ensemble des membres de l’Empire partage ma pensée, Roman en tête. Bobby saura approuver ça quand lui aussi prendra la parole juste derrière moi.

Bobby acquiesce les dires de son partenaire, et lui faire signe de continuer, chose que fait Adam.

#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  015_bm13

ADAM PAGE – Tu sais Tommaso, si nous ne venons pas à ta rencontre depuis quelques temps, c’est que ta personne n’est pour nous qu’insignifiance. Quel intérêt pour nous de s’intéresser à toi alors que nous avons mieux à faire ? Roman part aux USA faire des interviews, nous deux sommes en Europe pour promouvoir le catch chez les jeunes et faire la promotion de la French Wrestling Zone. Nous prenons notre rôle de champions à cœur et montrons que tout est possible dans notre métier. Tu fais quoi pendant ce temps-là ? Tu pleures sur le ring pour qu’on vienne à toi, et quand ce n’est pas ça, ce sont tes jérémiades avec Daniel Bryan qui passent le temps. Quel superbe programme… J’en reste pantois. Enfin bref, je n’ai que faire de toi, je pense déjà t’avoir accordé bien trop de temps aujourd’hui. Je sais que Bobby a des choses à te dire aussi, je lui laisse donc ce plaisir qu’est celui de s’adresser à toi.



#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  Chelse10
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  Empty Re: #DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ

Sam 18 Déc - 21:47
CAN YOU DIG IT, SUCKA, MWAHAHAHAHA



Nous nous attendions à ce que Bobby Lashley prenne la parole, mais c'est Booker T qui fera son apparition sur la scène, microphone en main droite. Il salue le public à l’aide d’un geste de salutation. Son Thème Song viendra fondre lorsqu’il approchera le microphone de ses lèvres, prenant ainsi la parole.

#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  Wwe-booker-t

BOOKER T : Oh oh oh oh oh ! Bobby Lashley s’adressera un peu plus tard. En attendant messieurs, laissez-moi vous rappeler encore une fois de plus, que ce sont les Général Managers qui décident du programme en show, ainsi que des matchs officialisés en pay-per-view. Et… à ce que je sache… et détrompes-toi Page, mais j’avais officialisé le match de championnat pour les ceintures par équipe… jusqu’à ce que je me rétracte. Je vois que tu commences à froncer tes sourcils Tommaso mais laisse-moi terminer. Donc oui, là je pense que tu le comprends très bien : en fin de compte, tu n’as aucun match de championnat à Golden Stars, et le seul match qui est connu du public et qui te concerne s’agit du Fatal 4-Way afin d’être aspirant à la ceinture en or de cette fédération. À travers mon éclaircissement Ciampa, je veux premièrement que cela te serve de leçon. Comme je l’ai dit à un bon nombre des lutteurs dans ces vestiaires, je ne veux qu’aucun d’entre vous s’adresse sur un sujet sans l’affirmation des Général Managers. Donc oui… *Booker T s’avance un petit peu afin de guetter Adam Page & Bobby Lashley à travers le titantron, qui visiblement, semblent sourire aux vues des annonces du Co-Général Manager de Destiny qui leurs sont favorables* Je vois que vous souriez les gars, vous l’avez compris, je n’ai plus affecté d’équipe pour vous challenger pour vos ceintures. Mais… Il faut admettre que j’ai apprécié la prestation et la performance qu’a eu Tommaso Ciampa lors de son Handicap Match face à Jon Moxley et Daniel Bryan, qui ont d’autant plus tous les deux étés des anciens champions majeurs avec un long règne au sein de cette fédération ! Je sais bien Tommaso que tu es capable de faire l’affaire face aux Champions par équipe. Mais… Ce sont des ceintures par équipe, et visiblement, je ne vois plus ton partenaire dans les parages. C’est la raison pour laquelle je me suis rétracté ces derniers jours. Donc j’en conclu que tu es seul et sans coéquipier. Mais j’ai bien envie de te récompenser de ta prestation de la semaine dernière malgré que tu ais perdu ce match, alors je vais te faire une fleur qui est la suivante : je te laisse jusqu’à Dimanche pour me donner le nom de ton partenaire afin d’affronter les Champions par équipe pour leurs titres. Sans ce nom, les Champions par équipe ne défendront pas leurs ceintures ce Dimanche à Golden Stars ! Merci bien !

Alors qu'on aperçoit que les Champions par équipe rient moins qu'il y a quelques instants, Booker T dépose délicatement le microphone sur la scène afin de retourner dans les backstages.


Griddy.

#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  Ja-morant#DTN59 - AH BATARD VOUS FUYEZ  200
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum