French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
Messages : 3071
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY 56 -  I WANNA KNOW YOUR NAME Empty DESTINY 56 - I WANNA KNOW YOUR NAME

Lun 22 Nov - 19:18
I WANA KNOW YOUR NAME
EVO #54 -  

DESTINY est maintenant lancé depuis un bon moment déjà, nous en sommes plus ou moins à son milieu pour être plus précis quand l'écran géant s'allume sur une demeure que nous avons déjà vu il y a de ça quelques semaines auparavant, celle de Seth Rollins. C'est à l'intérieur de celle-ci que nous pénétrons donc afin de nous rendre dans la chambre de son propriétaire, du moins, l'endroit retranscrit en image par la caméra. L'angle de vue cible le lit de Seth duquel sort justement ce dernier, torse nu et en caleçon, non loin d'une ravissante jeune femme y ayant prit sommeil, Tanya. Rollins agrippe un bas de costume qu'il enfile, faisant cogner la boucle de sa ceinture sur un coin d'un meuble qui réveille Tanya lentement.




DESTINY 56 -  I WANNA KNOW YOUR NAME 2021-136




TANYA - Seth ? Tu ne dors pas ? Qu'est-ce que tu fous à t'habiller ? Tu vas quelques part ?  




SETH ROLLINS - Ne t'inquiètes pas Tanya, je vais simplement descendre quelques instants en bas histoire de me rafraichir de nouveau dans un premier temps et surement faire deux ou trois exercices, rien de plus. Oui, je sais, tu trouves sans doutes cela bizarre mais que veux tu ? Je suis du genre à être assez difficile à épuiser je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessin ? AH AH AH ! Cela dit, une fois la machine lancée j'ai du mal à m"arrêter alors je préfère aller me défouler histoire de bien pouvoir être sûr et certains de trouver le sommeil tout en te laissant reposer.  



TANYA - DAMN ! Tout un monologue pour me dire ça hein ? AH AH AH ! Tu es en effet bizarre Seth mais vas-y, je t'en prie, après tout tu es chez toi tu me diras ? AH AH ! Essaie juste de bien fermer la porte pour bien que les sons ne sortent pas de la salle s'il te plaît, tu seras un amour.  




SETH ROLLINS - C'est comme si c'était fait.  




S'exprime Seth, grand sourire tout en sortant de la chambre et aussitôt l'effacer, net, d'un coup. Le jeune homme soupir en se démêlant quelques mèches et finit par se pencher pour ramasser son manteau qui traine au sol à quelques pas de lui et l'enfiler. Il glisse ses deux mains dans les poches de son vêtement pour y sortir un chouchou dont il se sert pour attacher ses cheveux et soupirer une dernière fois mais plus longuement cette fois.




DESTINY 56 -  I WANNA KNOW YOUR NAME 2021-055




SETH ROLLINS - Eh ben dit donc, le jour où le catch en vient à me lasser, enfin, si ce jour arrive, je pense que ma reconversion est déjà trouvé ! Quel nouveau bobard improvisé d'une façon si naturelle, waw, j'en suis moi même épaté ! Alalala, elle est mignonne quand même, elle est agréable et douce à vivre aussi c'est vrai... Alalala... Si elle savait que ce n'est que seulement que son cul qui m'intéresse, je suis un peu comme un de ces combattants dans l'univers de Bakki, baiser me rends plus fort MWAHAHAHAH !  Bon, il serait temps que je descende voir si ma " livraison " est prête à être déguster si j'ose dire !  



Dit-il en prenant aussitôt le chemin menant au sous-sol que nous connaissons bien pour l'avoir perçu y passer à tabac un jeune homme, seulement, cette fois ci, ce n'est pas un jeune mais un vieil homme qui s'y trouve. Rassurez-vous, le vieillard va bien, Seth ne lui a fait aucun mal à vrai dire, le septuagénaire est en pleine lecture, les yeux rivés sur une multitude de livres ouverts disposés sur une table devant lui. Alors que Rollins descends petit à petit les escaliers menant à lui, ce dernier éponge quelques gouttes de sueurs qui ne cessent de ruisseler depuis de longues minutes sur son front, comme s'il était stressé par quelque chose. Seth arrive désormais à sa hauteur, adressant un sourire ainsi qu'une tape amicale sur l'épaule du vieil homme qui rends un petit sourire forcé au lutteur, réajustant ses lunettes pleines de buées.




SETH ROLLINS - On dirait que tu ne chôme pas dit donc, c'est bien, c'est bien, continue ainsi et croit moi que tu ne regretteras pas d'avoir quitté Rome AH AH AH ! Bon, tu peux me faire un topo rapide de l'avancement des choses ?  



Demande t-il. Le vieillard devant lui, ferme un livre sur lequel il dépose sa paire de lunette et prends la parole d'un fort accent italien.




VIEILLARD - Monsieur Rollins, je peux vous dire que je suis entrain de toucher au but mais il me faudra peut-être un peu plus de temps... Je ne sais pas combien de temps hélas, cela dépendra de mes recherches certes, mais surtout de sa résistance de plus, je ne souhaite vraiment pas vous manquer de respect mais le durée de mon séjour ici, implique du coup forcément une augmentation des tarifs... Je pense que vous com...




SETH ROLLINS - Oui, oui, bien entendu, je comprends Paolo, je comprends, c'est tout a fait normal et d'ailleurs, je pense que cela implique également un acompte ? OH bien-sur mais où avais-je la tête ? AH AH AH ! Paolo, puis-je te poser une question ?  




VIEILLARD - Si seniore.



SETH ROLLINS - Tu en as baisé souvent ?  



VIEILLARD - Pardon ? Que voulez vous dire ?  




DESTINY 56 -  I WANNA KNOW YOUR NAME 2021-056




SETH ROLLINS - C'est pourtant clair non ?  Des clients, Tu en as baisé souvent ? Parce-que laisse moi te dire que MOI ON NE ME BAISE PAS ! PERSONNE NE ME BAISE ! Tu penses que je suis con au point de ne pas avoir comprit ton entourloupe ? Si j'ai fait appel à tes services c'est certes car j'ai besoin d'un vrai putain de prêtre dans ton genre qui pratique ce genre de chose et qui plus est, reste expérimenté. Je ne suis pas en mesure d'exercer mais ce n'est pas pour autant que je n'ai aucune connaissance, tu penses que je ne suis pas au courant que tu es largement capable de finir le boulot en un claquement de doigt ? Bon d'accord, je te l'accord, c'est beaucoup moins facile que cela n'y parait mais pour un mec de ton calibre qui a vu je ne sais combien de choses, ce n'est en rien quelque chose d'impossible et qui prendra encore moins tout ce temps que tu demandes. Tu te rends compte ? Je te fais venir spécialement de Rome, DE ROME ! Ça coûte déjà une blinde et en plus de ça tu veux me la faire à l'envers ? Bordel, c'est pas possible, tu désires le beurre et l'argent du beurre toi hein ? Je te donne déjà bien assez, largement bien assez, si tu n'es pas content, je te suggère de te barrer mais sache que c'est un truc qui me mettra très très en colère.... Alors non, je ne dit pas que je vais te refaire le portrait bien que ce ne soit pas l'envie qui manque mais je ne suis pas du genre à user de la violence sur les plus faibles que moi vois tu ? Seulement, j'ai deux bons amis à moi qui garde la porte que tu vois juste derrière moi et qui eux n'ont strictement aucun remord à tabasser un vieux dans ton genre ! Vu les armoires à glaces que c'est et comment je les traite bien, je ne te conseil pas de faire le fou mon petit Paolo ! Bref, en clair, si tu ne l'as pas comprit laisse moi te faire un résume clair et précis hum, hum... MAGNE TOI LE CUL A FAIRE CE POURQUOI JE TA PAYE BORDEL ! Son nom, il te manque juste son nom... C'est tout ce qu'il te faut pour enfin achever ton travail, pourquoi je ne vois pas d'instruments adéquate à remplir cet objectif sur la table hein ? Tu m'expliques ? Je ne t'ai pas demandé de te magner Paolo ? ALLEZ LA ! Voilà, merci, je préfère ! Sérieusement Paolo, pourquoi tu me fais ça hum ? Pourquoi tu veux que je m'énerves ? Tu sais que je suis pressé, que je n'ai pas vraiment le temps d'attendre et que du temps, je t'en ai déjà laissé plus que ce qu'il n'en fallait. Si tu aurais été en mesure de faire les choses comme il se devait, je n'aurais jamais perdu cette ceinture qui était pour moi un but crucial ! Tu m'entends Paolo ? CRUCIAL ! J'ai de nouveau une occasion en or de m'emparer de l'or mais ce sera plus compliqué que d'habitude, il me faut ce que je t'ai demandé au plus vite ! Paolo ? Combien de fois t'ais-je demandé de sortir ce putain d'objet de ma vu ? Fait le en vitesse avant que je ne demande à Carlo & Oscarlo de s'occuper de toi avant l'heure... Sur ce, ciao l'ami AH AH AH !  




Sur ces mots Seth s'en vas des lieux et la caméra se déporte sur le vieillard qui fixe Rollins disparaitre, tout en tenant dans sa main la bague laissé par MVP comme cadeau au lutteur. Serais-ce l'objet mentionné par Seth ? Si oui, pourquoi le redouterait il ? La FWZ vous invite, pour les plus curieux qui aime jouer les Sherlock en herbes et dieu seul sait à quel point il  y en a à donner vos idées dans le Season Talk  










DESTINY 56 -  I WANNA KNOW YOUR NAME Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY 56 -  I WANNA KNOW YOUR NAME V19MWAHAHAHAHAHAHAH DESTINY 56 -  I WANNA KNOW YOUR NAME V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
DESTINY 56 -  I WANNA KNOW YOUR NAME B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum