French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

RAW#03 - MY MAN  Empty RAW#03 - MY MAN

Dim 26 Mai - 6:52
On continue cette soirée avec Kofi Kingston. On ne sait toujours pas si Kofi Kingston affrontera Shinsuke Nakamura ce soir en attendant on le retrouve sur le ring....

RAW#03 - MY MAN  Image?url=https%3A%2F%2Fdailyddt.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fgetty-images%2F2016%2F04%2F484636562

Bonjour à tous, super soirée n'est ce pas ? J'attends toujours Nakamura pour mon match. NO SPEAK ENGLISH HEIN MAN ? Kofi Kingston sent le pouvoir. Et ce pouvoir de la positivité a été réalisé hier soir face à Bobby Lashley constituant lainsi e match le plus rapide de la FWZ. Va falloir reprendre l'entrainement Man. C'est vrai que je suis assez rapide mais je crois que là Bobby tu as pris cher sur ce coup. Dire que j'ai raté potentiellement un MITB Ladder Match ou même un titre des Etats Unis pour si peux. Bref aujourd'hui c'est un nouveau jour et je vois un nouveau match à l'horizon. Il y a quelques semaines j'ai fais l'erreur de croire que notre rivalité est terminé et tu m'a attaquer lâchement alors que je n'avais aucune rancune contre toi Man. J'en ai fini avec toi Bobby tu as juste prouver que tu cherchais plus la merde qu'autre chose.
Je suis près pour mon match. Mais qui vais je affronter si Shinsuke Nakamura ne vient pas WHO ? WHO ? WHO ?

Un thème retentit

SAISON 4

RAW#03 - MY MAN  7e41650556deae89-600x338
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

RAW#03 - MY MAN  Empty Re: RAW#03 - MY MAN

Dim 26 Mai - 12:24
comeback

*Une image s'affiche sur le grand écran*

RAW#03 - MY MAN  31740810

*L'image disparaît, 3 minutes après une musique retenti*

*Le public sous la stupéfaction de cette musique*

RAW#03 - MY MAN  Christ27

*Christian arrive, le public crie de joie*

RAW#03 - MY MAN  Announ10

Commentateur : Oh my god ! C'est Christian Cage ! Il est de retour Michael, c'est incroyable !

*Christian monte dans le ring et prend un micro*

RAW#03 - MY MAN  71710

Christian : Wow, ça fait du bien d'être de retour ! Désolé Kofi de t'avoir interrompu mais tes paroles sont inutiles, tu ne vois pas tu fait chier tout le monde ! T'as pas entendu parlé d'une liste ? "La F*ck List" ? Non ? C'est pas grave mais je voulais juste t'informer que ton nom figure sur la liste, oh non n'est pas peur mon enfant je ne te ferais aucun mal, je ne suis pas Bobby Lashley, je suis pire, je ne te ferais pas mal, je te ferais tellement mal que tu regrettera ma venu, tu vois Kofi de base je voulais être champion des Etats-Unis mais à cause de toi j'ai du suspendre mon objectif pour te botter le cul, ici tu n'est rien, c'est comme Kevin Owens, je vais mal parler de toi et tu va quitter la FWZ franchement pour moi je ne suis pas si méchant je suis juste réaliste, j'ai été dans le catch avant toi et tu va certainement pas m'apprendre des choses , si tu veux après que je t'ai botté cul je pourrais t'apprendre deux trois petit truc et après je me chargerais d'Andrade, bla bla bla, je me répète et c'est pour que ces bouffons savent qui je suis réellement, pendant mon absence j'ai changé, je suis redevenu moi même, c'est se public qui me donnais une autre version de moi, le gentil Christian ce n'était pas moi, maintenant je vous présente Christian Cage !

:copyright:️ 2981 12289 0

RAW#03 - MY MAN  Seth_v12
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

RAW#03 - MY MAN  Empty Re: RAW#03 - MY MAN

Mar 28 Mai - 14:14
Kofi Kingston est très surpris de voir Christian ce dresser face à lui cependant un large sourire apparait sur son visage

RAW#03 - MY MAN  3520589-interviewdek

KOFI : C'est moi ou toutes les anciennes superstars de la TNA doivent m'affronter pour que les officiels de FWZ leurs accordent confiance ?
Merci pour ton intervention Christian Cage, tu es sûrement le petit frère de Brian non ?
Ecoute Christian moi aussi je veux le titre des Etats Unis et le titre mondial. Et je m'excuse vraiment de t'empêcher d'accéder à tes objectifs mais chui pas un officiel mon Chri Chri. Si tu veux le titre USA fonce mon Chri Chri. La vérité c'est que ce sont des excuses pour demander de m'affronter. Heureusement je suis quelqu'un de simple, j'ai attendu longtemps dans ma carrière avant d'atteindre mon moment. La détermination paye toujours. Peu importe ce que vous faites vous serez toujours récompensé si vous vous en donnez les moyens.
Si je dois t'affronter pour prouver ma valeur et bien allons-y Man.

Alors monte sur ce ring et...

A ce moment là le thème de Shinsuke Nakamura retentit dans l'arène. Cela veut donc dire que le King of Strong Style est bien là ce soir à Monday Night pour ce premier match d'ouverture.

SAISON 4

RAW#03 - MY MAN  7e41650556deae89-600x338