French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antix12
Antix12
Membre

RAW#03 - Nouveau Règne !  Empty RAW#03 - Nouveau Règne !

Sam 25 Mai - 13:24
*Après une courte page de publicité une musique retentit dans l’arène.*

*Andrade ce dirigea vers le ring fièrement, puis prenna la parole.*

RAW#03 - Nouveau Règne !  815

- Buenos Dias ! *Andrade ce mis a rire tout en montrant la ceinture du doigts* Bon comme vous avez pu le voir au RAW avant Money In The Bank Kévin Owen a attaquer Mi Amigo Rusev par derrière juste avant lors match et malheureusement il la bléssé. C’est vraiment dommage car on aurai écraser la compétion, moi et mi Amigo Rusev et sans oublier Lana comme manageuse on aurai été le trio imbattable de la FWZ.

* Le public le hue *

RAW#03 - Nouveau Règne !  219

- Après les agissements honteux de Kévin Owens il méritai au bonne correction Et c’est ce qui ses passer a Money in The Bank, je les affronter pour ça ! *Andrade montre une nouvelle fois le titre USA * Et je suis devenu le Nouveau Champion des Etat Unis ! Et a vrai dire il n’avait pas le niveau face à Andrade !

RAW#03 - Nouveau Règne !  615

- Je vous l’avais dis lors de mon arrivé a la FWZ, je suis un gagnant, et que je comptais bien tout gagner comme je les fait partout ou je suis passer et la preuve est là, ça ne fais que commencer, Andrade est le futur de la FWZ * Andrade souleva le titre au-dessus de ca tête sous les huée du public*. Vous pouvez continuer Andrade s’en fiche de vos hué et de vos avis.

RAW#03 - Nouveau Règne !  515

- Maintenant que je détiens ce titre si prestigio,Rusev et Lana sont du passé pour Andrade, la semaine prochaine une persona maravillosa ce joindra à mes cotés pour lograr grandes cosas.

*sur c’est dernier mot la musique d’Andrade ce metta et il quitta le ring*

RAW#03 - Nouveau Règne !  D3314210