French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Messages : 1262
Age : 18

#EVO51 - NO WAITING...  Empty #EVO51 - NO WAITING...

Ven 22 Oct - 17:54
NO WAITING...L’écran géant affiche un endroit bien connu des fans puisqu’il s’agit de l’école des Fighters Of Spades. Après une courte transition, la caméra montre un bureau, celui de Sonya Deville plus précisément, soudain une personne entre dans le bureau de Sonya, dos à la caméra nous ne pouvons pas savoir de qui il s’agit. Mais ce mystère est vite résolu, car sur le dos de la veste de la personne est écrit " D.M.D ". Britt Baker s’assoit devant Sonya et se racle la gorge pour avoir l’attention de Sonya, ce qui est réussi, car maintenant Sonya regarde Britt Baker.

#EVO51 - NO WAITING...  Britt_10

BRITT BAKER D.M.D ► Je t'aime bien Sonya, c’est vrai, tu es comme moi. Tu n’hésites pas une seule seconde et tu vas voir les gens en face à face pour leur demander un match, c’est très courageux et je respecte ça. Maintenant Sonya, il faut savoir à qui demander ce genre de choses, car je crois que tu t’es trompée de personne. Je t’apprécie beaucoup, ton travail également, mais m’affronter serait une erreur de ta part. Comme tu l’as dit la semaine dernière, tu es une femme avec beaucoup d’accomplissement dans cette compagnie et m’affronter ne t’apportera rien mis à part des crampes voir pire des blessures. Thunder Rosa a fait cette erreur et regarde le résultat de sa maladresse. Tu vois Sonya, tu devrais te concentrer sur toi avant de vouloir m’affronter, cela fait un bon moment que l’on ne t’avait pas vu et tu reviens comme si de rien était en me proposant un match. Je sais très bien que tu souhaites frapper un bon coup et battre l’une des stars montantes de cette compagnie, mais pour l’instant contente-toi de personnes comme Thunder par exemple. Elle serait un parfait adversaire pour toi et seulement après tu pourras m’affronter. Parfois tu ne peux pas tout avoir Sonya, regardes moi, j’ai battu Thunder Rosa et c’est elle qui a un match de titre et moi je me retrouve sur le banc alors que je méritais cette place dans ce match, plus qu’elle en tout cas. Mais tu vois Sonya, ils ne voulaient pas me mettre dans ce match de titre, car je suis encore " récente " dans la compagnie, et me mettre dans ce match est risqué, car si je gagne, cela voudrait dire que c’est très facile d’avoir un titre ici. T’imagines ce que les journalistes auraient pu dire de la French Wrestling Zone, comme quoi une " rookie " arrive à battre des lutteuses qui sont là depuis des mois et des mois, pour un titre en plus. C’est juste une histoire d’image si tu préfères, pour tous les nouveaux lutteurs et lutteuses, c’est le même discours, " j’ai rejoint cette compagnie, car il a du défi et j’aime ça " bla bla bla.

#EVO51 - NO WAITING...  Britt_11

BRITT BAKER D.M.D ► Mais depuis mon retour, j’ai l’impression de jouer la maman louve et ça ne me plait pas. Je suis constamment en train d’aider les autres et en soit ce n’est pas si grave que ça. Le problème, c’est que lorsque je donne un conseil, généralement il faut le suivre, Thunder Rosa ne m’a pas écouté et j’ai eu raison d’elle. Mais toi Sonya, tu es différente des autres et ça se voit, tu es une personne responsable et tu prends du recul sur ce que tu t’apprêtes à faire pour savoir si c’est une bonne chose ou pas. C’est très bien de faire, tu vois j’ai connue des gens qui se basaient sur le faible revenu de leurs papis pour s’acheter du Coca-Cola par exemple, et je sais que tu n’es pas comme ça. C’est pour ça que j’ai quand même fait un contrat pour notre match, il y a déjà ma signature dessus, il ne manque plus que la tienne et notre match sera officialisé. Même si je t’ai prévenu sur l’éventuelle issue du match, tu auras toujours le dernier mot, mais je sais que tu feras le choix qui te sembles juste. À part si tu as besoin d’appeler ton papi pour savoir si tu peux signer. En tout cas, sache qu’après ta signature, le contrat sera immédiatement envoyé à Brandi, il n’y aura pas de retour en arrière possible.

Britt s'installe confortablement sur sa chaise et attend la réponse de Sonya Deville.

:copyright:️ 2981 12289 0
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire
Messages : 1133
Age : 19

#EVO51 - NO WAITING...  Empty Re: #EVO51 - NO WAITING...

Mer 27 Oct - 6:03
No Waiting  
 EVO #51



Alors que Britt Baker ai demandé à Sonya Deville de signer le contrat,Deville prend alors le contrat dans ses mains mais ne le regarde pas tout de suite. Celle-ci semble avoir quelques mots à dire face à la jeune femme de Pittsburgh. Elle commence alors à s'exprimer.

#EVO51 - NO WAITING...  Psx_2355

Sonya Deville♤ : Tu sais Brittany, de tout ce que tu as dis,tu as effectivement raison sur quelques ooints. Évidemment que je ne suis pas Thunder Rosa, je suis plus intelligente,plus puissante,plus forte,plus combative,plus maligne que Thunder Rosa. C'est pour toutes ces raisons que TU devrais prendre du recul et réfléchir à la situation sur laquelle tu t'apprêtes à rentrer. Tu te considères comme une star montante mais pour le moment tu n'as rien prouvé pour t'accaparer cette distinction. Tu n'as aucune victoire marquante depuis que tu es dans cette compagnie non pas seulement depuis ton récent retour mais aussi auparavant lors de ton premier run ici. |Sonya regarde Baker droit dans les yeux puis s'exprime de nouveau| À l'époque où j'ai mis les pieds dans ces locaux pour la première fois, le roster était beaucoup plus compétitive sans manquer de respect au roster actuelle. Il était énormément  plus compliqué à se faire un nom quand tu avais une abondance de talents tel que Sasha Banks, Aj Lee, Paige, Charlotte Flair, Asuka, Lita,Shayna Baszler et j'en passe. Contrairement à toi,j'ai pu marquer Evo de mon empreinte dès mon arrivé en parvenant à vaincre dans un Hell In A Cell match ma partenaire d'aujourd'hui Shayna qui dominait déjà cette division même à cette époque. C'est avec ce genre d'accomplissement que tu obtiens le droit,le mérite d'être considéré comme une star montante. Tu comprends maintenant où je veux en venir ? Tu as encore pleinement à montrer si tu veux être pris au sérieux et ce match face à moi est la réelle occasion pour toi d'être pris au sérieux.

Deville jette désormais un œil sur le contrat du match. Celle-ci le lit avec attention puis constate qu'une stipulation a été choisi pour ce match. Elle se met alors à afficher un sourire ainsi qu'un regard condescendant à son interlocutrice. 

#EVO51 - NO WAITING...  Psx_2356 

Un Extrême Rules match, sérieux ? tu es vraiment sur de toi ? Tu es vraiment insouciante pour proposer une stipulation de ce genre. Je me demande si tu veux vraiment le gagner ce match. Je suis plus que prêt à accepter ce match mais ne t'attend clairement pas à ressortir indemne de notre affrontement. Cette fois-ci c'est moi qui vais te donner un conseil. T'as vraiment intérêt à te préparer avant la fin du mois car je compte pas te faire de cadeau. Je suis une femme qui sait encaisser les coups donc j'espère que tu comptes sortir le grand jeu sinon je vais t'ecraser en moins de deux et cela n'est pas une menace, c'est une promesse.

Cette dernière s'empresse de signer le contrat suite à ses dires puis le fait glisser de l'autre côté de son bureau en direction de D.M.D. Britt ayant le contrat entre les mains se lève puis quitte la salle en claquant avec force la porte d'entrée avant de s'en aller.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum