French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joey.
Joey.
Roster FWZ
Roster FWZ

#SD3 - Un vent australien. Empty #SD3 - Un vent australien.

Ven 24 Mai - 17:43

Nous sommes toujours en France, pour Smackdown. Le show d’MVP se déroule normalement et comme à son habitude depuis le début de la compagnie, la soirée réservera son lot de surprise. De bon lutteur, des rivalités qui commence, un champion et une mallette. Un savoureux mélange explosif qui peut à tout moment laisser une grosse trace historique. C’est à ce moment qu’un thème retentit, non méconnu mais certaines personnes dans la foule semble se demander qui arrive..

•— BEST KEPT SECRET. •—

C’est Buddy Murphy qui apparaît après quelques secondes sur la rampe. The Wild Australian est armé d’un micro et affiche un large sourire sur son visage. La foule se demande si il faut l’acclamer ou le huer mais quelques puristes encouragent le rouquin qui se décide enfin à prendre la parole..

#SD3 - Un vent australien. BuddysLook

BUDDY MURPHY — « Ladies and gentleman, donnez moi quelques minutes de votre précieux temps et vous ne serez pas déçu. J’ai officiellement ma place au seins de cette compagnie ! Je pourrais venir me présenter, vous dire qui je suis mais ça... vous le savez déjà hein ? - Sourire narquois du Red Wolf. - Et pour ceux qui ne me connaissent pas, vous allez avoir tout le temps d’apprendre à apprécier le secret le mieux garder au monde et il est temps de vous le révélez sur un ring. - Il descend le long de la rampe jusqu’à être dans le ring tout en parlant. - Toute ma carrière j’ai donner tout ce que je pouvais sur un ring, peut importe le continent, le pays où la ville ou j’étais et la petite chose que je peut rajouter pour le France... c’est que vous êtes un sacré paquet d’emmerdeur de première. Dans chaque ring, je savais que seul mon talent, ma rage de vaincre, ma ruse et mon vice me servirait et non un troupeau d’illustre crétin beuglant dans tout les sens. »

Buddy Murphy observe l’arène qui désormais, conspue l’homme au centre du ring. L’Australien lève le doigt jusqu’à ses lèvres, demandant le silence pour révéler ce qui semble être le secret le mieux garder.

BUDDY MURPHY — « Shhhhhh... fermez la. Bande de moutons infâme, suivant les règles, jour après jour, mois après mois, année après année. Je ne serais pas là souris qui aide cette fuckin’ roue à tourner, non, vraiment pas. Je suis le genre de type à empoigner ce business et le retourner complètement. Peut importe ce qui peut arriver, apprenez une chose... Tout ne fait que commencer. Ici même est un renouveau, un départ attendu pour tous car toutes les cartes sont redistribuer. Rien à foutre d’un Cena, Rollins, Cole, Orton ou autre lutteur de ce roster. Ici, on est malheureusement en France mais derrière ça, ça laisse une grande fenêtre de tir pour marquer les esprits et conquérir cette compagnie. Un pied d’égalité qui va vite changer. Dans ce business il y aura toujours ce cycle, ayant des têtes d’affiches et des opener et croyait moi.. La sensation australienne se retrouvera vite entourer d’or.

La foule conspue le sauvage Australien qui sourit à cette vague d’huée avant de reprendre la parole difficilement derrière les cris des fans.

BUDDY MURPHY — « Vous êtes simplement jaloux. Ce n’est pas votre admiration qui vous fait venir dans les gradins ! C’est votre jalousie, chacun d’entre vous envie n’importe quel superstar sur ce ring car vous ne tiendrez que quelques secondes dans un combat. Des larves rampante cherchant une once de gloire dans votre vie merdique alors que moi, j’ai les atouts nécessaire pour gravir chaque échelons, chaque étape, pour franchir chaque obstacle, pour prendre place tout en haut de la chaîne alimentaire. Si je dois m’accrocher à la jugulaire d’un lutteur et lui arracher pour obtenir la victoire je le ferais. Si je dois tricher, ruser, contourner les règles pour obtenir la victoire je le ferais. Comme l’a fait une des réels rare légende de ce monde.. Je mens, je triche et je vole et je n’ai aucun problème avec ça. Un vent australien souffle sur Smackdown, et encore une fois, tout ne fait que commencer.

[color=grey]Buddy lâche le micro au sol, descend du ring pour faire face à un homme munit d’une pancarte à son effigie. Buddy sourit et lui tend la main mais au dernier moment se dernier se retourne et d’un geste sec de la tête lui envoie toute la sueur de ses cheveux dans le visage. The Wild Australian repart le long de la rampe tout sourire, sous les huées intensif des fans. Buddy Murphy est à Smackdown !

#SD3 - Un vent australien. GentleEveryBlacklemur-size_restricted

Fin.