French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

SQUID GAME - NETFLIX Empty SQUID GAME - NETFLIX

Sam 25 Sep - 15:42
SQUID GAME - NETFLIX 70b71110

Synopsis : Tentés par un prix alléchant en cas de victoire, des centaines de joueurs désargentés acceptent de s'affronter lors de jeux pour enfants aux enjeux mortels.

Appréciation : Une série que je recommande ! Un mélange entre SAW et un peu de loin La Plateforme, une série originale qui se démarque vraiment des autres, juste à l’idée je voudrais y participer mais sans le côté mortel SQUID GAME - NETFLIX 3366366343, quoi que 45,6 millards de wons ça fait 32.531.455 € alors pourquoi pas prendre des risques scratch . Il y a aussi des personnes qui sont développés mais je dois avouer que le mec qui s’appelle Sang-Woo ( prononciation : Sango ) je voudrais bien un spin-off de lui car il est grave intéressant. Chaque épisode tourne autour des 1h à part le dernier où il dure 30 minutes et il contient un total de 9 épisodes.

Avez-vous regardé Squid Game ? Si oui, voudriez-vous qu’une autre série de ce genre soit tournée ? Si non, est-ce que l’idée de ce genre de série vous attire ?

SQUID GAME - NETFLIX Bianca-belair-spankSQUID GAME - NETFLIX Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
SQUID GAME - NETFLIX Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodySQUID GAME - NETFLIX A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b