French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire
Messages : 1133
Age : 19

DESTINY #47 - Une Demande Inattendu. Empty DESTINY #47 - Une Demande Inattendu.

Jeu 23 Sep - 10:22
#DTN47 - Une demande inattendu.

Le show bat actuellement son plein dans cette fabuleuse arène qui accueille le 47ème épisode de Destiny. Des matchs de hautes volés sont prévus ce soir. La route vers le mystère et le hasard est ouverte car le prochain Pay-Per-View se trouve être nul autre que le PPV annuelle du mois de Septembre Roll The Dice. Les victoires sont donc importante pour avoir la possibilité de prétendre à de gros avantages mais aussi de énormes handicap car dans comme le casino : miser gros peut nous mener à notre perte. Celà étant dit, il est maintenant temps de parler de la news qui a été annoncée sur le compte officielle de la French Wrestling Zone..

DESTINY #47 - Une Demande Inattendu. 16323810

Effectivement mesdames et messieurs, The Chief, l'ancien French Champion Roman Reigns est prévu d'effectuer son retour et afin de s'exprimer pour la première fois depuis sa perte de titre face au Deadman, The Undertaker lors du Pay-Per-View de l'été Universal. Quels seront les premiers mots du samoan,nous le serons dans quelques instant après la coupure publicitaire.

DESTINY #47 - Une Demande Inattendu. EFUe

Nous sommes de retour après la courte page de réclame dans l'arène de Destiny. Les fans sont toujours aussi bouillant depuis le début de show mais il est désormais temps de passer à l'événement que bon nombre d'entre vous attendez depuis quelques semaines. Le retour d'un homme et pas des moindres vu qu'il s'agit de l'ancien détenteur du French Championship. Son theme commence alors à retentir dans cette immense arène.


DESTINY #47 - Une Demande Inattendu. Roman-reigns-walk

Il est enfin présent, Le Chief de la French Wrestling Zone,le Leader de The Empire Roman Reigns fait son apparition sur cette immense scène sous les yeux de milliers de spectateurs dans la salle. Celui-ci n'a pas l'air d'avoir le visage fermé comme nous aurions pu l'imaginer suite à sa récente defaite qu'il lui a coûté son titre. Il a toujours le même visage narquois et hautain comme à son habitude. Ce dernier descend alors la rampe tout en dévisageant quelques membre de l'univers FWZ qui le hue. Reigns monte alors les marches métalliques puis passe entre la deuxième et troisième corde afin de rentrer dans le ring. Le samoan au milieu du ring tend alors sa main puis un membre du staff technique s'empresse de lui rapporter le microphone en le posant délicatement sur cette main tendu. Le theme se met a jouer de moins en moins fort jusqu'à s'arrêter complètement ce qui fait réagir les fans dans le public avant que Reigns prenne la parole. Ce dernier fixe la caméra centrale sans détourner le regard. Le niveau sonore de la salle est désormais convenable, il est maintenant temps d'écouter ce que Le Chef Tribal a à dire.

DESTINY #47 - Une Demande Inattendu. Psx_2352
ROMAN REIGNS


Je vous ai manqué ?|Dit-il en souriant ce qui provoque une une forte réaction de l'Univers de la French Wrestling Zone.| Allez, arrêtez de vous mentir à vous même. Vous ne voulez simplement pas l'admettre mais de toute façon les regards ne trompent pas et quand bien même vous me huez,vous êtes ravi de le faire à nouveau chaque fois que j'apparais devant vous. Enfin bref, je ne suis pas ici pour vous tirer les vers du nez car aussi marrant que celà pourrait être, il y a bien plus important comme sujet à discuter,notamment sur les événements qui se sont produit lors de Universal. Vous le savez plus que quiconque que j'assume toujours ce que je fais. J'assume toujours mes actions mais aussi la défaite quand j'en subis une. En tant que leader de The Empire je me dois d'être dans ce ring afin de dire devant tout le monde que effectivement, notre "Royaume" n'est pas dans les meilleur des état actuellement. Nous sommes passés de clan dominateur muni d'or et de titre à clan démuni de ses biens. J'ai perdu mon French Championship face à The Undertaker et Adam a aussi perdu son match de championnat... Y'a t-il une raison pour expliquer cette défaite de ma part ? Peut-être n'ai-je pas pris au serieux l'Undertaker ou bien il était seulement supérieur à moi ? |Il marque un temps de pause puis se met à afficher un sourire moqueur| Nan,évidemment qu'il n'est pas supérieur à moi. Cette victoire ne signifie en rien que ce dernier est meilleur que moi. J'ai montré à maintes et maintes reprises que j'étais meilleur que lui car à chaque fois que nous nous retrouvions dans le même ring,je prenais quasiment tout le temps l'ascendant sur lui. Lors de notre match cela n'a pas été l'exception à la règle. Certes,celui est reparti victorieux mais cela ne m'a pas empêché de dominer la majorité du match. Quoi qu'il en soit,ce qui est fait est fait, j'ai perdu mon titre mais comme vous le savez, la roue tourne et lorsque que Roman Reigns perd un bien,il en récupère tout de suite un autre.

Roman claque alors des doigts,puis une nouvelle fois,un membre du staff monte sur le ring mais cette fois-ci avec une couronne dans les mains. Cette fameuse et précieuse couronne du King Of Wrestling qui justement a été une nouvelle fois remporter par nul autre que le samoan. Celui-ci penche la tête vers l'avant afin de permettre au membre de l'équipe technique de déposer la couronne sur la tête du King Of Wrestling qui hausse la tête mettant en évidence au yeux de tous sa couronne avant de reprendre la parole.

DESTINY #47 - Une Demande Inattendu. Psx_2353

Vous savez ce que cela signifie ? Ce titre honorifique en ma possession signifie que l'histoire s'est une nouvelle fois écrit car je suis désormais le premier,le seul et l'unique trois fois King Of Wrestling de la French Wrestling Zone. Mais ne pensez pas que je vais m'arrêter là,je compte bien continuer à écrire l'histoire de cette fédération en conservant ce fameux titre autant que possible. The Empire se relève toujours face à l'adversité.|Évoque-t-il avec assurance.|Cela a été pareil lorsque Ricochet avait perdu son titre, lorsque Adam et Bobby ont perdu les Tag Team Championship ainsi que moi et mon titre. Undertaker a intérêt à bien cherir se French Championship car ton règne aussi frais soit-il est déjà sur le point de se terminer car une machine de guerre a désormais son regard sur ce que tu détiens actuellement et tu vas très vite faire sa connaissance. Cela vaut aussi pour #DIFM, ne pensez pas que nous vous avons épargner. Vous vous débrouillez plutôt bien pour le moment mais quand le moment sera venu, nous reprendrons aussitôt d'un claquement de doigt nos titres que vous gardez au chaud pour nous. Roll The Dice approche à grand pas ce qui signifie que tout routernement de situation n'est pas à exclure. Ma place aux Pay-Per-View est pour autant assuré grâce à ce KOW mais qui sait ce qui m'attend à coté ?

Alors que Reigns vient tout juste de terminer sa phrase, celui-ci ne semblait pas avoir terminer de s'exprimer devant les fans présent dans l'arène ainsi que les internautes que les lumières s'éteignent. Est-ce un problème d'éclairage de la part de l'équipe technique ou bien est-ce tout simplement intentionnel ? 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum