French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

On en parle ? #1 La Nostalgie  Empty On en parle ? #1 La Nostalgie

Jeu 26 Aoû - 21:53

On en parle ? #1 La Nostalgie  5307c810

Spoiler:

La nostalgie est toujours vue comme quelque chose de bon enfant, comme une chose méliorative, il y a même des entreprises qui jouent avec cela pour essayer de booster la vente de leur produit mais personnellement, dès que j’ai été nostalgique, j’ai toujours eu le sentiment d’être triste parce que j’ai ce souvenir que je ne pourrais peut-être plus revivre.À chaque fois que j’ai eu un souvenir, la phrase suivante qui surgit dans ma tête est « qu’est ce que c’était bien à ce moment-là » puis je me reconnecte dans la réalité puis je me confronte à l’inévitable : ce moment, je n’ai pas assez profité par exemple quand j’étais enfant, je jouais aux jeux vidéos avec mon grand-frère à Black Ops 1 ou SD VS RAW 2009 mais maintenant je ne peux plus parce qu’il a une femme, une famille etc ou bien avant quand j’avais tous mes frères et sœurs à la maison, je pense que c’est la période qui en y repensant me fait le plus souffrir parce que je ne vivrais jamais plus ce moment, ce que je vivais tous les jours je ne le vis que pendant les jours de fêtes. Ces moments là je ne savourais pas le moment parce que j’étais trop jeune pour m’en rendre compte. Pour moi la nostalgie me fait mal car je n’ai plus la vie que j’aurais aimé avoir si j’avais cet âge maintenant. Il y aussi le moment où avec l’une de mes grandes sœurs on jouait à se lancer des boules de neiges avant de se réchauffer avec un bon chocolat chaud, je pense que mon âme d’enfant a grandi sans que je me rende compte et que je n’ai pas eu le temps de l’accepter et vu que le temps est quelque chose d’inexorable, qu’on ne peut pas contrôler, je m’oblige à vivre avec ce sentiment de culpabilité de n’avoir pas assez profité. Je peux totalement comprendre les personnes qui adorent la nostalgie car cela les rend heureux de revivre des bons souvenirs et comprennent que cela les a forgé etc.. mais pour moi la nostalgie n’est pas si bien que ça, je finirai sur la citation de Gao Xingjian "La nostalgie est un poison."

On en parle ? #1 La Nostalgie  Bianca-belair-spankOn en parle ? #1 La Nostalgie  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
On en parle ? #1 La Nostalgie  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyOn en parle ? #1 La Nostalgie  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

On en parle ? #1 La Nostalgie  Empty Re: On en parle ? #1 La Nostalgie

Ven 27 Aoû - 3:37
La nostalgie ta plusieurs façon de la vivre, en bien comme en mauvais ( triste ) moi je ses que quand par exemple je regarde des matchs de foot je me dis que j'aurais du être a leur place pour certain ( surtout quand ont vois comment sa joue On en parle ? #1 La Nostalgie  3366366343 ) J'ai failli passer le cap " professionnelle " malheureusement mon genou me la pas permis et maintenant je suis obliger de jouer avec une équipes de Division 5 voir 6 alors que y a encore 6 ans j'étais au centre de formation de Amiens. Mais d'un autre coté je me dis aussi que je serais passer a coté de pas mal de choses, comme ma femme, ma fille pour prendre comme exemple. 

En revanche contrairement a toi, j'étais pas trop familles a l'époque. J'ai pas fait énormément de choses avec mes frères et sœur. A part Neozy ou ont se buté a COD Black Ops avec Blem et sont frère a l'époque. J'étais trop préoccupé a mes objectif de joueur de foot que j'ai jamais profité de se genre de moments que tu a vécue.. Enfin juste pour dire que la Nostalgie tout le monde en as c'est obligé mais que ses le truc qui peut basculé des deux sens. En bien comme en mauvais.

On en parle ? #1 La Nostalgie  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

On en parle ? #1 La Nostalgie  Empty Re: On en parle ? #1 La Nostalgie

Sam 28 Aoû - 10:31
Kakashi a écrit:
La nostalgie ta plusieurs façon de la vivre, en bien comme en mauvais ( triste ) moi je ses que quand par exemple je regarde des matchs de foot je me dis que j'aurais du être a leur place pour certain ( surtout quand ont vois comment sa joue On en parle ? #1 La Nostalgie  3366366343 ) J'ai failli passer le cap " professionnelle " malheureusement mon genou me la pas permis et maintenant je suis obliger de jouer avec une équipes de Division 5 voir 6 alors que y a encore 6 ans j'étais au centre de formation de Amiens. Mais d'un autre coté je me dis aussi que je serais passer a coté de pas mal de choses, comme ma femme, ma fille pour prendre comme exemple. 

En revanche contrairement a toi, j'étais pas trop familles a l'époque. J'ai pas fait énormément de choses avec mes frères et sœur. A part Neozy ou ont se buté a COD Black Ops avec Blem et sont frère a l'époque. J'étais trop préoccupé a mes objectif de joueur de foot que j'ai jamais profité de se genre de moments que tu a vécue.. Enfin juste pour dire que la Nostalgie tout le monde en as c'est obligé mais que ses le truc qui peut basculé des deux sens. En bien comme en mauvais.

Oui voilà, je trouve que la nostalgie se repose surtout sur le fait de vivre des moments qu’on ne chérira que plus tard car sur le moment, cela a l’air normal c’est comme en party vocal sur la play, c’est normal mais quand les membres de mon âge seront dans la vie active, on se dira que cette époque nous manque peut-être où on avait pas autant de responsabilités qu’avant et qu’on pouvait que kiffer ces moment-là Smile

On en parle ? #1 La Nostalgie  Bianca-belair-spankOn en parle ? #1 La Nostalgie  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
On en parle ? #1 La Nostalgie  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyOn en parle ? #1 La Nostalgie  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b