French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 5059
Age : 27
Localisation : 60

EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  Empty EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.

Ven 6 Aoû - 4:54


EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.




EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  3203

Bienvenue mesdames, monsieurs et bienvenue pour l'after Night Of Victory. La foule es en délire ce soir. Jusqu'au moment ou une musique retentit.. C'est celle de Sasha Banks ! Sasha Banks fait sont entrée sous une ovation du public, elle tape dans quelque mains avant de rejoindre le ring. Sasha Banks n'as pas les titres par équipe au tour des hanche. Elle a un micro en main puis attend au centre du ring.



EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  1355

La musique de Toni Storm retentit a sont tour ! Sous une ovation identique a celle de Sasha Banks il y a quelque seconde ! Toni Storm fait sont apparition puis avance en direction du ring, elle tape elle aussi dans les mains des fan avant de rejoindre le ring ! Elle n'as aussi pas les titres par équipe au tour des hanche. Elle se positionne au coté de Sasha Banks puis attend avec un micro en main.. Le présentateur se place a coté des deux femmes puis commence a prendre la parole.

ladies and gentlemen please welcome the new Evo Tag Team Championship. Sasha Banks and Toni Storm !!!!

EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  W11


Les Officiel commence a ramener les ceinture par équipes détenu par Mercedes Martinez & Sonya Deville. Il les positionne sur une table positionné sur le ring pour que Toni Storm ainsi que Sasha Banks récupère leur titre ! Sasha Banks & Toni vont prendre les titres puis les lever sous les yeux du public qui les ovationne comme elle le mérite ! Toni Storm s’apprête a prendre la parole.

EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  7148

Des semaines, des mois qu'on es sur c'est ceinture par équipes. Touche sa ceinture en disant ça. Mais a Night Of Victory nous l'avons fait, nous avons réussis a remporté les titres par équipes de EVO ! Ce titre n'es pas que pour nous, c'est pour vous aussi sans vous ont aurais jamais réussi a obtenir c'est ceinture, je tiens quand même a être fair play et reconnaitre que Sonya Deville & Mercedes Martinez n'ont pas a rougir de leur défaites, il ont perdu mais ont étais championne pendants plusieurs mois, ont était a la hauteur de certaine attente mais ce soir une page se tourne et je suis contente de dire que cette page nous l'avons tournée pour vous ! Aujourd'hui leur clan n'es plus titré, Shayna Baszler a perdu sont titre il y a 1 mois, aujourd'hui les deux autre ont suivit, le destin fait bien les chose et je tiens a félicité Zelina Vega pour sa victoire a Night Of Victory car elle a mérité de conservé sa ceinture. J'aurais pue ce soir être double championne, avoir une double récompense pour les effort que j'ai fourni durant plusieurs semaines, personne ne croyez en mes capacité sauf Sasha Banks ! Aujourd'hui je tiens fermement cette ceinture avec fierté, fière d'avoir accomplis ce qui me manquer a mon Palmarès, contente de pouvoir avoir offert a Sasha la dernier ceinture qui lui manquer dans sont palmarès. Mais ont a gagner a deux, ont ses chamailler, affronté a Odyssée, personne ne croyez que Boss N Storm aller durée et pourtant nous voila championne d'Evo ! Qu'elle sera la suite pour nous ? Alors soyons claire, ferme et précis.. Les équipes a Evo manque totalement et de ce que j'ai pue comprendre il serais possible qu'on ne défendent pas nos ceinture au prochain PPV. Alors j'aimerais ouvertement demandé a des femmes courageuse et capable de se supporter l'une comme l'autre de prendre leur courage a deux main et de se préparé a crée une équipe capable de surpasser Boss N Storm ! Nous sommes championne maintenant et notre devoir sera de trouver des adversaire a la hauteur de nos attente. Si nous sommes pas capable de trouver ça alors ou allons nous sérieusement ? Tu en pense quoi Sasha ? Tu a aussi ton mot a dire ahah !

Toni Storm baisse sont micro et laisse Sasha Banks prendre la parole.

:copyright:️ 2981 12289 0


EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion
Messages : 678
Age : 21
Localisation : 60 oise

EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  Empty Re: EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.

Dim 8 Aoû - 17:27
EVO #40 - L'OUVERTURE DU SHOW AVEC DES NOUVELLES CHAMPIONNES.


Sasha Banks


Sasha Banks repositionne bien son nouveau titre sur son épaule, puis approche le micro de sa bouche, sourire au lèvres devant une foule en délire scandant son nom.

EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  166NKP

Sasha Banks : Ce que tu dis est complètement vrai Toni. La division par équipe de Evo, manque cruellement d'équipes.. Je ne sais pas vraiment où nous allons nous diriger avec tout ça, mais en revanche ce que je sais.. C'est que Toni Storm et "The Boss" Sasha Banks, autrement dit Boss 'N' Storm, avons battus la plus grande équipe qui existe du côté de Evo.. Les Fighters Of Spades ! En réalité, si l'on retire les Fighters Of Spades, qui reste-t-il ? La réponse est simple et claire.. Personne ! Nous voulons défendre nos ceintures, nous voulons avoir cette image de championnes combatives, mais il va falloir se remuer du côté des officiels afin de nous trouver des challengeurs digne de ce nom ! Malheureusement, il se pourrait comme tu l'as si bien dit Toni, que nous n'ayons personne à affronter lors du prochain Pay-Per-View.. C'est triste, vraiment triste de voir la division par équipe autant couler... Mais je vais vous promettre une chose, c'est que Boss 'N' Storm vont tout faire pour faire remonter la pente à la division par équipe ! En tant que championnes, nous allons respecter notre statut, et prendre notre rôle à cœur, c'est à dire faire ce qu'il faut pour que la division par équipe retrouve de sa valeur, de son prestige !

EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  6WWNPl

Sasha Banks : Nous sommes consciente que sans vos votes d'hier, peut être que nous n'aurions pas gagnés.. Ou.. Peut être que si ! Lors des derniers shows, les Fighters Of Spades avaient prit un sérieux avantage sur nous, en nous battant toutes les deux dans des By Decision match.. J'ai perdu le premier de ce nom, Toni à perdu le second.. Mais en revanche, nous avons remportées le premier BY DECISION TAG TEAM MATCH DE L'HISTOIRE ! Boss 'N' Storm écrit l'histoire, c'est ce que je vous avais dit, et surtout promis lors de nos débuts ! Nous sommes passées par pleins de choses toutes les deux, des joies, des déceptions, de la tristesse de la haine et encore de la joie. Et dire que.. Si nous revenions un mois auparavant, j'étais sur le point de combattre la meilleure équipe féminine de Evo, avec comme partenaire une bimbo blonde qui ne sait pas mettre un pied après l'autre.. Ce qu'ont pu faire les FOS le mois dernier à Lana.. Ainsi qu'à moi.. En réalité c'était plus une bénédiction qu'autre chose ! Toni Storm est maintenant de retour, et BOSS 'N' STORM ÉCRIT UNE NOUVELLE LIGNE DANS SON HISTOIRE ! À Odyssey, tout le monde, y compris moi, pensions que c'était la fin de l'épopée de Boss 'N' Storm, la fin du livre.. Mais en réalité ce n'était qu'un chapitre de terminé, et lors de Casino Royale ce fut le début d'un nouveau chapitre ! Notre ascension est clairement folle, nous avons eu des matchs de contenders, encore et toujours, nous passions toujours si près du but, malheureusement nous n'avions jamais réussi à avoir ce fameux combat qu'on attendait tant. Ça pesait beaucoup sur notre moral, mais il a fallut continuer de nous battre pour enfin avoir cette opportunité ! Nous avons dû nous affronter, nous "faire la guerre" comme certains peuvent le dire, mais en réalité, tout cela a permis de nous renforcer, la preuve car après tout ces événements, ce sont nous vos nouvelles championnes par équipe ! FOS se moquait de notre équipe, de Toni et moi en disant que nous pourrions pas compter l'une sur l'autre, que nous ne sommes pas une vraie équipe et que nous voulons toujours être meilleure que l'autre mais la réalité est toute autre. La réalité est que peu importe qui de nous deux, nous nous poussons vers le haut ! Lorsque Toni à obtenu sa chance pour le titre suprême je n'étais pas là à vouloir qu'elle perde, au contraire, je lui ai donné tout les conseils possible afin qu'elle devienne à son tour championne suprême ! Car mon but aujourd'hui est de faire de Toni le visage de cette compagnie !

EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  VvvjXW

Sasha Banks : Cette femme mérite de réussir, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle réussisse ! Lors de Night Of Victory, nous nous sommes battus avec le cœur, car nous sommes comme des sœurs l'une pour l'autre. Notre performance d'hier soir parle pour nous, malgré qu'on ait beaucoup subit les attaques de FOS, à deux contre une alors que l'autre était éloignée, on finissait toujours par revenir et nous protéger l'une et l'autre mutuellement. Et que dire de Toni... Cette performance d'hier, tu es revenue et on sait pourquoi tu es de retour ! Et d'ailleurs, devant tout le monde ce soir, je me tiens devant toi Toni et je te dis MERCI... MERCI pour ce que tu as pu faire pour moi ! Tu savais que ce titre représentait énormément à mes yeux, j'avais casiment tout gagné ici à la French Wrestling Zone, mais il me manquer ce fameux titre.. Aujourd'hui grâce à toi, je l'ai ! J'ai donc aujourd'hui tout remporté ici dans cette fédération ! Beaucoup pensait que The Boss était terminée, mais en fait, The Boss continue d'écrire l'histoire, et avec Toni Storm nous allons encore écrire des lignes ! En attendant nous allons bien célébrer tout ça, et encore une fois, MERCI... MERCI À TOUS car c'est grâce à vous si nous en sommes ici aujourd'hui !

Sasha Banks et Toni Storm claque leurs ceinture l'une contre l'autre avant de se prendre dans les bras et de célébrer ensemble devant la foule. La pyrotechnie se lance également.


b l a c k f i s h


EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  Cm-pun10EVO#40 - L'ouverture. du Show avec des nouvelles championnes.  D0633dff93c0542407fe2da4a326543c

1x Money in the Banks - Drew McIntyre
1x International Championship - Drew McIntyre
2x FWZ Tag Team Championship - CM Punk
1x Women’s Championship  - Tegan Nox
1x Evo Tag Team Champion  - Sasha Banks
1x (First) King Of Wrestling - Drew McIntyre
1x FWZ Champion  - CM Punk
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum