French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET
Messages : 807
Age : 25

EVO 40 | Juste une mise au point Empty Re: EVO 40 | Juste une mise au point

Lun 9 Aoû - 10:35
EVO 40 | Juste une mise au point Hh10

Liv Morgan qui actuellement viens de faire passer un message fort pour sont grand retour a la FWZ et plus précisément ici a Evo. Une voix se fait donc entendre tandis que Liv Morgan continue de chanté quelque mot assez troublant.. Cette voix n'es bien entendu pas celle de Liv mais cette voix es mystérieuse au moment des faits, ont n'arrive pas a savoir a qui appartient cette voix. Un sorte de murmure retentit, ainsi que des bruit de corbeaux comme si c'étais Sting qui allez faire sont grand retour a la FWZ mais bien sur que non.. Liv Morgan commence a réagir a ce qu'il se passe et reprend directement ses esprit. Mais la voix quand a elle reviens a la charge avec des parole récité t-elle une chanson.

Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit  

Cette voix donne des frisson mais aussi rend la salle d'un silence pas possible.. Liv Morgan regarde au tour de elle puis les lumière commence a devenir sombre.. Liv Morgan reste attentif a ce qu'il se passe car tout peut arrivée une seconde a l'autre. L'écran géant s'allume puis ont y aperçois quelqu'un de dos

EVO 40 | Juste une mise au point Haha10

Vous pensez que je ne suis qu'une poupée. Une poupée rose et légère. Une poupée que vous pouvez organiser comme vous le souhaitez. Vous vous trompez. Très mal. Ce que vous pensez de moi n'est qu'un fantôme du temps. Je suis dangereux. Et je vais vous montrer à quel point je peux être sombre. HaHaHaHa.

C'est donc sur c'est parole que l'écran s'éteint. Liv Morgan au centre du ring entrain de se manger les ongles a t-elle peur ? Je ne pense pas, ont pourrais même lire dans sont visage qu'elle n'es pas du tout intéresser par ce qu'il viens de se passer. Cette dernier fini par descendre du ring en sautillent et entrain de chanté une chanson au moment ou elle rejoint les locaux de la FWZ.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum