French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion
Messages : 678
Age : 21
Localisation : 60 oise

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! Empty #DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe !

Mer 4 Aoû - 22:26
#DIFM sauve les titres et la division par équipe !


Nous nous retrouvons vingt-quatre heures seulement après Night Of Victory. Une nuit que nous n'oublierons pas, de grands combats, de GROS changements, et de belles surprises du côté de Destiny comme du côté de Evo, c'était un show qui a tenu toute ses promesses. Et ce soir pas le temps de se reposer pour nos superstars de Destiny, car la route vers UNIVERSAL EST LANCÉE ! Le prochain arrêt sera donc le 29 août à Abu Dhabi, et la fin de cette saison trois approche également à grands pas. Alors allons-y pour le SHOW LE PLUS SHOW DE TOUT LES SHOWS !!!

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 1cf9f-15939076185185-800

Plusieurs matchs sont déjà passés sur la carte, plus tôt dans la journée, nous apprenions que CM Punk va venir s'adresser au public de la French Wrestling Zone. C'est d'ailleurs l'une des grosses surprises de Night Of Victory, c'est l'un des changements majeurs de Destiny, le règne de The Empire s'est achevé hier alors qu'ils ont affronté le sauveur et le sauvé.. #DIFM. Et ce soir d'ailleurs, un représentant de #DIFM, affrontera un représentant de The Empire.. Ciampa affrontera Lashley, dans un Last Man Standing match. Après avoir tapé hier pour donner fin au combat et donc perdre les titres par équipes, Lashley aura l'occasion de se venger de Tommaso Ciampa dans ce match où, aucune prise n'est interdites.. Cependant, Tommaso Ciampa est un grand spécialiste des Last Man Standings.. Il a nottament vaincu le patron de The Empire.. Le chef tribal, le nouveau champion French de la French Wrestling Zone en la personne de Roman Reigns. Alors que le public attends la suite avec impatience, un thème song retentit dans l'arèna..



Mesdames et messieurs c'est l'heure ! "The Best In The World" est à Destiny !

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! DqqZP6

CM Punk se montre, bras ouverts, titre autour de la taille, sur le haut de la rampe devant un peuple plus chaud que jamais scandant "CM PUNK".

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! QkkKvG

Il en profite pour s'avancer sur sa gauche du haut de la rampe, afin de montrer son titre.

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! Y77Y0A

Puis du côté droit pour provoquer certains fans mécontents de l'arrivée de l'un des deux nouveaux champions Tag Team.

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 833zOj

Il revient sur le millieu du haut de la rampe, puis bras ouvert se décide à la descendre, s'avançant donc tout droit vers le ring.

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! NRRm75

Un ring qui d'ailleurs a changé de couleur de tapis, car le sol est devenu noir. Et sur ce même ring se trouve quelque chose de caché, couvert par un grand drap rouge.. Qu'est-ce que ça peut bien être ?

En attendant le sauveur monte les escaliers, puis grimpe sur le coin du ring comme à son habitude. Une fois sur celui-ci, CM Punk décroche le titre de sa taille, puis le lève en l'air comme un symbole puis scande "BEST IN THE WORLD".

[img]
#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! XQQXqv
[/img]

Une fois sur le ring il tourne autour de la fameuse chose couverte par le drap rouge en la pointant du doigts se demandant ce que ça pourrait être avec un grand sourire au lèvres. Il s'empare d'un micro, puis une fois que la foule se calme, il prend la parole.

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 316

CM Punk : Hier soir.. #DIFM ont fait ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire depuis des semaines et des mois mêmes ! Régner sur cette industrie ! Je vous l'avais pourtant dits. Depuis que je suis de retour à la French Wrestling Zone, j'ai fais des promesses.. À vous, mais surtout, SURTOUT à ma création ! Cette création que j'ai sauvé, hier soir elle a lâché toute sa colère, sa haine qui la hante chaque jours, afin de devenir non pas un homme meilleur.. Non.. Afin de devenir tout simplement MEILLEUR ! Depuis que je l'accompagne, Tommaso Ciampa ne cesse de grimper les échelons de cette fédération.. Étape par étape, échelons après échelons, il grimpe, et aujourd'hui il est au sommet de la division par équipe ! Certaines équipes ont besoins de plusieurs mois, plusieurs années afin de devenir ce que nous sommes aujourd'hui.. Certains ne réussissent même pas.. Nous, nous avons réussis ! C'est ce que nous savons faire, ce que j'ai appris à Toma, lorsque nous promettons quelque chose, nous tenons nos promesses, et lorsque la cloche sonne, celle-ci ne sonne pas le début d'un simple combat.. Non non.. Celle-ci sonne le début d'une guerre ! The Empire a croisé le chemin de #DIFM, et ils ont perdus ! #DIFM a attendu, #DIFM est venu, #DIFM a vu, #DIFM À VAINCU ! Et aujourd'hui je me positionne au millieu de ce ring et j'ai ce titre entre mes mains !

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 511

CM Punk : Ce que je répétais à Lashley et Page ces dernières semaines, eux ne sont que des larbins d'un chef.. Ils se considèrent comme une simple équipe, ils ne sont qu'une simple équipe et rien de plus. Je ne suis pas un chef, je suis un sauveur, je ne suis pas un chef je suis un LEADER ! Toma et moi-même sommes pas une équipe.. Nous sommes une famille ! Voici la différence ! Lorsque Toma se bat, il se bat pas pour lui, son palmarès, nonnnnn nonnn.. Il se bat pour NOUS, MOI, NOTRE FAMILLE, ainsi que VOUS TOUS ! Quand à moi, lorsque je me bats, je me bats POUR NOUS, POUR LUI, NOTRE FAMILLE, ainsi que POUR VOUS TOUS ÉGALEMENT ! Lors du trente-neuvième épisodes de Destiny, nous avons combattu dans trois contre trois, je me suis battu pour lui et j'ai offert la victoire à #DIFM & Lio Rush, hier soir il a offert les titres à notre famille ! Lorsque je l'ai ramassé, si faible, perdant.. Je lui ai promis qu'il allait régner en maître, qu'il ne serait plus une proie mais un prédateur, qu'ils ne serait plus un perdant MAIS UN GAGNANT ! Il est aujourd'hui champion par équipe avec moi, nous avons accomplis notre mission, et maintenant la suite pour #DIFM est de détenir le record de longévité en tant que champions par équipe mais pas que.. J'ai également d'autres projets pour NOUS !

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 417

CM Punk : Maintenant que nous nous sommes débarrassé de Lashley et Page, autrement dit, des toutous du chef.. Toma serait ravi, de vaincre une nouvelle vois le pseudo chef tribal Roman Reigns ! Ah mais attendez une minute.. Roman Reigns est le nouveau champion Fr de la French Wrestling Zone ? Vous voyez très bien ou est-ce que je souhaite en venir, Toma mérite plus que quiconque de devenir challengeur, d'obtenir sa chance pour le titre FR ! Après tout, il a vaincu Roman Reigns le mois dernier.. Il ne l'a pas battu jusqu'au compte de trois non.. Mais jusqu'au compte de DIX ! Ce qui fait de lui un adversaire plus que légitime. Mais je doute que Roman n'accepte ce défis, vous savez pourquoi ? Car ce n'est qu'un menteur ! Il veut paraître fort, mais il n'est rien de tout ça ! Si Roman était vraiment fort, il demanderait un match contre Tommaso Ciampa ce soir, remettant donc son titre en jeu ! Mais au lieu de ça ? Ma création va devoir une nouvelle fois botter le cul de l'un de ses petits chiens galeux, le même qui a tapé hier soir ! En l'espace de deux mois, ma création a vaincu le nouveau champion Fr de la compagnie, mais également ses sbires, et ce soir il est prêt à remettre les couverts ! Après la honte qu'à subi Lashley hier en abandonnant, aujourd'hui il va se prendre un KO et rester au tapis dix secondes !

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 711

CM Punk : Enfin bref, quoiqu'il en soit, les jours de Reigns en tant que champion sont comptés, car lorsque nous l'aurons décidé, "The Sicilian Psychopath" viendra récupérer son dû, sa Willow. Quand à moi ? Lorsque je l'aurais décidé, je viendrais défier le champion suprême afin d'obtenir MON main évent promis depuis deux ans, mais surtout afin de chercher MON TITRE !

CM Punk : Mais aujourd'hui, je suis de bonne humeur et je souhaite vous la partager. Aujourd'hui, pour un court instant, mettons nos rancœur de cotés, et unissons nous afin de célébrer la grande victoire de #DIFM.. Mais pas que.. Célébrons et surtout, souhaitons la bienvenue, aux ULTIMATES WILLOW qui sont arrivées À LA MAISON ! Mais, pour cet événement je ne vais pas être seul bien évidement, j'ai besoin de la personne pour qui je me bats chaque jours, cette personne dont je suis si fière, fière d'être son sauveur, fier qu'il soit mon sauvé.. J'ai un cadeau pour toi, alors viens Toma.. Viens !

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 811

Codage par Libella sur Graphiorum
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 19
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! Empty Re: #DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe !

Jeu 5 Aoû - 8:00
#DIFM sauve les titres et la division par équipe !


~ CM Punk après avoir fini son monologue attendait avec impatience l’arrivée de Tommaso pour lui offrir un cadeau, ce dernier fait son apparition avec le titre autour de ses hanches mais également d’un microphone. Celui-ci, tout en haut de la scène, observa le public, qui le hue suite à la fin controversée qu’il s’est passé lors de Night Of Victory. The Sicilian Psychopath sourit avant de s’avancer vers le ring mais il s’arrête au milieu de la rampe et approche le micro de sa bouche ~

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 96976d10

Mon sauveur, je sais que tu as hâte de m’offrir ce qu’il se cache derrière ce bout de tissu, je ne connais d’ailleurs pas ce qui se cache en dessous mais avant de pouvoir prendre connaissance de ce cadeau, je voudrais faire le tour du ring pour prendre la température du public qui est présent ce soir, je te remercie d’avance.

~ The Psycho Killer fait le tour du ring tout en fixant quelques personnes au premier rang, il fait ainsi pendant un tour, puis deuf puis trois pour enfin s’arrêter devant une fan assez vieille, celle ci le voyant se rapprocher, lui dit « C’est The Empire qui mérite ces ceintures ! » ~

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 66ff3210

Tu penses vraiment cela ma petite dame ? Si c’était le cas, pourquoi maintenant c’est nous qui détenions Ultimate Willow , hum ? Parce qu’ils n’étaient plus dignes à partir du moment où je suis revenu avec mon sauveur, dès notre première tentative, nous avons réussi, penses-tu que cela était de la chance ? Penses-tu que nous ne méritons pas cette distinction ? The Empire pourront dire ce qu’ils veulent, le fait est que Bobby Lashley a tapé sur la propre soumission de son chef, n’est-ce pas une humiliation que de se soumettre au " petit enfant" comme Bobby disait ? ~ Tommaso adresse un sourire à cette femme ~ Après tout ce que je t’ai dit, tu penses encore réellement que The Empire mérite ses titres par équipe ? Avec mon sauveur, nous avons travaillé en équipe alors certes je suis resté plus longtemps dans le ring mais je devais le faire pour lui, je l’ai fait pour lui ! ~ Tommaso ne sourit plus et affiche une mine sérieuse de quoi effrayer la vieille dame ~ J’ai résisté à des Dead Eye, à des Spears, mais je l’ai fait pour une bonne cause, pour mon sauveur, mes deux familles et pour Ultimate Willow ! Avec tout ce que j’ai enduré, j’ai pu me relever et repartir tête baissée comme toujours pour gagner Ultimate Willow, #DIFM mérite ces titres plus que The Empire ! Quoi que tu dises, quoi que tu penses, NOUS SOMMES CHAMPIONS !

~ Tommaso part ensuite de l’autre côté du public pour aller voir un autre fan ~

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! Fa595010

Tu as entendu ce que mon sauveur a dit à propos de Roman Reigns ? Je mérite bien évidemment cette chance mais je ne veux plus ce titre ! Maintenant que j’ai Ultimate Willow, je vais me contenter et me concentrer intégralement sur une seule ceinture et c’est celle-ci ! Puis, quand je suis à fond, le nouveau champion FR ne se relève pas pendant dix secondes…je sais que je dérobe tout à The Empire mais nous allons lui le laisser tranquille, lui et son groupe, tout simplement parce qu’ils ne sont plus rien, ils ne représentent personne, cela est inutile de leur accorder de l’importance, nous les avons détruits de l’intérieur en leur montrant qui nous sommes réellement. Nous allons maintenant les défendre face à chaque aspirants qui se présenteront face à nous car nous ne serons pas des champions qui se cachent dès que l’occasion se présente, nous serons des champions qui ne reculerons devant rien ni personne !

~ Suite à cela, le demi-champion tag team rentre enfin dans le ring, il fait ensuite un énorme hug à son sauveur avant de reprendre une nouvelle fois la parole avant de monter sur la troisième corde et d’une nouvelle fois s’exprimer ~

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 3a841410
#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 293c3110

Ultimate Willow représente bien plus qu’un travail d’équipe, cela représente avec mon sauveur, la persévérance, la détermination, la patience et surtout : les résultats ! Nous avons parvenu à réaliser ce que nous voulions en un rien de temps, nous avons montré à tout le monde que nous sommes l’équipe numéro un de ce business, nous avons montré qu’il ne suffit pas d’être vingt-cinq mille dans un groupe pour réussir car les vingt-quatre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit autres se trouvent dans notre tête et c’est seulement avec notre tête qu’on peut vaincre qui l’on souhaite ! Nous l’avons très bien vus il y a de ça vingt-quatre heure, Bobby Lashley est beaucoup plus musclé, il est entouré par d’autres personnes mais il n’avait pas cette fougue qu’on n’avait, sa mission était de défendre un titre, pour nous c’était d’accomplir notre vengeance, notre rédemption et cela a fait toute la différence, c’est ce qui nous a permis d’être là où on est et nos challengers, qu’importe qui sont-ils, devront redoubler d’effort car nous nous battrons jusqu’à mourir sur ce ring pour conserver Ultimate Willow. Jusqu’à aujourd’hui, nous avons assisté à des champions par équipe médiocre, et avec mon sauveur nous essayerons de ne pas être comme eux, de ne pas faire partie de ces déchets, nous sommes ceux qui les balayent pour rendre une FWZ plus propre et plus agréable pour tous.

~ Tommaso descend de cette troisième corde mais fait semblant d’écouter sa ceinture ~

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! D46ac710

Hum ? Quoi ? C’est vrai ? T’en es sûre ? D’accord, je m’en souviendrais… Mais tu sais Ultimate Willow, depuis tout ce temps que je te voulais entre mes mains, depuis tout ce temps où je voulais que tu m’appartiennes, j’ai enfin réalisé mon souhait, nous nous sommes battus pour t’avoir Ultimate Willow mais ne t’en fais pas, maintenant tu es entre de bonnes mains et nous allons te faire oublier ton passé tragique pour un destin plus radieux Ultimate Willow. Je t’en fais la promesse que tu vas être bien entretenue, j’ai détruit la vie de je ne sais combien de personnes pour t’obtenir que je ne vais pas tout lâcher maintenant que tu es en ma possession, oui je sais que tu le veux aussi, on ne quittera plus Ultimate Willow, fais-moi confiance. Quoi ? Tu ne sais pas qui est cette personne qui m’accompagne, Ultimate Willow va vraiment falloir que je t’apprenne les bonnes manières..tu vois Ultimate Willow, cette personne est mon sauveur, c’est lui qui m’a secouru quand j’étais au fond du trou, qui m’a re-donné envie de me battre pour ce que je veux, en l’occurrence toi Ultimate Willow, grâce à lui, ma femme et mon enfant m’aime toujours ~ Dit-il en versant une larme ~ ils n’ont plus peur de moi Ultimate Willow, je suis redevenu l’homme qui protège sa famille, cet homme c’est CM Punk, mon sauveur et je ferai tout ce qu’il veut, je suis redevable envers lui.

~ Tommaso décroche ensuite sa tête de son titre pour s’adresser enfin à son acolyte ~

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! Aad64110

Quand je pense au chemin qu’on a parcouru, nous méritons le respect. Nous avons réfléchi je ne sais combien de secondes pour avoir ce qu’on a aujourd’hui, nuit blanche après nuit blanche, des idées refusées, des idées acceptées et je le referais sans hésiter si c’est pour acquérir ce même bien que nous représentons aujourd’hui. De notre aventure je n’enlèverais rien, même pas le moment où nous nous sommes marqués au fer rouge d’un X sur le crâne, nous avons fait ce que nous voulions faire et nous avons fait tout ce qu’on avait prévu de faire ! Cependant il y a une chose que nous n’avons pas prévus ou du moins que je n’avais pas prévu, c’est cette récompense au sol ! Pour moi l’unique gratification était ce pourquoi nous nous battions mais tu m’as fait une surprise mon sauveur, je ne sais pas ce qui se trame en dessous et j’ai hâte de le découvrir, puis-je ôter cet habit ?.. Merci.

~ Tommaso souleva le drap, nous contestons que derrière ce tissu posé avant l’arrivée de Tommaso, une masse mais une masse assez différente que celle qu’a donné Triple H.En effet, la partie lourde de la masse est en forme de X mais ce côté noir est aussi entouré de fil barbelé, de quoi bien faire mal si on frappe avec. Le manche en bois n’est pas en reste car celui-ci est recouvert de sang avec à l’extrémité du manche, des menottes, Tommaso réagit immédiatement ~

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 74a66610

Wow ! Juste, WOW ! J’imagine que cela est toi qui l’a confectionné mon sauveur ! Je dois dire que cette arme est magnifique, j’ai vraiment hâte de frapper avec HAHAHA ~ Dit-il en affichant un large sourire comme nous l’avons jamais vus ~ mais surtout ces menottes, pour ne pas perdre de main cette arme de destruction massive, je pourrai l’accrocher avec mon poignet, je vais d’ailleurs essayer. ~ Tommaso demande à Punk de tenir son micro, le temps qu’il fait ce qu’il dit… maintenant ceci fait, il reprend son micro ~

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! C4b59d10

Merci… ce n’est vraiment pas mal, j’ai vraiment hâte de m’en servir en temps voulu ! Mais est-ce que…. ~ Tommaso tape sur un coin du ring ce qui démantèle ce coin du ring~ HAHAHA ! J’adore cette arme mais il faut qu’on lui trouve un nom ! Hum…. Que penses-tu de Chicago’s Wrath !!!? J’adore ce nom ! HAHAHA ! Maintenant qui aura l’audace de nous faire face avec ceci !!!!! Je….


~ un theme song retentit ~




Codage par Libella sur Graphiorum
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 5059
Age : 28
Localisation : 60

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! Empty Re: #DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe !

Ven 6 Aoû - 6:44
Un premier rival en vue ?



#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 1356

La musique de Drew McIntyre retentit dans l’arène, les champion par équipes sont étonné de voir Drew débarqué. Ce dernier apparait avec un micro en main, il se fait hué par le public, Drew reste au bord du ring puis regarde les deux champion par équipes avant de prendre la parole.  

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 2223

Désolé de devoir interrompre votre petite fête de noel mais j'étais obliger de prendre le temps pour venir ici car j'ai des compte a régler ! CM Punk, toujours aussi grand parleur mais toujours rien dans le crane ! Tout le monde s'en cogne de tes serment toute écrite, tu sauve que dalle, tes un putain d'imposteur et tout le monde verra la vérité tôt ou tard ! Personne ici et je dis bien perso ne connais personnellement Tommaso Ciampa et rien que pour les long match, longue rivalité que j'ai eu avec lui je peut te dire que la ou il en es ses certainement pas grâce a toi. Il n'as rien appris a tes coter et je suis le mieux placer pour te le confirmé. Il a déjà un palmarès intéressant alors que toi CM Punk, oui toi lâche comme tu es tu n'as rien fait dans cette industrie mis a part bourré le crane au gens avec tes connerie de sauveur ! Tout le monde c'est a qu'elle point tu étais un drogué a l'époque ! D'ailleurs c'est ma question ce soir, pourquoi revenir maintenant alors que tu avais énormément de opportunité pour revenir ? Je te rappelle du Royal Rumble que tu a gagner en 2020 puis quoi ensuite ? Une défaite face a Kevin Owens & Jon Moxley a Odyssé 2020 ! Mec tes une arnaque complet pour cette fédération et tu confirme semaines après semaines l'arnaque que tu es ! Tu ne te rend même pas compte mais tu a encore perdu face a Owens & Jon Moxley y a quelque semaines. Un remake de Odyssé 2020 incroyable d'avoir aucune chance pour repartir avec le titre de Jon... Mais la vérité es bel et bien, tu essaye de bourré le crane au gens pour avoir un partenaire, Tommaso Ciampa es un bel exemple et vous voila champion par équipes... Y a rien d'expetionnel la dedans, a moins que tu viens de réalisé un de tes plus gros souhait ? Que je suis con.. Ton plus grand souhait ses de avoir le plus long règne de champion par équipes ! Mais quand je vois le temps que tu a passer sur le ring Punk je me dis que le titre que tu porte sur ton épaule ne devrait pas finir comme sa , ton abrutit de coéquipier a fait tout le travail et tu veux me faire croire que tes un exemple pour tous ici ? Blague sans fin. Tes une merde Punk et rien d'autre !

Drew McIntyre commence a sourire de la situation laissant les deux champion par équipes perplexe des parole de l'écossais. Drew McIntyre regarde maintenant Tomasso Ciampa puis reprend la parole.

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 3212

Quand a toi Tommaso Ciampa, nous avons des choses a régler et sans ton pseudo sauveur a tes coter, ses une histoire qui ne regarde que nous deux et j'en oublie pas les séquelle que tu ma faite ! Tes un simple imposteur Ciampa, je te connais et je sais de quoi tu es capable, ma femme a mis longtemps a s'en remettre de ton bordel et crois que je lui es juré que le jour viendra ou je serais face a toi pour venger tout le mal que tu a fait derrière toi alors ne me fait pas croire que tu a changer juste parce que CM Punk ta soi-disant sauver, je ne crois pas une seule seconde ses belle parole ! Connard ! Voila ce que tu es un véritable connard. Mais vous vous êtes bien trouver tout les deux, vraiment je suis même pas étonnée de voir deux abrutit s’allier, deux putain de menteur et qui aime s’invente une gimmick t-elle que la votre qui n'as ni queue, ni tête alors que vous êtes prêt a vous trahir l'un comme l'autre ! Je connais parfaitement ça j'en es eu la preuve avec le Inner Cercle a une époque ! Maintenant je suis de nouveaux présent et j'ai laisser faire les choses après que je m'en suis pris a ton sauveur je suis prêt a remettre une couche des maintenant car mon objectif et seule but a l'heure actuel ses de te mettre la main dessus Ciampa ! Alors peu importe avec qui tu es, dans qu'elle esprit tu es et même si tu commence a devenir malade mental a parler a ta ceinture et je te promet que dans les seconde qui va suivre je vais te remettre les idée en place mais... Je vais pas faire le con, bien que j'ai pas forcément peur de toi et je pense que tu l'as très bien compris mais avec ce que tu tiens dans les main je préfère ne pas prendre de risque, de toute façon je ne suis pas réellement venu pour te botter le cul mais plutôt pour t'envoyer un message et je pense que le message a bien étais compris ! Mais ne t'en fait pas Tommaso, le moment viendra ou tu n'aura pas ton sauveur ainsi que ton nouveaux jouet et quand sa arrivera je serais prêt a te botter le c....  

Drew McIntyre n'as pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se passe quelque chose juste derrière lui.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET
Messages : 807
Age : 25

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! Empty Re: #DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe !

Lun 9 Aoû - 11:05
#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! JDOD

Aucune musique, ni de voix qui viens interrompre Drew McIntyre non sauf un coup dans le dos de la part de Kevin Owens ! Oui ce dernier es arrivée a fond pour s'en prendre a Drew McIntyre qui étais dos au titantron de l'arène, les deux hommes se fight a l'extérieur du ring, Kevin Owens balance a plusieurs reprise Drew McIntyre dans les barricade, puis le ramène au ring tandis que les champion par équipes quitte le ring laissant la bagarre éclaté. Drew retourne a l'extérieur du ring non loin des commentateur mais Owens le poursuit pour continuer a s'en prendre a lui ! Il le balance une nouvelle fois dans les barricade puis se lance pour une Cannonball sur Drew Mcintyre.

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 7b8b56568f99225c3f65ae9464302afd


Kevin Owens reprend par les cheveux Drew McIntyre qui es complétement groggy au sol, il le ramène dans le ring puis entre a sont tours, Drew commence a se relever, Kevin Owens lui place un Stunner mais Drew le repousse puis quitte le ring rapidement. Kevin Owens se précipite vers les corde mais Drew a déjà détalé aussi vite que flash ! Kevin Owens es fou de rage en vers Drew McIntyre tandis que ce dernier retourne vers les backstage mais avant ça il regarde attentivement Kevin Owens avec un gros sourire puis continue sont chemin en direction des backstage

#DTN 40 - #DIFM sauve les titres et la division par équipe ! 7f2e2fd9b101805c0747afc165096ae39c572040
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum