French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion
Messages : 450
Age : 20
Localisation : Belgique

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin Empty Re: #Destiny 40 | Un petit Bro de chemin

Dim 8 Aoû - 9:33
Le match triple menace entre Tyler Breeze, Matt Riddle et Ricochet bat son plein. Les trois hommes essayent de prendre l'avantage les uns sur les autres sans trop y parvenir. Le match est plutôt équilibré. Nous pouvons entendre de temps en temps des encouragements de la part de R-Truth en direction de son Bro. Revenons sur le match. Riddle effectue un roundhouse kick sur Ricochet qui tombe à l'extérieur du ring. Tyler arrive derrière Matt pour tenter de voler le match avec un roll-up. 1..2.. Riddle se relève et tente son finish. Breeze l'esquive et soulève le Bro pour le porter en fireman's carry. Ce dernier se débat pour essayer d'échapper à la prise. Sauf qu'à ce moment, Ricochet arrive derrière les deux hommes et les bouscule ce qui les fait chuter.

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin OGC.d83185038c0f009fb1c2bd0a98f9aa0d?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.gifer.com%2fNOC8

Tout le monde est au sol. Tandis que Riddle est le premier à se lever, il voit que Tyler qui se trouve allongé sur le tablier se tient la jambe. Il se dirige vers lui pour voir comment est son état. 

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin R.ca7139d404b0d342972356b93d9234e7?rik=xe%2fyVQNn7Kictw&riu=http%3a%2f%2fimg.bleacherreport.net%2fimg%2fimages%2fphotos%2f002%2f000%2f058%2fCenaKneeInjury2_crop_north

Toutefois, il n'a pas vu Ricochet surgir de nulle part pour lui infliger son recoil. 1..2..3 ! Ricochet remporte le match et célèbre de suite sa victoire. R-Truth est déçu du résultat et va voir son partenaire. Tandis que Tyler Breeze est emmené sur une civière et que Ricochet sort du ring pour se diriger vers les vestiaires, un theme song retentit.


 Bobby Lashley apparait et se dirige sans plus attendre vers le ring. Il n'a pas l'air très content. Ricochet, Truth et Riddle sont surpris de le voir débarquer.

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin Bobby-lashley-wwe 

Lashley ne fait pas attention à son équipier, il monte sur le ring. R-Truth veut aller dans sa direction pour avoir des expliquations mais ce prend un violent spear sorti de nulle part.

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin Bobby-lashley-spear

Ricochet décide de s'inviter lui à la fête aussi et exécute son 630 senton sur le pauvre Truth qui n'avait rien demandé.

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin Ricochet-630

Mais Bobby n'en a pas eu assez. Il décide d'apporter les escaliers en acier et effecue un spinebuster sur R-Truth sur ceux-ci. Pour finir, les deux membres l'envoient valser violemment dans le poteau. Les yeux du Dominator se dirige maintenant vers le Bro.

#Destiny 40 | Un petit Bro de chemin Bobby-lashley-eyes

Celui-ci peine à se lever et se prend directement un spear rageur suivi d'un 630 senton. Puis Lashley demande à Rico de le relever. Bobby prend les escaliers et demande à Ricochet de l'envoyer dans ceux-ci. Riddle se prend donc de plein fouet les escaliers dans la face et est envoyer pour finir dans le poteau. Les deux membres de l'Empire décide enfin de partir et laisse l'équipe R-Bro dans un sale état.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum