French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW03 - Rédemption Empty #RAW03 - Rédemption

Mar 21 Mai - 13:23
Après le premier match de ce troisième épisode hebdomadaire, Les oreilles des spectateurs ont perçues une onde reconnue; Ali est dans la place! Le lutteur musulman est un peu frustré de sa défaite surprenante contre Mojo; cela se voit dans ses expressions faciales.Un membre de la WWE lui donna immédiatement un micro, celui ci devina ce que Mustafa venait faire ici, à part participer à son match plus tard dans la soirée. Le pakistanais entra dans le carré qu'il appelle sa maison et s'exprima comme ci:

#RAW03 - Rédemption 425

La nuit dernière, c'était le PPV Money In The Bank. J'ai pris part à un match; un match dont je ne suis pas fier de ma perfomance, un match ou j'aurais pu et j'aurais dû faire mieux. Je reconnais la puissance de Mojo Rawley et maintenant, je le considère comme un rival, une motivation personnelle. Je ne le sous-estime plus, j'ai vu de quoi il était capable. Cependant, aujourd'hui, on m'a contacté pour me dire que j'aurais une chance pour être Number One Contender au titre des États-Unis, malgré ma défaite hier.
Laissez moi vous dire que c'est un honneur de lutter pour ce titre, et laissez moi remercier la remplacante du GM de RAW, car c'est elle qui m'a offerte cette opportunité.

#RAW03 - Rédemption 525

Maintenant, j'ai un message à faire pour Mojo.
Toi, tu vas faire face à un moi motivé, à un moi déterminé, à un moi déchaîné. Emmène tes meilleurs coups et tes meilleures prises car on va faire un match cinq étoile, nous deux. Et surtout, ne t'inquiète pas; je suis à cent pour cent en matière de forme physique et tu vas y goûter.

Ali remet le microphone à l'homme qui lui a prêté et se prépare pour son match; celui-ci s'en venant.

SANDWICH MAN!!!#RAW03 - Rédemption Otis1
SANDWICH MAN!!!