French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Messages : 5420
Age : 18
Localisation : Qu’importe, personne va survivre

#DTN38 - Parlote II Empty #DTN38 - Parlote II

Mar 20 Juil - 13:28
Parlote II


~ C’est l’heure du Main-Event pour le King Of Wrestling ! Lors de ce match nous verrons Adam Page faire face à Lio Rush face à Roman Reigns face à Edge face à Riddle et bien-sûr celui qui détient le grade du KOW, Tommaso Ciampa. Ce dernier arriva en dernier étant donné qu’il catchera en premier face à l’un de ses ennemis, Roman Reigns.C’est d’ailleurs son entrée, il est vêtu d’une cape mauve mais également d’une couronne dorée et également mauve, nous y voyons d’ailleurs des X blancs tissés dans ce même mauve, il est également équipé d’un micro en or, de quoi faire rougir Seth Rollins qui est Louis Vuittonné.The Psycho Killer marche lentement vers la cellule néanmoins lorsqu’il pose un pied sur la première marche, il recule en levant son doigt et le secoue en signe de protestation. Il recule de quelques pas et approche le micro doré près de sa bouche ~

#DTN38 - Parlote II D3364d10

Je ne vais pas rentrer comme cela alors qu’un microphone spécial m’a été légué, je vais tout de même l’utiliser à bon escient.Tout d’abord, je suis le premier a avoir hérité de cette cape et de cette magnifique couronne ~ Dit-il en touchant celle-ci ~ mais ce qu’il faut savoir c’est que ces accessoires pouvaient être portés par mes prédécesseurs, c’est à dire ce foutu Drew McIntyre, Daniel Bryan, Chris Jericho, ce foutu Roman Reigns et Edge mais aucune de ces cinq personnes n’ont voulu de cet accoutrement, je suis par ce fait, le plus remarquable roi du ring de la FWZ ! D’ailleurs, j’ai voulu personnellement le défendre chaque semaine, ce qu’aucun ancien KOW n’a eu le cran de faire, je sais bien évidemment que cela est joué avec le feu et que je pourrais bien le perdre ce soir lors de ma première défense mais cela n’est-il pas excitant qu’avoir chaque semaine un enjeu, ceci dit, cela m’usera plus vite mais je compte bien être celui qui fera vivre ce KOW !

#DTN38 - Parlote II 8eb01010

Cependant, dans mon match, je ferai face à deux membres d’Empire, honnêtement pour l’un je me fous de sa participation car je l’ai battu lors de Casino Royal, autant pour l’autre, je m’en charge personnellement ! Adam Page sera ma cible ce soir et Roman Reigns pourra essayer de le sauver comme il peut, le demi-champion par équipe qui ne vaut pas un demi-champion se fera éliminer à cause de moi parce que cette personne a eu le toupet de vouloir me confronter en face et me disant dans les yeux, qu’elle gâchera ce titre honorifique que je détiens ! Ce à quoi j’ai répondu par les mots mais comme vous le savez si bien, les mots ne sont que des paroles, le plus important c’est les actions et je vais agir ce soir.Cela montrera également à l’un de mes adversaires de Night Of Victory, qu’il ne faut pas me prendre à la légère et que je suis déterminé à lui faire vivre un enfer jusqu’à que nous détenons ces titres par équipe ! Maintenant que cela est dit, je vais pouvoir rentrer dans ce ring !


~ Tommaso Ciampa laisse tomber la cape et le micro, il saisit sa couronne et la pose délicatement sur la rampe avant de s’insérer dans le match ~

Codage par Libella sur Graphiorum


#DTN38 - Parlote II Bianca-belair-spank#DTN38 - Parlote II Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#DTN38 - Parlote II Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#DTN38 - Parlote II A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager
Messages : 2853
Age : 27
Localisation : Picardie

#DTN38 - Parlote II Empty Re: #DTN38 - Parlote II

Dim 25 Juil - 14:56
DESTINY #38 – Parlotte II


Adam Page est le dernier à rentrer dans le ring. Il a pu assister au début du match tranquillement, il a pu observer attentivement les faits et gestes de ses adversaires et notamment de son chef Roman Reigns. Celui-ci a fait face à Tommaso Ciampa seul à seul au début du match, ce qui n’avait pas échappé à Reigns, qui s’est fait un malin plaisir à prendre l’avantage sur son adversaire. Les trois autres, Edge, Riddle et Rush, sont rentrés tour à tour. Une fois Adam autorisé à rentrer, on le voit directement se diriger sur Ciampa, qui se fait surprendre, car il était focus sur Matt Riddle.

#DTN38 - Parlote II Giphy

Les deux hommes se rendent coup pour coup quand Roman Reigns arrive aux côtés de Page. Ils sont en avantage numérique face au Sicilian Psychopath, qui arrive quand même à rendre quelques coups. Pendant ce temps, Edge s’acharne sur Riddle qui, le pauvre, va passer au travers d’une des cellules de l’Elimination Chamber à cause d’une spear et il se fait éliminé le premier.

#DTN38 - Parlote II 1556be0d6ac2646a4ce1fce927f7c16c_680_383

Revenons sur Ciampa, Page et Reigns. Les deux hommes de l’Empire se disent quelques mots brièvement, et Adam retourne s’occuper de Ciampa, qui avait décidé de s’occuper lui de Lio Rush. Page lui attrape l’épaule pour le retourner et sans crier gare, Tommaso se fait surprendre par Adam Page qui lui porte le Dead Eye !

#DTN38 - Parlote II 10.%EC%95%84%EB%8B%B4_%ED%8E%98%EC%9D%B4%EC%A7%80_(Adam_Page)-%EB%8D%B0%EB%93%9C%EC%95%84%EC%9D%B4_(DeadEye)_...._PAC_AEW_Full_Gear_2019_2

Compte de un, compte deux… non dégagement à deux pour l’esclave de CM Punk ! Page est furieux mais dans un instant d’égarement, Ciampa se venge en lui portant son FairyTail Ending ! Et c’est l’élimination du champion par équipe qui ne parvient pas à se dégager du tombé.


#DTN38 - Parlote II Giphy


Reigns, non content de l’élimination de son homme, arrive et attrape Ciampa pour lui mettre des coups et le mettre au sol à l’extérieur du ring. Il appelle Page, qui arrive avec un regard noir et ils se remettent tous les deux à s’acharner. L’arbitre essaye de faire sortir Page de la cage, mais il se fait éjecter par celui-ci, non content de s’être fait éliminer.  Page relève Ciampa par le pantalon, Roman est prêt à lui porter sa spear !


#DTN38 - Parlote II Tenor


Le Hangman assiste à la scène avec un énorme sourire aux lèvres, ravi de voir son challenger se faire éliminer par son chef. Compte de trois pour le Psychopath qui ne se relève pas de suite. Page quant à lui sort donc de la cage, mais un homme surgit à ce moment, qui n’est qu’autre que CM Punk. Il arrive le visage furieux, prêt à sauter sur Adam Page, mais il n’a pas le temps d’arriver face à ce dernier qu’un autre homme arrive à son tour sur la rampe et lui assène une spear rageuse !

#DTN38 - Parlote II Giphy

Cet homme c’est Bobby Lashley, et il fait son cri rageur avec le pied posé sur le dos de Punk, fier de son coup. Adam applaudit son partenaire, et ils se dirigent tous les deux vers les coulisses. Le Hangman s’arrête un instant et attrape une caméra pour la mettre face à son visage.


#DTN38 - Parlote II 013_bm13

ADAM PAGE – Voila ce qui arrive quand on joue les malins Punk et Ciampa. Ça se vante, ça se pavane, ça se moque. Ce qu’on vous a fait subir ce soir n’est qu’une infime petite partie de ce que vous pourrez subir à Night Of Victory. Tu t’es attaqué à la mauvaise personne Tommaso, et ça t’a coûté ton King Of Wrestling. A vouloir jouer au plus malin, tu vas perdre. L’Empire est et restera toujours le plus fort, soyez en sûrs. Ce n’était que le début des hostilités ce soir.

D’un coup de main rageur, la caméra se fait jeter et son pauvre porteur se retrouve au sol. Page et Lashley ne se retournent même pas et les deux hommes regagnent les coulisses. Le main-évent a pendant ce temps continuer et on revient dessus après la pub.



#DTN38 - Parlote II Chelse10
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion
Messages : 678
Age : 21
Localisation : 60 oise

#DTN38 - Parlote II Empty Re: #DTN38 - Parlote II

Dim 25 Juil - 15:50
PARLOTTE II


Suite au main évent de ce 38ème numéros de Destiny, nous retrouvons en backstage à la fin du show CM Punk qui marche dans les couloirs, se tenant encore le ventre après le spear qu'il a prit quelques minutes auparavant par l'un de ces adversaires pour Night Of Victory en la personne de Bobby Lashley. Il y a quelques minutes Tommaso Ciampa à perdu son sacre de roi, nous avons donc couronnés un nouveau King Of Wrestling, en la personne du chef tribal, qui est nulle autre que le chef de l'Empire.. Roman Reigns ! The Empire est bel est bien au sommet de la compagnie suite à ce Destiny 38. Bobby Lashley et Adam Page sont les champions par équipe, puis le chef tribal Roman Reigns est le nouveau King Of Wrestling. En attendant, CM Punk continue d'avancer dans le couloir, seul, se tenant le ventre, visage très fermé, il est pourtant interrompu.


#DTN38 - Parlote II 01-cm-punk-backstage-1

Intervieweuse : Excusez moi, Mr. Cm Punk, puis-je vous interrompre et vous poser quelques questions s'il vous plaît ? Cela ne sera pas très long.

Punk décide alors de s'arrêter aux côtés de l'intervieweuse.

Intervieweuse : Merci beaucoup de m'accorder un peu de votre temps Mr. Première question, pensez-vous qu'après l'action de The Empire ce soir, les choses ont changées ? Ont-ils prit comme devrai-je dire, l'ascendant psychologique sur vous et votre...

Cm Punk met sa main sur le micro pour la couper..

Cm Punk : CREATION !

Il retire sa main. L'intervieweuse répondit alors "oui Mr, votre création"?

#DTN38 - Parlote II WPLx7o

Cm Punk : L'ascendant psychologique ? Écoute je vais te dire une chose, rien à changé, strictement rien, Toma a perdu ce soir le King Of Wrestling, mais ce n'est que partie remise, à combien ils se sont mit pour l'éliminer ? Voilà pourquoi rien à changé, je ne remettrai jamais en cause ce que j'ai pu créer ! Et encore ce soir, ma création a prouvé qu'il était le plus dangereux de cette compagnie. Ciampa à perdu ce soir, mais il ne perdra pas demain, après demain, la semaine prochaine, et encore moins à Night Of Victory ! Nous deviendrons les nouveaux champions par équipe, tu sais pourquoi ? Car c'est son destin, le miens, tout simplement car C'EST NOTRE MOMENT, #DIFM va régner !

Intervieweuse : Très bien, vous avez parlé de la menace qu'est votre création, mais selon vous, quelle est la plus grande menace entre Bobby Lashley et Adam Page ?

CM Punk : Tu me demande quelle est la plus grande menace entre Lashley et Page ? Eh bien je vais te répondre, la plus grande menace c'est Toma ! Eux ? Eux ne sont que des serviteurs, que des sbires d'un chef ! Toma, Toma est ma création, et je ne suis pas un chef ! Un chef va envoyer ses sbires faire le sale boulot à sa place, et lui, va bénéficier de toute la reconnaissance qu'il ne mérite pas ! Cette méthode ne fait pas partie de mes méthodes de fonctionnement. Alors pour ce qui est de Lashley et Page, ma réponse est aucun, car The Empire est faible, aucun d'entre eux n'a réussi ne serait-ce qu'à battre Tommaso Ciampa en un contre un lors d'un Pay-Per-View ! Cette fois ce sera du deux contre deux certe, Lashley et Page seront ensemble dans cette bagarre, mais moi je serais aux côtés de Ciampa, et Ciampa lorsque je suis à ses côtés...? Il est invincible ! Il est grand temps que #DIFM en finisse avec ces champions de seconde zones, ces champions de transitions, car les vrais champion, la vraie histoire de ces ceintures par équipe, commenceront dans quelques semaines ! Lors de Night Of Victory, ils n'echaperont pas à la règle !

#DTN38 - Parlote II 08YwVN

Intervieweuse : Si vous perdez la chance aux titres par équipes, vous retournerez sur le titre suprême ?

CM Punk : Quoi qu'il en soit, Jon Moxley ou quiconque à du souci à ce faire ! À Casino Royale il a eu de la chance de gagner ce match de l'échelle, nous n'étions pas en un contre un. Ce qui veut donc dire, que le champion me doit encore MON MAIN EVENT ! Et je saurais venir le lui demander quand j'en aurais décidé ainsi ! Il sera le champion certe, mais il sera surtout dans MON monde, maintenant que je suis là, on va le faire à ma manière, je le laisse pavaner un peu, et quand j'en aurais décidé le sort, eh bien je viendrais chercher ce qui me revient de droit ! Peu importe qui sera le champion après Night Of Victory ! Mais en attendant, je suis concentré sur un seul objectif, Night Of Victory, ces titres de champions par équipe ! C'est par là que l'apogée de #DIFM commencera !

#DTN38 - Parlote II VQlnon

Intervieweuse : Selon vous, quelle est la chose que #DIFM à en plus que The Empire ?

CM Punk : C'est simple, ce que la vie a pu mettre sur nos chemins ! Nous #DIFM avons vécu des choses atroces, nous avons survécu à cela, là où d'autres ce serait laissé mourir ! Aujourd'hui nous sommes liés, nous sommes bien loin du Cm Punk d'il y a un an, et encore plus loin du Tommaso Ciampa d'il y a un an également ! Aujourd'hui nous ne sommes plus les proie, nous sommes les prédateurs ! Nous ne sommes plus spectateurs, mais acteurs, et à Night Of Victory The Empire ne pourra rien faire contre #DIFM, ils seront nos proies ! Nous avons faim, faim de victoire, faim de titre, et NOUS ALLONS PAS FUIR ! La division par équipe semble très faible, The Empire continue son ascension, personne ne souhaite ce mettre sur leur chemin, mais tout cela est terminé ! Aujourd'hui NOUS SOMMES LÀ, et nous allons récupérer ces titres et mettre The Empire une bonne fois pour toute à la place où ils devraient être !

#DTN38 - Parlote II Qknon5

Intervieweuse : Pour finir j'ai une dernière question pour vous. #DIFM resteront toujours à deux, ou deviendra-t-il un clan un de ces jours ?

CM Punk ce mit à sourire

CM Punk : La vraie question est surtout, est-ce que #DIFM a besoin de devenir un clan ? Nous ne sommes ni les Death Riders, ni Conscious Minds, ni Inner Circle, et encore moins THE EMPIRE ! Nous sommes #DIFM, et nous, nous n'avons pas besoin d'être plusieurs, car à nous deux nous sommes déjà une armée ! Tommaso Ciampa est mon arme, ma bombe nucléaire, il suffit que je la lâche, et elle se charge du reste ! Vous savez, j'en ai sauvé des âmes.. Des innocents, Ciampa fait parti de ces personnes que j'ai pu sauver, mais il n'est pas tout seul, alors, j'ai du monde derrière moi, si je voudrais, il suffirait que je claque des doigts pour qu'il se passe quelque chose, de bien comme de vraiment horrible, pour cette fédération, pour ces lutteurs, ou même pour leurs familles ! Je suis un homme très puissant chère petite, vaut mieux m'avoir dans son coin plutôt que contre soi ! J'aime m'amuser, je n'ai pas besoin d'alcool pour ça, ou de drogue, je n'ai besoin que de chaire, de sang et d'âme.. Je n'ai besoin que d'humain !

L'intervieweuse remercie CM Punk d'avoir répondu à ses questions quand soudain..

Codage par Libella sur Graphiorum


#DTN38 - Parlote II Cm-pun10#DTN38 - Parlote II D0633dff93c0542407fe2da4a326543c

1x Money in the Banks - Drew McIntyre
1x International Championship - Drew McIntyre
2x FWZ Tag Team Championship - CM Punk
1x Women’s Championship  - Tegan Nox
1x Evo Tag Team Champion  - Sasha Banks
1x (First) King Of Wrestling - Drew McIntyre
1x FWZ Champion  - CM Punk
ERAKS | LE BAB
ERAKS | LE BAB
Mr. Money in the Bank
Mr. Money in the Bank
Team/Clan : The Empire / Rebellion
Messages : 450
Age : 19
Localisation : Belgique

#DTN38 - Parlote II Empty Re: #DTN38 - Parlote II

Dim 25 Juil - 20:57
Un homme apparait soudainement et s'approche de CM Punk qui avait fini son interview. On peut voir à la tête du Best in the World qu'il n'est pas content de le voir. L'individu en question n'est nul autre que la moitié des champions actuels par équipe, Bobby Lashley. L'intervieweuse s'est directement éloignée. Le All Mighty, sourire aux lèvres et marchant nonchalamment, se trouve maintenant en face du Straight Edge et lui adresse la parole.

#DTN38 - Parlote II Maxresdefault  

Alors, Punk, ce spear, comment était-il ? Douloureux, n'est-ce pas ? Ou bien insupportable pour ton petit bidou ? Bienvenue dans le business, mon grand ! Et plus précisément dans le business de l'Empire. Interfère dans nos plans, et nous nous occuperons personnellement de toi. Vois tu, j'étais aux aguets si éventuellement tu aurais la malencontreuse idée d'intervenir. Dommage pour toi, tu l'as fait. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas mis ma pleine puissance dans ce spear car je veux te voir en forme quand tu verras les titres tags te filer entre les doigts. La seule fois où tu pourras les toucher ce sera dans tes rêves. Et encore, je ne pense pas que dans tes rêves tu puisses réaliser cela. Sinon, je t'ai entendu un peu plus tôt répondre aux questions de cette intervieweuse. C'est pas mal, j'ai adoré tes réponses. Notamment celles où tu racontais des conneries, c'est-à-dire toutes tes réponses. Franchement, si j'étais à ta place, je ne serai pas si sûr de moi. L'ascendant, nous l'avons, que ce soit physiquement, numériquement ou psychologiquement. Vous n'êtes rien et ne serez rien. Ta "création" a prouvé ce soir qu'elle n'était pas parfaite et qu'elle s'habillait comme un clown. Tandis que mon chef a su vous dominer un par un pour remporter le KOW qui devait depuis longtemps lui revenir de droit. Mais bon, puisqu'on était dans un show hebdomadaire, l'excuse privilégiée sera celle qu'il ne s'était pas donné à fond, je me trompe ? Une bien triste "création". Qu'il continue d'ailleurs à parlé celui là, si ça lui fait plaisir de gaspiller inutilement sa salive au lieu d'agir rapidement sur de vraies menaces. Tu ne devrais pas nous sous-estimer, mon cher Punk. Nous sommes LES VERITABLES CHAMPIONS de cette industrie. Nous sommes tellement puissants que nous avons réussis à faire fuir nos précédents challengeurs. Qui ici a réussi cet exploit ? Personne ! Il me semble que tu parles un peu trop vite avant de réfléchir, non ? Car, pour ta gouverne, je n'ai affronté qu'une seule fois Tommaso en 1 vs 1 à un PPV et c'était il y a deux ans. J'attends de l'affronter prochainement pour voir si il est vraiment invincible ou si simplement tu ne le fais que de le surestimer. Inévitablement, je connais la réponse. Il me semble même que Page ne l'a jamais affronté en PPV à la régulière non plus. Tu es bien rouillés, mon vieux. C'est quand même beau de voir que tu manipules sans scrupules juste pour arriver à tes fins. Tandis que nous, nous formons une seule et même unité. C'est grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui. Et tôt ou tard, the Empire dominera sur tous les fronts tandis que vous sombrerez dans la dépression en voyant que vous n'étiez pas si puissant que ça. Ainsi, vous pourrez jouer au guru et au soumis ailleurs.

#DTN38 - Parlote II 8f88a30752323c66c01bfe7524b06e1b 

Et sinon, Punk, pas trop déçu d'avoir manqué ta chance d'être champion FWZ ? Que ce soit un 1 contre 1 ou non, jamais tu ne parviendras à être champion en te prenant pour celui qui pense diriger le destin des autres. Il faut savoir quand être sérieux ou non. Et pour toi, visiblement, tu ne sembles pas distinguer ces deux notions. Tu vois, quand tu te retrouveras en face de nous lors de Night of Victory, nous te montrerons ce qu' est réellement le travail par équipe. Et ce ne sera certainement pas un sorcier et son pantin qui nous montreront l'exemple concret. Peux-tu me dire ce que t'as fais de grandiose ici ? A part gagner un Royal Rumble match pour au final perdre son ticket juste après ? Pas grand chose. Tu n'es même pas capable de chopper un titre solo que tu es obligé d'avoir besoin d'une personne avec toi pour peut-être enfin décrocher l'or. Alors que moi, il m'a fallu peu de temps pour en décrocher. Certes, c'était avec mon partenaire mais les circonstances ont fait que je me suis retrouvé dans cette division sinon il y a bien longtemps que je serai devenu champion solo. Donc, vois tu, il y a un certain niveau qui nous sépare. Je te ferai comprendre que dans la division par équipe, tu es officiellement rentré dans la cours des grands. Bon, mon temps est compté. Des personnes importantes m'attendent. D'ici notre prochaine rencontre, ne tente rien d'inutile, sinon, tu sais ce qui t'attendras.

En partant, Bobby Lashley bouscule légèrement Punk avec un ricanement. Ce qui ne manque pas à CM Punk d'être agacé. La caméra se coupe.        


#DTN38 - Parlote II Bobby_12

#DTN38 - Parlote II Becky_10
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum