French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager
Messages : 2853
Age : 28
Localisation : Picardie

DESTINY #37 - Réunion de famille  Empty DESTINY #37 - Réunion de famille

Dim 18 Juil - 7:13
DESTINY #37 – Réunion de famille


On se retrouve dans la journée du lundi, précédent le show de Destiny de ce soir. On peut voir à l’image tous les membres de l’Empire dans leur loge, non, plutôt salon dédié dans les locaux de la French Wrestling Zone. Tous assis dans de luxueux canapés et fauteuils, ils boivent tous différentes boissons, au goût de chacun. Adam Page est lui assis dans un fauteuil, un verre de thé glacé à la main. Après en avoir bu une rasade, il reprend là où il s’est arrêté.

DESTINY #37 - Réunion de famille  02120

ADAM PAGE – En effet Roman, tu as raison, les deux frères Bucks sont de vraies poules mouillées. Comme j’ai pu dire à Destiny la semaine passée, ils ont lâchement fuit, à notre grand dam Bobby et moi. Nous étions prêts à les calmer une nouvelle fois et surtout, une bonne fois pour toute dans leur quête des titres par équipe. Les seuls légitimes actuellement à détenir ces titres, ce sont nous, et nous seuls. Nous les avons depuis bientôt trois mois. Dans peu de jours, nous serons les champions à avoir conservé nos ceintures le plus longtemps. Chose tout à fait normal, elles ont enfin trouvé leur place ici. Regardez comme elles sont belles et mises en valeur dans leur écrin. Bientôt j’espère que nous y verrons aussi l’or suprême qui t’es destiné Roman, je le souhaite de tout cœur. Les GM de Destiny ne voient pas l’évidence, que tu es LE lutteur qui doit avoir cette ceinture. Jon est un ami, mais son temps est fait, ces jours sont comptés. Le jour où il subira la violence de tes coups, il sera bon pour l’hospice. Mes excuses à Renee d’ailleurs par avance. Ce sera pire que n’importe lequel de ces matchs hardcore qu’il a pu faire depuis des années. Rebellion salit ce titre jour après jour. Il est temps qu’un homme lui rende sa superbe. Et cet homme, il n’y en a qu’un, c’est toi, Roman.

DESTINY #37 - Réunion de famille  02010

Roman approuve d’un mouvement de tête les dires d’Adam. Bobby lui est en train de discuter avec MVP, mais ça n’empêche pas MVP de lever son verre en signe d’approbation aux dires de Page également.

ADAM PAGE – Sinon Roman, je sais qu’on avait en avait parlé tous les deux et j’ai tenu parole, je suis retourné au Manoir il y a quelques jours, ayant du temps grâce à notre non match de défense. J’ai pu rendre visite à tout le monde, me ressourcer, prendre du temps pour moi. Un grand plaisir de prendre un bol d’air frais. J’ai longuement parlé avec la directrice et mon thérapeute pendant ma visite, de comment je me sentais ici, à la FWZ. Je me sens chez moi. Les GM m’ont fait confiance, j’ai pu faire ma place dans ce roster, j’ai trouvé également des gars sur qui compter. Je suis fier de faire parti de l’Empire, d’être à vos côtés les gars. Et détenir cette ceinture de champion par équipe n’est que du bonus. C’est tout simplement un plaisir de catcheur dans cette fédération, pas de pression, et des frères sur qui compter.

Quelqu’un frappe à la porte de la loge, interrompant Adam. Roman se charge d’interpeller la personne derrière la porte pour l’invectiver de l’ouvrir. A peine la porte est-elle ouverte qu’une journaliste essaye de rentrer. Adam se lève pour la faire ressortir immédiatement.

DESTINY #37 - Réunion de famille  01918

ADAM PAGE – Nous ne pouvons jamais être tranquille ! Encore une qui cherche à cracher sur notre dos, depuis hier soir les médias s’en font une joie ! Quelle bande d’hypocrites ceux-là… toujours à chercher la misère quand ça ne va pas, et à lécher nos bottes quand tout va bien. Jamais d’entre-deux, qu’est ce que ça m’agace…. Bref passons, elle est repartie aussi vite qu’elle est arrivée, bon débarras ! Bon, je vais arrêter de monopoliser l’attention. Que dire de plus? Que je suis ravi qu’on puisse se trouver tous ensemble ici, ça faisait un moment que nous n’avions pas été ensemble. D’ailleurs, pour parfaire notre petite réunion, j’ai commandé un buffet japonais qui ne devrait tarder !

YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire
Messages : 1133
Age : 19

DESTINY #37 - Réunion de famille  Empty Re: DESTINY #37 - Réunion de famille

Mar 20 Juil - 21:09
#DTN37 - Réunion de famille.

Alors que l'ambiance était plutôt bonne et relaxé, Adam Page avait fini de s'adresser à Roman Reigns tandis que Bobby Lashley et MVP était plutôt sur une discussions sans prises de tête il suffit que d'un petit raclement de gorge pour que le leader de The Empire ai l'attention du tous. Le samoan ayant constaté que tout le monde étaient à son écoute commence alors à s'exprimer.

DESTINY #37 - Réunion de famille  Psx_2344

ROMAN REIGNS


Tout d'abord je tiens à dire que j'apprécie que tu ai suivi les conseils que je t'ai donné afin d'avoir l'esprit apaisé |Dit-il en regardant Adam| Il faut parfois prendre le temps de se ressourcer afin de revenir plus motivé et plus fort que jamais. Contrairement à moi, tu as pris seulement quelques jours afin de revenir gonflé à bloc tandis que moi j'ai du prendre des mois. En effet les mois où j'étais absent l'année dernière mon servi à me retrouver,de savoir ce que je voulais réellement accomplir ici à la French Wrestling. Grâce à ces mois d'absence,j'ai pu avoir des réponse à mes questions ainsi que des objectifs bien précis à atteindre, d'où la naissance de ce magnifique clan qu'est The Empire.|Les trois hommes affichent alors un sourire suite au dires de Reigns.| Nous avons vu le jours dans une période où il existait une certaine guerre de clan. Désormais plus rien, car l'Empire à écraser la concurrence. Le Inner Circle est désormais aux oubliettes laissant place à une nouvelle vagues de superstars affamés et déterminé qui se sont réunis afin de marquer cette fédération de leurs empreinte, je parle bien évidemment de nous. Moi Roman Reigns,Adam Page,Bobby Lashley oublié MVP sans qui mon projet n'aurais jamais vu le jours si celui-ci ne m'aurais pas contacté. Cependant parmi les noms que je viens à l'instant de citer,une personne manque à l'appel, mais nous allons y remédier dès maintenant.

Roman tourne alors son regard vers la porte de ce salon de luxe dédié à The Empire lorsque nous entendons cette même porte être frappé. Reigns,sourire au lèvres comme si ce derniers manigançait quelque chose demande alors à MVP d'aller ouvrir la porte. Ce dernier s'exécuta puis ouvra la porte montrant alors l'individu qui était derrière celle-ci. Il s'agissait bien évidemment de Ricochet. 


DESTINY #37 - Réunion de famille  Images?q=tbn:ANd9GcTcMqvvl0bCLpVNa7ogQwEXVQ6D6IDTGrji2Q&usqp=CAU

Les deux hommes se font alors une accolade puis The One & Only vient saluer tout le monde en finissant avec nul autres que Roman Reigns lui faisant à lui aussi une accolade. The Chief fait signe à Ricochet afin qu'il s'installe sur le dernière place du fauteuil à côté de Adam Page puis prend à nouveau la parole.

DESTINY #37 - Réunion de famille  Psx_2346

Évidemment que je ne t'avais pas oublié Ricochet. Tout comme toi Adam,lui aussi avait besoin de ce changer les idées suite aux récents événements qui à pu se produire. Désormais, il revient plus en forme que jamais avec plein d'ambitions pour retrouver une nouvelle fois les sommets et nous serons en ta compagnie pour que tu y parviennes de nouveau. |Ricochet fit alors un signe afin d'exprimer sa gratitude envers à ses compères| Maintenant que cela est fait. Revenons-en au vif du sujet, Casino Royal |Dit celui-ci en laissant apparaître un visage beaucoup plus sérieux qu'il y a quelques minutes.| Il faut dire que ce Pay-Per-View ne nous à souris à moitié. Suite aux forfaits des Young Bucks comme tu as pu l'évoquer quelques minutes auparavant, vous avez de ce fait conservé vos FWZ Tag Team Champion. Cependant Bobby n'a malheureusement pas reussi à remporter le King Of Wrestling. Ce titre honorifique est désormais détenu par Tommaso Ciampa...|Évoque-t-il d'une façon blasé | Ce même Tommaso Ciampa qui s'est vu triomphé face à moi dans un Last Man Standing. Félicitations à lui,je lui avais prévenu et même conseillé de se pointer en étant la meilleur version de lui même car c'était la seule est unique chance pour qu'il est ne serait-ce qu'une minime chance de remporter notre affrontement et c'est ce qu'il à fait. Par contre ne vous méprenez pas. Cette victoire ne veut absolument rien dire et n'a pas une aussi grosse valeur qu'un match classique car soyons honnête deux minutes. La seule raison pour laquelle ce dernier ai voulu m'affrontrr dans un Last Man Standing est tout simplement car il n'a aucune chance de me soumettre ou bien de me river les épaules. Contrairemenr à lui, je lui ai déjà river les épaules par le passé mais celui-ci ne cesse de dire qu'il ne se donne pas à fond lorsque qu'il n y a aucun enjeux. Et bien si cela est sa façon de raisonné, j'annonce officiellement ma participation pour le Élimination Chamber match de la semaine prochaine pour le titre de King Of Wrestling. Je suis bien décidé à reprendre ce titre qu'il m'a couté il y a quelques mois il est important de rappeler. Et une fois que je posséderai de nouveau le King Of Wrestling, je m'en irai accomplir ce que j'ai du mettre en pause pendant quelques semaine tandis que vous|s'adressant au duo de champion| continuerez à dominer la division Tag Team. Sur ce je met officiellement fin à cette réunion. Merci à vous tous de votre attention.

Après avoir rebooster son clan quelqu'un frappa à la porte une seconde fois. Il s'agissait du fameux livreur apportant les plats que le Hangman avait commandé pour l'ensemble du clan. Ces derniers commencent alors à déguster leurs leurs festin de ce soir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum