French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin
Messages : 2247

DTN #35 - One on One... and Another One Empty DTN #35 - One on One... and Another One

Dim 4 Juil - 15:38
Le show se poursuit, lorsqu'une cloche retentit à trois reprises, plongeant l’arène dans l’obscurité. Le Thème Song de l’Undertaker viendra alors se lancer.



DTN #35 - One on One... and Another One 185DTN #35 - One on One... and Another One 285

Les flammes se mettent à jaillir sur la scène, tandis que la brume recouvre celle-ci. Le public est fou de joie de voir le Deadman. Il fait alors son apparition sur la scène, regardant droit devant lui. Le Phenom ne se laisse pas absorber et influencer par l’émotion que transmet le public.

DTN #35 - One on One... and Another One 388DTN #35 - One on One... and Another One 477

Quelques secondes après s’être arrêté sur le milieu de la scène, il fera ses quelques pas mythiques sur la rampe, avant de s’arrêter devant le ring, venant à fixer droit devant lui. Quelques secondes à nouveau, il viendra se diriger vers les marches afin de les emprunter lentement, tout en soulevant légèrement sa longue veste.

DTN #35 - One on One... and Another One 577DTN #35 - One on One... and Another One 675

Le Phenom se ressource de tout l’énergie des ténèbres possible afin de lever légèrement ses bras, permettant de redonner la lumière à l’arène. Après que la lumière fut, l’Undertaker emprunta le tablier afin d’entrer délicatement dans le ring. Le Deadman viendra, toujours lentement, venir récupérer un microphone délivré par un officiel qui viendra par la suite fuir des environs du Deadman. L’arène viendra être recouverte d’un éclairage très bleuté. L’Undertaker se placera au centre du ring, alors que le Thème Song viendra fondre jusqu’à son arrêt total. Le public se met à crier « UNDERTAKER ! » puis à claper des mains à plusieurs reprises. Lorsque le Deadman lèvera lentement le microphone vers ses lèvres, le public se mit à se taire, respectant le légendaire sur le ring.


DTN #35 - One on One... and Another One 959

- THE UNDERTAKER -
La semaine dernière, j’ai récupéré… l’élément qui m’est le plus précieux pour mon travail. *La foule réagit en criant de joie* Il m’a fallu du temps, 60 jours maintenant, pour m’en rendre compte… Qu’une vipère se nourrissait de terres, de miniatures d’insectes et de poussières ténébreuses, afin de reprendre vie. La vipère est parvenue à survivre grâce aux nombreuses goûtes d’eaux, provenant des pluies, tempêtes et orages, que cela l’a d’autant plus permis d’en sortir des décombres. Maintenant je comprends. Je commence à reconstruire mon puzzle, je retrouve les pièces qui manquaient, et j’ai enfin pu emboîter les bonnes pièces entre elles. Depuis que Brian Cage a été enfermé dans le lieu de tourment en punition de ses actes, la vipère a pu se joindre à lui, et manœuvrer sa modique conscience qui lui restait. Ces dires que j’évoquent ne vous dit synonyme de rien ? Eh bien… Ces faits me rappellent l’ancien Testament, lorsqu’Ève fut manipuler et manœuvrer par le serpent, pour le fruit du mal. Dans les saveurs de ce fruit, enveloppèrent l’ensemble du mal que chacun d’entre nous subissons. Et pourtant… ces manœuvres et maintes manipulations, en a résulté de la consommation du fruit par Ève. Appliquons ce cas à celui de Cage et de la vipère. La vipère, manœuvrant et manipulant la conscience de Cage en échange de mon bijou que j’ai en fin de compte récupéré la semaine passée. Vous alliez me dire, pourquoi Cage a admis de rendre le trésor ? Car la vipère a donné tout espoir de libération à Cage du lieu du tourment. En rendant ce trésor, la vipère a récupéré sa vie enfouie dans cette urne… pour reprendre forme et vie, redonnant nom… à Randy Orton.

DTN #35 - One on One... and Another One 1140

- THE UNDERTAKER -
J’ai attaqué Randy Orton lors d’Absolute Obsession, pour le bien-être du clan des Death Riders. Un clan qui est aujourd’hui absent de l’actualité. Randy Orton a pris un an pour reprendre forme et vie. Aujourd’hui, je reconnais qu’il est tout-à-fait normal de pouvoir attaquer le fossoyeur qui l’a enfermé sous terre il y a un an. Après tout, c’était mon travail, comme j’avais fait avec Chris Jericho, ou encore une fois Brian Cage. Cependant, Randy pense que c’est en étant à deux qu’il peut m’attaquer. Il avait tout calculé. Son retour après mon match de championnat contre Edge, un match organisé sans m’en avertir et lorsque je suis à boût de souffle… Randy avait tout prévu. Excepté une chose.. Qu'un Deadman n’a pas de fin. *La foule crie à nouveau de joie* C’est la raison pour laquelle la semaine dernière, j’ai informé à Randy, que tout se passera dans la cage en acier de l’enfer. Nous réglerons enfin consciemment et souffles à blocs nos comptes. Randy me fera comprendre ce qu’il a à dire, et moi je lui répondrais que ce fut une énorme erreur de revenir dans le monde des vivants. *La foule hurle : UNDERTAKER ! clap clap clap clap clap UNDERTAKER !* Alors écoute moi bien, race de vipère : Mis à part l’arbitre, seul toi, et moi, ferons guerre dans la cage en acier. Personne n’interviendra, ni même Edge, qui d’ailleurs s’en est bien sorti lors d’Elysium. Mais le 10 juillet, il n y aura pas d’échappatoire pour toi ! AND YOUR WILL…

Le Deadman est coupé par un Thème Song.
The Process
The Process
Roster FWZ
Roster FWZ
Messages : 461
Age : 18

DTN #35 - One on One... and Another One Empty Re: DTN #35 - One on One... and Another One

Mar 6 Juil - 9:53
One and One...and another One

Alors que l'Undertaker continuait de parler et allait finir sa catch phrase, il est interrompu par l'homme qui est maintenant son rival depuis 3 semaines, Randy Orton




Alors que l'Undertaker regarde vers la rampe d'entrée pour voir arriver l'Apex Predator, il ne vit personne pendant quelques temps, cependant il sent derrière lui une présence qui le pousse à se retourner, en se retournant il vut Randy Orton qui mima très rapidement le geste du Rko ce qui fit reculer l'Undertaker et fait tomber son micro, Orton donc le ramassa puis commence à parler

DTN #35 - One on One... and Another One 9k=

Randy Orton - REST IN PEACE ! * Randy Orton sourit après avoir dit ces mots puis reprend * c'est bien tu as réussi à récupérer ton urne, félicitations, en revanche je n'ai absolument rien compris à ce que tu as dis en arrivant, n'essaie pas de rendre la situation plus complexe qu'elle ne l'est, tes comparaisons sont stupides vieil homme. De plus, je n'ai pas besoin de manipuler ce genre de personnes pour venir au bout de mes idées, je connais à peine cette individu, tout ce que je sais c'est qu'à son départ, ils ont vidé son vestiaire afin de m'en donner les clés, quel fût ma surprise quand un petit homme fétiche vient me remettre cette urne en main. Tu considère peut être ce petit objet comme un trésor mais la plupart des personnes "normales" içi considèrent que c'est juste une babiole qui mériterait de finir à la poubelle. Mais bon soit, si ça te fait plaisir tu peux la garder, je m'en fiche après tout. La semaine dernière tu as annoncé que le match de Casino Royal serait un Hell In A Cell match, un match donc où personne ne pourrait interférer si l'on en croît tes sources, très bien ça me va, je pourrais en plus te détruire dans une stipulation que tu as toi même inauguré il y a maintenant plus de 20 ans, toi et moi dans cette cage en acier, oui ce sera parfait. Malgré le fait que je sois légèrement surpris par le fait que tu me défies dans un match après si peu de temps, je ne pensais pas que tu reviendrais si vite, ne te voyant pas la semaine de mon retour je pensais ENFIN m'être débarrassé de toi pour de bon. Tanpis, ce n'est pas important, que tu partes aujourd'hui, demain ou dans une semaine, l'important, c'est que ce soit moi qui en soit la cause, et je vais faire ça bien, ne t'en fais pas. La différence entre toi et moi, c'est que la vipère contrairement au Deadman ne meure jamais, elle attend dans les hautes herbes tapis dans l'ombre le bon moment pour mordre sa proie, et tu ne le sais peut être pas mais il adviendra un moment ou le Deadman ne pourra plus revenir à la vie et sera mort pour de bon

DTN #35 - One on One... and Another One Randy-orton

Mais ne t'en fais pas, tout le monde meurt un jour, certains plus tôt que d'autres c'est tout, et il est enfin tant que toi, Mark, tu gouttes à ce gout si particulier, le gout du sang, de ton sang. Ta femme te pleurera sûrement, tes enfants aussi mais ne t'en fais pas, une fois tout ça terminé, j'irais les consoler moi même, après toutes ces années ils n'ont plus besoin d'un mari et d'un père aussi bon à rien que toi * L'Undertaker après ses mots commence à s'énerver et son visage le laisse refléter car il deveient menaçant * Tu n'es à la fois pas bon dans ce que tu fais içi et pas bon pour t'occuper de tes proches, à quoi tu sers donc, quel est ton but ? As tu encore des objectifs au vu de ton âge avancée, ou est ce la vieillesse qui t'as fais devenir un vieux con ? * L'Undertaker donne alors une grosse droite à Randy qui tombe à genou, il reste accroupi pendant plusieurs secondes et sourit tandis qu'une musique retentit dans l'arène *
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire
Messages : 1313
Age : 19
Localisation : Congo

DTN #35 - One on One... and Another One Empty Re: DTN #35 - One on One... and Another One

Lun 12 Juil - 14:35
ONE AND ONE...AND ANOTHER ONE
Sans aucune surprise c'est la musique du partenaire de Randy Orton, son coéquipier de Rated-RKO, le Champion International Edge qui retentit dans l'arène. La Superstar Classé X s'avance vers le ring, en descendant la rampe, arborant fièrement son titre à son épaule avec le sourire aux lèvres lorsqu'il regarde le Deadman au loin qui est un ancien rival à lui.




Edge en profite pour récupérer le micro des mains de Randy Orton pour que lui aussi puisse en profiter pour lancer quelques mots à The Undertaker qui se retrouve en infériorité numérique actuellement.


DTN #35 - One on One... and Another One 216012836_561984834974533_6885556895657278847_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=5DAzhdjNOF0AX-T_ofj&_nc_ht=scontent.flgg1-1


Edge : Mark Callaway, tu sembles aimer l'enfer alors tu souhaites que je t'y emmènes où bien tu vas reprendre tes esprits et remettre les pieds sur terre ? Tu n'es plus aussi bon que tu ne l'étais avant et au fond de toi tu sais que c'est la vérité, enfin si tu sais ce qu'est la signification de la vérité. Si tu le sais et bien tu devrais l’accepter. Tu devrais mais tu ne le fait pas, tu cherches à trouver des solutions afin de ne plus avoir à dialoguer avec le mot défaite. Car ces derniers temps, comme tu adores le rappeler, on peut dire que t'es un putain d'homme mort ! HA HA HA ! Avoue qu’elle était bien bonne celle-là, Randy. Undertaker, c'est terminé pour toi mais il n'est pas trop tard pour arrêter le désastre. Ceci dit, tu aurais du mettre fin à ta carrière il y a déjà 6-7 ans mais bon. Vaut mieux tard que jamais car actuellement ton âme est en manque de confiance, elle est désespérée à vrai dire. Tellement désespéré que tu penses que en faisant recours à ta petit urne maléfique, que cela va changer la donne ? Tu seras et resteras toujours notre petite pute. Même si tu venais à changer ta gimmick et que tu reviennes en tant que American Badass, le résultat sera le même. Rated RKO, supérieur à The Undertaker. Je ne dit pas sa parce que nous sommes deux. L’union fait peut-être la force mais au dernier pay-per-view, nous t’avons battu à loyale, individuellement. N'essaie pas de nous sortir l'excuse que tu étais fatigué après deux matchs d’affilés. Parce que d’après ce que tu nous a fait berner, tu n’es pas un être humain comme nous le sommes, non ? T'es qu’un putain de zombie mais bon à quoi cela sert d’être un mort-vivant, si personnellement tu vas succomber une seconde fois ? Ne me regarde pas avec cet air vieux crouton. Je suis simplement en train de répéter ce que je t'avais dit avant que je ne te botte le cul mais décidement tu n'as pas très envie de vouloir écouter et tu vas le regretter car Randy ne va pas non seulement te mordre et t'empoisonner par son venin tel la vipère qu'il est, non. Il va également t'humilier car aux dernières nouvelles, j'ai appris que votre affrontement aura lieu de ce que l'on pourrait appeler ton repère, ton domicile. Hell In A Cell et c'est parfait, qu'y'a t'il de mieux que de se faire humilier chez soi et se faire battre à son propre jeu ? Ne te fait pas trop de soucis, tu n'es pas le seul à jouer à ce jeu également, Seth Rollins y joue et il va le regretter. Il se croit malin à vouloir me défier dans mon ring et obtenir les clauses de mon contrat ? Je préfère brûler en enfer que d'être la pute de cet enfoiré ! Mais je n'ai pas peur car nous ne sommes pas les mêmes.. Je vaux bien plus que ce connard et il y a une chose qui nous différencie et c'est ce titre que je possède..


Spoiler:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum