French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#SD3 - Annonce de M.V.P  Empty #SD3 - Annonce de M.V.P

Mar 21 Mai - 6:16
M.V.P BALLIN! Voix Off : Le show commence avec l'intro de Smackdown qui ce lance.

Une fois l'intro finie, directement on à la musique du Général Manager M.V.P qui ce lance.

#SD3 - Annonce de M.V.P  Sans_t12#SD3 - Annonce de M.V.P  1411#SD3 - Annonce de M.V.P  1511

Une fois sur le ring, on lui donne directement un micro.

#SD3 - Annonce de M.V.P  811

Avant même qu'il commence à parler le public scande sont nom.

#SD3 - Annonce de M.V.P  8u7wrf14

Public : M.V.P, M.V.P, M.V.P, M.V.P ! 

#SD3 - Annonce de M.V.P  211

M.V.P : J'ai encore rien dit et vous êtes déjà chaud, si c'est comme ça au final je vais laisser le show ce déroulé ( A ce moment la M.V.P lâche un petit rire ) Nan plus sérieusement, parlons du pay per view money in the bank, parlons des résultat, bien évidemment je vais plus parlé des résultat du show bleu que celle du show rouge.

#SD3 - Annonce de M.V.P  611

Commençons d'abord par le ladder match pour décrocher la mallette, je tient a félicité Mr.Kennedy pour avoir décroché la mallette et avoir rapporté donc par la même occasion la mallette dans le show bleu, donc félicitation à toi, ensuite le match pour le titre majeur, pas grand chose a dire, un très beau match entre Aleister Black et Sheamus, mais entre l'Irlandais ou le Hollandais, c'est le Hollandais qui sortira vainqueur de ce match donc félicitation a toi Aleister Black pour avoir conserver ton titre mais prépare toi car la semaine prochaine j'annoncerais ton prochain challenger contre qui tu défendra ton titre lors du prochain Pay Per View, Et enfin on arrive a ce match, le match pour le titre Intercontinental, les deux participant devais être d'un coté la stars Hollywoodienne The Miz et de l'autre coté The Charismatic Enigma Jeff Hardy, le match aller débuter Jeff avais fait sont entré il était prêt mais quand soudain au moment ou le Miz aller faire sont entré sur le ring, on le voit ce faire attaqué part deux mecs masqué, je suis pas sur des deux personne qui ont attaqué le miz et je sais pas si c'est deux personne sont les même qui on attaqué John Cena aussi.

#SD3 - Annonce de M.V.P  Mvp11

Tout ce que je peut dire, c'est que pour le moment il y a que des rumeurs sur les personne masqué donc je dirait aucun nom pour le moment, vous en serez donc plus la semaine prochaine, mais vous pouvez me croire que quand je serait qui seront les agresseurs qui on attaqué le Miz, je resterais pas sans rien faire.

#SD3 - Annonce de M.V.P  511

Mais donc du coup on à pas eu de vainqueur pour le titre Intercontinental et donc le titre est toujours vainquant, c'est pour ça que ce soir dans le Main Event on aura bien évidemment le premier challenger Jeff Hardy mais qui fera face à un nouveau venu qui a signé la semaine passé à la French Wrestling Zone et qui va débuté se soir et donc pour sont premier combat ici à la FWZ, il s'agit de Bray Wyatt, donc pour le Main Event de ce soir on aura le droit à un match normal qui composera d'un coté Jeff Hardy qui affrontera Bray Wyatt pour le titre intercontinental, donc messieurs bonne chance, que le meilleur gagne et oublier pas que celui qui gagnera le titre ce soir, deviendra officiellement le premier champion intercontinental de l'histoire de la FWZ.

Une fois sont annonce faite M.V.P lâche, descend du ring et retourne dans les vestiaire, le show peut enfin commencé.

© 2981 12289 0

#SD3 - Annonce de M.V.P  Tenor#SD3 - Annonce de M.V.P  7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#SD3 - Annonce de M.V.P  Buddy-murphy-wwe#SD3 - Annonce de M.V.P  Buddy-murphy-wwe