French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
Messages : 3071
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY 35 - OPENER - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS ITS TIIIIIIIIIIIME !  Empty DESTINY 35 - OPENER - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS ITS TIIIIIIIIIIIME !

Jeu 1 Juil - 11:14
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS ITS TIIIIIIIIIIIME !


DESTINY vient de se lancer comme il est coutume chaque début de semaine avec cette fois-ci un décor qui semble dores et déjà nous en dire plus sur les prochaines évènements à venir. En effet, le ring est revêtu d'un tapis rouge sur lequel repose une table ainsi que quelques chaises avec sans oublier, Paul Heyman et Seth Rollins aux abords. Les deux membres de Rebellion attendent patiemment que la musique d'intro du Show masculin finisse de jouer pour prendre la parole avec Paul Heyman venant à porter le micro à hauteur de ses lèvres. Seulement, le célèbre avocat n'a même pas le temps d'en placer une qu'un theme song vien aussitôt l'interpeller.  




Ce n'est nul autre que David Otunga, le GM de DESTINY en personne qui fait alors son apparition sous le feu des projecteurs, micro en main, alors qu'il descends la rampe menant au centre de toutes attentions afin de rejoindre les deux hommes présents en son milieu. Le theme song du GM s'abaisse et ce dernier peu ainsi prendre la parole comme il se doit.  


DESTINY 35 - OPENER - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS ITS TIIIIIIIIIIIME !  2020-249



DAVID OTUNGA - Seth, Paul, je m'excuses pour cet intervention non planifiée mais comprenez que j'ai préférais prendre de l'avance et anticiper le coup avant que les choses n'en viennent à déraper car je me doute bien qu'avant même que je ne vienne te couper Paul, tu t'apprêtais à dire qu'il manque un représentant de la haute direction afin de rendre les choses officielles n'est-ce pas ? Eh bien, je suis là ! En temps normal, il est vrai que mon cher collègue Booker T est celui qui s'occupe de gérer l'INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP mais il se trouve qu'il a énormément à faire avec CASINO ROYALE qu'il a pensé et il m'a généreusement demandé de le remplacer exceptionnellement pour l'occasion. Cela m'emmène à dire que j'ai également le luxe de décider comme il me semble de l'issu de cette "pseudo signature de contrat " qui à l'heure actuelle et je tiens à le rappeler, n'est encore qu'au stade de " demande " seulement, je constate, mes chers messieurs, que vous avez prit grand soin de faire comme si cette même demande était dores et déjà actée. Honnêtement, si ça ne tenait qu'à moi, je ne vais pas vous le cacher, je pense que j'aurais  refusé cette requête d'obtention de contrat car pour reprendre ce qu'à dit Edge, il est difficile de savoir ce dont tu serais capable de lui faire subir Seth quand l'on connait ta malice, ta fougue et ton esprit ô combien sadique que tu as su nous montrer plus d'une fois au sein de cette compagnie. Je ne suis pas du genre à aimer courir le risque pour la moindre des mes superstars et ce, surtout quand sa santé peut être mise en jeu où qu'il est question d'éventuelle perte d'argent, cela va de soit. Seulement, vu qu'Edge a lui même répondu favorablement à cette même proposition, je ne me vois pas refusé et vous pouvez grandement le remercier car la donne n'aurait pas été la même s'il n'avait pas mentionné son désir de participer à match avec un tel enjeu. D'ailleurs, je suis dores et déjà prêt à prendre connaissance des termes du contrat qui repose sur cette table en face de moi mais pour cela, il faut à tout prix que l'adversaire de Seth en la personne d'Edge, nous rejoignent sur ce ring. D'ici là, si l'un d'entre vous désire s'exprimer en attendant le principal concerné, libre à vous de le faire messieurs. 


Spoiler:

:copyright:️ 2981 12289 0
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion
Messages : 1233
Age : 23

DESTINY 35 - OPENER - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS ITS TIIIIIIIIIIIME !  Empty Re: DESTINY 35 - OPENER - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS ITS TIIIIIIIIIIIME !

Ven 2 Juil - 8:30
Alors que le GM de Destiny, David Otunga ai terminé de faire son discours. C'est au tour de Paul Heyman de prendre la parole.

DESTINY 35 - OPENER - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS ITS TIIIIIIIIIIIME !  Paul_164

Mr. Otunga, je tiens d'abord à vous remerciez d'être présent pour cette signature de contrat. Bien sur ça aurait pu être un commentateur, un annonceur, etc... qui aurait pu aussi gérer, mais c'est quand même bien mieux d'avoir l'un des GM de Destiny à la place. Surtout que je n'aurais pas voulu que ça soit ce con d'Alex Marvez qui y gère.
Après, vous êtes venu car comme vous l'avez dis. Vous vous inquiétez pour vos employés, ce qui est compréhensible. En plus de voir la condition que Moi et Seth avons mit pour Edge qu'il a déjà accepté et que vous ne pouvez rien y faire pour éviter les mécontentements que ça soit pour nous et pour Edge à votre poste, ça doit être agaçant. Quand vous dites qu'ont a mit cette condition comme si c'était déjà officielle. Et bien vous avez raison, on le savait déjà que ça allait être accepté par la personne concernée. Vous croyez vraiment qu'ont fait les choses au hasard ? Oh que non ! Je ne sais pas si vous avez oublié la semaine dernière, mais j'ai créé un slogan pour Rebellion même s'il est peut-être pas incroyable. Mais je vais le répéter pour que vous compreniez "Quand Rebellion demande, Rebellion l'obtient" actuellement ce slogan n'a pas pas perdu de crédibilité.



Paul Heyman prend une pause et reprend la parole.

Il y a un truc qui me chiffonne, c'est où il est Edge ? Où est notre champion International ? En le connaissant, il va peut-être venir pour faire une attaque surprise sur Seth. Peut-être par là ou par ici. Pour les nostalgiques, il va venir du haut de l'arène comme Sting à la WCW.
Enfin bref, assez plaisanté. Edge, ton comportement la semaine dernière m'as assez surpris. Car j'avoue que je n'étais pas très classe quand j'ai parlé de toi, mais tu n'en as pas pris en compte et tu m'as même complimenté même si c'était bref. T'as aussi été classe avec Seth, est-ce que tu nous fais un Face Turn ? (Paul Heyman et Seth Rollins se mettent à rigoler)
En tout cas, il y a un truc que j'apprécie chez toi Edge. C'est que tu respectes énormément le titre International et je comprends, car c'est quand même le titre qui a le plus long règne de la compagnie grâce à cet futur légende qui est Jon Moxley. Désolé de vous faire rappeler ça, mais c'est l'une des raisons de pourquoi Seth veut ce titre. Car il veut battre ce record, même s'ils sont amis et chefs de Rebellion. Puis, c'est toujours important d'avoir de la compétition.

Bon, j'ai terminé de parler. Je vais donc passer le micro à Seth Rollins pour qu'il puisse s'exprimer.



Paul Heyman a terminé de parler, il passe le micro à Seth Rollins.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
Messages : 3071
https://www.frenchwrestlingzone.com

DESTINY 35 - OPENER - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS ITS TIIIIIIIIIIIME !  Empty Re: DESTINY 35 - OPENER - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS ITS TIIIIIIIIIIIME !

Dim 4 Juil - 19:10
 IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS ITS TIIIIIIIIIIIME !



DESTINY 35 - OPENER - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS ITS TIIIIIIIIIIIME !  2021-026


SETH ROLLINS Edge, je ne sais pas où tu te trouves en ce moment même mais je suis sûr d'une chose, c'est que tu m'entends. Bien que ta signature pour officialiser les choses une bonne fois pour toute se fait attendre, c'est tout ce qui m'importe car ce que vient de dire Paul est une vérité ! Je t'avouerais que je comptais t'avouer cela en face mais au vu de la situation, il semblerait que je sois contraint de composer autrement mais en effet, ce record que détient Jon sur cette ceinture qui est désormais tienne m'obsède quelque peu... Non pas que je vois cela comme dans le but d'écraser Jon... Enfin si, mais il n'y a rien de méchant, c'est comment dirais-je ? Une concurrence saine, voilà ! Un petit duel entre deux amis, deux frères, histoire de se motiver enfin tu connais la chanson non ? Bref, c'est plus car je sais que tu es champion depuis un peu plus de trois mois maintenant et que même si tu es bien loin des 231 jours de Jon, je suis conscient que tu es largement capable de les tâter et c'est un truc qui me déranges vois tu ? Si une telle chose venait à se réaliser, alors enfin, ce fameux record tomberait, cela doit arriver un jour, c'est un fait, mais je ne tiens pas à ce qu'il soit établit par un mec qui ne marche pas sur le même chemin que le notre. Daniel a bien faillit y parvenir dans le passé et quand bien même ces différents qui nous opposaient, je dois dire que j'en aurais été fier. Inutile de continuer plus le longtemps, je pense que tu as bien compris que personne ne souhaite voir quelqu'un ayant fréquenté l'Inner Circle entrer dans l'histoire voire, régner tout simplement. On pourrait croire que j’éprouve une certaine haine envers ta personne en tenant de tels propos qui te sont directement adressés, je te l'avais avoué la semaine passée, j'ai de l'estime pour toi et ce que tu as su apporter à ce sport, l'héritage que tu as construit. Seulement, ce n'est qu'une part de ce que je ressens réellement pour toi ou du moins, le genre de type que tu es actuellement... C'est drôle car tous les deux nous nous vouons un certains respect pour la même chose et nous détestons plus ou moins pour la même également, un peu comme un combat de frère opposés dans une querelle meurtrière digne d'un récit mythique. Enfin, là n'est pas la question, tu vois ? Tu as comparés nos opportunismes la dernière fois mais pourtant, le mien est totalement différent du tient qui est assez fade et dégueulasse à souhait ! Tu portes le titre d’opportuniste ultime mais peut-être devrait-on rajouter le mot " girouette " à l'avant car tu ne sais sur quel pied danser, tu es aussi léger d'une plume que transporte le vent à te laisser aller dans son courant ! Hier c'était l'Inner Circle, une bande de bouffon dont seul toi et McIntyre faisaient bonnes figures que tu as laissé tomber dès que tu as compris que seul toi tenait la barque et maintenant Rated R-KO ? Really ? Randy, ce bon vieux Randy a su t'offrir un meilleur projet ou plutôt " meilleure compagnie " et hop tu embarques ? Ce qui est amusant est que tu oses critiquer le traitement que je te réserve pour être membre de Rebellion et toi, anciennement de l'IC dans un premier temps. Tu mets sur la table dans un second, plus ou moins les idées qui peuvent me traverser l'esprit si tu devenais mon pantin, chose qui en gros, revient à pointer du doigt mon sadisme que j'ai su te faire subir dans le passé donc bon, ça, même si j'ai changé depuis, je te l'accorde... Enfin, tout cela pour dire que grosso-modo, pour toi, il est impossible de me faire confiance car je ne m'avère pas être un mec entre guillemet " loyal " ... Mouais, je devrais te rappeler qui est Randy ou c'est comment ? Rien que son surnom, The Viper, un serpent, un putain de serpent, même dans la bible on mentionne que cet animal est le démon en personne mais à part ça, c'est le pauvre Seth qui est encore une fois le mal incarné, laisse moi rire ! Quand il te plantera ses crocs dans le dos une fois que cela lui profiteras, tu penseras peut-être à ce que je viens te dire à l'instant ou alors c'est toi qui compte l'entuber hmmmmm ? Je dois dire que je ne serais pas étonné de voir une telle scène se produire, il faut dire qu'il y a là une bien belle paire d'enfoiré qui serait prêt à vendre sa mère pour l'or voire la gloire et encore, les mots sont faibles ! Quoi qu'il en soit, tu as fais ton choix et je sais dores et déjà que tu ne reviendras pas sur ton choix... J'ai entendu ta réponse sur ce qu'il en est de ton avis de rejoindre Rebellion, éventuellement et c'est une chose que je n'ai pas eu du mal à deviner bien à l'avance. Je te rassure, cela ne se fera pas, ce serait un idéal mais je ne suis pas fou au point de mettre en péril ce que Jon et moi sommes entrain de bâtir, c'est bien trop important... C'est pourquoi et comme tu as accepté ma proposition d'obtenir ton contrat et autrement dit, les termes qui me donne le droit de faire de toi mon pantin, je vais plus ou moins te dire ce que je comptes faire de toi si une telle chose venait à se faire. Tu dois sans doute penser que je serais du style à te torturer ou alors te demander d'exercer des tâches quotidiennes de merdes ou bien encore te ridiculiser en direct voire, te virer dans le pire des cas. C'est vrai que dit comme ça, les occasions de te faire chier sont nombreuses mais tu dois bien le savoir, je suis d'un sadisme assez spécial et tu es un mec spécial, donc, j'aurais des choses assez spéciales à te confier. Tu me serais vraiment plus qu'utile enfin je devrais plutôt dire NOUS mais tu comprendras bientôt ce que je veux dire par là... Oui, tu ne pensais tout de même pas que j'allais tout déballer ainsi non ? J'aime garder un peu de mystère, ce n'est pas nouveau et si tu veux savoir une chose, tu ferais bien de t'y habituer car comme je te l'ai dit, je suis bien différent de toi et des autres gars que tu as pu affronter jusqu'à présent... Beaucoup pensent qu'un combat se gagne avec les poings alors que l'esprit entre énormément en vigueur, si ma réflexion a un temps d'avance sur la tienne, alors elle l'a également sur les autres et techniquement, mon avantage demeure dans le creux de ma main, à portée et prêt à être utilisé. C'est à moi de l'exploiter, de m'en servir à bon escient sans le gaspiller inutilement au risque de sombrer dans le néant comme tous ceux avant moi... Enfin, le néant, c'est un bien grand mot, je laisse cela aux faibles d'esprits qui ne savent pas se relever d'un échec cuisant, à mes yeux, ce n'est qu'un combat d'une longue série que je viens de perdre. Ce que je veux dire par là et que même si tu éteins mes rêves et mes espoirs de te destituer, je ne reviendrais que plus fort encore que tu le veuilles ou non ! Il est encore trop tôt pour que je sois en mesure de dire si je parviendrais à mettre la main sur ce que tu tiens entre les tiennes mais j'espère oh oui, j'espère vraiment pouvoir le faire car ta façon de me sous-estimer est une chose que je compte bien te faire regretter !


Spoiler:

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum