French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET
Messages : 807
Age : 25

DESTINY#34 - Je suis le futur champion.  Empty DESTINY#34 - Je suis le futur champion.

Sam 26 Juin - 3:47
Alors que le match viens tout juste de se terminé entre l'impitoyable Bobby Lashley et Kevin Owens, Kevin Owens fixe attentivement l'arbitre ramené la ceinture par équipes de Bobby a l'extérieur. Kevin Owens demande un micro a ce moment précis puis prend la parole. 

DESTINY#34 - Je suis le futur champion.  Cc10

Vous voyez ça - pointe du doigt vers Lashley récupèrent sa ceinture - C'est ce genre de message que j'aime faire passer, un champion par équipe ne peut pas être fort tout seule, Bobby en es la preuve, des champion par équipes sont fait pour jouer ensemble, pour gagner des titres ensemble et jamais au jamais s'affronté tout seule face a des mecs comme moi, Bobby peut avoir au tant de muscle sur sont corps il ne sera jamais a ma hauteur, la hauteur d'un vrai champion ! Je suis votre futur champion de la FWZ, je suis bientôt l'homme qui ridiculisera votre champion ainsi que l'homme qui ne boit pas, l'homme qui ne se dope, l'homme que j'écraserais la semaines prochaine dans un Leader Match ! Oui je fait cette annonce maintenant, je veux affronté CM Punk dans un Leader Match, vous l'avais compris a Odyssé il ma battue parce que je suis partit du match, il jubile depuis tellement longtemps de cette victoire qui es inutile dans sa carrière et il es temps pour moi de y remédié. Je vais le faire redescendre sur terre car depuis un certain temps ce crétin avec Tomasso Ciampa sont en plein rêve et j'aime casser les rêve des gens ! Mais maintenant que j'ai obtenu l'attention de Booker T malgré qu'il ne comprennent pas que le match face a CM Punk ne devais pas avoir lieux tout simplement parce que le public en avais décidé autrement, le public voulez me voir ainsi que l'autre crétin dans le match de championnat a Elysium mais maintenant que les chose sont réglés j'ai besoin de réglés quelque chose, Booker T es un homme respectable sans lui lécher les bottes mais pourquoi, pourquoi me mettre en équipe avec CM Punk la semaines dernière ? Je comprendrais jamais cette discision, CM Punk a profité que je sois sonné pour me taper dans le dos ainsi obtenir la voie pour entrée et placer sont putain de GTS et ainsi gagné ce match ! J'ai fait tout le boulot et pourtant c'est lui qui a fait le tomber finale, je m'excuserais jamais de ce que j'ai fait juste après, j'étais en colère et je le suis encore, cette colère je les utiliser ce soir et je l'utiliserais la semaines prochaine ainsi que a Casino Royal et je peut vous promettre une chose, c'est que après cette soirée la je deviendrais votre nouveaux champion FWZ ! 

Sur c'est belle parole de Kevin Owens déterminé a allez chercher le titre, Kevin Owens retourne en direction des backstage avec sont theme song et quelque ovation du public ainsi que quelque hué. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum